Death Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Y survivrez-vous?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Entre Soeurettes ! [PV Mae, Kitoku, Ryuk Et Jenna !=D]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenna Slate
L'Orchidée Noire
Jenna Slate


Féminin Nombre de messages : 26
Death Note Ou Détective ? : Death Note ! MUAHAHAHAHAHA !
Amitié : L et Maeva
Amour ? : Nonnn ...
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Âge Du Persos: 18 Ans
Métier Du Persos: Aucun
Dernières Actions: Respirer

Entre Soeurettes ! [PV Mae, Kitoku, Ryuk Et Jenna !=D] Empty
MessageSujet: Entre Soeurettes ! [PV Mae, Kitoku, Ryuk Et Jenna !=D]   Entre Soeurettes ! [PV Mae, Kitoku, Ryuk Et Jenna !=D] Icon_minipostedJeu 6 Mar - 3:00

Jenna et Maeva s'éloignèrent de la bande qui ... grossissait de plus en plus. Jenn détestait les foules. Aussi entrainat-elle sa soeur vers un coin plus calme et paisible. Elle resta dos à elle quelques secondes, réfléchissant pour aborder le sujet. Elle se retourna brusquement avec un sourire malicieux.

-... Laisse-Moi Voir Ton Shinigami ... Tu pourras Voir Le Mien Après !

Exigea-t-elle sur un ton moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Slate
.:Futurement:. La Rose Sanglante
Maeva Slate


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Vous Avez Pas Honte!Demander Ça À Une Femme!
Métier Du Persos: Détective!
Dernières Actions: Penser À Embrasser L :P

Entre Soeurettes ! [PV Mae, Kitoku, Ryuk Et Jenna !=D] Empty
MessageSujet: Re: Entre Soeurettes ! [PV Mae, Kitoku, Ryuk Et Jenna !=D]   Entre Soeurettes ! [PV Mae, Kitoku, Ryuk Et Jenna !=D] Icon_minipostedJeu 6 Mar - 3:10

-Maeva sourit simplement.Elle se douttait que sa soeur savait..Elle avait un je-ne-sait-pas trop quoi..Sûrement avait-elle fait l,échange des yeux et que quelques chose clochait avec son espérence de vie et ou quelques chose qui permettait a Jenna de voir que Maeva posédait un shinigami..Et un Death note.La jeune fille sortit le cahier qu'elle n'avait pas eu le temps de ranger chez elle de son sac et le passa à Jenna qui pu ainsi voir son shinigami!
-Alors?Passe moi ton Death Note que je puisse voir le tient....
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Slate
L'Orchidée Noire
Jenna Slate


Féminin Nombre de messages : 26
Death Note Ou Détective ? : Death Note ! MUAHAHAHAHAHA !
Amitié : L et Maeva
Amour ? : Nonnn ...
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Âge Du Persos: 18 Ans
Métier Du Persos: Aucun
Dernières Actions: Respirer

Entre Soeurettes ! [PV Mae, Kitoku, Ryuk Et Jenna !=D] Empty
MessageSujet: Re: Entre Soeurettes ! [PV Mae, Kitoku, Ryuk Et Jenna !=D]   Entre Soeurettes ! [PV Mae, Kitoku, Ryuk Et Jenna !=D] Icon_minipostedJeu 6 Mar - 3:12

Jenna Prit le cahier et releva la tête. '' Kitoku''... Étrange Nom. Il était complètement différent de Ryuk. Elle remit le cahier à sa soeur et lui tourna de nouveau le dos, sortant subtilement un petit morceaux de son Death Note. Elle se retourna vers sa soeur et lui prit la main, la faisant toucher la feuille.

- Tu Ne l'as Que Depuis Ce Matin, N'est-ce pas ?

Demanda-t-elle en un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Slate
.:Futurement:. La Rose Sanglante
Maeva Slate


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Vous Avez Pas Honte!Demander Ça À Une Femme!
Métier Du Persos: Détective!
Dernières Actions: Penser À Embrasser L :P

Entre Soeurettes ! [PV Mae, Kitoku, Ryuk Et Jenna !=D] Empty
MessageSujet: Re: Entre Soeurettes ! [PV Mae, Kitoku, Ryuk Et Jenna !=D]   Entre Soeurettes ! [PV Mae, Kitoku, Ryuk Et Jenna !=D] Icon_minipostedJeu 6 Mar - 3:26

-Brillante détuction madame la futur détective! Alors comment changes-tu le monde avec tes actions? moi je compte parler du Death Note à L!Ainsi il pourra découvrir qui est Kira!Ça serait merveilleux!Et travailler avec lui....Ahhh...Je pense qu'il ne se rapelle pas très bien de toi et moi....Il me regardait étrangement quand je lui ait fait un calin....Je me demande comment il va réagir de Kitoru!Et toi ton shinigami où est-il?
Demanda-t-elle ne le voyant pas.Est-ce que le shinigami de Jenna était plus loin où bien est-ce que Jenna n'avait pas de Death Note,mais savait reconnaitre les possesseur...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Slate
L'Orchidée Noire
Jenna Slate


Féminin Nombre de messages : 26
Death Note Ou Détective ? : Death Note ! MUAHAHAHAHAHA !
Amitié : L et Maeva
Amour ? : Nonnn ...
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Âge Du Persos: 18 Ans
Métier Du Persos: Aucun
Dernières Actions: Respirer

Entre Soeurettes ! [PV Mae, Kitoku, Ryuk Et Jenna !=D] Empty
MessageSujet: Re: Entre Soeurettes ! [PV Mae, Kitoku, Ryuk Et Jenna !=D]   Entre Soeurettes ! [PV Mae, Kitoku, Ryuk Et Jenna !=D] Icon_minipostedJeu 6 Mar - 3:30

- Wooooh ! Calme-Toi Mae ! Tu Peux pas En Parler À L ! Tu me Mettrait Dans le Pétrin. Je Fais Exactement La Même chose Que Kira ... N'as-tu Pas Entendu Parler De L'Orchidée Noire ? Et Pour Ce Qui Est De Ryuk ,Il a Du Retourner Avec Light ...

Dit la jeune fille en resserrant le morceaux du Death Note. En effet, le shinigami semblait avoir déserter. Ça pouvait paraitre louche aussi au VRAI Kira de ne plus voir son shinigami...
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Slate
.:Futurement:. La Rose Sanglante
Maeva Slate


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Vous Avez Pas Honte!Demander Ça À Une Femme!
Métier Du Persos: Détective!
Dernières Actions: Penser À Embrasser L :P

Entre Soeurettes ! [PV Mae, Kitoku, Ryuk Et Jenna !=D] Empty
MessageSujet: Re: Entre Soeurettes ! [PV Mae, Kitoku, Ryuk Et Jenna !=D]   Entre Soeurettes ! [PV Mae, Kitoku, Ryuk Et Jenna !=D] Icon_minipostedJeu 6 Mar - 3:34

-Quoi!?Jenna!Ce que...Ce que tu fais est immoral!Tu ne peux pas faire ça Jenna!Tu...Non!Je dois en parler à L!Je ne ferait que pas lui parler que toi tu en possèdes un et que tu es l'orchidé noire...Je te promet de ne rien dire,même si ce que tu fais est imoral et ne se fait pas!
Dit-elle en regardant sa soeur quelques peu attristé que cette dernière fasse une chose ainsi.Maeva elle n'était pas aussi maciavélique que sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Slate
L'Orchidée Noire
Jenna Slate


Féminin Nombre de messages : 26
Death Note Ou Détective ? : Death Note ! MUAHAHAHAHAHA !
Amitié : L et Maeva
Amour ? : Nonnn ...
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Âge Du Persos: 18 Ans
Métier Du Persos: Aucun
Dernières Actions: Respirer

Entre Soeurettes ! [PV Mae, Kitoku, Ryuk Et Jenna !=D] Empty
MessageSujet: Re: Entre Soeurettes ! [PV Mae, Kitoku, Ryuk Et Jenna !=D]   Entre Soeurettes ! [PV Mae, Kitoku, Ryuk Et Jenna !=D] Icon_minipostedJeu 6 Mar - 3:46

- Mae, c'est Pas immoral ! Au Contraire, t,as Bien vu Par Toi-Même Que La Criminalité Avait baissé. Les Gens Ne Commettent plus de Crime, De Peur De Se Faire Juger Sévèrement Par Kira ! Plus De Vol, Plus D'Agressions ! On Peux Sortir Librement Sans Crainte d'Être Attaquer Maintenant. Les Seuls Qui Veulent Mettrent un Terme À Ca, C,est l Et Les Idiots Qui Travaillent Pour Lui. Il N'y A Rien de Cruel. Tout Ceux Qui Sont Morts Avaient Commsi des Choses Affreuses. Le Tueur de Nos Parents A Été Tués Par Kira, Maeva ! Ne Trouves-Tu Pas Ça Merveilleux ?

Murmura la jeune fille en attrapant le poignet de sa soeur. La connaissant, elle comprendrait bien un jour que le monde ne pouvait vivre sans Kira ... Qu'il était celui qui faisait la véritable justice !
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Slate
.:Futurement:. La Rose Sanglante
Maeva Slate


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Vous Avez Pas Honte!Demander Ça À Une Femme!
Métier Du Persos: Détective!
Dernières Actions: Penser À Embrasser L :P

Entre Soeurettes ! [PV Mae, Kitoku, Ryuk Et Jenna !=D] Empty
MessageSujet: Re: Entre Soeurettes ! [PV Mae, Kitoku, Ryuk Et Jenna !=D]   Entre Soeurettes ! [PV Mae, Kitoku, Ryuk Et Jenna !=D] Icon_minipostedJeu 6 Mar - 17:54

-Non Jenna!C'est Mal!Je...Non!On A Pas Le Droit De Juger Ainsi Les Gens Et Les Tuer!Nous Ne Sommes Pas Des Dieux!Nous Sommes Sur Cette Terre Pour Vivre!Pas Pour Racourcir La Vie! Jenna,Moi Il Y A Lontemps Que J'ai Pardonnée Au Meutrier...Les Gens Ils Ne Savent Pas Ce Qu'ils Font..Il Brisent Des Vies,Mais Un Jour Dieu Les Ramènera Auprès De Lui!Seul Dieux Peu Faire Cela..Si Nos Parents Sont Morts C'est Que Dieu Avait Besoin D'Eux Après De Lui! Dieu Ramène Par Un Moyen Cruel Vers Le Paradis!
La jeune fille se dégagea de la poigne de sa soeur.Elle lui ajouta aussi:
-N'ESSAIE MÊME PAS DE ME TUER AVEC TON DEATH NOTE!Tu Deviendrais Quelqu'uns de Criminel En Posant Ce Geste!En Faisant Cela Tu Tuerais Ta Propre Soeur....Si Tu Me Tues Tu Prouves Être Une Criminelle!Car Je N'ai Commit Aucun Crime!
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Slate
L'Orchidée Noire
Jenna Slate


Féminin Nombre de messages : 26
Death Note Ou Détective ? : Death Note ! MUAHAHAHAHAHA !
Amitié : L et Maeva
Amour ? : Nonnn ...
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Âge Du Persos: 18 Ans
Métier Du Persos: Aucun
Dernières Actions: Respirer

Entre Soeurettes ! [PV Mae, Kitoku, Ryuk Et Jenna !=D] Empty
MessageSujet: Re: Entre Soeurettes ! [PV Mae, Kitoku, Ryuk Et Jenna !=D]   Entre Soeurettes ! [PV Mae, Kitoku, Ryuk Et Jenna !=D] Icon_minipostedJeu 6 Mar - 19:09

- Parle Moins Fort, Idiote ! Mai T'es Folle ? te Tuer, Toi mon Unique Famille ? Et T'as Pardonner À L'Idiot Qui les A Tués ? Enfin, les Seuls Dieux Qui Existent Ma Veille, C'est Les Dieux De La Mort ! Si Tu Dis Tout À L, Il Est Certain Que Je Me Fais Arrêter ! Il est Assez Intelligent Pour Trouver Le Moyen de Me Coincer. Et Penses-Y. Ce Ne Serait Pas Merveilleux, Un Monde Ou On Ne Verrais Pas En Couverture d'Un Journal; Un Drogué À Agresser Et Tué Une Fillette de 6 Ans ! Ce Serait Le Plus Beau cadeau À Offrir à L'Humanité !

s'exclama la jeune fille, les eux brillants d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Slate
.:Futurement:. La Rose Sanglante
Maeva Slate


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Vous Avez Pas Honte!Demander Ça À Une Femme!
Métier Du Persos: Détective!
Dernières Actions: Penser À Embrasser L :P

Entre Soeurettes ! [PV Mae, Kitoku, Ryuk Et Jenna !=D] Empty
MessageSujet: Re: Entre Soeurettes ! [PV Mae, Kitoku, Ryuk Et Jenna !=D]   Entre Soeurettes ! [PV Mae, Kitoku, Ryuk Et Jenna !=D] Icon_minipostedVen 7 Mar - 21:04

-Tu Es Trop Jeune Pour Comprendre Le Tout!Tu Es Beaucoup Trop Jeune Pour Comprendre Que Ce N'est Pas Notre Droit De Punir Les Gens Ainsi!Nous Ne Sommes Pas Apte À Décider Qui Doit Mourir Et Qui Doit Vivre! Les Criminels Finiraient Tous En Prison Si,Par Exemple,Leur Victimes Acceptaient De Témoigner Quand Elle Sont Encore En Vie!On Ne Peut Pas Tout Résoudre En Tuant Jenna!
Dit-elle les larmes presques aux yeux.Elle n'en revenait aps que sa soeur puisse tenir un tel discour.Elle aurait du montrer le cahier avant de parler avec sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Slate
L'Orchidée Noire
Jenna Slate


Féminin Nombre de messages : 26
Death Note Ou Détective ? : Death Note ! MUAHAHAHAHAHA !
Amitié : L et Maeva
Amour ? : Nonnn ...
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Âge Du Persos: 18 Ans
Métier Du Persos: Aucun
Dernières Actions: Respirer

Entre Soeurettes ! [PV Mae, Kitoku, Ryuk Et Jenna !=D] Empty
MessageSujet: Re: Entre Soeurettes ! [PV Mae, Kitoku, Ryuk Et Jenna !=D]   Entre Soeurettes ! [PV Mae, Kitoku, Ryuk Et Jenna !=D] Icon_minipostedVen 7 Mar - 21:29

- Maeva, Écoute-MoI ! C'est pas Tout Les Criminels Qui Vont En Prison ! Et La Plupart s'en Sorte Avec Une Amende À payer Ou Une Peine de Quelques Années. Le Gouvernement S'En Fiche Des Criminels ! La Police Ne Peux Rien faire ! Un Homme Qui A Tué Un Paure Garçon C'est Retrouver Avec À Peine Deux Ans En prison ! Il Faut Agir !

Jenna avait prit les épaules de sa soeur et la regardait dans les yeux. Son regard n'exprimait rien de méchant. Au contraire, il représentait presque la douceur ...
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Slate
.:Futurement:. La Rose Sanglante
Maeva Slate


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Vous Avez Pas Honte!Demander Ça À Une Femme!
Métier Du Persos: Détective!
Dernières Actions: Penser À Embrasser L :P

Entre Soeurettes ! [PV Mae, Kitoku, Ryuk Et Jenna !=D] Empty
MessageSujet: Re: Entre Soeurettes ! [PV Mae, Kitoku, Ryuk Et Jenna !=D]   Entre Soeurettes ! [PV Mae, Kitoku, Ryuk Et Jenna !=D] Icon_minipostedLun 10 Mar - 17:58

-Oui!Je suis d'accord avec toi,mais les tuer ce n'est pas la solution Jenna!Tuer pour le plaisir c'est ce que tu fais!Jenna tu deviens comme Kira!TU es comme Kira!Simplement que toi tu es l'orchidé noire! Tu as même troqué la moitié de ta vie pour ça!Si c'est que pour tuer des criminels dangereux tu n'aurais pas eu à faire cela!Pourquoi as-tu fait cet échange alors?
Maeva regardait sa soeur d'un oeil suspicieux.Elle n'avait pas fait l'échange que pour tuer les criminels.Finalement elle déçida de repartir laissant sa soeur seule-là.Son shinigami la suivit et la jeune femme après avoir remit son cahier dans son sac se redigirea vers l'endroit où se trouvait Ryuzaki...Celui qui était si mignion...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre Soeurettes ! [PV Mae, Kitoku, Ryuk Et Jenna !=D] Empty
MessageSujet: Re: Entre Soeurettes ! [PV Mae, Kitoku, Ryuk Et Jenna !=D]   Entre Soeurettes ! [PV Mae, Kitoku, Ryuk Et Jenna !=D] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre Soeurettes ! [PV Mae, Kitoku, Ryuk Et Jenna !=D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kitoku....
» Jenna Slate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note :: Le Japon - Kantô, plus précisément :: [Les ruelles]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser