Death Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Y survivrez-vous?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour au QG, qui a changé d'endroit entre temps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L/Ryuuzaki
modérateur - Détective surdoué
L/Ryuuzaki


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 32
Death Note Ou Détective ? : Détective, et le meilleur avec Watari
Amitié : Watari
Amour ? : Négatif
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Né le 30 Octobre 179
Métier Du Persos: Détective
Dernières Actions: Impérial Hôtel, Q.G. mobile

Retour au QG, qui a changé d'endroit entre temps Empty
MessageSujet: Retour au QG, qui a changé d'endroit entre temps   Retour au QG, qui a changé d'endroit entre temps Icon_minipostedLun 24 Mar - 23:13

L rentra d'un pas nonchalant dans son nouveau repaire, Watari ayant fait le nécessaire comme à son habitude pour le déplacer. Il n'avait même pas remarqué où il était précisement, il avait la tête ailleurs. Voir tout ce monde l'avait monté à cran au niveau de ses nerfs, et il avait besoin de se calmer. Il alla vers le frigo, se sortit le petit nécessaire pour manger, puis se tourna vers Maeva.

"Tu veux quelque chose ? Fais comme chez toi !"

La jeune fille n'avait pas bougé de la porte depuis son arrivée, comme si elle se sentait mal à l'aise.


Dernière édition par L/Ryuuzaki le Mar 25 Mar - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr
Maeva Slate
.:Futurement:. La Rose Sanglante
Maeva Slate


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Vous Avez Pas Honte!Demander Ça À Une Femme!
Métier Du Persos: Détective!
Dernières Actions: Penser À Embrasser L :P

Retour au QG, qui a changé d'endroit entre temps Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG, qui a changé d'endroit entre temps   Retour au QG, qui a changé d'endroit entre temps Icon_minipostedLun 24 Mar - 23:47

(C'est Mae qui est avec toi!Pas Amby Razz Amby elle est dans la chambre de Mello et Matt a pleurer!)

Maeva regardait son ami d'enfance.Ce dernier ne semblait pas encore l'avoir replace.Maeva sourit mysterieusement.Elle le regarda.Elle etait encore dans le cadre de porte,mais lorsqu'il lui proposa de faire comme chez elle elle entra,enleva ses souliers canvas et alla s'asseoir les genoux replier sur le reste du corps sur un des peu nombreux fauteuils.
-Et toi tu ne t'assis pas Ryuzaki-chan?
Revenir en haut Aller en bas
L/Ryuuzaki
modérateur - Détective surdoué
L/Ryuuzaki


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 32
Death Note Ou Détective ? : Détective, et le meilleur avec Watari
Amitié : Watari
Amour ? : Négatif
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Né le 30 Octobre 179
Métier Du Persos: Détective
Dernières Actions: Impérial Hôtel, Q.G. mobile

Retour au QG, qui a changé d'endroit entre temps Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG, qui a changé d'endroit entre temps   Retour au QG, qui a changé d'endroit entre temps Icon_minipostedVen 16 Mai - 16:19

Bien que Ryuuzaki avait pris un fauteuil, il ne s'était pas encore assis. Il s e dirigea alors vers les écrans de contrôle afin de vérifier si Kira n'avait pas pointé le bout de son nez..

"Il faut d'abord que je vois si Kira n'a pas agit pendant ce temps où nous étions dehors ! "

Rien à l'horizon sur Kira... Tant mieux, je n'ai pas les nerfs pour la chasse en ce moment...

Il alla s'asseoir en face de Maeva, toujours en mangeant son île flottante. Cette fille l'intriguait. Il ne savait que faire et resta assis à réfléchir dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr
Maeva Slate
.:Futurement:. La Rose Sanglante
Maeva Slate


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Vous Avez Pas Honte!Demander Ça À Une Femme!
Métier Du Persos: Détective!
Dernières Actions: Penser À Embrasser L :P

Retour au QG, qui a changé d'endroit entre temps Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG, qui a changé d'endroit entre temps   Retour au QG, qui a changé d'endroit entre temps Icon_minipostedVen 16 Mai - 16:23

-Bon...Et Bine Je Crois Que Tu Ne Me Reconnais Pas...Tu Dois Sûrement Plus Te Rapeller De Jenna Que Moi...Elle Était Tellement Tout...Moi Tout Le Monde Me Délaissait Et M'Ignorait... C'est Sûrement Un Truc D'Enfant Du Milieux...
Elle avait détourné le regard à ce moment assise comme L le faisait souvent. Elle regardait le sol sans regarder Ryuzaki dans les yeux comme elle le faisait depuis son retour.
Revenir en haut Aller en bas
L/Ryuuzaki
modérateur - Détective surdoué
L/Ryuuzaki


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 32
Death Note Ou Détective ? : Détective, et le meilleur avec Watari
Amitié : Watari
Amour ? : Négatif
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Né le 30 Octobre 179
Métier Du Persos: Détective
Dernières Actions: Impérial Hôtel, Q.G. mobile

Retour au QG, qui a changé d'endroit entre temps Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG, qui a changé d'endroit entre temps   Retour au QG, qui a changé d'endroit entre temps Icon_minipostedVen 16 Mai - 16:27

L trouvait cette fille bizarre. Il ne voyait pas de quoi elle parlait. Il se souvenait bien d'elle. Il ne savait juste pas quoi dire.

"Tu crois que je ne me souviens pas de toi ? Réfléchis un peu ! Tu crois vraiment que je te laisserai pénétrer mon Quartier Général si je ne savais pas qui tu étais et si je ne savais pas si je pouvais te faire confiance ? Ca parait tellement logique ! Et puis, je ne vois pas de quoi tu veux qu'on parle ! A part Kira, il n'y a rien d'autre qui m'intéresse. "
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr
Maeva Slate
.:Futurement:. La Rose Sanglante
Maeva Slate


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Vous Avez Pas Honte!Demander Ça À Une Femme!
Métier Du Persos: Détective!
Dernières Actions: Penser À Embrasser L :P

Retour au QG, qui a changé d'endroit entre temps Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG, qui a changé d'endroit entre temps   Retour au QG, qui a changé d'endroit entre temps Icon_minipostedVen 16 Mai - 16:33

-Oui...Ça je m'en doute... Le Cas De L'Orchidée Noire Lui? Il Doit Sûrement T'intéresser...Il Est Un Peu Comme Celui De Kira Sauf Qu'elle Signe Ses Meurtres... C'est...Juste...Je..
Elle soupira. Pouvait-elle vraiment trahir sa soeur? Trahir Jenna? Jenna était tout ce qu'elle avait dans la vie, la seule personne sur qui elle pouvait vraiment compter. Elle soupira de nouveau et regarda L. Il avait toujours été son idole. Depuis toujours, elle avait un sentiment plus fort que l'amitié qui faisait qu'elle l'aimait... Ce sentiment plus fort que l'amitié, c'était de l'amour... Elle était folle de Ryuzaki. Le simple fait d'être avec lui la rendait heureuse... Elle l'aimait... Mais Trahir Jenna pour un amour était-ce bien? Elle était perdu et des larmes commençèrent à couller dans ses yeux vert émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
L/Ryuuzaki
modérateur - Détective surdoué
L/Ryuuzaki


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 32
Death Note Ou Détective ? : Détective, et le meilleur avec Watari
Amitié : Watari
Amour ? : Négatif
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Né le 30 Octobre 179
Métier Du Persos: Détective
Dernières Actions: Impérial Hôtel, Q.G. mobile

Retour au QG, qui a changé d'endroit entre temps Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG, qui a changé d'endroit entre temps   Retour au QG, qui a changé d'endroit entre temps Icon_minipostedVen 16 Mai - 16:35

Ryuuzaki ne comprenait pas les larmes de Maeva, mais ce qu'elle dit l'intéressa.

"L'orchidée Noire ? Oui, j'y ai fais attention. Il y à un autre Kira, qui lui signe ses meurtres. C'est peut être le même, mais c'est peu probable. 7% de probabiité seulement. Sais tu autre chose sur ce cas ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr
Maeva Slate
.:Futurement:. La Rose Sanglante
Maeva Slate


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Vous Avez Pas Honte!Demander Ça À Une Femme!
Métier Du Persos: Détective!
Dernières Actions: Penser À Embrasser L :P

Retour au QG, qui a changé d'endroit entre temps Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG, qui a changé d'endroit entre temps   Retour au QG, qui a changé d'endroit entre temps Icon_minipostedVen 16 Mai - 16:41

Les larmes devinrent des sanglots, la simple idée de trahir Jenna était insoutenable pour Maeva. Elle était sa soeur après tout! La grande soeur, ohne-chan qui devait veiller sur sa cadette... Elle ne pouvait pas la trahir, mais d'un autre côté dire qu'elle savait à L et reconnonçer était presque impossible pour elle. Maeva avait de la difficulté à respirer tant les sanglots étaient fort. Elle ne pouvait rien dire à L, mais elle devait le faire pour le bien de l'humanité, ce que Jenna faisait était mal!
-Je....
Elle ne pouvait pas finir sa phrase...Alors elle dit simplement en baisant la tête:
-Oui...
Revenir en haut Aller en bas
L/Ryuuzaki
modérateur - Détective surdoué
L/Ryuuzaki


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 32
Death Note Ou Détective ? : Détective, et le meilleur avec Watari
Amitié : Watari
Amour ? : Négatif
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Né le 30 Octobre 179
Métier Du Persos: Détective
Dernières Actions: Impérial Hôtel, Q.G. mobile

Retour au QG, qui a changé d'endroit entre temps Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG, qui a changé d'endroit entre temps   Retour au QG, qui a changé d'endroit entre temps Icon_minipostedVen 16 Mai - 16:47

L se rapprocha de Mava, conscient que ce qu'elle savait était un fardeau pour elle, et peut être pour L (^^). Mais, la justice devait passer avant tout autre problème personnel. Il lui pris la main, la leva de son siège, et la serra dans ses bras.

"Je sais que les choses sont dures. La réalité est très souvent dure à accepter, et ça arrive à tout le monde de craquer. Mais, il ne faut pas garder ça pour soi, ça nous détruit encore plus sinon."
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr
Maeva Slate
.:Futurement:. La Rose Sanglante
Maeva Slate


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Vous Avez Pas Honte!Demander Ça À Une Femme!
Métier Du Persos: Détective!
Dernières Actions: Penser À Embrasser L :P

Retour au QG, qui a changé d'endroit entre temps Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG, qui a changé d'endroit entre temps   Retour au QG, qui a changé d'endroit entre temps Icon_minipostedVen 16 Mai - 16:52

-Je...Je...Je Sais....Qui...Est L'Orchidée Noire...Et..Je Sais...C-Co-Coment Elle Tue...
Dit-elle en s'abbandonnant dans les bras de Ruyzaki en pleura elle se colla la tête dans le creu de son épaule elle était si bien dans ses bras. Elle sentait comme une chaleur réconfortante. Elle aimait ça. Elle leva le regard vers L pour voir comment il réagirait face à la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
L/Ryuuzaki
modérateur - Détective surdoué
L/Ryuuzaki


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 32
Death Note Ou Détective ? : Détective, et le meilleur avec Watari
Amitié : Watari
Amour ? : Négatif
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Né le 30 Octobre 179
Métier Du Persos: Détective
Dernières Actions: Impérial Hôtel, Q.G. mobile

Retour au QG, qui a changé d'endroit entre temps Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG, qui a changé d'endroit entre temps   Retour au QG, qui a changé d'endroit entre temps Icon_minipostedVen 16 Mai - 16:54

L ne savait que faire ni que dire. La jeune fille devant lui pouvait l'aider à faire un grand pas dans l'affaire de l'Orchidée Noire et peut être dans celle de Kira aussi. Il n'en croyait pas ses oreilles.

"Es tu vraiment sûre de ce que tu sais ?"

Pourquoi est elle déprimée ?... C'est peut être une personne proche d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr
Maeva Slate
.:Futurement:. La Rose Sanglante
Maeva Slate


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Vous Avez Pas Honte!Demander Ça À Une Femme!
Métier Du Persos: Détective!
Dernières Actions: Penser À Embrasser L :P

Retour au QG, qui a changé d'endroit entre temps Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG, qui a changé d'endroit entre temps   Retour au QG, qui a changé d'endroit entre temps Icon_minipostedVen 16 Mai - 16:56

Elle hocha simplement la te^te en signe de oui j'en suis certaine..Je la connait si bien... L'Orchidée c'est la fleur préféré de celle qui est L'Orchidée Noire...Si elle pensait un seul instant il pourrait facilement avoir des doutes sur qui était cette meurtrière. Les probabilités que ce soit Maeva étaient très très faibles, car L'Orchidée Noire ne serait certainement pas le genre de femme à venir se livrer directement à lui. Maeva restait-là nicher dans les bras de L, silencieuse en sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
L/Ryuuzaki
modérateur - Détective surdoué
L/Ryuuzaki


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 32
Death Note Ou Détective ? : Détective, et le meilleur avec Watari
Amitié : Watari
Amour ? : Négatif
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Né le 30 Octobre 179
Métier Du Persos: Détective
Dernières Actions: Impérial Hôtel, Q.G. mobile

Retour au QG, qui a changé d'endroit entre temps Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG, qui a changé d'endroit entre temps   Retour au QG, qui a changé d'endroit entre temps Icon_minipostedVen 16 Mai - 16:59

L resta perplexe devant son silence, et ce hochement de tête très significatif.

Peux tu me dire qui c'est, ou au moins comment cette personne tue ? Si tu tiens à cette personne, nous pourrions peut être essayer de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr
Maeva Slate
.:Futurement:. La Rose Sanglante
Maeva Slate


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Vous Avez Pas Honte!Demander Ça À Une Femme!
Métier Du Persos: Détective!
Dernières Actions: Penser À Embrasser L :P

Retour au QG, qui a changé d'endroit entre temps Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG, qui a changé d'endroit entre temps   Retour au QG, qui a changé d'endroit entre temps Icon_minipostedVen 16 Mai - 17:04

Elle hocha de nouveau la tête et en tenant la main de Ryuzaki elle l'entraina vers son sac d'où elle sortit un cahier noir, un Death Note. Elle le lui tendit en séchant ses larmes. Elle tenait sa main comme on s'accrochait à une boué. Elle avait cessée de pleurer et, maintenant elle pouvait redevenir la Maeva que L connaissait.
-Avec Ça...C'est Le Mien, Mais Je Ne M'en Servirait Jamais....Jenna...Elle....Elle En A Un.....Et... Et... Elle....Elle L'Utilise....
Des larmes recommençèrent à couller dans ses yeux et elle revint se cacher dans les bras de Ryuzaki.
Revenir en haut Aller en bas
L/Ryuuzaki
modérateur - Détective surdoué
L/Ryuuzaki


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 32
Death Note Ou Détective ? : Détective, et le meilleur avec Watari
Amitié : Watari
Amour ? : Négatif
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Né le 30 Octobre 179
Métier Du Persos: Détective
Dernières Actions: Impérial Hôtel, Q.G. mobile

Retour au QG, qui a changé d'endroit entre temps Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG, qui a changé d'endroit entre temps   Retour au QG, qui a changé d'endroit entre temps Icon_minipostedVen 16 Mai - 17:11

L était surpris par l'objet que lui tendait Maeva.

"Un simple cahier peut tuer des gens ? Tu peux m'en dire plus sur cet objet ? Comment peut on tuer des gens avec ?"

Il réalisa alors ce qu'vait dit la jeune fille.

"Tu veux dire que...Jenna et l'Orchidée Noire ne sont qu'une seule et même personne ? Impossible !"
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr
Maeva Slate
.:Futurement:. La Rose Sanglante
Maeva Slate


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Vous Avez Pas Honte!Demander Ça À Une Femme!
Métier Du Persos: Détective!
Dernières Actions: Penser À Embrasser L :P

Retour au QG, qui a changé d'endroit entre temps Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG, qui a changé d'endroit entre temps   Retour au QG, qui a changé d'endroit entre temps Icon_minipostedVen 16 Mai - 17:16

-Tu Écris Le Nom Complet En Pensant À Quelqu'un Et Il Ou Elle Meurt....Dit-elle en réussissant à conservé un peu de digniter et pleurant un peu moins. Puis quand elle lui dit que c'était impossible...Ce fut les sangltos inssoutenable pour Mae.
-Je...J--Je,...S---Sais...
Revenir en haut Aller en bas
L/Ryuuzaki
modérateur - Détective surdoué
L/Ryuuzaki


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 32
Death Note Ou Détective ? : Détective, et le meilleur avec Watari
Amitié : Watari
Amour ? : Négatif
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Né le 30 Octobre 179
Métier Du Persos: Détective
Dernières Actions: Impérial Hôtel, Q.G. mobile

Retour au QG, qui a changé d'endroit entre temps Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG, qui a changé d'endroit entre temps   Retour au QG, qui a changé d'endroit entre temps Icon_minipostedVen 16 Mai - 17:22

Il suffit d'écrire le nom et de penser au visage... Cela ressemble bien au contrainte qu'avait Kira pour tuer ses victimes... C'est donc bien la même méthode... Kira, je vais t'attraper...

"Tu ne sais pas comment on pourrait rendre la raison et le sens de la justice à Jenna ? Ca m'embêterai de la faire condamner sachant quelle sera sa peine..."n'osant prononcer l'échafaud en présence de la grande soeur de la seconde Kira.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr
Maeva Slate
.:Futurement:. La Rose Sanglante
Maeva Slate


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Vous Avez Pas Honte!Demander Ça À Une Femme!
Métier Du Persos: Détective!
Dernières Actions: Penser À Embrasser L :P

Retour au QG, qui a changé d'endroit entre temps Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG, qui a changé d'endroit entre temps   Retour au QG, qui a changé d'endroit entre temps Icon_minipostedLun 19 Mai - 0:20

-L'échafaud...
Dit-elle,complétant ainsi la phrase de son ami et ayant le coeur brisé. La jeune fille aimait tellement sa soeur.Sa seule famille Jenna était après tout...La jeune fille soupira et regarda ses pieds...Toujours dans les bras de L...Elle y était si bien.La jeune fille sécha ses larmes du revers de la main et regarda Ryuzaki dans les yeux:
-Je Ne Sais Pas Comment...J'ai Déjà Essayé...Elle Ne Veut Rien Savoir...Ce Cahier Est Sa Justice...Sa Justice À Elle Et Quand Elle A Une Idée En Tête...Impossible De La Faire Changer D'Idée...Il Me Semble Que Tu Devrais Savoir Cela....
Revenir en haut Aller en bas
L/Ryuuzaki
modérateur - Détective surdoué
L/Ryuuzaki


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 32
Death Note Ou Détective ? : Détective, et le meilleur avec Watari
Amitié : Watari
Amour ? : Négatif
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Né le 30 Octobre 179
Métier Du Persos: Détective
Dernières Actions: Impérial Hôtel, Q.G. mobile

Retour au QG, qui a changé d'endroit entre temps Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG, qui a changé d'endroit entre temps   Retour au QG, qui a changé d'endroit entre temps Icon_minipostedMar 20 Mai - 20:28

"Je sais, mais il y a toujours de l'espoir ! Ne connaitrais-tu pas un moyen pour essayer de la faire changer d'avis ? Sais-tu s'il est possible de se débarasser du cahier, et qu'elle ne puisse plus s'en servir ?"

L'idéal serait qu'elle n'ait plus aucun souvenir de ce cahier ou alors qu'elle nee l'ait plus en possession...Mais je doute que cela existe...Que faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr
Maeva Slate
.:Futurement:. La Rose Sanglante
Maeva Slate


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Vous Avez Pas Honte!Demander Ça À Une Femme!
Métier Du Persos: Détective!
Dernières Actions: Penser À Embrasser L :P

Retour au QG, qui a changé d'endroit entre temps Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG, qui a changé d'endroit entre temps   Retour au QG, qui a changé d'endroit entre temps Icon_minipostedSam 24 Mai - 17:36

-Il Faudrait lui enlever son cahier...Et que quelqu'un d'autre en prenne la possession....
Dit-elle en séchant ses larmes.Elle ne voulait pas que Ryuzaki la lâche parce qu'elle sentait que s'il la lâchait elle tomberait et n'aurait pas la force de se relever.La jeune femme osait le regarder et avait passer ses bras autour du cou de L pour qu'il ne la lâche pas...Elle ne voulait sûrtout pas qu'il la lâche! La jeune femme se tenait à lui.Elle le regardait et leurs visages étaient à peine à quelques centimètres l'un de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
L/Ryuuzaki
modérateur - Détective surdoué
L/Ryuuzaki


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 32
Death Note Ou Détective ? : Détective, et le meilleur avec Watari
Amitié : Watari
Amour ? : Négatif
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Né le 30 Octobre 179
Métier Du Persos: Détective
Dernières Actions: Impérial Hôtel, Q.G. mobile

Retour au QG, qui a changé d'endroit entre temps Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG, qui a changé d'endroit entre temps   Retour au QG, qui a changé d'endroit entre temps Icon_minipostedSam 24 Mai - 22:22

La réponse embêtait L. Ce n'est pas qu'il trouvait difficile de pouvoir substituer un cahier, mais c'était qu'il y ait un autre possesseur ensuite.

"Ce cahier ne peut pas être détruit ? Il doit bien y avoir un propriétaire d'origine, qui ne s'en servait pas beaucoup avant, car l'affaire Kira est encore nouvelle. Ne pourrait-on pas le lui rendre à ce fameux propriétaire ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr
Maeva Slate
.:Futurement:. La Rose Sanglante
Maeva Slate


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Vous Avez Pas Honte!Demander Ça À Une Femme!
Métier Du Persos: Détective!
Dernières Actions: Penser À Embrasser L :P

Retour au QG, qui a changé d'endroit entre temps Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG, qui a changé d'endroit entre temps   Retour au QG, qui a changé d'endroit entre temps Icon_minipostedSam 31 Mai - 0:42

-Eum...Le Propriétaire étant un shinigami,ou dieu de la mrot,comme tu préfère...Je...Je Ne Sait Pas...Souvent Le Propriétaire Originaire Laisse Tombé Son Death Note Par Ennuie Et Souvent, Bah Il Est Obliger D'En Avoir Un Autre...Donc C'est Plutôt Difficile...Il Faudrait Faire Reconnonçer À Jenna Au Droit De Possession Du Death Note Pour Qu'elle Oublie Tout...
Elle le regardait dans les yeux....Une lueur d'espoir au problème de sa soeur brillait dans ses yeux verts...Elle espérait trouver de l'aide avec son ami d'enfance....Ses lèvres étaient si prêt des siennes....Le moment n'était pas vraiment oportum,mais c'était tellement tentant...Maeva se dit qu'elle attenderait encore un peu avant de poser un tel geste...Les chances que ses sentiments soient réciproques étaient très faibles....
Revenir en haut Aller en bas
L/Ryuuzaki
modérateur - Détective surdoué
L/Ryuuzaki


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 32
Death Note Ou Détective ? : Détective, et le meilleur avec Watari
Amitié : Watari
Amour ? : Négatif
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Né le 30 Octobre 179
Métier Du Persos: Détective
Dernières Actions: Impérial Hôtel, Q.G. mobile

Retour au QG, qui a changé d'endroit entre temps Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG, qui a changé d'endroit entre temps   Retour au QG, qui a changé d'endroit entre temps Icon_minipostedMar 10 Juin - 0:02

L s'étouffa avec le morceau de muffin qu'il avait avalé. Maeva avait bien dit shinigami. Le concept de Dieu de la Mort était très improbable pour Ryuuzaki, mais cela pourrait expliquer le cahier tueur.

"Un shinigami dis-tu ? Tu en es sûre !"

Après avoir réalisé que la jeune fille avait bien choisit ses mots, il réfléchit à la situation.

"Donc elle peut tout oublier ... Cela peut tourner à notre avantage ! Il faudrait la forcer à renoncer au Death Note ou... Est il possible de voler le Death Note pour que celle-ci en perde la possession ?"

C'est probable, mais cela impliquerait sûrement un nouveau possesseur, qui serait alors le voleur...Mais que se passe t'il qi elle renonce au droit de propriété ? Le shinigami retournera t'il là d'où il vient ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr
Maeva Slate
.:Futurement:. La Rose Sanglante
Maeva Slate


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Vous Avez Pas Honte!Demander Ça À Une Femme!
Métier Du Persos: Détective!
Dernières Actions: Penser À Embrasser L :P

Retour au QG, qui a changé d'endroit entre temps Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG, qui a changé d'endroit entre temps   Retour au QG, qui a changé d'endroit entre temps Icon_minipostedMar 10 Juin - 0:15

Maeva le regarda presque s'étouffer avec son muffin, ça lui rapellait de bons souvenirs...Elle hocha simplement la tête devant tout ce que son petit Ryuzaki disait. Il avait raison..Il résonnait si bien....Maeva était si contente....Elle était encore dans ses bras,mais moins collé....Disons qu'il tenait un muffin d'un main et de l'autre il entourait encore la jeune femme qui semblait encore troublé par le fait d'avoir dénonçé sa soeur...Maeva regarda Lind....Elle n'en pouvait plus..Elle voulait tellement goûter le goût de ses lèvres...Comme elles devaient être douces...Avoir un goût sucré....Maeva lui sourit, un sourire forçé un peu, puisque au fond elle était triste. Elle se retenait de dire ses sentients à lui... Même si elle savait qu'il était si intelligent qu'il devinerait bien un jour ou l'autre.... Il avait peut-être déjà deviné... Peut-être essayait-il de ne pas abborder le sujet....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au QG, qui a changé d'endroit entre temps Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG, qui a changé d'endroit entre temps   Retour au QG, qui a changé d'endroit entre temps Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au QG, qui a changé d'endroit entre temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Film death note 3 : L change the WorLd
» Un retour Stressant
» Entre Soeurettes ! [PV Mae, Kitoku, Ryuk Et Jenna !=D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note :: Le Japon - Kantô, plus précisément :: [Imperial Hotel] :: >Suite de L-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser