Death Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Y survivrez-vous?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chambre de Raito [Toquer avant d'entrer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre de Raito [Toquer avant d'entrer] Empty
MessageSujet: Chambre de Raito [Toquer avant d'entrer]   Chambre de Raito [Toquer avant d'entrer] Icon_minipostedVen 4 Jan - 11:52

Après une interrogation plus ou moins convainquante, il remonta dans sa chambre, avec un paquet de chips et une canette de coca, il allait maintenant executer une nouvelle serie de meurtres...pour se divertir, et aussi il avait ramner 3 pommes, pour son cher shinigami, qui bavait de faim derrière lui et il savait bien que si il ne lui donnait pas il allait lui faire la mort pour...
Il s'assit sur son siege, et regarda ses cahiers de differentes matières, il les ferma, les rangea dans un tiroir, puis commencea a penser, comment pourrait-il cacher la death note, quand il va en cours ? Un double tiroir oui...comme ca il ne pourrait jamais le decouvrir. Une très bonne idée qu'avait eu Raito, car il ne pouvait pas ramener la Death Note en cours qui serait bien trop dangereux pour lui. Il s'assied sur son lit, ouvra sa Death Note et alluma la T.V et commenca a visionner les informations, avec un sourire barré, et le regard fixé sur la T.V, il esperait pour les criminels qu'ils allaient tués qu'il n'etait pas nombreux...

-Ryûk nous allons recommencer ce que nous avons fait hier !

D'un coup sec il ouvra son paquet de chips, lancea sa pomme au nez de Ryûk, et commencea a manger, prepara son stylo comme si c'etait une épée, et le cahier comme si c'etait une victime, 2 minutes d'attentes...il entendit le nom d'une victime, qui pouvait-il être ?

-"Nous annonçons l'arrestation d'Akira Kouosoki, pour enlèvements d'enfants, et vols a mains armés..."

Il posa la plume de son stylo sur la feuille et ecriva tout simplement le nom d'une façon sereine, puis fixa sa montre, et vit les secondes défilés...
35,36,37,38,39,40, l'homme qui etait a la T.V en direct, s'effondra en tenant son coeur tout en suffoquant, les policiers essayaient de le relever,mais l'homme etait mort, les yeux tournés vers le ciel, Raito ne put s'empecher d'afficher un sourire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûk
Admin folle - Shinigami -
Ryûk


Masculin Nombre de messages : 161
Death Note Ou Détective ? : Death Note xD
Amitié : Ah ! bonne blague ! XD
Amour ? : Amour ! ahahahahahaha
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Âge Du Persos: J'le sais-tu ?
Métier Du Persos: Shinigami
Dernières Actions: Suivre Light

Chambre de Raito [Toquer avant d'entrer] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raito [Toquer avant d'entrer]   Chambre de Raito [Toquer avant d'entrer] Icon_minipostedVen 4 Jan - 18:40

Ryûk regaidait Raito. Il avait vraiment tomber sur la bonne personne. C'était plutôt interessant les humains et de plus c'était la première personne qui utilisait autant le Death Note. En plus, Raito était un garçons plutôt intélligent. Il entra dans la chambre de celui-ci. Il avaiot remarqué que le garçons avai prit des pommes avec lui. Il allait pouvoir se régaler. Il se tenait derrière Raito, qui allait recommencer a écrire des noms dans le Death Note. Ryuk afficha un sourire. Puis, il se retourna vers la T.V. Puis, les annonces affichèrent enfin le nom d'un criminel. L'idée que Raito devient le nouveau dieu de se monde étonnait Ryûk, car la plus part du monde qui avait eut le Death Note, l'avait utiliser a ses fins personnelles.Quand celui-ci, lança la pomme, il l'attrappa aussitôt et commença a le manger. Puis, peu de temps après, plus de pomme. Ryûk s'approcha de Raito pour regarder dans le Death Note. Plus que 40 secondes avant que l'homme meurt. Puis, finalement celui-ci mourrut. Ryûk se retourna vers Raito et dit :

- Dit Raito, tu n'aurais pas d'autre pomme pour moi ? -

C'était bien la seule chose qu'il avait a la bouche. Dans les deux censes aussi. Quand, Raito allait mourir, il n'allait pas aller dans un autre monde ou quelque chose du genre. Il regard le garçons toujours le Death Note a la main et dit :

- Tu sais Raito, en tant que Shinigami je n'ai jamais vu un humain utilisé le Death Note comme tu le fais. J'aurais cru que tu allais l'utilisé pour tes projets personnel, mais je me suis rendu compte que quelques humains sont plutôt interressant. -

Dit-il toujours sur sa voix caverneuse. Cela ne faisait pas longtemps que Raito connaissait Ryûk. Cela faisait peut-être deux semaines que les deux se connaissait, mais Raito, ne connaissait pas encore toute les règles de la Death Note, mais pour le moment, le Shinigami ne disait rien. Il voulait juste attendre pour le moment. De plus, Raito connaissait les règles de base, mais bientôt il allait en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Raito [Toquer avant d'entrer] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raito [Toquer avant d'entrer]   Chambre de Raito [Toquer avant d'entrer] Icon_minipostedVen 4 Jan - 20:09

Raito mangea une chips et regarda une nouvelle annonce...cette fois-ci une personne qui avait l'air très mechante...il tournoya son stylo avec ses doigts, puis patienta enfin qu'on donne son nom, et enfin on lui donna son nom etait Kazyko Mikurai, un nom bizzare...il l'ecriva simplement, puis attenda que les 40 secondes passent, et voila, il etait mort, meme si il ne savait pas si il etait mort il en etait certain, Raito se tourna vers Ryûk qui demandait encore des pommes, decidement les shinigamis étaient des goinfres ou quoi?! Bon il allait etre gentil pour une fois, il descenda de sa chambre, et prit une corbeille de fruits, une dizaine de pommes, qu'allait dire sa mère ? Mais de toute façon, elle lui devai bien ça avec ses resultats qui étaient plus que parfait, il repoussa la porte et la referma, et lanca une pomme, que le shinigami sauta pour prendre le fruit avec ses dents, puis enfin il reprena son stylo, et reflechissa...il lisa une des règles de la Death Note, How to Use it 1, si les causes de la mort sont donnés 40 secondes après avoir ecrit le nom, elle se réalisera. Après avoir donné les causes de la mort, il est laissé 6 minutes 40 a l'utilisateur pour pouvoir y donner les details.

-Ryûk ca devient interessant, demain j'irais invité une amie, pour aller sois disant a Space Land, et j'utiliserais ceci...le criminel s'appelle Kuori Hitchouko, il est recherché au Kantô, je vais ecrire...

Il prena sa plume et commenca a ecrire : Kuori Hitchouko, meurt le 5 Janvier 2008 a 14h, il entre dans un bus et veut le detourner, quand il touchera une page de la Death note, il croiera voir un monstre et videra son chargeur de son arme dessus, puis par la terreur, il sort du bus mais se fait ecraser par une voiture a 14h10. Il commencea a rire, si ca marchait la Death Note allait beaucoup lui servir.

-Et quand tu dit des raisons personnelles, elles le sont, jour après jour, il y a tellement de gens qui pourraient rendre la vie meilleur une fois mort ! Ce monde est pourri, ceux qui le pourrisent doivent mourir ! Et je vais changer ce monde, je juge ce qui meritent d'etre punis, c'est le jugement de dieu, je ferais en sorte que le monde sache que j'existe, moi ! Qui punit, juge les criminels !

Raito commenca a rire, et il montra sa death note qui est rempli de nom, au moins deux pages étaient remplis decidement, il tuait beaucoup de criminels...

-Je ferai un monde où seuls les personnes que j'aurais reconnues comme honnêtes vivront. Ensuite je deviendrai, le Dieu de ce Monde Parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Ryûk
Admin folle - Shinigami -
Ryûk


Masculin Nombre de messages : 161
Death Note Ou Détective ? : Death Note xD
Amitié : Ah ! bonne blague ! XD
Amour ? : Amour ! ahahahahahaha
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Âge Du Persos: J'le sais-tu ?
Métier Du Persos: Shinigami
Dernières Actions: Suivre Light

Chambre de Raito [Toquer avant d'entrer] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raito [Toquer avant d'entrer]   Chambre de Raito [Toquer avant d'entrer] Icon_minipostedVen 4 Jan - 21:18

Ryûk regarda celui-ci qui allait a nouveau écrire un nom. Il fallait avouer qu'il n'avait pas grand chose a faire d'autre, mais pourtant celui-ci ne semblait pas s'ennuyer a faire cela. Il fallait dire que Ryuk avait passer la plus part de son temps a écrire dans une Death Note et cela l'avait ennuyer, mais cela ne semblait pas être le cas de celui-ci, mais Ryuk avait l'imprésion que quelque chose allait bientôt arriver d'important. Ryuk ria un peu. Il mangea toute les pommes du pagné de pomme et alla se coucher sur le lit de Raito. Il le regardait, pusi celui-ci, lui dit qu'il al;ait faire quelque chose avec la Death Note. C'était plutôt intéressant, car même Ryuk ne savait pas qu'il pouvait faire cela avant. Une sortie avec une amie. Ah ! Ryûk se leva du lit. Il s'approcha de celui-ci et le regarda. Il voulait savoir se qu'il allait se passer plutôt, mais il décida de laisser faire. Il le regarda un moment puis il décida de dire.

- Humm, je ne pensais pas qu'on pouvait contrôler les autres personnes avant leurs morts. Humm, tu m'en apprends une bonne, mais je ne savais pas que tu avais une petite amie -

Dit-il avec un rire étouffé. Il resta debout derrière lui. Il fallait avouer se que Raiuto disait. C'était belle et bien a sa fin, mais le début de tous sa, c'est parce que Ryuk s'ennuyait au monde des shinigami et qu'il a échapper sa Death Note dans le monde des humains. Crée un monde parfait. Cela était très intéressant, mais il savait que quelque chose allait bientôt arriver. Il regarda Raito et dit :

- Un monde parfait. Cela pourrait être interessant. Je me dis que j'ai bien faite d'échapper ma Death Note, car dans le monde des Shinigamis on ne fait que jouer ou bien juste dormir, rien de trop exsitant, mais aussi le jour de ta mort, sa sera moi qui écrirai ton nom sur ma Death Note. Mais les porteurs de la Death Note ne vont ni en enfer ni au paradis. -

Dit-il de sa voix grave. Il retourna vers le lit et si installa en mangeant la dernière des pommes qui restait dans le panier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Raito [Toquer avant d'entrer] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raito [Toquer avant d'entrer]   Chambre de Raito [Toquer avant d'entrer] Icon_minipostedVen 4 Jan - 23:02

-Ryûk je n'ai pas de petite amie...

Raito souffla un moment et ferma la Death Note, pour aujourd'hui c'etait finit, mais demain il allait enfin decouvrir ce que pouvait faire ce fameux carnet, il voulait savoir si ce n'etait pas de la pacotille, mais il commencait a rire, bien sur les shinigamis ne connaissaient pas ça, qu'ils pouvaient choisir les conditions, mais de toute façon ca ne servait a rien du tout puisque les shinigamis ne pouvaient pas mourir, ni de balles ni a cause de la Death Note, il les pensait immortel, il ne connait pas la façon dont meurt un shinigami, ce monde devenait pour lui, interessant et nouveau, il sentait les choses évolués....pour lui Raito etait la justice dans le monde et tout ce qu'il faisait devait etre recompensé, il rigola un moment, puis soudain il eut un flash special qui interrompit le programme, un match de boxe, c'etait un jeune homme qui etait en train de parler avec une pancarte qui notait son nom : Lind L. Taylor, mais qui etait donc cet homme? Et qu'allait-il bien dire? Il posa son menton sur ses mains et ecouta, il entendait Ryûk en train de faire des cabrioles derrière lui...decidement les shinigamis ne pensaient qu'a s'amuser.
L'homme qui parlait etait un homme d'Interpol selon lui. Puis il commenca enfin a parler, il y avait un silence incroyable dans la chambre de Raito, il ecoutait vraiment attentivement.


ArrowMonde du multimédia
Revenir en haut Aller en bas
Ryûk
Admin folle - Shinigami -
Ryûk


Masculin Nombre de messages : 161
Death Note Ou Détective ? : Death Note xD
Amitié : Ah ! bonne blague ! XD
Amour ? : Amour ! ahahahahahaha
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Âge Du Persos: J'le sais-tu ?
Métier Du Persos: Shinigami
Dernières Actions: Suivre Light

Chambre de Raito [Toquer avant d'entrer] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raito [Toquer avant d'entrer]   Chambre de Raito [Toquer avant d'entrer] Icon_minipostedSam 5 Jan - 20:00

Ryûk ria un moment quand celui-ci dit je n'ai pas de petite amie. Le shinigami se tenait debout derrière Raito. Il regardait la télé, quand tout a coup le flash spécial qui allait commencer.

- Hum, qu'est-ce que c'est ?

Hum, cela devenait plutôt interressant. Un homme se présentait sous le nom de L ou plutôt Lind L. Talor, un détective surement. Ryûk se mit a rire un moment puis il se tue pour écouter la suite. Raito venait de se faire parler. Cela était plutôt interressant. Puis, il écouta Raito parler et celui-ci se mit a écrire le nom de L dans sa Death Note. Ryûk riait de bon coeur. Puis, les 40 secondes passé, L'homme mourrut. Le shinigami trouvait que cela était beaucoup trop facile. De plus, il était sûr qu'il y aurait une suite. Puis, quand la lettre L apparrut et que le vrai L se mit a parler. Hum, cela devait vraiment plus amusant comme cela. Il avait complètement eut Raito. Maintenant, il savait que celui-ci pouvait tuer a distance. Cela allait avoir un avenir plutôt prométeur. Il venait même tous juste de le provoqué. Cela était plutôt drôle a voir. L était beaucoup plus intélligent que Ryûk le pensait.

- Ahahaha, il t'a bien eut ! -

Dit-il en ria de son même rire étouffé. Cela était vraiment drôle a avoir. Le combat entre les deux allait être extrèmement interressant, décidément, Ryûk était très content d'être arriver dans le monde des humaisn. Maintenant, L le provoquait encore plus en disant des phrases du genre Vas-y Tue moi !. Ryûk ria de nouveau. Maintenant, il venait de révéler un chose encore plus important, il venait de diffusier seulement le message dans le Kantô. Toujours d'un rire il dit :

- Ce L est plutôt Malin. -

Ryûk continua d'écouter le reste du message. Puis vers la fin, Raito semblait pas mal déterminer.

* Ils vont essayer de trouver qui est l'autre, sans savoir le visage, ou le vrai nom, de l'autre. Celui qui sera trouvé en premier mourra. Je le savais les humains sont intéressant ! *

Pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Raito [Toquer avant d'entrer] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raito [Toquer avant d'entrer]   Chambre de Raito [Toquer avant d'entrer] Icon_minipostedSam 5 Jan - 20:15

Raito frappa sur le bureau, maudit L, il osait se foutre de sa gueule ! Okay comme il voulait, il lui posait un defi ! Raito etait la justice, et il allait le prouver aux yeux du monde, il fallait absolument eliminer cet homme, mais il voulait le connaitre un peu plus, sans ecouter bien sur le shinigami, mais soudain un nouveau flash ! Cette fois-ci c'etait un autre message anonyme, qui le provoquait, mais celui ci ne le faisait pas très peur mais même pouffer de rire, et d'un doigt il montra l'insolent qui lui parlait, les programmes avaient été interrompus, donc il avait hacké un systeme ca allait être très interessant, maintenant il savait comment le tuer...il aurait du fermer son clapet, au lieu de craner, il ecriva le nom de L, sur le net et trouva des resultats, apparament L etait un detective reconnu pour avoir resolu des affaires en solo. Mais rien de plus, pas d'image de lui, ca allait lui donner du fil a retordre...mais si son père allait enqueter avec lui, il allait bien sur voir son visage...puis il commenca a repenser au message de Mello, il fallait qu'il hack son systeme de son ordinateur qui lui a hacké...il allait hacker le systeme de Sakura TV.

-Ce mec a hacker le systeme de Sakura TV, je vais voir si je peux trouver la trace de son ip, comme ca je pourrais savoir qui est-ce et bien sur avoir une idée pour trouver son nom...

Il commenca a hacker le systeme de la TV, grâce a un programme qu'il avait eu il y a quelques temps et reussit a trouver la trace, le nom de l'ordinateur etait Mihael...Mihael, mais Mihael quoi? Ca allait etre plus dur...mais il n'avait pas vu son visage, mais si il hackait son systeme il allait pouvoir voir son visage...mais il lui manquait les yeux de shinigamis pour voir son nom, mais il n'allait pas faire le marché...puis enfin il commenca a hacker le systeme de M, et il reussit a s'integrer dans une camera interne qui se trouvait dans les tout nouveaux ordinateurs, et vu le visage de M, un ado qui avait l'air d'un ado de 16 ans, cheuveux blonds. Mais l'image commenca a se brouiller. Il eteigna son ordinateur, et se tourna vers Ryûk

-Ca ? Si il croit qu'un petit gamin va m'attraper !! Il se fout le doigt dans l'oeil, mais cependant, il va falloir que je connaisse son nom pour l'eliminer.

[Raito va dormir, on va etre tout de suite demain pour qu'on fassse le topic a Space LAND]

Après quelques heures de repos, Raito se reveilla enfin, il poussa les draps, et se frotta les yeux, il prena son portable et composa un numero, celui d'une amie pour aller l'accompagner a Spaceland...elle allait lui servir d'alibi

-Allons Ryûk

[Je fais le topic a spaceland]
Revenir en haut Aller en bas
.:Yagami Raito:.
Soyez Gentil, Je suis Nouveau !
.:Yagami Raito:.


Masculin Nombre de messages : 55
Death Note Ou Détective ? : Death Note
Amitié : Aucun
Amour ? : Aucun
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Né le 2 Février 1990
Métier Du Persos: lycéen
Dernières Actions:

Chambre de Raito [Toquer avant d'entrer] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raito [Toquer avant d'entrer]   Chambre de Raito [Toquer avant d'entrer] Icon_minipostedDim 17 Fév - 17:27

Raito rentra dans sa chambre se reposa sur le lit et réflechisa, puis rigola d'un air diabolique puis s'arreta et se leva et alla a son bureau et commenca a ecrir le nom de certain criminel qui passe au info puis quelques minutes apres, Raito alluma son ordinateur tout en laissant sa télévision allumées, Raito alla sur des sites ou des criminel n'ont pas été difusés et les ecriva sur le Death Note, 30 minutes apres il ecoutequ'a la télé il y a un flash spécial concernant le messie,le dieu Kira ce flash est contre la justice de Kira, Raito devena en colere d'une telle rage qu'il ressorta son Death Note, disa :

alors vous etes contre votre dieu votre messie ben vous devrez en payez les frais

Raito attendit que certain resistant soit a l'ecran, mais lorsque les resistants parlerent leur tête fut folutées, raito fut en colere et tua le présentateur du Flash special qui lui n'avais pas la tête floutées, le présentateur mouru 4 secondes apres le flash special s'arreta, Raito arreta son ordianteur puis sa télé, puis se frotta la tête en ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
.:Yagami Raito:.
Soyez Gentil, Je suis Nouveau !
.:Yagami Raito:.


Masculin Nombre de messages : 55
Death Note Ou Détective ? : Death Note
Amitié : Aucun
Amour ? : Aucun
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Né le 2 Février 1990
Métier Du Persos: lycéen
Dernières Actions:

Chambre de Raito [Toquer avant d'entrer] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raito [Toquer avant d'entrer]   Chambre de Raito [Toquer avant d'entrer] Icon_minipostedLun 18 Fév - 16:27

Raito n'entendit plus Ryuuk et se releva rangea le Death Note en se frotant les yeux puis regarda Ryuuk

Ryuuk que se passe-t-il cela fait depuis pas mal de temps que je ne t'entend plus, ah je sais tu as faim d'accord j'irais te chercher des pommes tout a l'heure, au faite tu as une petite idée comment décourager ses pauvres détectives

Raito se frotta la tete puis se frotta les yeux pui alla sur son lit et s'asseya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Raito [Toquer avant d'entrer] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raito [Toquer avant d'entrer]   Chambre de Raito [Toquer avant d'entrer] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Raito [Toquer avant d'entrer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raito Yagami
» Yagami Raito/ Kira
» Chambre 422

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note :: Le Japon - Kantô, plus précisément :: [Chez les Yagami]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser