Death Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Y survivrez-vous?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chambre 422

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mello
Boule de Nerf Rousse - Succédeur #2 de L
Mello


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 32
Death Note Ou Détective ? : ---DeTeCtIvE---
Amitié : Matt
Amour ? : Matt? Mouahaha!!Bonne question...Mais nous n'allons pas dériver sur du yaoiXD
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Environ 16 ans, voir moins...puisque c'est la première partie du manga...
Métier Du Persos: Détective, et dresseur de Matt!
Dernières Actions: Dans l'hôtel, en train de se prendre la tête avec cette petite saleté de Gaby!

Chambre 422 Empty
MessageSujet: Chambre 422   Chambre 422 Icon_minipostedMar 8 Jan - 13:38

Arrivé dans leur suite personnelle, Mello se relacha un peu et shoota dans un lit pour son bon plaisir.Jouer la fille l'horripilait. Maintenant, il haïssait Kira au point qu'il le démolirait en public, il en faisait le serment...
Il trouva l'ordinateur concerné dans son plan et le montra du doigt à Matt puis sourit...

Il tapa sur quelques touches et l'ordinateur se connecta comme si de rien n'était au réseau internet de l'hotel...
*Trop facile à craquer leur wifi...*

"Tu pourrais me trouver les vidéos des caméras de surveillance de l'hôtel s'il te plaît? Bien qu l'on ne trouvera aucunetrace de L, je le sais d'avance, peut-être pourrons-nous reconstituer l'équipe avec qui il travaille..."

Il sourit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ycars-world.nice-boards.com
Matt
Avertissement 1
Matt


Nombre de messages : 167
Death Note Ou Détective ? : Détective
Amitié : Mello
Amour ? : Mello? Vive le yaoi XD!!
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Environ...15 ans...
Métier Du Persos: Game player!!
Dernières Actions: Devient l'esclave de Gaby pendant 24h...

Chambre 422 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 422   Chambre 422 Icon_minipostedMar 8 Jan - 18:57

Matt eu un sourire soulagé lorsqu'il vit Mello shooter dans un lit. Il commençait à en avoir marre de supporter le regard et le sourire bête que prenait son ami qui sans prendre la peine de jeter un coup d'oeil sur la chambre, avait ouvert un ordi et avait infiltré l'internet de l'hôtel.

Matt prit la place de Mello et tapa sur plusieurs touches avec sa rapidité habituelle. En quelques secondes, il avait infiltré le système de sécurité de l'hôtel.

-Même si je trouve cela inutile puisque L est assez intelligent pour tout effacer...je vais quand même rechercher les derniers clients.

Il visionna toutes les vidéos et effaça les derniers enregistrements. Il ne fallait pas qu'ils voient leurs visages. Kira et L. Si Mello voulait surpasser l'idole de tous les élèves de la Wammy's House, il fallait que Matt suprime toutes les preuves de leur venue. Ensuite, il tapa sur d'autres touches et plusieurs fiches apparurent. Les dernières contenaient leurs faux noms et le jeune homme ne fit pas attention aux autres pages. Il cherchait les derniers clients à avoir réservé une suite impériale.

-L a sûrement pris cette suite...

Il sortit une cigarette, l'alluma et commença à fumer. Le fait de ne pas pouvoir trouver les vrais clients l'irritait. La seule chose qu'il avait trouvée était le nombre de personnes venues y entrer et le code d'accés.

-Tout ce que j'ai pu trouver c'est que seulement deux personnes sont entrées dans la suite...ce qui veut dire que L agit seul pour l'instant...enfin...avec Watari et qu'il est encore temps de trouver des collaborateurs qu'on pourrait utiliser pour le surpasser. La deuxième chose est le code d'accés. Celui pour entrer dans la suite et celui pour les ordinateurs de l'hôtel. Je ne croit pas qu'ils seront trés utiles...L a sûrement dû les faire changer...mais on pourrait essayer...
Qu'est ce que tu en dis?
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Boule de Nerf Rousse - Succédeur #2 de L
Mello


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 32
Death Note Ou Détective ? : ---DeTeCtIvE---
Amitié : Matt
Amour ? : Matt? Mouahaha!!Bonne question...Mais nous n'allons pas dériver sur du yaoiXD
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Environ 16 ans, voir moins...puisque c'est la première partie du manga...
Métier Du Persos: Détective, et dresseur de Matt!
Dernières Actions: Dans l'hôtel, en train de se prendre la tête avec cette petite saleté de Gaby!

Chambre 422 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 422   Chambre 422 Icon_minipostedMer 9 Jan - 11:23

-Tout
ce que j'ai pu trouver c'est que seulement deux personnes sont entrées
dans la suite...ce qui veut dire que L agit seul pour
l'instant...enfin...avec Watari et qu'il est encore temps de trouver
des collaborateurs qu'on pourrait utiliser pour le surpasser. La
deuxième chose est le code d'accés. Celui pour entrer dans la suite et
celui pour les ordinateurs de l'hôtel. Je ne croit pas qu'ils seront
trés utiles...L a sûrement dû les faire changer...mais on pourrait
essayer...
Qu'est ce que tu en dis?

Que voulait dire Matt?
Voulait-il s'introduire dans la suite de L?
Si oui, c'était un peu risqué, mais bon..il fallait prendre des risques
dans ce métier...Et puis L n'était pas Kira...Il ne les tuerait pas...

"Donc, si j'ai bien compris, tu veux que l'on entre dans la suite de L?
Beau défi...
Je suppose qu'il a du poser des alarmes ou des trucs comme celà...
Je serais toujours déguisé en fille...Au pire, nous n'aurons qu'à dire
que je suis la soeur jumelle de Mello...Pour toi...Tu verras..."

Mello sourit.
Oui! C'était un beau défi en perspective!
L...Battre l'idole qu l'on imposait àtous les enfants de l'orphelinat...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ycars-world.nice-boards.com
Matt
Avertissement 1
Matt


Nombre de messages : 167
Death Note Ou Détective ? : Détective
Amitié : Mello
Amour ? : Mello? Vive le yaoi XD!!
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Environ...15 ans...
Métier Du Persos: Game player!!
Dernières Actions: Devient l'esclave de Gaby pendant 24h...

Chambre 422 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 422   Chambre 422 Icon_minipostedMer 9 Jan - 11:35

"Donc, si j'ai bien compris, tu veux que l'on entre dans la suite de L?
Beau défi...
Je suppose qu'il a du poser des alarmes ou des trucs comme celà...
Je serais toujours déguisé en fille...Au pire, nous n'aurons qu'à dire
que je suis la soeur jumelle de Mello...Pour toi...Tu verras..."


Pour ça, Matt y avait déjà pensé. Il était hors de question que L les reconnaisses. Enfin...pour l'instant. Bien qu'il détestait faire ce genre de choses, pour d'autres raisons que Mello, il devait le faire. Le jeune homme dû répéter cette phrase au moins une dizaine de fois dans sa tête, pour pouvoir en parler. Il n'aimait pas se déguiser, en fille ou en garçon...il ne voyait aucune diffèrence.

-Je pense qu'il serait plus prudent de laisser Mello et Matt de côté. On se fera passer pour Claus et Mary . Nous n'aurons aucun lien avec la Wammy's House et nous serons de simples touristes. L en doutera surment mais il nous a vu si peu de fois à l'orphelinat...et on était petits.
Mais connaissant la mémoire de L...mieux vaut ne pas prendre autant de risques...tu n'aurais pas une autre perruque mais...des cheveux courts...je ne tiens pas à me déguiser en fille. Habillé comme ça, L pourrait me reconnaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Boule de Nerf Rousse - Succédeur #2 de L
Mello


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 32
Death Note Ou Détective ? : ---DeTeCtIvE---
Amitié : Matt
Amour ? : Matt? Mouahaha!!Bonne question...Mais nous n'allons pas dériver sur du yaoiXD
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Environ 16 ans, voir moins...puisque c'est la première partie du manga...
Métier Du Persos: Détective, et dresseur de Matt!
Dernières Actions: Dans l'hôtel, en train de se prendre la tête avec cette petite saleté de Gaby!

Chambre 422 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 422   Chambre 422 Icon_minipostedMer 9 Jan - 11:42

-Je pense qu'il
serait plus prudent de laisser Mello et Matt de côté. On se fera passer
pour Claus et Mary . Nous n'aurons aucun lien avec la Wammy's House et
nous serons de simples touristes. L en doutera surment mais il nous a
vu si peu de fois à l'orphelinat...et on était petits.
Mais
connaissant la mémoire de L...mieux vaut ne pas prendre autant de
risques...tu n'aurais pas une autre perruque mais...des cheveux
courts...je ne tiens pas à me déguiser en fille. Habillé comme ça, L
pourrait me reconnaitre.

Mello sursauta...
Matt voulait-il vraiment qu'il se coupe les cheveux? Ses beaux cheveux??Impossible...Ses cheveux étaient une grande partie de lui-même... Il neserait plus pareil, après.

" Je savais que nous devrion nous faire passer pour Claus et Mary, le gentil petit couple en vacances, mais ne crois-tu pas que me couper les cehveux serait un peu excessi?
Certes, L est très fort mais...mes cheveux..."

Mello voulait vraiment être sûr de Matt avant de le faire...Après tout c'était...ses cheveux et il y tenait beaucoup...
Mais d'un autre côté, Matt avait raison, L ne serait pas dupe à une perruque, et, de plus, Kira l'avait vu les cheveux longs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ycars-world.nice-boards.com
Matt
Avertissement 1
Matt


Nombre de messages : 167
Death Note Ou Détective ? : Détective
Amitié : Mello
Amour ? : Mello? Vive le yaoi XD!!
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Environ...15 ans...
Métier Du Persos: Game player!!
Dernières Actions: Devient l'esclave de Gaby pendant 24h...

Chambre 422 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 422   Chambre 422 Icon_minipostedMer 9 Jan - 12:02

Matt, en regardant Mello, avait vite compris que son ami tenait à ses cheveux. Le jeune homme aussi aimait bien la chevelure blonde de M mais la mission était trés importante.

" Je savais que nous devrion nous faire passer pour Claus et Mary, le gentil petit couple en vacances, mais ne crois-tu pas que me couper les cehveux serait un peu excessi?
Certes, L est très fort mais...mes cheveux..."


Matt aimait bien profiter de ce genre de situations. Elles étaient rares, les fois où son ami montrait un peu...de peur. Le brun sortit d'un petit sac une paire de ciseaux. Et un sourire faussement sadique apparrut sur ses lévres. Il s'approcha doucement de Mello, tel un criminel sur sa victime. Puis, au moment où M commençait vraiment à avoir peur, son sourire se transforma et devins moqueur.

-Mais non, je plaisantais....couper tes cheveux ne servirai pas à grand chose puisque tu a une perruque mais...L pourrait s'en rendre compte...il faudrait teindre tes cheveux...

Matt commença à imiter un coiffeur qu'il avait vu dans l'un de ses jeux de simulations.

-Mmmm...je me demande quelle est la couleur la mieux appropriée...peut-être noire....
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Boule de Nerf Rousse - Succédeur #2 de L
Mello


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 32
Death Note Ou Détective ? : ---DeTeCtIvE---
Amitié : Matt
Amour ? : Matt? Mouahaha!!Bonne question...Mais nous n'allons pas dériver sur du yaoiXD
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Environ 16 ans, voir moins...puisque c'est la première partie du manga...
Métier Du Persos: Détective, et dresseur de Matt!
Dernières Actions: Dans l'hôtel, en train de se prendre la tête avec cette petite saleté de Gaby!

Chambre 422 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 422   Chambre 422 Icon_minipostedMer 9 Jan - 20:43

-Mais non, je plaisantais....couper tes cheveux ne servirai pas à grand chose puisque tu a une perruque mais...L pourrait s'en rendre compte...il faudrait teindre tes cheveux...

Il le prenait pour un idiot ou quoi? Il profitait de l'occasion qu'il aimait ses cheveux longs pour faire pression sur lui...Les cheveux coupés, il serait comme Near...Or il haissait Near...Sale gamin.
Il grimaça.
Par contre, pour une couleur, il ne disait pas non...Tant que Matt n'avait pas l'idée de lui teindre les cheveux en blanc comme cet imbécile de Near...

-Mmmm...je me demande quelle est la couleur la mieux appropriée...peut-être noire....

"Tu ne crois pas que tu exagères un peu?
La perruque suffit, ainsi que l'écharpe pour acher la pomme d'adam...L ne va pas s'amuser à me tirer les cheveux non plus..."
Il vit que Matt se prépare pour jouer son rôle de coiffeur-homme à tout faire puis lui posa une question histoire de l'arrêter :

"Et toi..Comment vas-tu faire...Tu ne peux pas te travestir et puis L te connait aussi..."


Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ycars-world.nice-boards.com
Matt
Avertissement 1
Matt


Nombre de messages : 167
Death Note Ou Détective ? : Détective
Amitié : Mello
Amour ? : Mello? Vive le yaoi XD!!
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Environ...15 ans...
Métier Du Persos: Game player!!
Dernières Actions: Devient l'esclave de Gaby pendant 24h...

Chambre 422 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 422   Chambre 422 Icon_minipostedJeu 10 Jan - 20:46

"Tu ne crois pas que tu exagères un peu?
La perruque suffit, ainsi que l'écharpe pour acher la pomme d'adam...L ne va pas s'amuser à me tirer les cheveux non plus..."


-On se sait jamais avec ce genre de personne...

Bien sûr, Matt plaisantait. L'était assez sociable pour éviter de faire ce genre de choses.

"Et toi..Comment vas-tu faire...Tu ne peux pas te travestir et puis L te connait aussi..."

Le jeune homme s'y attendait mais il dût sortir sa console. Que devait-il faire? teindre ses chveux? Impossible, il ne pourrait pas le supporter. Les couper? Ils étaient assez courts comme ça. La meilleure solution était de mettre une perruque comme Mello et d'enlever ses lunettes. Cela le gênait, il avait l'habitude de les porter quotidiennement.

-Je n'aurai qu'à mettre une perruque et me maquiller un peu...il faudra que je change mon style vestimentaire....
Est-ce que tu as une perruque pour hommes dans ton sac?
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Boule de Nerf Rousse - Succédeur #2 de L
Mello


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 32
Death Note Ou Détective ? : ---DeTeCtIvE---
Amitié : Matt
Amour ? : Matt? Mouahaha!!Bonne question...Mais nous n'allons pas dériver sur du yaoiXD
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Environ 16 ans, voir moins...puisque c'est la première partie du manga...
Métier Du Persos: Détective, et dresseur de Matt!
Dernières Actions: Dans l'hôtel, en train de se prendre la tête avec cette petite saleté de Gaby!

Chambre 422 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 422   Chambre 422 Icon_minipostedVen 11 Jan - 14:36

-Je n'aurai qu'à mettre une perruque et me maquiller un peu...il faudra que je change mon style vestimentaire....
Est-ce que tu as une perruque pour hommes dans ton sac?


Mello réfléchit un peu puis fouilla le sac...Voyons, voyons...
oui! Il avait trouvé!


"En effet, je possède plusieurs perruques destinées aux hommes...J'avais tout prévu desfois que..."

Il sortit du sac quelques perruques, l'un présentait des cheveux clairs mi-longs, ce qui permettait de les attacher, et d'autres différents complétement noires, présentant des dégradés, et même certaines ressemblant à s'y méprendre au coiffes des clowns.


"Laquelle choisis-tu? Et dépêchs-toi! Nous n'avon pas tout notre temps!"

Il balança les différentes perruques à côté de Matt tout en isolant celles des clowns.


"Je ne pense pas que celles-ci seront utiles..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ycars-world.nice-boards.com
Matt
Avertissement 1
Matt


Nombre de messages : 167
Death Note Ou Détective ? : Détective
Amitié : Mello
Amour ? : Mello? Vive le yaoi XD!!
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Environ...15 ans...
Métier Du Persos: Game player!!
Dernières Actions: Devient l'esclave de Gaby pendant 24h...

Chambre 422 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 422   Chambre 422 Icon_minipostedVen 11 Jan - 22:41

Mello, en fouillant dans son sac, avait trouvé plusieurs perruques qu'il jeta sur un lit, à côté de Matt. le jeune homme posa un regard presque terrifié sur les pcoiffes des clowns. Heureusement que Mello les avait isolées. Rien qu'en voyant ces choses, Matt se souvenait de sa première visite au cirque. Un jour classé dans les pires journées de son enfance. Les clowns, ses êtres bizarres et qui essayaient de le faire rire, n'arrivaient qu'à l'effrayer. Imaginez un petit garçon en train de pleurer dans un spectacle sensé faire rire les gens...
Matt chassa de son esprit ses mauvais souvenirs et se concentra sur les perruques. A part une seule, claire, toutes étaient noires. Il en choisit une, celle qui une année avant, l'adolescent aurait jetée à la fenètre en poussant un cri d'horreur. Elle était noire et assez longue. Du genre premier de la classe ou fils gâté qui essaye de se rebeller. A contre coeur , Matt prit la perruque et la mit sur sa tête aprés avoir enlevé ses lunettes. C'était assez réuissi.
Il se tourna, hésitant, vers Mello.


-Qu'est-ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Boule de Nerf Rousse - Succédeur #2 de L
Mello


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 32
Death Note Ou Détective ? : ---DeTeCtIvE---
Amitié : Matt
Amour ? : Matt? Mouahaha!!Bonne question...Mais nous n'allons pas dériver sur du yaoiXD
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Environ 16 ans, voir moins...puisque c'est la première partie du manga...
Métier Du Persos: Détective, et dresseur de Matt!
Dernières Actions: Dans l'hôtel, en train de se prendre la tête avec cette petite saleté de Gaby!

Chambre 422 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 422   Chambre 422 Icon_minipostedSam 12 Jan - 19:56

-Qu'est-ce que tu en penses?
Chambre 422 _
Les yeux de Mello ou plutôt Mary se concentrèrent vers le personnage en qui Matt s'était transformé...C'était parfait...
Même quelqu'un qui le connaissait depuis longtemps n'aurait pas deviné que c'était lui.
Le jeune travesti sourit.parfait.ils étaient prêts tous les deux...

"Tout simplement excellent Matt...Tu n'aurais pas pu faire mieux...
Maintenant, aurais-tu d'autres trucs à rajouter ou juges-tu que nous sommes prêts pour mener l'investigation?"

Mello rerangea les divers perruques qui trainait dans son sac et s'attela à rendre la chambre aussi bien rangée qe lorsqu'un couple passe par là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ycars-world.nice-boards.com
Matt
Avertissement 1
Matt


Nombre de messages : 167
Death Note Ou Détective ? : Détective
Amitié : Mello
Amour ? : Mello? Vive le yaoi XD!!
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Environ...15 ans...
Métier Du Persos: Game player!!
Dernières Actions: Devient l'esclave de Gaby pendant 24h...

Chambre 422 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 422   Chambre 422 Icon_minipostedDim 13 Jan - 9:33

"Tout simplement excellent Matt...Tu n'aurais pas pu faire mieux...
Maintenant, aurais-tu d'autres trucs à rajouter ou juges-tu que nous sommes prêts pour mener l'investigation?"


Matt n'en croyait pas ses oreilles...Mello le..complimentait? Il lui demandait son avis?
Il a fallu au jeune homme plusieurs secondes de silence pour retrouver ses esprits. L'opération était plus importante que ça.

-Oui, je pense qu'on est prêt. J'ai mémorisé les codes. On peux y aller.
Avec un peu de chance et beaucoup de prudence, nous arriverons à entrer dans la suite...


Le jeune homme changea de vêtements en quelques minutes et attendit son ami.

[désolée pour le petit rp..j'avais plus d'imagination]
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Boule de Nerf Rousse - Succédeur #2 de L
Mello


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 32
Death Note Ou Détective ? : ---DeTeCtIvE---
Amitié : Matt
Amour ? : Matt? Mouahaha!!Bonne question...Mais nous n'allons pas dériver sur du yaoiXD
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Environ 16 ans, voir moins...puisque c'est la première partie du manga...
Métier Du Persos: Détective, et dresseur de Matt!
Dernières Actions: Dans l'hôtel, en train de se prendre la tête avec cette petite saleté de Gaby!

Chambre 422 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 422   Chambre 422 Icon_minipostedLun 14 Jan - 10:42

-Oui, je pense qu'on est prêt. J'ai mémorisé les codes. On peux y aller.
Avec un peu de chance et beaucoup de prudence, nous arriverons à entrer dans la suite...


Mello rajusta une dernière fois sa perruque et rajouta un peu de mascara et d'eyeliner, puis il prit son air neuneu et le bras de Matt...
Ils étaient prêts...Leur objectif maintenant éait de connaitre ce que savait déjà L, afin d'avancer tranquillement de son côté...
Il eut un petit rire, le dernier du moment avec cette voix, puis poussa la porte de la chambre...
Tous deux se trouvaient maintenant dans le couloir...Univers bien différent comparé à cette chambre qui offrait bien-être et sécurité...Ils devraient se débrouiller seuls.

Arrow suite de L
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ycars-world.nice-boards.com
Mello
Boule de Nerf Rousse - Succédeur #2 de L
Mello


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 32
Death Note Ou Détective ? : ---DeTeCtIvE---
Amitié : Matt
Amour ? : Matt? Mouahaha!!Bonne question...Mais nous n'allons pas dériver sur du yaoiXD
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Environ 16 ans, voir moins...puisque c'est la première partie du manga...
Métier Du Persos: Détective, et dresseur de Matt!
Dernières Actions: Dans l'hôtel, en train de se prendre la tête avec cette petite saleté de Gaby!

Chambre 422 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 422   Chambre 422 Icon_minipostedJeu 7 Fév - 11:42

Non sans irritation, Mello revint avec Matt dans la suite qui leur avait été attribuée... Comment allaient-ils faire désormais..
A cause de cette araignée stupide, le détecive de renommée internationale se méfierait encore plus maintenant!


"Merci Claus, dit-il en insistant bien sur le pseudo de son ami, la petite bébête nous a bien aidé... Elle aurait même pu faire les cartes du mariage si tu l'avais mieux programmée...
Comment faire maitenant!! As-tu une idée??"

Il pouss Matt sur le lit, jeta un coup de pied à une pauvre chaise qui ne lui avait rien fait, et enfin sortit une tablette de chocolat 100% noir et mordit rageusement dedans...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ycars-world.nice-boards.com
Matt
Avertissement 1
Matt


Nombre de messages : 167
Death Note Ou Détective ? : Détective
Amitié : Mello
Amour ? : Mello? Vive le yaoi XD!!
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Environ...15 ans...
Métier Du Persos: Game player!!
Dernières Actions: Devient l'esclave de Gaby pendant 24h...

Chambre 422 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 422   Chambre 422 Icon_minipostedJeu 7 Fév - 23:58

-Oui..bon, tu crois vraiment que je l'ai fait exprés?!

Matt savait que dans ce genre de situations, il ne fallait surtout pas qu'il reste sur la défensive. Même si quelques fois, l'attaque est la meilleure des défenses. Mais il ne tenait pas à devenir le bouc émissaire de Mello ni avoir sa colère sur le dos en étant trop insolent.
Il supporta donc le coup de son 'ami' sans broncher et le regarda massacrer une pauvre chaise plus innocente d'un bébé venant de naître et une barre de chocolat noir. Matt détestait le chocolat noir. En fait, à part le chocolat au lait et aux noisettes, il n'aimait pas beaucoup les sucreries.


-C'est ton rôle à toi d'échafauder des plans! moi je suis un simple...euh...pion sur un échiquier. et puis, moi, je veux faire du tourisme! On n'est pas venus au Japon pour arrêter Kira! Enfin...toi, tu es venu pour ça, il insista tout aussi fort sur le 'toi', moi, je veux voir Tokyo et les nouveaux jeux!
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Boule de Nerf Rousse - Succédeur #2 de L
Mello


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 32
Death Note Ou Détective ? : ---DeTeCtIvE---
Amitié : Matt
Amour ? : Matt? Mouahaha!!Bonne question...Mais nous n'allons pas dériver sur du yaoiXD
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Environ 16 ans, voir moins...puisque c'est la première partie du manga...
Métier Du Persos: Détective, et dresseur de Matt!
Dernières Actions: Dans l'hôtel, en train de se prendre la tête avec cette petite saleté de Gaby!

Chambre 422 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 422   Chambre 422 Icon_minipostedMar 12 Fév - 19:39

-C'est ton rôle à toi d'échafauder des plans! moi je suis un simple...euh...pion sur un échiquier. et puis, moi, je veux faire du tourisme! On n'est pas venus au Japon pour arrêter Kira! Enfin...toi, tu es venu pour ça, ', moi, je veux voir Tokyo et les nouveaux jeux!

Mello se baissa presque pour 'ramasser' Matt et le reprendre par le col.
Il se prenait pour qui dis-donc???

"Faire du tourisme hein?! C'est ce que tu insinues!!
Dans ce cas-là, tu n'avais pas qu'à me rejoindre!!!Tout simplement!"

Mello savait pertinemment que Matt détestait le chocolat noir et c'est ce pourquoi il remordit avec force dans la tablette.

"Et tu crois vraiment que nous avons le temps de parler de toi et tes stupides jeux alors qu'un criminel vraiment dangereux est en liberté, quelque part..."

Mello avait vraiment envie de frapper Matt...Mais il se retenait...Il avait besoin d'un compagnon auprès de lui et il ne serait pas bon que Matt s'en aille tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ycars-world.nice-boards.com
Matt
Avertissement 1
Matt


Nombre de messages : 167
Death Note Ou Détective ? : Détective
Amitié : Mello
Amour ? : Mello? Vive le yaoi XD!!
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Environ...15 ans...
Métier Du Persos: Game player!!
Dernières Actions: Devient l'esclave de Gaby pendant 24h...

Chambre 422 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 422   Chambre 422 Icon_minipostedMar 12 Fév - 21:26

Matt en se faisait prendre par le col pour la conbientième fois, fronça les sourcils. Ok, Mello était mieux que lui mais pas au point de le traiter comme un chien. Un peu de respect!

"Faire du tourisme hein?! C'est ce que tu insinues!!
Dans ce cas-là, tu n'avais pas qu'à me rejoindre!!!Tout simplement!"


-Ce que j'insinues? Je dis simplement que je ne veux pas rester coincé dans une chambre le temps que tu arrêtes un tueur! J'en ai marre de rester ici! Et puis, lâche-moi...

Matt poussa un peu Mello et lui enleva la main. Qu'est-ce qu'il pouvait l'énerver quand il se mettait stupidemnt en colère! Il poussa un grognement quand son compagnon remordit dans le chocolat. Il savait qu'il le faisait exprés.

"Et tu crois vraiment que nous avons le temps de parler de toi et tes stupides jeux alors qu'un criminel vraiment dangereux est en liberté, quelque part..."

-OUI! Mes jeux sont plus importants que tout! Ce criminel m'indiffère. Je ne suis pas entré dans la Wammy's House pour l'arrêter, ce Kira et je n'ai rien contre L et N.

Matt enleva rageusement la perruque et remit ses lunettes. Il alluma une cigarette avec tout autant de colère et commença à fumer.

-Je crois que je vais rentrer à la Wammy, peut-être que je pourrais voir Gabrielle et lui demander, discrètement, ne t'inquiète pas, si elle s'interrèsse à Kira...et il faut que j'amèliore le niveau de mes machines...
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Boule de Nerf Rousse - Succédeur #2 de L
Mello


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 32
Death Note Ou Détective ? : ---DeTeCtIvE---
Amitié : Matt
Amour ? : Matt? Mouahaha!!Bonne question...Mais nous n'allons pas dériver sur du yaoiXD
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Environ 16 ans, voir moins...puisque c'est la première partie du manga...
Métier Du Persos: Détective, et dresseur de Matt!
Dernières Actions: Dans l'hôtel, en train de se prendre la tête avec cette petite saleté de Gaby!

Chambre 422 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 422   Chambre 422 Icon_minipostedVen 15 Fév - 19:05

-OUI! Mes jeux sont plus importants que tout! Ce criminel m'indiffère. Je ne suis pas entré dans la Wammy's House pour l'arrêter, ce Kira et je n'ai rien contre L et N.

Mello était à deux doigts de péter les plombs...Si Matt n'était pas son ami de longue date, on aurait pu être sûrs qu'à l'heure actuelle, sa place aurait été quelque part dans une poubelle, deux bras cassés, et les dents de même... Mais il était son ami, et le jeune détective ne pouvait pas s'empêcher de ressentir autre chose que de l'amitié pour lui...

"Ah oui!!Il t'indiffère!!!...
Dans ce cas-là..Pourquoi aurais-tu sacrifié une de tes pauvres bébêtes électroniques dans la chambre de L? HEIN?"

-Je crois que je vais rentrer à la Wammy, peut-être que je pourrais voir Gabrielle et lui demander, discrètement, ne t'inquiète pas, si elle s'interrèsse à Kira...et il faut que j'amèliore le niveau de mes machines...

Matt était-il vraiment sérieux? Retourner à la Wammy House...Il ne le laisserait pas faire!! Demander quelque chose à Gabrielle signifiait forcément coopérer avec ce sale gamin, et ça, Mello ne pouvait le tolérer...De plus, là-bas, à la Wammy House se trouvait Amy..Il l'avait vu quelquefois jeter des regards éperdus à son ami...Il était HORS de question que Matt retourne là-bas SANS lui pour le surveiller!! Un tel imprévu était vite arrivé!!

Il se retourna vers Matt, un grand sourire aux lèvres...
"Tu sais quoi, Matt...Fais ce que tu veux...Mais j'aurais tout de même une condition à te préciser après!!farao "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ycars-world.nice-boards.com
Matt
Avertissement 1
Matt


Nombre de messages : 167
Death Note Ou Détective ? : Détective
Amitié : Mello
Amour ? : Mello? Vive le yaoi XD!!
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Environ...15 ans...
Métier Du Persos: Game player!!
Dernières Actions: Devient l'esclave de Gaby pendant 24h...

Chambre 422 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 422   Chambre 422 Icon_minipostedVen 15 Fév - 21:02

"Ah oui!!Il t'indiffère!!!...
Dans ce cas-là..Pourquoi aurais-tu sacrifié une de tes pauvres bébêtes électroniques dans la chambre de L? HEIN?"


-Je préfère ne pas parler de cet incident qui me brise le coeur....

Matt attendait impatiemment l'accord de Mello. Il voulait rentrer pour améliorer ses machines. Il savait que cela voulait aussi dire qu'il devait voir Near, Gabrielle et son amie dont le nom lui échappait toujours...pourtant elle était trés jolie et elle était la 5ème dans l'orphelinat.
Il essaya de ce souvenir de cette fille. Mais il n'arriva qu'à revoir ses longs cheveux blonds mais il préfèrait la couleur blé de ceux de Mello.
ce dernier s'était tourné en affichant un grand sourire qui effraya Matt.


"Tu sais quoi, Matt...Fais ce que tu veux...Mais j'aurais tout de même une condition à te préciser après!! "

*Aïe. J'ai un mauvais pressentiment...*

Le jeune garçon arbora un air étonné et lui répondit:

-Quelle condition?
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Boule de Nerf Rousse - Succédeur #2 de L
Mello


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 32
Death Note Ou Détective ? : ---DeTeCtIvE---
Amitié : Matt
Amour ? : Matt? Mouahaha!!Bonne question...Mais nous n'allons pas dériver sur du yaoiXD
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Environ 16 ans, voir moins...puisque c'est la première partie du manga...
Métier Du Persos: Détective, et dresseur de Matt!
Dernières Actions: Dans l'hôtel, en train de se prendre la tête avec cette petite saleté de Gaby!

Chambre 422 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 422   Chambre 422 Icon_minipostedSam 16 Fév - 17:54

-Je préfère ne pas parler de cet incident qui me brise le coeur....

Comme prévu, Matt préféra passer ce détail et ne se justifia pas...
Mello sourit...Ce serait plus facile que prévu!

-Quelle condition?

Héhé...Matt avait mordu à l'hameçon..Comme prévu...Mello connaissait assez son camarade pour savoir qu'il ne résisterait pas à un peu de suspens...Il voulait que Matt reste avec lui pour capturer Kira, alors il resterait!

Il s'avança jusqu'à son sac posé non loin de lui, prit une chose dedans, et la cacha derrière son dos...

"La condition? Toute simple!!
Que tu ne bouges pas de cette chambre!!
Et si tu essaie..Gare à toi!"

Mello braquait désormais son ami à l'aide du pistolet qu'il avait sorti du sac quelques instants avant...

"Réfléchi bien à ce que tu vas faire, ou dire...
Je suis entre toi et la porte, et peut-être que te tuer m'effraierait, car tu restes pour moi un ami, mais saches que je n'hésiterai pas à viser les jambes!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ycars-world.nice-boards.com
Matt
Avertissement 1
Matt


Nombre de messages : 167
Death Note Ou Détective ? : Détective
Amitié : Mello
Amour ? : Mello? Vive le yaoi XD!!
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Environ...15 ans...
Métier Du Persos: Game player!!
Dernières Actions: Devient l'esclave de Gaby pendant 24h...

Chambre 422 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 422   Chambre 422 Icon_minipostedSam 16 Fév - 22:28

Matt lança un regard suspicieux sur Mello qui cachait quelque chose derrière son dos. Il n'aimait pas, mais alors pas du tout, ce genre de moments où il avait l'impression d'être plus facile à avoir qu'une poupée.

"La condition? Toute simple!!
Que tu ne bouges pas de cette chambre!!
Et si tu essaie..Gare à toi!"


-Hei...

Matt se figea en voyant l'arme que Mello braquait sur lui. Il avait perdu la tête ou quoi?!

"Réfléchi bien à ce que tu vas faire, ou dire...
Je suis entre toi et la porte, et peut-être que te tuer m'effraierait, car tu restes pour moi un ami, mais saches que je n'hésiterai pas à viser les jambes!!"


Que devait-il faire? Risquer de perdre ses jambes en courant? Cette idée ne plaisait pas du tout à Matt. Melle pouvait perdre son calme et appuyer sur la détente sans s'en apercevoir...

-T'as aucun sens de l'amitié et de la compassion... murmura Matt en affichant une moue boudeuse, mêlée à un air hésitant. comme s'il avait pris une décision mais qu'il ne savait pas s'il devait le faire...
Le geste auquel il pensait était plutôt génant pour lui et il n'osait pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Boule de Nerf Rousse - Succédeur #2 de L
Mello


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 32
Death Note Ou Détective ? : ---DeTeCtIvE---
Amitié : Matt
Amour ? : Matt? Mouahaha!!Bonne question...Mais nous n'allons pas dériver sur du yaoiXD
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Environ 16 ans, voir moins...puisque c'est la première partie du manga...
Métier Du Persos: Détective, et dresseur de Matt!
Dernières Actions: Dans l'hôtel, en train de se prendre la tête avec cette petite saleté de Gaby!

Chambre 422 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 422   Chambre 422 Icon_minipostedDim 17 Fév - 2:16

Aperremment, Matt avait compris qu'il valait mieux se tenir tranquille, surtout sous la menace d'un revolver, et encore plus si celui qui tenait le revolver était Mello!
Il ne protesta pas lorsque le jeune détective le teint en joue mais Mello l'entendit tout de même marmommer quelques mots dont il comprit le sens indirectement.

"aucun", "sens de l'amitiéé, puis "compassion"...

Celà suffit pour faire peter les plombs encore un peu chauds de Mello...

"Tu sais Claus... Quand tu parles... monte un peu le son, on ne t'entend pas bien!
Excuse-moi d'avance pour ce que je vais faire..Je n'ai vraiment pas le choix...Je vais pas passer deux heures à te braquer non plus!!"

Il se rapprocha un peu plus de Matt jusqu' à lui faire sentir la crosse du revolver sur sa gorge, puis l'assomma d'un geste brusque...
Il le traina jusqu'au lit deux personnes, sortit la paire de menottes qui trainait elle-aussi dans le coin, et attacha un des poignets de son captif au lit...Il lui remit ensuite la perruque tout en prenant bien soin d'enlever les lunettes de Matt.

"Et voilà...Cas de force majeur! Tu m'excuseras Matt!"





Dernière édition par Mello le Mer 20 Fév - 5:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ycars-world.nice-boards.com
Matt
Avertissement 1
Matt


Nombre de messages : 167
Death Note Ou Détective ? : Détective
Amitié : Mello
Amour ? : Mello? Vive le yaoi XD!!
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Environ...15 ans...
Métier Du Persos: Game player!!
Dernières Actions: Devient l'esclave de Gaby pendant 24h...

Chambre 422 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 422   Chambre 422 Icon_minipostedJeu 21 Fév - 4:02

Matt se réveilla, ahuri. Il ne se souvenait pas de grand-chose, à part une douleur à la tête. Peu à peu, il se remémora les derniers évènements de cette journée. Il allait enfin rentrer pour reprendre son jeu, oublié dans sa chambre, ce qui était la vraie raison pour son départ mais Mello avait réussi à l'en empêcher.
Mais pourquoi refusait-il de le laisser aller seul à la Wammy's House? Il y avait peu de chance que Matt coopère avec Near...alors quelle était la cause de la colère de Mello même si habituellemnt, le blond n'avait pas besoin de cause pour être furieux...

Le garçon regarda autour de lui. Il espérait ne pas trouver Mello, et partir en direction de la Wammy mais...son 'ami' était là, allongé à ses côtés.


*Zut! Raté...*

"Je peux pas rentrer à la Wammy?" demanda-t-il avec un ton obstiné.
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Boule de Nerf Rousse - Succédeur #2 de L
Mello


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 32
Death Note Ou Détective ? : ---DeTeCtIvE---
Amitié : Matt
Amour ? : Matt? Mouahaha!!Bonne question...Mais nous n'allons pas dériver sur du yaoiXD
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Environ 16 ans, voir moins...puisque c'est la première partie du manga...
Métier Du Persos: Détective, et dresseur de Matt!
Dernières Actions: Dans l'hôtel, en train de se prendre la tête avec cette petite saleté de Gaby!

Chambre 422 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 422   Chambre 422 Icon_minipostedJeu 21 Fév - 18:57

Peu après qu'il ait assomé Matt, et l'ait remis en "costume" de Claus, Mello se laissa tomber sur le lit, brusquement, aux côtés de son ami inanimé, qui faisait des beaux rêves...

*Pff...La belle aux bois dormant!*

Il prit une autre tablette de chocolat noir, un peu amer, succulente, et la fit fondre morceau par morceau dans sa bouche...Qu'elle délice! Celà le calmait..C'est vrai que Matt, il avait un peu exagéré pour Matt...C'était son seul ami ici après tout, mais...Quelque chose l'avait poussé à faire ça...Non! Il ne fallait pas que Matt retourne au Wammy's House!

Il croqua dans la tablette avec rage, puis commença à réfléchir au problème Kira...

*Il a réussi à voir mon visage, cet abruti! Il ne m'aura pas deux fois...Je le choperai...Je sais déjà qu'il se trouve dans cette région, et grâce à ses meurtres, qu'il est au courant des agissements de la plice japonaise...
Peut-être est-il un de leurs proches ou même un des membres de la police? Il est très malin, mais [...]*

Mello continua à réfléchir ainsi pendant quelques temps, avant de s'apercevoir que Matt commençait à bouger...Il regarda sa montre, une heure était passée!

Son ami ouvrit les yeux, regarda tout autour de lui, avant de voir que Mello se situait juste à côté de lui, et que donc, il ne pouvait pas s'échapper...Mello soupira...Matt ne devait même pas avoir remarquer cette menotte attachée à son poignet tellement il avait imaginé une quelconque fuite...
Le jeune rebelle soupira...

"Je peux pas rentrer à la Wammy?"

Toujours la même demande, sur le même ton...Mello avait envie de gifler Matt..Il ne savait pas ce qui lui arrivait...
Pourquoi faisait-il tout celà? Il savait pourtant que Matt ne coopérait pas avec la boule de poils blanche...Et pourtant..., soudain, il se souvint...
Un regard, des joues rougies par la timidité...Il l'avait surprise en train de regarder Matt... L'amie de Gabrielle, là...Il ne se souvenait jamais de son prénom mais tout celà n'avait que très peu d'importance...Tout ce qui comptait, c'est qu'elle avait regardé Matt de cette façon, il connaissait bien ce regard... Il ne laisserait pas son ami rentrer SEUL en plus, et se retrouver en tête à tête avec cette fille! Non! Il ne le supporterait pas!

"Non tu restes ici...Tu es très bien non? C'est confortable un lit!?
Sache que je ne te laisserais pas partir...Je serais toi, je ferais très très gache...Car si tu tires trop sur la menotte, ta main pourrait bien s'abîmer, et sans main, plus de game boy, ni PSP! "dit-il avec un sourire diabolique...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ycars-world.nice-boards.com
Matt
Avertissement 1
Matt


Nombre de messages : 167
Death Note Ou Détective ? : Détective
Amitié : Mello
Amour ? : Mello? Vive le yaoi XD!!
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Environ...15 ans...
Métier Du Persos: Game player!!
Dernières Actions: Devient l'esclave de Gaby pendant 24h...

Chambre 422 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 422   Chambre 422 Icon_minipostedJeu 21 Fév - 21:09

"Non tu restes ici...Tu es très bien non? C'est confortable un lit!?
Sache que je ne te laisserais pas partir...Je serais toi, je ferais très très gache...Car si tu tires trop sur la menotte, ta main pourrait bien s'abîmer, et sans main, plus de game boy, ni PSP! "


Matt pâlit. Ce n'était pas causé par la peur de perdre sa précieuse main mais une colère noire l'envahissait. Une colère calme, sereine mais incontrôlable. Si Mello tenait à l'enfermer dans cet endroit, il le regretterait!

Le jeune garçon se détourna de Mello, et fit mine de s'endormir. Pourtant, son regard brûlant de fureur était posé sur la menotte. Qu'est-ce qu'il lui avait pris de suivre Mello? Il aurait mieux fait de rester chez lui, bien installé. Même si son amitié pour le blond l'avait poussé à quitter l'orphelinat, Matt ne comprenait pas pourquoi il tenait tant à aider Mello...Seulement par amitié?


"Si c'est comme ça, je ne t'aide plus et je compte bien rester ainsi jusqu'à ce que tu comprennes que ce n'est pas en utilisant ta force physique que tu vas m'obliger à t'aider!"

Matt se retourna vers Mello. Il enleva la perruque qui se trouva jetée dans une poubelle. Il aurait avec plaisir remis ses lunettes mais il n'avait aucune idée de l'endroit où les avait cachées Mello.

"Pourquoi t'obstines-tu à refuser de me laisser partir?! Je ne vais pas te trahir en faisant ami-ami avec Near et Gabrielle! Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu ve veux pas me laisser revenir à la Wammy's House, surtout que je ne comptais rester que quelques heures...le temps de prendre mes machines et mes nouveaux jeux..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 422 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 422   Chambre 422 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 422
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Raito [Toquer avant d'entrer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note :: Le Japon - Kantô, plus précisément :: [Imperial Hotel]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser