Death Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Y survivrez-vous?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chambre 422

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Matt
Avertissement 1
Matt


Nombre de messages : 167
Death Note Ou Détective ? : Détective
Amitié : Mello
Amour ? : Mello? Vive le yaoi XD!!
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Environ...15 ans...
Métier Du Persos: Game player!!
Dernières Actions: Devient l'esclave de Gaby pendant 24h...

Chambre 422 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 422   Chambre 422 - Page 4 Icon_minipostedJeu 28 Fév - 13:48

Matt sortit avec Amby. Il se retenait de renter pour écouter les paroles de Gabrielle mais bon...Il était poli!
Il donna un coup de pied dans la porte, pour montrer son ennui.
Il était obligé de tenir compagnie à cette fille alors qu'il voulait partir...
Pfff La vie était de plus en plus injuste!

Il se tourna vers Amby, vouolant la convaincre d'abandonner son travail pour le suivre dans la promenade qu'il voulait faire..


"Amby, Tu dois vraiment faire ce boulot? Je m'ennuie trop! Est-ce qu'on pourrait sortir? Alleeez! Dis oui!!"
Revenir en haut Aller en bas
Amby
Totalement Dingue de Matt,Même S'il A Choisit Mello(POURQUOI?)
Amby


Nombre de messages : 95
Death Note Ou Détective ? : Énerver Mello (et lui voler Matt),Femme de ménage,mais elle est ni détective ni Death Note
Amitié : Gabrielle!!Ur Fabulous!
Amour ? : Love?What is it?Papillons Satanique dans l'estomact??It's Matt Fault! I SWEAR!
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: 15 and Around
Métier Du Persos: She Doesn't Work Yet
Dernières Actions: °Nothing°

Chambre 422 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 422   Chambre 422 - Page 4 Icon_minipostedVen 29 Fév - 0:54

-J'ai presque fini...Et si tu pouvais m'aider ça irait plus vite! Et j'aurais fini depuis lontemps Si Toi et Mello ne m'aviez pas obliger à rester!
Elle avait parlé sur un ton très doux.Elle ne pouvait pas être méchante.Surtout avec Matt..Après tout c'est lui qui faisait battre la chamade à son coeur. Elle frottait du plus vite qu'elle pouvait et faisait bien le lit,mais rapidement.Elle mettait les petits chocolats. Et rapidement elle avançait. Elle était rendu à netoyer la dernière chambre et Gaby n'était pas encore arrivé. Puis, Amby eut fini de faire le ménage elle se tourna vers Matt qui se plaignait encore pour aller prendre une marche.Elle déposa alors le dernier chocolat et dit énerver d'entendre la même question depuis une bonne demi-heure elle répondit donc:
-D'ACCORD!D'ACCORD!!On va y alller....
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
.: Futur :. Détective Surdouée
Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 262
Death Note Ou Détective ? : ... Dur À Dire De Quel Côté Je Penche Le Plus ...
Amitié : À Quoi Sert L'Amitier Quand On A Un Shinigami Dévoué ?
Amour ? : C'est Une Malédiction Donnée Aux Humains. L'Amour Rend Aveugle ... Et Fait Souffrir ...
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: 15 Ans
Métier Du Persos: Aucun ... Pour L'Instant =3
Dernières Actions: Sur Le Sable Chaud Aux Côtés de Mello ... (Hey, Ca Rime :3 )

Chambre 422 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 422   Chambre 422 - Page 4 Icon_minipostedVen 29 Fév - 3:50

Gabrielle eue un sourire reconnaissant envers Matt avant de se tourner vers Mello avec une expression neutre.

-" T'attends pas À Ce Que J'aille Une Tonne d'Infos. Je Viens de Commencer. Mais Jusqu'à Maintenant, L enquête Avec Un Autre Détective Qui Viens De Wammy's. Pour Ce Qui Est De Kira, Il C'est Calmé Depuis Peu. L Croit Que C'est Parce Qu'il Se Sens Ciblé Il Va Essayé de L'Avoir en LE Mettant Dans Des Positions Difficiles, Un Trucs Que Je Te Recommande Au Lieu De Lui Parler À Travers Un Ordinateur. Essaye d'Être Plus Prudent Que Ryuuzaki Sinon Tu Te Feras Tuer ... "

La jeune fille prit un e pause en reprenant son souffle. Bien sur, le détective allait agir de la même manière avec elle-même si elle commençait à tuer des criminels ... Elle se souvint que L avait aussi parlé de quelqu'un qui avait pris de fausses infos sur son PC ... Pas compliqué de savoir de qui il s'agissait !

-" Au Fait, Ton Petit Jeu De Hacker L'ordi De Ryuuzaki ne T'as Strictement servie à Rien. Tu N'As Que De Fausses Informations ! "
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Boule de Nerf Rousse - Succédeur #2 de L
Mello


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 32
Death Note Ou Détective ? : ---DeTeCtIvE---
Amitié : Matt
Amour ? : Matt? Mouahaha!!Bonne question...Mais nous n'allons pas dériver sur du yaoiXD
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Environ 16 ans, voir moins...puisque c'est la première partie du manga...
Métier Du Persos: Détective, et dresseur de Matt!
Dernières Actions: Dans l'hôtel, en train de se prendre la tête avec cette petite saleté de Gaby!

Chambre 422 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 422   Chambre 422 - Page 4 Icon_minipostedVen 29 Fév - 12:24

"Bof, bof...Tu es sûre que tu n'en sais pas plus...
Vu ton hésitation tout à l'heure, je me disais que tu savais quelque de plus important...En tout cas, tout ce que tu avais dit là, je l'avais plus ou moins deviné, sauf pour la fille de la Wammy..."

Mello fit une petite grimace : elle ne lui avait tout de même pas fait sortir Matt pour ne lui que celà! Il se fichait complétement des mises en gardes!
Au contraire, il emploierait tous les moyens pour essayer de choper Kira...

"PPfff... Ryuuzaky...
Mêle-toi de tes oignons, Gaby, et dis-moi ce que tu sais vraiment!
Tu es là pour quoi? Pour me faire obstacle ou aider cette petite pimbêche à avoir un rencard avec Matt?"

Très énervé, le garçon ne put s'empêcher de shooter dans un pauvre chaise qui ne lui avait rien demander, une fois de plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ycars-world.nice-boards.com
Matt
Avertissement 1
Matt


Nombre de messages : 167
Death Note Ou Détective ? : Détective
Amitié : Mello
Amour ? : Mello? Vive le yaoi XD!!
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Environ...15 ans...
Métier Du Persos: Game player!!
Dernières Actions: Devient l'esclave de Gaby pendant 24h...

Chambre 422 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 422   Chambre 422 - Page 4 Icon_minipostedSam 1 Mar - 1:25

Matt arbora un sourire d'enfant heureux et sauta de joie. Il allait enfin faire un promenade! Il n'aimait pas sortir mais c'était mieux que de rester coincé dans un hôtel.

"Merciii! Allez! Ne perdons pas une minute de plus!"

Le jeune homme prit sa camarade par la main et courut de toutes ses forces jusqu'à la porte de la chambre 422. Il l'ouvrit précipitamment, criant joyeusement:

"Je vais sortir avec Amby ! A ce soir !"

Il claqua la malheureuse porte et s’empressa de partir en direction de l’ascenseur, tenant toujours la main de la jeune fille. Il ne tenait pas à ce que Mello l’empêche de partir !
Ils attendirent quelques secondes l’arrivée de la machine qui les emmena au rez-de-chaussée. Alors qu’ils étaient ‘enfermés’ dans la cabine, une musique folklorique s’éleva dans l’espace étroit où se trouvaient les deux amis.
Ils arrivèrent enfin à destination, et Matt, ne laissant aucun moment de repos à Amby, reprit la main de la jeune fille et courut vers la sortie.

"On va aller au Centre Ville, à côté des magasins. J’ai entendu dire qu’ils vendaient de nouveaux jeux ! Et tu trouveras peut-être quelque chose qui te plairas…Je te promets que si un objet ou autre chose te plait, je te l’achèterai, quelque soit le prix !"

Le ‘couple’ d’orphelins était maintenant arrivé devant les boutiques toutes plus différentes les unes que les autres…

Arrow Magasins


[Amby-chan, si tu n’es pas d’accord sur ce que j’ai écrit, dis-le moi, je le changerai ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
.: Futur :. Détective Surdouée
Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 262
Death Note Ou Détective ? : ... Dur À Dire De Quel Côté Je Penche Le Plus ...
Amitié : À Quoi Sert L'Amitier Quand On A Un Shinigami Dévoué ?
Amour ? : C'est Une Malédiction Donnée Aux Humains. L'Amour Rend Aveugle ... Et Fait Souffrir ...
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: 15 Ans
Métier Du Persos: Aucun ... Pour L'Instant =3
Dernières Actions: Sur Le Sable Chaud Aux Côtés de Mello ... (Hey, Ca Rime :3 )

Chambre 422 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 422   Chambre 422 - Page 4 Icon_minipostedSam 1 Mar - 4:52

Gabrielle allait répondre quand Matt ouvrit précipitemment la porte avant de repartir avec le même empressement. Elle se retourna vers Mello.

-" Ça Servirais À Rien De Forcer Matt À Aimer Aby S'il Ne Veux Pas D'elle ... "

Dit-elle dans un murmure nerveux. Elle joua un peu avec ses doigts, un tic qu'elle avait depuis sa plus tendre enfance.

-" Tout ce Que Je Peux Rajouter, C'est Que J'ai Peut-être Une Piste Pour Savoir Le Moyen De Tuer De Kira ... "
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Boule de Nerf Rousse - Succédeur #2 de L
Mello


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 32
Death Note Ou Détective ? : ---DeTeCtIvE---
Amitié : Matt
Amour ? : Matt? Mouahaha!!Bonne question...Mais nous n'allons pas dériver sur du yaoiXD
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Environ 16 ans, voir moins...puisque c'est la première partie du manga...
Métier Du Persos: Détective, et dresseur de Matt!
Dernières Actions: Dans l'hôtel, en train de se prendre la tête avec cette petite saleté de Gaby!

Chambre 422 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 422   Chambre 422 - Page 4 Icon_minipostedSam 1 Mar - 19:42

Mello n'eut pas le temps de réagir lorsque Matt emmena Amby avec lui, c'est pourquoi il n'intervint pas...
*Merde*
Matt aurait très bien pu rester avec eux... De toute façon, dès que Gaby se barrerait, il raconterait tout et ferait raconter tout au roux...
" Ça Servirais À Rien De Forcer Matt À Aimer Aby S'il Ne Veux Pas D'elle ... "

"Le problème c'est que je ne suis sûr de rien avec lui... En plus avec son poignet, ce serait dommage qu'il se fasse encore mal!"
dit notre héros national avec un petit sourire sadique...

-" Tout ce Que Je Peux Rajouter, C'est Que J'ai Peut-être Une Piste Pour Savoir Le Moyen De Tuer De Kira ... "

Le moyen? Gabrielle avait donc trouvé le moyen de tuer? Non! Comment avait-elle pu trouver celà alors que lui ne savait rien du tout...
Near...Sûrement elle était alliée à cette petite vermine et...Ils faisaient équipe dans le but de le ridiculiser...

"Dis toujours...Ca m'interresse..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ycars-world.nice-boards.com
Gabrielle
.: Futur :. Détective Surdouée
Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 262
Death Note Ou Détective ? : ... Dur À Dire De Quel Côté Je Penche Le Plus ...
Amitié : À Quoi Sert L'Amitier Quand On A Un Shinigami Dévoué ?
Amour ? : C'est Une Malédiction Donnée Aux Humains. L'Amour Rend Aveugle ... Et Fait Souffrir ...
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: 15 Ans
Métier Du Persos: Aucun ... Pour L'Instant =3
Dernières Actions: Sur Le Sable Chaud Aux Côtés de Mello ... (Hey, Ca Rime :3 )

Chambre 422 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 422   Chambre 422 - Page 4 Icon_minipostedSam 1 Mar - 19:46

Gabrielle croisa les bras et le toisa du regard.

-" À Quoi Ça Me Servirai Au Juste ? Tu Vas Encore Trouver Le Moyen De Me Sortir des Stupidités Ou De Me Ridiculiser. Et Si Tu A La Chance De Frapper, Ca Serait Encore Mieux Pour Toi, Alors ... "

Dit-elle sur un ton sec. Si jamais Mello apprenait que Gaby avait justement ce "Moyen" en sa possesion, il pourrait tout faire pour lui enlever ... eput-être même la dénoncer. Alors, non merci ! Qu'il s'arrange Tout seul !

-" De Toute Façon, J'ai Dit Que C'était Une Piste, J'ai Pas Trouvé Encore. "

Reprit plus normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Boule de Nerf Rousse - Succédeur #2 de L
Mello


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 32
Death Note Ou Détective ? : ---DeTeCtIvE---
Amitié : Matt
Amour ? : Matt? Mouahaha!!Bonne question...Mais nous n'allons pas dériver sur du yaoiXD
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Environ 16 ans, voir moins...puisque c'est la première partie du manga...
Métier Du Persos: Détective, et dresseur de Matt!
Dernières Actions: Dans l'hôtel, en train de se prendre la tête avec cette petite saleté de Gaby!

Chambre 422 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 422   Chambre 422 - Page 4 Icon_minipostedSam 1 Mar - 20:14

"Une piste?
Et bien c'est déjà ça...Quoi? "

Il espérait que Matt se dépecherait de revenir...Parce que là, il n'avait pas la moindre confiance...Pourvu qu'il ne fasse pas d'autres trucs que faire les boutiques vec l'autre abrutie...
Il fallait que Gaby se dépêche de lacher le morceau, et ainsi il pourrait aller chercher Matt en ville...

"Tu sais que tu te contredits dans tes phrases?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ycars-world.nice-boards.com
Gabrielle
.: Futur :. Détective Surdouée
Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 262
Death Note Ou Détective ? : ... Dur À Dire De Quel Côté Je Penche Le Plus ...
Amitié : À Quoi Sert L'Amitier Quand On A Un Shinigami Dévoué ?
Amour ? : C'est Une Malédiction Donnée Aux Humains. L'Amour Rend Aveugle ... Et Fait Souffrir ...
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: 15 Ans
Métier Du Persos: Aucun ... Pour L'Instant =3
Dernières Actions: Sur Le Sable Chaud Aux Côtés de Mello ... (Hey, Ca Rime :3 )

Chambre 422 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 422   Chambre 422 - Page 4 Icon_minipostedSam 1 Mar - 22:46

Gabrielle poussa un soupir exaspérer. Elle se contredisait ... mauvaise chose.

-" Raah! Laisse Faire Ça ! "

Finit-elle par s'exclamée. Il la stressait plus qu'autre chose. Elle décroisa rageusement ses bras pour fourrer ses mains dans ses poches, évitant le regard de Mello.

-" Écoute. En Te Disant Le Peu Que J'Ai Appris Avec Lui, J'ai L'Impression de Trahir L Et Ça Me Dérange Plus Qu'autre Chose. Alors Même Si J'ai A Peine Commencer, Je Compte Travailler Sans Lui, Comme j'Avais Décidée. Mais Ça Marchera Pas. J'ai Besoin D'Aide Et T'es Le Seul Qui Peux M'En Donner. Amby Ne Veux pas Travailler Là-Dessus Avec Moi Et Matt N'est Pas Interessé. Je Sais Que Tu Me Déteste Parce Que Je M'entendait Bien Avec Near Mais Tu Sais Aussi Bien Que Moi Qu'Avant Qu'il Arrive, c'Était Pas Comme Ça. "

Dit la jeune fille en passant une main dans ses cheveux de jais. Elle sortit de son sac une photo prise il y avait très longtemps, quant ils étaient encore des petits enfants. On voyait deux petites têtes blondes s'amusants ensemble ...

[OUAIIS ! PLEIN DE PHOTOS ! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Boule de Nerf Rousse - Succédeur #2 de L
Mello


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 32
Death Note Ou Détective ? : ---DeTeCtIvE---
Amitié : Matt
Amour ? : Matt? Mouahaha!!Bonne question...Mais nous n'allons pas dériver sur du yaoiXD
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Environ 16 ans, voir moins...puisque c'est la première partie du manga...
Métier Du Persos: Détective, et dresseur de Matt!
Dernières Actions: Dans l'hôtel, en train de se prendre la tête avec cette petite saleté de Gaby!

Chambre 422 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 422   Chambre 422 - Page 4 Icon_minipostedDim 2 Mar - 18:35

*Ok...En réalité, si j'ai bien compris, cette fille est folle de moi, et elle ne me donnera des infos que si je lui prouve que resterai avec elle par la suite...
Pffff...Harassant...*

Mello arracha des mains la photo de Gabrielle...
En effet, c'était les temps heureux, avant que l'albinos ne vienne saquatter l'orphelinat et prenne toute l'attention des autres...Near par ci, le petit génie par là...
Le seul à le comprendre vraiment était Matt, encore qu'il en doutait un peu, maintenant...

"T'es vraiment bizarre ces temps-ci...Tu dois vraiment trop fréquenter Near, en effet...
Matt tu dis qu'il n'est pas interressé, mais il travaillera avec moi...
Nous formons un duo, on peut le dire, je ne le laisserait pas seul face à Amby!
Hors de question!
Ta photo tu peux la garder!, car si c'est pour m'embobiner et ainsi me forcer à lacher Matt pour toi, je ne compte pas faire celà!"

Sur ce, il prit la photo on l'on pouvait voir un joli petit toboggan coloré et des arbres en fond, et la déchira...

"Le passé est le passé..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ycars-world.nice-boards.com
Gabrielle
.: Futur :. Détective Surdouée
Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 262
Death Note Ou Détective ? : ... Dur À Dire De Quel Côté Je Penche Le Plus ...
Amitié : À Quoi Sert L'Amitier Quand On A Un Shinigami Dévoué ?
Amour ? : C'est Une Malédiction Donnée Aux Humains. L'Amour Rend Aveugle ... Et Fait Souffrir ...
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: 15 Ans
Métier Du Persos: Aucun ... Pour L'Instant =3
Dernières Actions: Sur Le Sable Chaud Aux Côtés de Mello ... (Hey, Ca Rime :3 )

Chambre 422 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 422   Chambre 422 - Page 4 Icon_minipostedDim 2 Mar - 18:49

-" Garde-le Ton Matt ! Je M'En Fou ! Je Te Demande Seulement De L'Aide ! T'as Vraiment Pas Changé, Imbécile ! T'Es Qu'Un Moin s Que Rien ! Même Pas Capable D'Aider Tout Ça Parce Que T'es Jaloux ... T'es Vraiment Pitoyable ! "

S'exclama la jeune fille.
Elle se contenta de le regarder déchirer la photo. Ça, elle s'y était attendue. Ses yeux jetaient des éclairs de fureur. Elle ne se laisserait plus marcher sur les pieds comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Boule de Nerf Rousse - Succédeur #2 de L
Mello


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 32
Death Note Ou Détective ? : ---DeTeCtIvE---
Amitié : Matt
Amour ? : Matt? Mouahaha!!Bonne question...Mais nous n'allons pas dériver sur du yaoiXD
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Environ 16 ans, voir moins...puisque c'est la première partie du manga...
Métier Du Persos: Détective, et dresseur de Matt!
Dernières Actions: Dans l'hôtel, en train de se prendre la tête avec cette petite saleté de Gaby!

Chambre 422 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 422   Chambre 422 - Page 4 Icon_minipostedLun 3 Mar - 10:37

"Ca ça...Je suis un imbécile...
Peut-être moins que toi..."

Il s'avança jusqu'à toucher le menton de Gabrielle...

"Que sais-tu? Dis-moi ce que tu sais Gabrielle...Et tu n'aurais peut-être plus aucunes raisons pour me traiter d'imbécile ensuite..."

Qu'est-ce qu'elle était agaçante!Pfff..Le garçon en avait vraiment marre! Il fallait qu'elle se dépêche de lacher le morceau pour qu'il aille rejoindre Matt là-bas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ycars-world.nice-boards.com
Gabrielle
.: Futur :. Détective Surdouée
Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 262
Death Note Ou Détective ? : ... Dur À Dire De Quel Côté Je Penche Le Plus ...
Amitié : À Quoi Sert L'Amitier Quand On A Un Shinigami Dévoué ?
Amour ? : C'est Une Malédiction Donnée Aux Humains. L'Amour Rend Aveugle ... Et Fait Souffrir ...
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: 15 Ans
Métier Du Persos: Aucun ... Pour L'Instant =3
Dernières Actions: Sur Le Sable Chaud Aux Côtés de Mello ... (Hey, Ca Rime :3 )

Chambre 422 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 422   Chambre 422 - Page 4 Icon_minipostedLun 3 Mar - 19:49

Gabrielle repoussa Mello d'un geste Brusque (affraid)

-" NE T'APPROCHE PAS ! Des Raisons De te Traiter D'Imbécile, J'en Ai Des Tonnes ! Et Je Suis Pas Idiote, Je Suis Quand Même La Quatrième Sur La Liste Pour Remplaçer L, Alors Tes Fausses Manières, Garde-Les Pour Toi ! T'es Qu'un Connard parmis D'Autres ! On Se Demande Bien Comment Tu As Pu Faire Pour Te Retrouver À Wammy's. Et T'es Paranoiaque, Mon Vieux ! Tu Me Fais Pitier ! "

Pour ceux qui pourrait s'y méprendre, ce n'est pas la douleur d'un amour impossible mais la rage d'un idiot qui se croit tout permis !
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Boule de Nerf Rousse - Succédeur #2 de L
Mello


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 32
Death Note Ou Détective ? : ---DeTeCtIvE---
Amitié : Matt
Amour ? : Matt? Mouahaha!!Bonne question...Mais nous n'allons pas dériver sur du yaoiXD
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Environ 16 ans, voir moins...puisque c'est la première partie du manga...
Métier Du Persos: Détective, et dresseur de Matt!
Dernières Actions: Dans l'hôtel, en train de se prendre la tête avec cette petite saleté de Gaby!

Chambre 422 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 422   Chambre 422 - Page 4 Icon_minipostedMar 4 Mar - 17:11

Cette fille..Elle dépassait les bornes...
Seulement parce qu'elle ne le connaissait que depuis que très peu de temps, elle se permettait de le juger et de l'insulter par la même occasion...
Il s'occuperait d'elle si il avait le temps, ce qui n'était pas le cas, car il devait se dépêcher de récupérer Matt...


"Qui crois-tu traiter de connard?"

Il poussa Gabrielle d'un geste aussi brusque sur le lit qui émit un grand "crac"...
Cette fille lui faisait péter les plombs...dès qu'elle se trouvait à moins de 2 mètres de lui, il n'avait pas moyen de garder ses nerfs intacts...

"Vraiment..Je ne sais pas ce que tu es venu faire ici, mais si c'est pour m'insulter et me traiter d'incapable, ce n'était pas la peine de venir ici!
Tu attends quoi, tu es amoureuse? Tu attends quelque chose de moi?
Ce n'est même pas la peine d'espérer, je te HAIS! Tu m'entends? Tu ne vaux pas mieux que cette saleté de Near!"


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ycars-world.nice-boards.com
Gabrielle
.: Futur :. Détective Surdouée
Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 262
Death Note Ou Détective ? : ... Dur À Dire De Quel Côté Je Penche Le Plus ...
Amitié : À Quoi Sert L'Amitier Quand On A Un Shinigami Dévoué ?
Amour ? : C'est Une Malédiction Donnée Aux Humains. L'Amour Rend Aveugle ... Et Fait Souffrir ...
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: 15 Ans
Métier Du Persos: Aucun ... Pour L'Instant =3
Dernières Actions: Sur Le Sable Chaud Aux Côtés de Mello ... (Hey, Ca Rime :3 )

Chambre 422 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 422   Chambre 422 - Page 4 Icon_minipostedMer 5 Mar - 16:16

[Sérieusement, J'avais Aucune Idée Pour Te répondre ... M'en Veux Pas, Je Fais Ça Dramatique xDD ]

En tomba, Gabrielle se cogna la tête sur la table de chevet, près du lit. Une douleur atroce fusa dans sa tête. Elle se releva lentement,m s'assoyant sur le bord du lit, et tâta doucement la ou elle s'était cogné. Observant sa main, elle y vit du sang couler entre ses doigts. Elle referma son poing sur le liquide rouge, plantant ses ongles dans sa paume pour essayer d'oublier qu'elle avait mal.

-" Mouais ... Surement ... "

Souffla-t-elle pour elle-même.

-" Profites Du Fait Que Ton Ennemi Est À Terre ... Sincèrement, Je Crois Que J'En Ai Plus Rien À Faire ... Mais Ne Laisse Pas Matt Trop Longtemps Avec Aby. Elle Serait Capable De Toute Machination Pour Qu'il L'Aime ... Si Tu Veux M'Insulter, Vas-y ... Si Tu Veux Me Frapper, Hésite Pas ... S'il le Faut Fait Le En Pensant À Near ... Je Suis À Bout. Mais Si Tu Me Fais Quoi Que Ce Soit, Je T'en pris, À La Fin, Empêche-Moi Au Moins De Continuer Ce Cauchemard Et DEe Me Détruire Par Moi-Même ... "

Murmura Gabrielle. Le dos courbé vers l'avant, ses cheveux de jais retombèrent devant son visage. Une goutte de sang coula le long de sa nuque lui arrachant un frisson désagréable.

-" Et Ne Te Dit Pas Que C'est Des Belles Paroles Pour Avoir Ta Pitier Ou Quoi Que ce Soit ... J'en Peux Plus ... "

C'était une chose qu'on ne verrait qu'une fois dans sa vie. Gabrielle Evans, cette jeune fille toujours aussi amical, joyeuse et qui incarnait la joie de vivre à elle seule voulait ... mourir ? Une douleur du passé qui n'était jamais partie; la perte de ses parents. Elle avait finit par s'attribuer la faute. En plus de ça, les remarques désobligeantes incessante de Mello, le stress du Death Note sans parler de la pression des gens de la Wammy's ... Non, c'en était vraiment trop pour elle ...

[WahoU! Ca Donne De Beaux Résultats Quand Je Suis Lançée ! =) xDD]


Dernière édition par Gabrielle le Dim 9 Mar - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Boule de Nerf Rousse - Succédeur #2 de L
Mello


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 32
Death Note Ou Détective ? : ---DeTeCtIvE---
Amitié : Matt
Amour ? : Matt? Mouahaha!!Bonne question...Mais nous n'allons pas dériver sur du yaoiXD
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Environ 16 ans, voir moins...puisque c'est la première partie du manga...
Métier Du Persos: Détective, et dresseur de Matt!
Dernières Actions: Dans l'hôtel, en train de se prendre la tête avec cette petite saleté de Gaby!

Chambre 422 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 422   Chambre 422 - Page 4 Icon_minipostedMer 5 Mar - 20:55

Elle jouait sans doute de la comédie...Pauvre cruche sainte nitouche! Qu'il la haïssait!Il ne fallait surtout pas qu'il entre dans son jeu...La frapper ne ferait qu'empirer les choses...
Au fond de lui, il appréciait à moitié cette fille, mais haissait lorsqu'elle se mettait à piquer ce genre de crises...On ne pouvait plus la contrôler, et quelqu'un que l'on ne plus ne pouvait plus contrôler pour Mello n'était plus utilisable!
Elle s'était fait mal...
Pfff...Quelle teigne...Jusqu'à où était-elle capable d'aller pour se faire remarquer?
Mello rassembla ses affaires, les plia et les mit dans son sac...
Il alla ensuite vers la glace située au milieu de la suite-chambre d'hôtel et entreprit de se recoiffer, chose un peu difficile, surtout lorsqu'on vient de s'énerver juste avant...
Les cheveux de la perruque étaient emmêlés...Mello prit une brosse et demmela cette tignasse dans laquelle il fit des tresses, et ensuite se remaquilla...(gloss sur les lèvres, eyeliner^^)
Il prit ensuite le sac sur lépaule, défroissa sa jupe et jeta un coup d'oeil à Gabrielle...

"Je vais retrouver Matt...
Jte laisse ici puisque t'as pas l'air très en forme... La trousse à pharmacie est dans la salle de bains!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ycars-world.nice-boards.com
Gabrielle
.: Futur :. Détective Surdouée
Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 262
Death Note Ou Détective ? : ... Dur À Dire De Quel Côté Je Penche Le Plus ...
Amitié : À Quoi Sert L'Amitier Quand On A Un Shinigami Dévoué ?
Amour ? : C'est Une Malédiction Donnée Aux Humains. L'Amour Rend Aveugle ... Et Fait Souffrir ...
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: 15 Ans
Métier Du Persos: Aucun ... Pour L'Instant =3
Dernières Actions: Sur Le Sable Chaud Aux Côtés de Mello ... (Hey, Ca Rime :3 )

Chambre 422 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 422   Chambre 422 - Page 4 Icon_minipostedMer 5 Mar - 22:15

Gabrielle ne répondit rien. Elle ramena ses jambes contre elle, les yeux dans le vide. Du sang coula le long de son cou sans qu'elle ne réagisse. Elle ne semblait plus être là ... Qu'est-ce qu'elle pouvait répondre à Mello, aussi ? Il devait croire qu'elle faisait n'importe quoi pour qu'il l'aide ... Mais ça aurait servie à quoi, sincèrement ? Elle en avait assez ... assez de tous le monde ! Le Death Note ... Écrire son Propre nom ? Inconsciement, elle glissa sa main droite dans son sac et caressa le Death note du bout des doigts. Mello était partie ... Elle prit un crayon et ouvrit une page au hasard. Elle inspira et écrivit, gardant son visage en tête ...

<< G-A-B-R-I-E-L-L-E ... E-V-A ...>>

Ca servait à Rien. Elle ne pouvait pas aller plus loin. Refermant rageusement le cahier, elle le remit dans son sac et ferma ce dernier. Il faudrait qu'elle s'occupe de sa blessure ...


[Raah ! Abandonnée À Son Sort ... C'en est Presque Triste !]
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Avertissement 1
Matt


Nombre de messages : 167
Death Note Ou Détective ? : Détective
Amitié : Mello
Amour ? : Mello? Vive le yaoi XD!!
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Environ...15 ans...
Métier Du Persos: Game player!!
Dernières Actions: Devient l'esclave de Gaby pendant 24h...

Chambre 422 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 422   Chambre 422 - Page 4 Icon_minipostedMar 11 Mar - 14:51

Matt entra en courant dans l'hôtel, renversant d'innocentes jeunes filles qui lui pardonnèrent aussitôt. Il continuait à courir, les yeux fermés comme si tout ce qu'il voyait le dégoutait. Il regrettait d'être venu au Japon, il aurait mieux fait de rester en Angleterre, dans la Wammy.

Il ouvrit précipitament la porte et se jeta sur le lit, sans remarquer Gabrielle. Il serra dans ses bras l'oreiller, fourrant dedans son visage et commença à pleurer, en sanglots continus.

Il aurait mieux fait de ne jamais quitter l'orphelinat...non, il aurait mieux fait de se suicider dés la mort de son père...Il aurait mieux fait de ne jamais vivre cette scène...
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Boule de Nerf Rousse - Succédeur #2 de L
Mello


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 32
Death Note Ou Détective ? : ---DeTeCtIvE---
Amitié : Matt
Amour ? : Matt? Mouahaha!!Bonne question...Mais nous n'allons pas dériver sur du yaoiXD
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Environ 16 ans, voir moins...puisque c'est la première partie du manga...
Métier Du Persos: Détective, et dresseur de Matt!
Dernières Actions: Dans l'hôtel, en train de se prendre la tête avec cette petite saleté de Gaby!

Chambre 422 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 422   Chambre 422 - Page 4 Icon_minipostedJeu 13 Mar - 11:50

Mello avait bien vu que qu'en matt s'en était allé, il n'était pas dans son état normal...
il était parti sans Amby, la laissant là en plan, prétextant chercher ses lunettes alors qu'il les avait à la main.
Mello aurait bien voulu le suivre tout de suite, mais il y avait cette saleté de Ren.
Il devait régler ses comptes. Non seulement elle l'avait insulté et humilié, mais elle avait grillé sa couverture, et L savait désormais qui il était...Zut!
Ce déguisement ne servait à rien désormais, à part pour ne pas se faire reconnaitre de Kira.
Bref, il était rentré à l'hôtel, le seul endroit où Matt risquait d'être, puisqu'il n'avait que là où aller.
Il jeta un bref coup d'oeil autour de lui, mais pas assez grand pour voir que Gabrielle était encore présente. Il ne vit que Matt, ou plutôt, son cerveau ne voulut lui faire voir que le jeune garçon pour lequel il ressentait d'aussi intenses sentiments.
Il sanglotait, la tête enfouie sous l'oreiller, allongé sur le lit.
Mello se rendit soudain compte qu'il avait été trop dur avec lui. Matt était un adolescent libre, et l'enfermé ainsi avait du vraiment lui faire du mal.

Il s'assit sur le lit, sur à côté de Matt un peu intimidé par ces pleurs.

"Je..Je suis désolé Matt..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ycars-world.nice-boards.com
Matt
Avertissement 1
Matt


Nombre de messages : 167
Death Note Ou Détective ? : Détective
Amitié : Mello
Amour ? : Mello? Vive le yaoi XD!!
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Environ...15 ans...
Métier Du Persos: Game player!!
Dernières Actions: Devient l'esclave de Gaby pendant 24h...

Chambre 422 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 422   Chambre 422 - Page 4 Icon_minipostedDim 16 Mar - 4:54

"Je..Je suis désolé Matt..."

En entandant la voix de Mello, Matt stoppa net ses pleurs.
Il n'avait jamais aimé pleurer devant des personnes, surtout celles à qui il ne voulait pas montrer sa faiblesse et Mello faisait partie de ces gens-là.
Doucement, il se leva et plia ses jambes, se retrouvant assis sur le lit. C'était vraiment gênant même si ce n'était pas la première fois.
Leurs premières rencontres s'étaient passées pendant la crise de Matt. Il avait même décidé de mettre fin à ses jours, s'offrant une mort lente et douloureuse. Il ne mangeait plus rien, à part quelques 'Mikado' qui grignotait en jouant.
Mais seuls ces petites friandises lui permirent de rester en vie. Même la gentillesse de Roger n'avait pas réussi à redonner goût à la vie au pauvre enfant qui passait ses journées enfermé dans sa chambre, où régnait une tristesse monotone qui emplissait de plus en plus Matt.
Même Roger commençait à se décourager. C'était à ce moment-là qu'il avait rencontré Mello. La petite star de l'orphelinat. Malgré son statut, ou un peu à cause, near était à l'écart de tous les autres orphelins et Mello était le centre de toutes les occupations.
C'était toujours, 'Mello, regarde ce que j'ai fait' ou bien 'Mello, t'es le meilleur'. Même s'ils le craignaient, il y avait dans le coeurs des enfants une sorte d'admiration immense pour le blond et Matt ne faisait pas exeption à la régle.
Combien de fois était-il resté devant la fenêtre à regarder la cour, où Mello disputait un match de football?
Combien de fois avait-il secrétement espéré rencontrer la petite étoile brillante que représentait pour lui Mello?
Son voeu fut exaucé, et c'est bien ce qui permit à Matt de reprendre goût à la vie.

S'il devait choisir entre tout ce qu'il possédait, ses jeux, enfin..tout, et Mello. La réponse était claire. Son choix se dirigerait automatiquement vers le blond, comme attiré par un aimant.

Matt se tourna vers Mello et sauta dans ses bras, le serrant tellement fort qu'il allait presque l'étrangler.

"Ne t'inquiète pas, tu es toujours pardonné."
Revenir en haut Aller en bas
Amby
Totalement Dingue de Matt,Même S'il A Choisit Mello(POURQUOI?)
Amby


Nombre de messages : 95
Death Note Ou Détective ? : Énerver Mello (et lui voler Matt),Femme de ménage,mais elle est ni détective ni Death Note
Amitié : Gabrielle!!Ur Fabulous!
Amour ? : Love?What is it?Papillons Satanique dans l'estomact??It's Matt Fault! I SWEAR!
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: 15 and Around
Métier Du Persos: She Doesn't Work Yet
Dernières Actions: °Nothing°

Chambre 422 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 422   Chambre 422 - Page 4 Icon_minipostedLun 17 Mar - 17:47

Amby était maintenant devant la porte.Elle se demandait si elle devait cogner ou non..La jeune fille ne savait pas trop.Elle n'avait pas l'habitude d'entrer comme ça dans une pièce,mais elle se posait des questions.Elle se déçida donc à entrer et vit Mello et Matt dans les bras l'un de l'autre.Il fallait croire que matt avait fait un choix..Il préférait se faire mutilé par Mello que de vivre dans la douceur de la jeune fille. Amby eut une larme qui coulla sur sa joue.Son coeur se brisait en milles et une miettes à ce moment.Tout ses espoirs étaient perdus.Elle n'aurait jamais Matt et Mello l'aurait pour toujours.Elle devrait peut-être aller voir Ren pour lui dire de cesser de rêver.Elle non plus elle n'aurait pas le grand détective!La jeune fille pleurait à torent maintenants.Personne ne semblait avoir remarquer sa présence.Pourtant les cheveux coloré qu'elle avait ne passait habituellement pas innaperçu!Matt avait sauté dans les bras de Mello en lui disant que toujours il le pardonnerait.Ce n'était pas le cas de Amby? Amby sentait les papillons sataniques avec leur chain saw dans son estomac qui faisaient leur rituels satanique..Il voullaient qu'elle soit à la place de Mello,le chanceux...Le monde semblait si injuste face à Amby.La jeune fille pleurait et maintenant en fait elle sanglottait!Ses larmes lui embrouillaient un peu la vue.Ce que Matt et Mello formaient un couple....Puis,doucement elle vit leurs lèevres se toucher! Là s'en était beaucoup trop pour elle.
C'était comme si Matt,lui arrachait le coeur,le piétinait,le donnait à Mello qui crachait dessus en y mettant du chocolat,puis son coeur redevenait tel qu'il était à la base,mais devenait aussi ne pierre..Puis il revenait vers elle et il allait se cacher profondément dans les chaussures de la jeune fille pour faire comme si elle n'avait plus de coeur vraiment.La seule émotion qui passait à ce moment-là et bien c'était de la douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Avertissement 1
Matt


Nombre de messages : 167
Death Note Ou Détective ? : Détective
Amitié : Mello
Amour ? : Mello? Vive le yaoi XD!!
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Environ...15 ans...
Métier Du Persos: Game player!!
Dernières Actions: Devient l'esclave de Gaby pendant 24h...

Chambre 422 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 422   Chambre 422 - Page 4 Icon_minipostedLun 17 Mar - 23:12

Matt n'avait pas remarqué Amby. Toutes ses pensées étaient focalisées sur Mello. Il se serra plus fort contre son ami et posa ses lévres sur les siennes.
Mais il fallait bien qu'il entende les pleurs qui venait de l'autre côté de la pièce! Il se tourna lentement et poussa un petit cris de surprise ne voyant Amby sangloter.
Pourquoi pleurait-elle? Etait-elle triste?
Matt ne comprenait pas. Ou alors...Mello avait raison? Elle était amoureuse de lui? Le brun n'arrivait pas à accepter cela. Elle pouvait trouver mieux que lui! De plus...non, elle ne pouvait pas l'aimer! Il n'avait aucune qualité et ils n'avaient jamais eu une vraie conversation. Ils s'étaient simplement vus quelques fois dans l'orphelinat, alors pourquoi pleurait-elle?

"Amby..."
Revenir en haut Aller en bas
Amby
Totalement Dingue de Matt,Même S'il A Choisit Mello(POURQUOI?)
Amby


Nombre de messages : 95
Death Note Ou Détective ? : Énerver Mello (et lui voler Matt),Femme de ménage,mais elle est ni détective ni Death Note
Amitié : Gabrielle!!Ur Fabulous!
Amour ? : Love?What is it?Papillons Satanique dans l'estomact??It's Matt Fault! I SWEAR!
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: 15 and Around
Métier Du Persos: She Doesn't Work Yet
Dernières Actions: °Nothing°

Chambre 422 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 422   Chambre 422 - Page 4 Icon_minipostedLun 17 Mar - 23:16

Amby en tendant son nom se dépêcha de sêcher ses larmes.Elle ne voulait pas qu'on la regarde ainsi quand elle pleurait.Elle avait bien beau sécher ses larmes les yeux rougit par les larmes resteraient rouges.Le seul avantage à sécher ses larmes était que maintenant elle pouvait voir Matt qui disait doucement son nom.La jeune fille cru rêver à la première écoute,mais elle se rendit compte que le jeune homme la regardait en disant son nom.Donc elle leva le regard et regarda Matt dans les yeux sans rien dire au début.Elle réussit à arrêter de sanglotter en voyant Mello qui continuait à se coller contre Matt.Elle répondit simplement comme s'il allait poser une question:
-Oui?
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Avertissement 1
Matt


Nombre de messages : 167
Death Note Ou Détective ? : Détective
Amitié : Mello
Amour ? : Mello? Vive le yaoi XD!!
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Environ...15 ans...
Métier Du Persos: Game player!!
Dernières Actions: Devient l'esclave de Gaby pendant 24h...

Chambre 422 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 422   Chambre 422 - Page 4 Icon_minipostedLun 17 Mar - 23:23

Matt était vraiment inquiet. Il sentait bien que quelque chose n'allait pas...

"Que...qu'est-ce que tu fais ici?"

Il savait que c'était une trés mauvaise question, surtout dans une telle situation! Mais que pouvait-il faire de plus? Il ne savait plus quoi faire. Il avait l'impression d'être perdu dans une forêt de sentiments opposés. Bien que les bras de Mello l'aidait à oublier ses problèmes, Matt ne pouvait pas s'empêcher de s'en vouloir. S'il n'était pas vivant, Amby aurait été heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 422 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 422   Chambre 422 - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 422
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Raito [Toquer avant d'entrer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note :: Le Japon - Kantô, plus précisément :: [Imperial Hotel]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser