Death Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Y survivrez-vous?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chambre 422

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mello
Boule de Nerf Rousse - Succédeur #2 de L
Mello


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 32
Death Note Ou Détective ? : ---DeTeCtIvE---
Amitié : Matt
Amour ? : Matt? Mouahaha!!Bonne question...Mais nous n'allons pas dériver sur du yaoiXD
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Environ 16 ans, voir moins...puisque c'est la première partie du manga...
Métier Du Persos: Détective, et dresseur de Matt!
Dernières Actions: Dans l'hôtel, en train de se prendre la tête avec cette petite saleté de Gaby!

Chambre 422 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 422   Chambre 422 - Page 2 Icon_minipostedVen 22 Fév - 18:58

Matt parut être touché par ce qu'il avait dit...
Mello soupira...C'est vrai que sa menace était un peu brusque, qu'il n'aurait jamais du dire ça, ne jamais faire mention de incapacité à jouer aux jeux video car Matt y tenait comme à la prunelle de ses yeux...
Resultat des courses, le jeune garçon l'ignora, se retourna et fit mine de dormir...
"Arrête Matt, je sais très bien que tu ne dors pas!"

"Si c'est comme ça, je ne t'aide plus et je compte bien rester ainsi jusqu'à ce que tu comprennes que ce n'est pas en utilisant ta force physique que tu vas m'obliger à t'aider!"
Mello soupira encore une fois...Têtu comme il était, Matt était capable de ne vraiment pas l'aider...


"Je suis désolé, Matt...Pas le choix!"

Il savait que ça ne servirait à rien qu'il dise celà comme ça mais bon...Il avait un peu allégé son coeur, même s'il n'avait pas l'habitude de faire des excuses...
C'était la première que Mello s'excusait, d'ailleurs...Il avait un peu honte, voir beaucoup de ce qu'il avait fait, et n'avait pas pu soulager sa conscience autrement...
Matt jeta sa perruque dans la poubelle (panier:D) et scruta tout autour de lui pour voir s'il n'y avait pas ses lunettes...
Mello ressentit comme un petit pincement au coeur...Matt ne devait pas se sentir bien sans ses lunettes, et pourtant, pour aider son ami, il les avait enlevées et rentré dans la peau de Claus Walker...

Il sortit quelque chose de sa poche et donna la paire de lunette à son ami...

"Tiens! Elle n'est pas abimée!"

"Pourquoi t'obstines-tu à refuser de me laisser partir?! Je ne vais pas te trahir en faisant ami-ami avec Near et Gabrielle! Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu ve veux pas me laisser revenir à la Wammy's House, surtout que je ne comptais rester que quelques heures...le temps de prendre mes machines et mes nouveaux jeux..."

Devait-il répondre franchement ou non? Matt comptait beaucoup pour lui, donc...il ne voulait pas le froisser une deuxième fois, il lui avait fait déjà assez de mal comme celà!

Il rougit considérablement...

"A cause de ELLE... Je n'aime pas comment elle te regarde, c'est tout!"
><><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ycars-world.nice-boards.com
Matt
Avertissement 1
Matt


Nombre de messages : 167
Death Note Ou Détective ? : Détective
Amitié : Mello
Amour ? : Mello? Vive le yaoi XD!!
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Environ...15 ans...
Métier Du Persos: Game player!!
Dernières Actions: Devient l'esclave de Gaby pendant 24h...

Chambre 422 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 422   Chambre 422 - Page 2 Icon_minipostedVen 22 Fév - 20:33

Matt était resté complètement médusé. la journée était de plus en plus bizarre. Il commençait par abandonner ces lunettes pour un rôle qu'il détestait et il finissait par entendre Mello s'excuser et rougir comme une fille.

"A cause de ELLE... Je n'aime pas comment elle te regarde, c'est tout!"


"Elle?? L?? Il me regarde??"

Matt avait vraiment un don pour passer pour un idiot stupide et insupportable. Pourtant, il savait trés bien que Mello parlait d'une fille. Mais qui? Gabrielle? Certainement pas! Matt avait l'impresion qu'elle préfèrait le blond.
En quelques secondes, un 'tilt' résonna dans son esprit.


-Tu parles d'Amby? La jolie petite blondinette qui a la 5ème place?

Matt savait qu'en complimentant la jeune fille, il ne faisait qu'agraver son cas. Mello était capable de lui couper la main ou de le laisser éternellment attaché! Pourtant Matt aimait bien se moquer de Mello.
A part la douleur qu'il ressentait au poignet, il oubliait presque tous ces soucis avec Mello même si ce dernier le prenait pour un chien. Le brun avait même l'impression que ce 'rôle' ne le dérangeait pas vraiment...


-Mais...si je comprend bien...tu me menaces, tu me frappe avec un pistolet, tu m'attache à un lit, tu me remenace!!!! Et tous ça pour une simple fille qui semble m'aimer??? T'es vraiment.....pénible!
Et qui te dis que je vais succomber au charme de cette blonde? Déjà que j'en ai déjà assez des blonds...avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Boule de Nerf Rousse - Succédeur #2 de L
Mello


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 32
Death Note Ou Détective ? : ---DeTeCtIvE---
Amitié : Matt
Amour ? : Matt? Mouahaha!!Bonne question...Mais nous n'allons pas dériver sur du yaoiXD
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Environ 16 ans, voir moins...puisque c'est la première partie du manga...
Métier Du Persos: Détective, et dresseur de Matt!
Dernières Actions: Dans l'hôtel, en train de se prendre la tête avec cette petite saleté de Gaby!

Chambre 422 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 422   Chambre 422 - Page 2 Icon_minipostedVen 22 Fév - 21:05

"Elle?? L?? Il me regarde??"

Mello ne fit pas attention à la demande stupide de son ami...Il avait assez d'esprit pour se rendre compte tout seul qu'il ne parlait pas du détetive...Sinon il ne l'aurait pas emmener ici...

-Tu parles d'Amby? La jolie petite blondinette qui a la 5ème place?

Comment? Il avait bien entendu? Matt qualifiait Amby de...Jolie? Non, il n'oserait pas dire celà...Surtout pas devant lui...
Ses nerfs commençaient à friser...
Il empoigna le col de Matt et...

"Comment ça jolie???"

-Mais...si je comprend bien...tu me menaces, tu me frappe avec un pistolet, tu m'attache à un lit, tu me remenace!!!! Et tous ça pour une simple fille qui semble m'aimer??? T'es vraiment.....pénible!
Et qui te dis que je vais succomber au charme de cette blonde? Déjà que j'en ai déjà assez des blonds...avec toi...


Mello devint tout rouge, embarrassé...Que lui arrivait-il donc? D'habitude!...D'habitude ça ne lui faisait pas ça! Il se retourna afin que Matt ne le voit pas rougir de la même couleur des cheveux de son compagnon...

"Tu ne retourneras pas au Wammy's House... Je...Je ne veux pas!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ycars-world.nice-boards.com
Matt
Avertissement 1
Matt


Nombre de messages : 167
Death Note Ou Détective ? : Détective
Amitié : Mello
Amour ? : Mello? Vive le yaoi XD!!
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Environ...15 ans...
Métier Du Persos: Game player!!
Dernières Actions: Devient l'esclave de Gaby pendant 24h...

Chambre 422 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 422   Chambre 422 - Page 2 Icon_minipostedVen 22 Fév - 21:32

/!\Attention Shonen-ai.../!\
"Comment ça jolie???"

-Ben oui, elle est vraiment mignone avec ses longs cheveux blonds, ses beaux yeux...ok, ok j'arrête. Tu peux me lâcher...

Matt, étonné, regardait Mello qui se retournait pour...se cacher? Mais il avait quand même remarqué la rougeur de son ami. Il était vraiment adorable, tout rouge.

"Tu ne retourneras pas au Wammy's House... Je...Je ne veux pas!"


Matt ignora complètement la réponse négative de Mello.

-Tu es vraiment mignon quand tu rougis...

Le jeune brun s'approcha du mieux qu'il pouvait ,à cause des menottes, de Mello et...posa un léger baiser sur la joue de son ami. Il aurait pu changer d'endroit mais la réponse négative lui revint en mémoire.
Il caressa doucement les cheveux de Mello et le regarda, un peu de douceur dans les yeux.


-Et ne t'iquiètes pas....Je ne te trahirais jamais....Je resterais toujpours à tes côtés...Mihael...

Matt prononça tendrement le nom de son ami, mais il avait baissé la voix, au cas où on les entendrait...
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Boule de Nerf Rousse - Succédeur #2 de L
Mello


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 32
Death Note Ou Détective ? : ---DeTeCtIvE---
Amitié : Matt
Amour ? : Matt? Mouahaha!!Bonne question...Mais nous n'allons pas dériver sur du yaoiXD
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Environ 16 ans, voir moins...puisque c'est la première partie du manga...
Métier Du Persos: Détective, et dresseur de Matt!
Dernières Actions: Dans l'hôtel, en train de se prendre la tête avec cette petite saleté de Gaby!

Chambre 422 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 422   Chambre 422 - Page 2 Icon_minipostedVen 22 Fév - 22:37

-Tu es vraiment mignon quand tu rougis...
Avait-il bien entendu?Matt avait dit qu'il était mignon? Il l'avait peut-être vu avant qu'il ne se retourne...
Le mot mignon eut pour effet de monter encore plus le baromètre du "rouge", et Mello devint de la couleur d'une pivoine!!

*Pourvu qu'il ne s'aperçoive de rien!!><
Mince, qu'est-ce qui m'arrive!! Ce n'est que Matt qui me parle! Pourquoi je me sens..Comme ça...*

Soudain, Matt se rapprocha de lui, enfin aussi près que lui permettait les menottes et l'embrassait sur la joue, ce qui eut pour effet de faire rougir encore plus Mello (c'est possible? XD)
-Et ne t'iquiètes pas....Je ne te trahirais jamais....Je resterais toujpours à tes côtés...Mihael...

Son nom fit un drôle d'effet sur Mello..Il était sûr désormais que Matt ne le trahirait pas, qu'il pourrait toujours lui faire confiance...
Il se blottit sur son ami, trouvant ainsi la chaleur du corps qu'il aimait et...

"Merci..Tu me rassures..Mail"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ycars-world.nice-boards.com
Matt
Avertissement 1
Matt


Nombre de messages : 167
Death Note Ou Détective ? : Détective
Amitié : Mello
Amour ? : Mello? Vive le yaoi XD!!
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Environ...15 ans...
Métier Du Persos: Game player!!
Dernières Actions: Devient l'esclave de Gaby pendant 24h...

Chambre 422 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 422   Chambre 422 - Page 2 Icon_minipostedVen 22 Fév - 22:53

Matt souria en voyant Mello qui rougissait. Il continua à caresser les beaux cheveux de son ami qui s'était blotti dans ses bras. Il avait l'impression de vivre un...rêve. Il n'arrivait pas à y croire. Il pouvait enfin sentir la peau chaude de Mello contre la sienne...

"Merci..Tu me rassures..Mail"

*Ca change pas que ça m'énerves que tu m'ait menotté...*

Pourtant, malgré l'amertume qu'il ressentait, Matt ne pouvait pas s'empêcher de tout pardonner à Mello. Il l'aimait tant...
Il aurait pu le serrer dans ses bras, mais la menotte l'en empêchait. Il se contenta de poser un baiser plus long que le denrier sur le cou de
Mello.

"Dépéchons-nous de régler cette petite affaire et aprés..."

Aprés, ils pourraient enfin rester ensemble sans que Mello ne soit obligé de penser continuellement à battre Near. En débarrassant de kira, Matt pourrait avoir Mello à lui tout seul....
Le souvenir, doux et nostalgique, de la jeune fille blonde qui rougissait en le regardant, s'effaçait peu à peu de la mémoire de Matt...


"Euh...Mello, tu pourrais m'enlever cette menotte, s'il te plait? ca fait...vraiment mal...."
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Boule de Nerf Rousse - Succédeur #2 de L
Mello


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 32
Death Note Ou Détective ? : ---DeTeCtIvE---
Amitié : Matt
Amour ? : Matt? Mouahaha!!Bonne question...Mais nous n'allons pas dériver sur du yaoiXD
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Environ 16 ans, voir moins...puisque c'est la première partie du manga...
Métier Du Persos: Détective, et dresseur de Matt!
Dernières Actions: Dans l'hôtel, en train de se prendre la tête avec cette petite saleté de Gaby!

Chambre 422 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 422   Chambre 422 - Page 2 Icon_minipostedVen 22 Fév - 23:15

Mello accepta sans broncher le baiser sur le cou de son ami...Il se rendait compte que la menotte le gênait, mais que Matt n'en pipait mot...

*Désolé encore Matt!*

Son visage, encore hésitant, se releva vers Matt et le "voyou" déposa un baiser encore timide sur les lèvres de Matt...

"Dépéchons-nous de régler cette petite affaire et aprés..."

[color=seagreen]"Je t'aime Matt...je ne pourrais pas vivre sans toi...

Je tuerais Kira moi-même pour m'assurer qu'il ne pourra pas te faire de mal!"

["Euh...Mello, tu pourrais m'enlever cette menotte, s'il te plait? ca fait...vraiment mal...."
Mello regarda le poignet de Matt...Celui-ci commençait à rougir et gonfler à cause de cet instrument barbare qu'était la menotte!
*Oh non!*

"Désolé! "

Il fouilla dans sa poche, en sortit la clé et s'apprêta à délivrer son compagnon...Il s'arrêta à quelques centimètres de la serrure des menottes et réagit...

"Qu'est-ce qui me prouve que tout celà n'est pas du bluff! Tu serais bien capable de m'assomer et partir "récupérer tes jeux videos", une fois la menotte enlevée!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ycars-world.nice-boards.com
Matt
Avertissement 1
Matt


Nombre de messages : 167
Death Note Ou Détective ? : Détective
Amitié : Mello
Amour ? : Mello? Vive le yaoi XD!!
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Environ...15 ans...
Métier Du Persos: Game player!!
Dernières Actions: Devient l'esclave de Gaby pendant 24h...

Chambre 422 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 422   Chambre 422 - Page 2 Icon_minipostedVen 22 Fév - 23:38

Le visage de Matt s'empourpra au contact doux des lévres de Mello. Jusqu'à maintenant, il n'avait jamais osé le faire. Il s'étonna de sentir son visage rougir et devenir presque brulant. C'était la première fois qu'il montrait avec autant de sincérité ses sentiments....

"Je t'aime Matt...je ne pourrais pas vivre sans toi..."

"Je t'aime aussi Mello...plus que tu ne le penses..."

"Je tuerais Kira moi-même pour m'assurer qu'il ne pourra pas te faire de mal!"

*Pourquoi est-ce qu'il me ferait du mal? C'est le nom de mello qu'il connait pas le mien!*

"Je ferai de mon mieux pour te protéger, moi aussi!"

Matt regarda son poignet meurtri. Il avait gonflé et un peu de sang en coulait.

"Désolé! "

"T'excuser ne sert pas à grand chose...mais ça fait bizarre...c'est la deuxième fois que tu t'excuses en moins de dix minutes!"

Matt regardait Mello qui fouilla dans sa poche, pour en sortir une clé métallique et s'apprêtait enlever la fiche menotte.

"Qu'est-ce qui me prouve que tout celà n'est pas du bluff! Tu serais bien capable de m'assomer et partir "récupérer tes jeux videos", une fois la menotte enlevée!"

"Tu oses penser à des trucs pareils alors que....enfin..je...je...voulais dire que je ne suis pas comme toi! Jamais je ne ferai de mal à la personne que j'aime..."

Les joues, auparavent blanches, de Matt prirent un ton rouge, comme une tomate. La rougeur s'amplifiait, devenait pareille à celle des cheveux de Matt.

"Même si je tiens énormement à mes jeux, tu es plus important....tu devrais le savoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Boule de Nerf Rousse - Succédeur #2 de L
Mello


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 32
Death Note Ou Détective ? : ---DeTeCtIvE---
Amitié : Matt
Amour ? : Matt? Mouahaha!!Bonne question...Mais nous n'allons pas dériver sur du yaoiXD
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Environ 16 ans, voir moins...puisque c'est la première partie du manga...
Métier Du Persos: Détective, et dresseur de Matt!
Dernières Actions: Dans l'hôtel, en train de se prendre la tête avec cette petite saleté de Gaby!

Chambre 422 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 422   Chambre 422 - Page 2 Icon_minipostedVen 22 Fév - 23:59

"Tu oses penser à des trucs pareils alors que....enfin..je...je...voulais dire que je ne suis pas comme toi! Jamais je ne ferai de mal à la personne que j'aime..."

Mello se résigna finalement et ouvrit les menottes à l'aide de la clé... Les paroles sincères de Matt avaient suffit à le convaincre...Il n'avait pas envie de se torturer la tête à s'imaginer des situations où Matt s'enfuirait, l'assomerait, et tout ce bazar-là... Il n'avait vraiment pas envie...Celà lui ferait mal au coeur et ferait aussi mal à son ami...
Soudain, Matt devint rouge comme une tomate, comme Mello quelques instants auparavent...Mello sourit de voir

"Même si je tiens énormement à mes jeux, tu es plus important....tu devrais le savoir..."

Ce fut au tour de Mello de rougit encore une fois... Ce qu'avait dit Matt était extremment important aux yeux de Mello...Jouer était la passion de Matt, et donc,s'il était plus important, celà signifiait que Matt devait vraiment beaucoup l'aimer...
Il regarda le poignet de son ami, endolori et déposa un baiser dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ycars-world.nice-boards.com
Matt
Avertissement 1
Matt


Nombre de messages : 167
Death Note Ou Détective ? : Détective
Amitié : Mello
Amour ? : Mello? Vive le yaoi XD!!
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Environ...15 ans...
Métier Du Persos: Game player!!
Dernières Actions: Devient l'esclave de Gaby pendant 24h...

Chambre 422 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 422   Chambre 422 - Page 2 Icon_minipostedSam 23 Fév - 15:02

Matt, reprenant ses couleurs naturelles, regarda ses mains. Son poinet était vraiment dans un état lamentable. Il lui fallait tenir au moins une journée sans jeux...
Il aurait pu jurer si Mello ne s'était pas donné la peine de déposer un baiser sur sa blessure. Cette situation, si diffèrente de leurs bagarres habituelles, gênait un peu Matt. Il baissa la tête et arbora un petit sourire en coin.

"Je me demande se qui me retient de te rendre ton coup...ça fait trés mal...et en plus, je vais être obligé de me retenir de jouer pendant 24 heures...."

Matt baissa encore plus la tête comme un enfant qui essayait de cacher un peu le mensonge qu'il allait dire.

"Et puis...oublie ce que j'ai dis...t'es pas plus important que Zelda!"

Enfin...si, mais jamais il n'aurait pu alors supporter les petits regards admiratifs que posaient les lycéennes et les collégiennes en voyant Mello. Il fallait qu'il 'casse' un peu la situation trop belle et trop douce.
Pourtant, devant le visage un peu rouge de Mello, Matt ne put se retenir de lui caresser la joue d'un geste rapide. Il enleva ses lunettes et rapprocha son visage de celui de son ami et posa ses lévres sur celles de Mello.
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Boule de Nerf Rousse - Succédeur #2 de L
Mello


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 32
Death Note Ou Détective ? : ---DeTeCtIvE---
Amitié : Matt
Amour ? : Matt? Mouahaha!!Bonne question...Mais nous n'allons pas dériver sur du yaoiXD
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Environ 16 ans, voir moins...puisque c'est la première partie du manga...
Métier Du Persos: Détective, et dresseur de Matt!
Dernières Actions: Dans l'hôtel, en train de se prendre la tête avec cette petite saleté de Gaby!

Chambre 422 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 422   Chambre 422 - Page 2 Icon_minipostedSam 23 Fév - 16:08

"Je me demande se qui me retient de te rendre ton coup...ça fait trés mal...et en plus, je vais être obligé de me retenir de jouer pendant 24 heures...."

Mello regarda une nouvelle fois la main de son ami, et tapota doucement les joues de Matt...

"J'suis sûr que tu trouveras bien une solution, mon chou!
Jouer avec une main, chais pas moi...Arrête de faire le douillet... J'ai pas serré les crans si fort!"

"Et puis...oublie ce que j'ai dis...t'es pas plus important que Zelda!"

Mello regarda Matt, un peu de colère dans les yeux, avant de s'apercevoir que le garçon ne l'avait vraiment pas regarder dans les yeux en disant ça...
Pourquoi tentait-il de l'embrouiller... Ce n'était sûrement pas la vérité, il connaissait si bien Matt qu'il savait lorsque celui-ci mentait...
Soudain, Matt enleva ses lunettes, exposant à sa vue ses beaux yeux..chocolats...
Le garçon lui caressa la joue avant de déposer un baiser sur ses lèvres...
Mello ne pouvait plus bouger... Ces yeux...Chocolat!
Il lui donnait faim! Mello fouilla soudain dans toutes les poches de son habit afin de trouver une exquise tablette de cette délicieuse nourriture dont il raffolait, lorsqu'il s'aperçoit que l'aluminium était...Vide!
Il descendit soudain du lit, défit tous les bagages mais...Plus de chocolat! impossible! Son chocolat, son bon bon chocolat...
Passé de la couleur rouche à blanche, il retourna toute la pièce à la recherche du chocolat perdu, sans le trouver pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ycars-world.nice-boards.com
Amby
Totalement Dingue de Matt,Même S'il A Choisit Mello(POURQUOI?)
Amby


Nombre de messages : 95
Death Note Ou Détective ? : Énerver Mello (et lui voler Matt),Femme de ménage,mais elle est ni détective ni Death Note
Amitié : Gabrielle!!Ur Fabulous!
Amour ? : Love?What is it?Papillons Satanique dans l'estomact??It's Matt Fault! I SWEAR!
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: 15 and Around
Métier Du Persos: She Doesn't Work Yet
Dernières Actions: °Nothing°

Chambre 422 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 422   Chambre 422 - Page 2 Icon_minipostedSam 23 Fév - 17:33

Amby vêtu de sa tenu de petite femme de ménage arriva devant la chambre 422. Les autres filles du staff ne voulaient pas faire le ménage de cette chambre en disant que ceux qui y vivaient étaient des porcs et que la chambre était difficile à netoyer.Amby tenait les serviettes avec les petits chocolats qu'elle devait mettre sur les oreillers comme on lui avait demandé.On lui avait dit d'entrer sauf si une petite pencarte indiquait le contraire. Devant la chambre elle ne vit aucune petite affiche.Alors elle prit la c lé qu'on lui avait donnée et qui pouvait dévérouiller toute les portes et entra.C'est alors qu'elle vit la boulle de poil rousse qui semblait furieuse.Il cherchait du chocolat. Amby rougit en voyant Matt sur le lit. Elle les regardas et de sa douce voix dit:
-Désolé de vous déranger..Je repasserait plus tard pour faire le ménage?À moins que je ne vous dérange pas en le faisant...
Elle regardait Mello,certaine qu'il l'ait reconnu...Elle espérait qu'il ne l'ait pas reconnu et que en réalité il la dévisageait car elle avait du chocolat sur des serviettes propres et les cheveux de toutes les couleurs possible.
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Boule de Nerf Rousse - Succédeur #2 de L
Mello


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 32
Death Note Ou Détective ? : ---DeTeCtIvE---
Amitié : Matt
Amour ? : Matt? Mouahaha!!Bonne question...Mais nous n'allons pas dériver sur du yaoiXD
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Environ 16 ans, voir moins...puisque c'est la première partie du manga...
Métier Du Persos: Détective, et dresseur de Matt!
Dernières Actions: Dans l'hôtel, en train de se prendre la tête avec cette petite saleté de Gaby!

Chambre 422 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 422   Chambre 422 - Page 2 Icon_minipostedSam 23 Fév - 17:51

Mello s'acharnait toujours à chercher son chocolat lorsqu'il entendit une clé tourner dans la serrure...
Il eut juste le temps de remettre bien du rouge à lèvres avant que la porte ne s'ouvre...
L'intrus était une jeune fille dont le visage ne disait vraiment rien à Mello...
Elle avait les cheveux multicolors, et était vêtue d'un tablier qui indiquait qu'elle travaillait à l'hôtel, sans doute comme femme de ménage...
Au lieu de regarder son visage, et de se concentrer sur son visage, il zooma sur ce qu'elle tenait...Du chocolat!

Il entra aussitôt dans la peau de Mary Lindson...

"Vous êtes venue nous apporter du chocolat, Claus et moi?
Que c'est gentil! "
Il prit le plateau des mains de Amby, commença à déguster les chocolats dont il était en manque et alla s'asseoir aux côtés de Matt...

"Bien sûr! Faites le ménage!! vous avez du travail je pense!"lui dit-il avec un sourire joyeux, content de voir quelqu'un d'autre ranger à sa place...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ycars-world.nice-boards.com
Amby
Totalement Dingue de Matt,Même S'il A Choisit Mello(POURQUOI?)
Amby


Nombre de messages : 95
Death Note Ou Détective ? : Énerver Mello (et lui voler Matt),Femme de ménage,mais elle est ni détective ni Death Note
Amitié : Gabrielle!!Ur Fabulous!
Amour ? : Love?What is it?Papillons Satanique dans l'estomact??It's Matt Fault! I SWEAR!
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: 15 and Around
Métier Du Persos: She Doesn't Work Yet
Dernières Actions: °Nothing°

Chambre 422 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 422   Chambre 422 - Page 2 Icon_minipostedSam 23 Fév - 17:56

Amby vut très surprise que Mello ne la reconnaisse pas. Elle se ressemblait encore.Un seul regard vers ses yeux et Mello aurait pu tout de suite deviner qui elle était.Mais pourtant...Elle laissa Mello prendre le chocolat et se dirigea lentement vers la salle de bain.Elle prit les vieille serviettes utilisé et les changea pour de nouvelles. Quand elle revint Mello et Matt n'étant plus coucher sur le lit elle le fit. Elle alla vers son chariot et ramassa les autres petits chocolat qu'elle déposa sur l'oreiller. Puis, armé de ses produit ménager elle alla ranger toute la salle de bain rapidement.Puis,elle sortit de la salle de bain,alla chercher son aspirateur passa ce dernier partout en regardant une fois de tant en tant Matt en rougissant quelques peu. Elle alla aux comptoirs et ramassa la vaisselle salle,la fit en se concentrant s'Attendant à ce que Mel la reconnaisse d'ici quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Avertissement 1
Matt


Nombre de messages : 167
Death Note Ou Détective ? : Détective
Amitié : Mello
Amour ? : Mello? Vive le yaoi XD!!
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Environ...15 ans...
Métier Du Persos: Game player!!
Dernières Actions: Devient l'esclave de Gaby pendant 24h...

Chambre 422 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 422   Chambre 422 - Page 2 Icon_minipostedSam 23 Fév - 22:13

Matt regardait Mello qui, désespéré, cherchait son cocolat, lorsque une jeune fille entra. Matt n'avait pas eu letemps de remettre sa perruque et il n'aurait jamais pris la peine de la sortir de la poubelle...
Au moins, il n'avait pas ses lunettes...
Il dévisagea la nouvelle arrivante, qui semblait être une jeune employée de l'hôtel. Elle s'occupait du ménage...enfin, sa tenue le démontrait.
Elle avait des cheveux plutôt bizarres...de toutes les couleurs, comme les héroïnes des jeux de rôles. Matt ne réussissait pas à lever ses yeux de la chevelure de la jeune fille.

"Vous êtes venue nous apporter du chocolat, Claus et moi?
Que c'est gentil! "


*Il n'est pas censé ne pas montrer qu'il est Mello?*

Matt posa ses yeux sur le visage de la jeune fille. Plus il la regardait, plus le visage souriant lui rappellait celui de quelqu'un d'autre.

*Mais qui peut-elle bien être...de plus, je ne pense pas que toutes les femmes de ménage apportent du chocolat aux clients...*

Brusquement, le 'tilt' habituel sonna dans l'esprit du garçon.

*Amby!*

Il regarda plus intensèmment la jeune fille, qui rougissait en le voyant. Aucun doute, c'était bien elle.

*C'est une bonne occasion pour embêter ce cher Mello*

Matt se leva et s'approcha d'Amby, un sourire charmeur sur les lèvres.

"Vous avez de trés beaux cheveux...Mademoiselle...Au fait, quel est votre nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Boule de Nerf Rousse - Succédeur #2 de L
Mello


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 32
Death Note Ou Détective ? : ---DeTeCtIvE---
Amitié : Matt
Amour ? : Matt? Mouahaha!!Bonne question...Mais nous n'allons pas dériver sur du yaoiXD
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Environ 16 ans, voir moins...puisque c'est la première partie du manga...
Métier Du Persos: Détective, et dresseur de Matt!
Dernières Actions: Dans l'hôtel, en train de se prendre la tête avec cette petite saleté de Gaby!

Chambre 422 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 422   Chambre 422 - Page 2 Icon_minipostedSam 23 Fév - 23:10

Mello regarda rapidement la jeune fille qui s'occupait de faire le ménage, puis Matt et lui se levèrent du lit qu'elle fit quelques instants plus tard...
Vraiment étrange cette fille, se faire les cheveux multicolors, vraiment..Il en fallait du courage...Il soupira...Heureusement qu'il avait gardé la jupe et les collants...Il n'aurait pas été très crédible sans...
Il regarda Matt qui, lui, regardait la petite fée du logis faire le ménage quand celui-ci sourit soudain et lacha cette phrase :

"Vous avez de trés beaux cheveux...Mademoiselle...Au fait, quel est votre nom?"

Non! Il avait fait un sourire dragueur à cette..fille! Mello la regarda une nouvelle fois avant de punir son amant, quand il s'aperçut que ces yeux, il les connaissait...ce regard vers Matt, ces joues rouges...Mello fut hors de lui...Amby!

Il se calma aussitôt...Mieux valait ne pas trop faire de bruit...
Il sourit sadiquement, et prit le poignet de Claus dans sa main droite, et le serra fort et :

"Désolée! Claus est un grand dragueur et il n'appartient qu'à moi! "
et d'un ton plus menaçant...
"Et ne t'imagine pas de choses à cause de ce que sa grande bouche vient de dire..Amby!"

Et, sur ce, il vola un baiser à Matt, histoire de narguer Amby.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ycars-world.nice-boards.com
Gabrielle
.: Futur :. Détective Surdouée
Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 262
Death Note Ou Détective ? : ... Dur À Dire De Quel Côté Je Penche Le Plus ...
Amitié : À Quoi Sert L'Amitier Quand On A Un Shinigami Dévoué ?
Amour ? : C'est Une Malédiction Donnée Aux Humains. L'Amour Rend Aveugle ... Et Fait Souffrir ...
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: 15 Ans
Métier Du Persos: Aucun ... Pour L'Instant =3
Dernières Actions: Sur Le Sable Chaud Aux Côtés de Mello ... (Hey, Ca Rime :3 )

Chambre 422 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 422   Chambre 422 - Page 2 Icon_minipostedSam 23 Fév - 23:43

Gaby était restée hors de la chambre pour aider Amby en cas de problème. Et mello l'avait reconnue...

*Merde ! *

pensa la jeune fille en entendant le jeune homme prononcer ce nom. Et en plus, il venait d'embrasser Matt ! Gaby se décida et entra dans la chambre.

-" Ca va ? T'as Pas besoin d'aide ? "

demanda la jeune fille en regardant Amby. Elle avait pris soin de mettre l'uniforme que son amie lui avait prêtée.

-" La boss m'a dit avec son même ton stupide >ARI ! VA AIDER LA NOUVELLE ! < "

dit-elle en éclatant de rire. Cette subtilité disait clairement à Amby de ne pas l'appeler par son vrai nom. Il était impossible qu'ils l'a reconnaissent ainsi ! Puis elle fit mine de remarquer Mello et Matt.

-" Oups ! Je crois qu'on est Pas Au Bon Moment "
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Avertissement 1
Matt


Nombre de messages : 167
Death Note Ou Détective ? : Détective
Amitié : Mello
Amour ? : Mello? Vive le yaoi XD!!
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Environ...15 ans...
Métier Du Persos: Game player!!
Dernières Actions: Devient l'esclave de Gaby pendant 24h...

Chambre 422 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 422   Chambre 422 - Page 2 Icon_minipostedDim 24 Fév - 0:04

"Désolée! Claus est un grand dragueur et il n'appartient qu'à moi! "

*Hein?*

"Et ne t'imagine pas de choses à cause de ce que sa grande bouche vient de dire..Amby!"

*Il l'a reconnue...mince alors!*

Matt accepta sans rechigner la baiser de Mello, même s'il connaissait la véritable raison de ce geste. Il eut de la compassion pour la pauvre Amby mais cela ne dura plas longtemps. Une autre jeune fille arriva rapidement. Le timing était trop parfait.

*Elle devait attendre devant la porte...et elle est venue au moment où Amby avait des soucis...*

Il dut dévisager pendant une bonne minute la 'femme de ménage' pour reconnaitre sous la chevelure noire, Gabrielle, la soeur de Near.

"Tiens...Mais ce n'est pas cette chère petite Gaby? Que faites-vous là, au même moment et au même endroit? C'est suspect...Vous nous espionnez?"

Malgré ces paroles un peu moqueuses, Matt affichait un sourire gentil. Comme s'il ne leur en voulait pas de leur intrusion.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
.: Futur :. Détective Surdouée
Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 262
Death Note Ou Détective ? : ... Dur À Dire De Quel Côté Je Penche Le Plus ...
Amitié : À Quoi Sert L'Amitier Quand On A Un Shinigami Dévoué ?
Amour ? : C'est Une Malédiction Donnée Aux Humains. L'Amour Rend Aveugle ... Et Fait Souffrir ...
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: 15 Ans
Métier Du Persos: Aucun ... Pour L'Instant =3
Dernières Actions: Sur Le Sable Chaud Aux Côtés de Mello ... (Hey, Ca Rime :3 )

Chambre 422 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 422   Chambre 422 - Page 2 Icon_minipostedDim 24 Fév - 0:08

Gaby soupira. Elle savait qu'elle n,aurait pas du entrée maintenant mais voir Amby en mauvaise position la dérangeait. Elle eue un sourire en regardant Matt.

-" Tu sais Que Je Te Haie ? "

Dit-elle à la Blague. Elle savais qu'il ne lui ferait pas de mal. Mello, par contre, c'était autre chose ...


-" Ben, pas Vraiment ... en Fait ... Non laissez, c'est Une Mauvaise Idée ... Tu Viens Amby ? "

dit la jeune fille, résignée, sans en ajouter davantage. Elle craignait trop la réaction du Blondin. Il était armé quand même, ce type !
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Avertissement 1
Matt


Nombre de messages : 167
Death Note Ou Détective ? : Détective
Amitié : Mello
Amour ? : Mello? Vive le yaoi XD!!
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Environ...15 ans...
Métier Du Persos: Game player!!
Dernières Actions: Devient l'esclave de Gaby pendant 24h...

Chambre 422 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 422   Chambre 422 - Page 2 Icon_minipostedDim 24 Fév - 0:35

-"Tu Sais Que Je Te Haie?"

"Non, je le savais pas."

-" Ben, pas Vraiment ... en Fait ... Non laissez, c'est Une Mauvaise Idée ... Tu Viens Amby ? "

"Allons...vous n'allez pas partir si vite...Restez..Pour nous tenir compagnie..."

Matt s'approcha de Gaby et la poussa gentillement vers le centre de la pièce. Il referma la porte de la chambre à clef et se mit à côté d'Amby.

"Vous avez l'air effrayées...On ne va pas vous manger...Pas vrai Mello?"

*Je ne pense pas qu'il soit d'accord...*

Matt eut un petit rire gêné et prit une barre de chocolat blanc. Il croqua dedans, doucement et regarda Gaby. ses cheveux noirs lui allaient mieux. Sa chevelure blanche rappellait trop celle du petit lapin. Near. L'ombre du gamin semblait assombrir toujours la vie de Mello...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
.: Futur :. Détective Surdouée
Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 262
Death Note Ou Détective ? : ... Dur À Dire De Quel Côté Je Penche Le Plus ...
Amitié : À Quoi Sert L'Amitier Quand On A Un Shinigami Dévoué ?
Amour ? : C'est Une Malédiction Donnée Aux Humains. L'Amour Rend Aveugle ... Et Fait Souffrir ...
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: 15 Ans
Métier Du Persos: Aucun ... Pour L'Instant =3
Dernières Actions: Sur Le Sable Chaud Aux Côtés de Mello ... (Hey, Ca Rime :3 )

Chambre 422 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 422   Chambre 422 - Page 2 Icon_minipostedDim 24 Fév - 0:38

-" Disons Que Les Armes de Mello Ne Nous Inspirent Pas Confiance ! "

Dit Gaby en souriant. Elle mit ses mains dans se spoches, désactivant au passage la caméra et le micro.

-" Alors, Matt, Ca Va Depuis Que T'as Quitté Wammy's ? "

Demanda timidement la jeune fille en regardant son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Avertissement 1
Matt


Nombre de messages : 167
Death Note Ou Détective ? : Détective
Amitié : Mello
Amour ? : Mello? Vive le yaoi XD!!
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Environ...15 ans...
Métier Du Persos: Game player!!
Dernières Actions: Devient l'esclave de Gaby pendant 24h...

Chambre 422 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 422   Chambre 422 - Page 2 Icon_minipostedDim 24 Fév - 0:43

-" Alors, Matt, Ca Va Depuis Que T'as Quitté Wammy's ?"

"Tu plaisante, j'éspère!"

Matt soupira et mit ses mains dans sa poche ce qui lui arracha un gémissement de douleur à cause de son poignet. Vraiment! Qu'est qui avait pris à Mello de le menotter? Il ne pensais si peu aux conséquences de ses actes?

"Je voulais rentrer pour prendre mes nouveaux jeux mais Mello veut pas que j'y aille!"

Tout à coup, l'esprit de Matt tilta une fois de plus. Gaby et Amby venaient de l'orphelinat, non?

"Dites, vous n'auriez pas apporté mes jeux par hasard?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
.: Futur :. Détective Surdouée
Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 262
Death Note Ou Détective ? : ... Dur À Dire De Quel Côté Je Penche Le Plus ...
Amitié : À Quoi Sert L'Amitier Quand On A Un Shinigami Dévoué ?
Amour ? : C'est Une Malédiction Donnée Aux Humains. L'Amour Rend Aveugle ... Et Fait Souffrir ...
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: 15 Ans
Métier Du Persos: Aucun ... Pour L'Instant =3
Dernières Actions: Sur Le Sable Chaud Aux Côtés de Mello ... (Hey, Ca Rime :3 )

Chambre 422 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 422   Chambre 422 - Page 2 Icon_minipostedDim 24 Fév - 0:47

Gaby éclata de rire ! Elle avait prévue cette question. Le pire, c'était qu'elle comptait mettre les jeux "Par Magie" sur le lit des garçon. Elle fouilla dans son sac et en sortit les nombreux jeux vidéos de Matt.

-" Et Voila ! J'y avait pensé avant de venir. "

dit-elle en lui tendant le " trésor " du jeune homme

-" Donc Vous Allez Enquêter Sur Kira ? "
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Avertissement 1
Matt


Nombre de messages : 167
Death Note Ou Détective ? : Détective
Amitié : Mello
Amour ? : Mello? Vive le yaoi XD!!
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Environ...15 ans...
Métier Du Persos: Game player!!
Dernières Actions: Devient l'esclave de Gaby pendant 24h...

Chambre 422 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 422   Chambre 422 - Page 2 Icon_minipostedDim 24 Fév - 0:53

En voyant ses précieux jeux dans les mains de Gaby, matt ne put s'empêcher de pousser un cri de joie et de sauter dans les bras de la jeune fille.

"Gaby!!! T'es la meilleure! Je peux enfin sentir le contact doux de mes chers trésors!!"

Le jeune garçon attrapa les jeux et s'assit par terre. Il sortit sa DS et commença à jouer en utilisant sa main gauche. rien n'aurait pu le réveiller de sa rêverie ni le sortir de son monde irréel à part...Kira?

"Le gamin qui tue les criminels? Ah ouais...Et vous aussi vous vous interréssez à lui?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
.: Futur :. Détective Surdouée
Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 262
Death Note Ou Détective ? : ... Dur À Dire De Quel Côté Je Penche Le Plus ...
Amitié : À Quoi Sert L'Amitier Quand On A Un Shinigami Dévoué ?
Amour ? : C'est Une Malédiction Donnée Aux Humains. L'Amour Rend Aveugle ... Et Fait Souffrir ...
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: 15 Ans
Métier Du Persos: Aucun ... Pour L'Instant =3
Dernières Actions: Sur Le Sable Chaud Aux Côtés de Mello ... (Hey, Ca Rime :3 )

Chambre 422 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 422   Chambre 422 - Page 2 Icon_minipostedDim 24 Fév - 0:56

-" Ben Moi, Si ... J'ignore Pour Amby Par Contre ... "

Gaby se remémora alors l'épisode du matin. Elle sortit sa main de sa poche, les débris de l'araignée de Matt dans cette dernière.


-" Au Fait ... Je Suis Désolée Pour Ce Matin ... "

Murmura-t-elle. Elle lui tendit les restants de la bestioles avec un sourire compatissant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 422 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 422   Chambre 422 - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 422
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Raito [Toquer avant d'entrer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note :: Le Japon - Kantô, plus précisément :: [Imperial Hotel]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser