Death Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Y survivrez-vous?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un death note tombé... [pv Maeva Slate]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitoku
Shinigami/Loveur de pommes
Kitoku


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: héhé
Métier Du Persos: Dieu de la mort
Dernières Actions:

Un death note tombé... [pv Maeva Slate] Empty
MessageSujet: Un death note tombé... [pv Maeva Slate]   Un death note tombé... [pv Maeva Slate] Icon_minipostedLun 4 Fév - 22:26

Il faisait beau aujourd'hui, les nuages avaient laissés leurs places a un beau soleil. Un jour idéal et pourtant un pouvoir obscur allait entrer dans ce monde...
Une breche s'ouvirt dans le ciel, elle n'etait pas très grande, juste la place de laisser passer un homme... Ou un dieu de la mort? En tout cas un livre tombat doucement, il allait lentement jusqu'au sol. Lorsqu'il toucha l'herbe du parc entres deux arbres, il s'ouvrit sous le choc et un coup de vent le referma aussitot. Avant que la breche ne se ferme une ombre passa du coté du monde des humains. Un sourire s'afficha sur la chose qui semblait pourtant etre un jeune homme, mais des ailes noirs le maintenaient en l'air ce qui n'est pas très humain.


*Merde je suis arrivé trop tot, mon Death Note n'a pas encore été pris...*

Le dieu de la mort, descendit doucement jusqu'a un arbre et s'asseya sur une branche qui permettait de le voir... le death Note.... Le shinigami soupira, et regardait le monde des humains. Il était vraiment différent du monde des dieux de la mort. Les humains en avaient de la chance... Encore une raison pour les detester. Il regardait les gens passaient, aucun d'entres eux ne semblaient interresser par le death note...

*Merde, je vais devoir le reprendre et repartir dans l'autre monde...*
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Slate
.:Futurement:. La Rose Sanglante
Maeva Slate


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Vous Avez Pas Honte!Demander Ça À Une Femme!
Métier Du Persos: Détective!
Dernières Actions: Penser À Embrasser L :P

Un death note tombé... [pv Maeva Slate] Empty
MessageSujet: Re: Un death note tombé... [pv Maeva Slate]   Un death note tombé... [pv Maeva Slate] Icon_minipostedMer 6 Fév - 3:58

Au moment où le shinigami se disait qu'il allait devoir repartir une jeune femme avec une pomme à la main et un air insousiant arriva. Elle marchait en machant doucement sa pomme. Elle souriait en pensant à sa rencontre prochaine avec son vieil ami...L...Elle se demandait s'il était toujours aussi mignion qu'à l'époque où ils étaient jeunes...En fait Maeva ne l'avait jamais dit à personne,mais elle avait toujours eu une faible pour le garçon au cheveux noirs corbeaux et aux yeux tout aussi noir que le charbon...Maeva remarqua alors sur le sol un cahier noir...Elle se dirigea vers ce dernier et le prit. Il était écrit dans une écriture acrocheuse:Death Note. Maeva l'ouvrit et fut quelques peu surprise d'y trouver des règles bizare...Celon ce qu'elle lisait il sufisait d'écrire un nom et la personne mourait dans les 40 secondes qui suivaient si on n'écrivait pas la cause de la mort...Qu'est-ce que c'était ça? Une idée stupide d'étudiant qui étaient passé par-là où bien...Non c'était imposible que cela existe....Maeva regardait le cahier attentivement...Elle ne remarqua pas le shinigami dans l'arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Kitoku
Shinigami/Loveur de pommes
Kitoku


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: héhé
Métier Du Persos: Dieu de la mort
Dernières Actions:

Un death note tombé... [pv Maeva Slate] Empty
MessageSujet: Re: Un death note tombé... [pv Maeva Slate]   Un death note tombé... [pv Maeva Slate] Icon_minipostedMer 6 Fév - 16:29

Le shingami regarda la scène. La jeune fille vint ramasser le death note, et elle ne semblait pas y croire...

*C'est bien une humaine pfff...*

Celui-ci allait repartir, car il pensait que la jeune fille allait reposer le death note après l'avoir lut mais il remarqua que celle-ci avait une pomme dans les mains! Il ne put resister a la tentation d'aller en manger un bout:
Il s'approcha doucement de la jeune fille, il flottait au dessus d'elle avec ses étranges ailes noires et son air un peu obscur on aurait un ange sortit d'une pension en enfer....(peut etre que les dieux de la mort son gothiques?^^) en tout cas, il fit replia ses ailes et atterit devant la jeune fille avec douceur et dit d'un ton narquois:


-Alors il te plait mon bouquin?
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Slate
.:Futurement:. La Rose Sanglante
Maeva Slate


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Vous Avez Pas Honte!Demander Ça À Une Femme!
Métier Du Persos: Détective!
Dernières Actions: Penser À Embrasser L :P

Un death note tombé... [pv Maeva Slate] Empty
MessageSujet: Re: Un death note tombé... [pv Maeva Slate]   Un death note tombé... [pv Maeva Slate] Icon_minipostedJeu 7 Fév - 4:23

Maeva fut extrêment surprise de voir cet....humain? Garçon? Ange? Non...En fait c'était plus un être...vivant? Qu'autre chose...Maeva avait bien beaux avoir une bonne capacité d'analyse elle ne pouvait aps dire ce qui ce trouvait devant elle? Mais en tout cas cette "chose" parlait..Ce qui la surpris pas trop..Ça ressemblait UN PEU à un humain...Surprise elle regarda autour d'elle...Personne ne semblait remarquer la précense de cette...trucs...
-Eum...C'est à toi? Euh....Vous?Je peux vous le rendre si vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Kitoku
Shinigami/Loveur de pommes
Kitoku


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: héhé
Métier Du Persos: Dieu de la mort
Dernières Actions:

Un death note tombé... [pv Maeva Slate] Empty
MessageSujet: Re: Un death note tombé... [pv Maeva Slate]   Un death note tombé... [pv Maeva Slate] Icon_minipostedJeu 7 Fév - 22:31

Kitoku explosa de rire lorsqu'il entendit la réponse de Maeva, il reprit un air sérieux et dit calmement:
-Héhé, tu l'as trouvé. Il est a toi... Maeva.
Les yeux du shinigami voyait le nom de la jeune fille se mouvait au dessus de la tete de Maeva
-Au fait a tu bien lut ce livre?... Je suis sur qu'il te plaira. Fais moi confiance...

Un sourire déformé son visage,
Il sortit ses ailes noires, et fit un saut de deux metres et ratterit en plein sur une dame. Celle-ci le traversa sans encombre.
Le shinigami continuait a afficher son sourire, tout en regardant Maeva. Il faisait tout pour la déstabiliser...
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Slate
.:Futurement:. La Rose Sanglante
Maeva Slate


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Vous Avez Pas Honte!Demander Ça À Une Femme!
Métier Du Persos: Détective!
Dernières Actions: Penser À Embrasser L :P

Un death note tombé... [pv Maeva Slate] Empty
MessageSujet: Re: Un death note tombé... [pv Maeva Slate]   Un death note tombé... [pv Maeva Slate] Icon_minipostedSam 16 Fév - 0:14

-Eum..En Quelques Sorte Oui...Comment Savez-Vous Mon nom?
Demanda-t-elle curieuse.Puis,une idée lui vint en tête...Peut-être était-ce ainsi que Kira tuait tout ses gens?
-Alors Il Est À Moi? J'en Fait Ce Que Je Veux?
Demanda-t-elle.Elle n'allait pas demandé au shinigami si c'était ainsi que Kira tuait,mais tout dépendament de ses réponses elle se doutterait si c'était ainsi ou non..Si tel était le cas et bien Maeva allait montrer cela à L et Jenna!
Revenir en haut Aller en bas
Kitoku
Shinigami/Loveur de pommes
Kitoku


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: héhé
Métier Du Persos: Dieu de la mort
Dernières Actions:

Un death note tombé... [pv Maeva Slate] Empty
MessageSujet: Re: Un death note tombé... [pv Maeva Slate]   Un death note tombé... [pv Maeva Slate] Icon_minipostedSam 16 Fév - 0:18

Le shinigami la regarda et répondit d'un air narquois:

-Saches que je ne vois pas que ton nom... mais aussi la durée qu'il te reste a vivre.
C'est le pouvoir des shinigamis. J'en suis un, et je me nomme Kitoku...
Ce Death Note t'appartient, tu en fais ce que tu veux. Libre a toi de l'utiliser, d'y croire, de le jeter...
Je te laisse le choix....
Une derniere chose, si tu le jettes, j'effacerai alors toute ta mémoire qui se rapporte a moi, et tu seras dans l'incapacité de m'entendre ou de me voir....
Que décides-tu jeune humaine?
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Slate
.:Futurement:. La Rose Sanglante
Maeva Slate


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Vous Avez Pas Honte!Demander Ça À Une Femme!
Métier Du Persos: Détective!
Dernières Actions: Penser À Embrasser L :P

Un death note tombé... [pv Maeva Slate] Empty
MessageSujet: Re: Un death note tombé... [pv Maeva Slate]   Un death note tombé... [pv Maeva Slate] Icon_minipostedSam 16 Fév - 1:06

Maeva se dit qu'ainsi si c'était vrai il y avait des chances que ce soit de cette manière que Kira tue...Elle se mit donc à poser quelques questions:
-De Un,y a-t-il d'autre Death Note Dans notre Monde? Deux,si oui comment puis-je savoir qui les possède?Y a-t-il une manière? Trois, est-ce que je dois vous tutoyer ou voouvoyez? Comment puis-je être certaine que ça marche sans en faire moi-même un essaie?Si Tu Réponds Correctement Je...Je Garde Le Death Note!
Revenir en haut Aller en bas
Kitoku
Shinigami/Loveur de pommes
Kitoku


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: héhé
Métier Du Persos: Dieu de la mort
Dernières Actions:

Un death note tombé... [pv Maeva Slate] Empty
MessageSujet: Re: Un death note tombé... [pv Maeva Slate]   Un death note tombé... [pv Maeva Slate] Icon_minipostedSam 23 Fév - 22:07

Kitoku soupira, et la regarda:

-Je vois que tu veux d'abord t'informer,
tu peux me tutoyer je ne te ferai rien...
Concernant le death note... Hum...
S'il y en a d'autres sur terre... C'est possible, meme fort probable!
Je ne suis pas censé te dévoiler si il y a d'autres death note, mais si un dieu de la mort en a fait tombé un alors c'est possible. Meme si c'est plutot rare qu'un dieu de la mort le fasses tombé.
Si sur terre il y a de nombreux décés anormaux en ce moment, tu peux conclure qu'il y a un death note sur terre...

Le dieu de la mort s'arreta de parler pour écouter la seconde question...
il écoutait mais en meme temps regardait le monde qui l'entourait. Ce monde était vraiment plein de lumiere par rapport au monde des dieux de la mort.
Lorsque Maeva s'arreta de parler le dieu de la mort répondit de nouveau:


-Tu veux savoir s'il marche sans l'avoir a l'essayer toi meme....
Je pense que je peux te rendre un service pour ça...

Le dieu de la mort sortit d'en dessous de ça sa cape un death note très semblable a celui de Maeva...

-Tu vois celui-ci, c'est mon Death Note. Je ne peux pas le donner a un humain mais il a les memes capacités que le tien... Sauf que toi tu ne peux écrire mon nom.
Avant que je te montre j'aimerais juste te prévenir:
Ceux qui utilisent le death note ne doivent pas s'attendre ni aller au paradis, ni en enfer....
Bref voila la démonstration:
Tu vois l'homme qui est la bas? sous le chene.
Il s'appelle Kimita Ito,
Il a 23 ans, en pleine forme, il a une petite amie, et va devenir avocat s'il continut comme ça.
Il lui reste encore une vingtaine d'année a vivre...
Je note son nom, son prenom sur mon death note tout en gardant en tete son visage et... dans 40 secondes il mourra d'une crise cardiaque...

40 secondes s'écoulèrent et l'homme s'écroula alors qu'il venait de se lever,
Le dieu de la mort se tourna vers Maeva qui semblait un peu perdue:


-Alors.... Tu le veux ce beau cahier?
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Slate
.:Futurement:. La Rose Sanglante
Maeva Slate


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Vous Avez Pas Honte!Demander Ça À Une Femme!
Métier Du Persos: Détective!
Dernières Actions: Penser À Embrasser L :P

Un death note tombé... [pv Maeva Slate] Empty
MessageSujet: Re: Un death note tombé... [pv Maeva Slate]   Un death note tombé... [pv Maeva Slate] Icon_minipostedMar 26 Fév - 19:41

Maeva écoutait attentivement tout ce que le shinigami lui disait. Elle ne disait rien et se contentait tout simplement de hocher la tête. Mais en même temps elle réfléchissait. Donc s'il y avait d'autre cahier...Peut-être était-ce la manière de Kira de tuer..Pour tuer il faut le véritable nom d'une personne et l'image de son visage en tête...Maeva réfléchisait..Devait-elle gardé ce cahier oui ou non?La jeune femme regardait le sol en jouant quelques peu nerveusement dans ses cheveux son air pensif sur le visage.Finalement, elle releva la tête vers le shinigami et dit:
-Si je ne m'en sert pas dans les jours qui suivent est-ce que cela peut m'enlever mon droit de possession?Ou est-ce qu'il m'appartient jusqu'à ce que je l'abandonne?
Car,en fait Maeva n'avait pas envie de tuer des gens....Mais si ce cahier pouvait servir à l'enquête sur Kira elle ferait tout pour l'avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Kitoku
Shinigami/Loveur de pommes
Kitoku


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: héhé
Métier Du Persos: Dieu de la mort
Dernières Actions:

Un death note tombé... [pv Maeva Slate] Empty
MessageSujet: Re: Un death note tombé... [pv Maeva Slate]   Un death note tombé... [pv Maeva Slate] Icon_minipostedMar 26 Fév - 22:30

-Ne t'inquietes pas, il n'y a aucune règle obligeant le possesseur a écrire des noms sur le death note tout les jours...
Parcontre si tu acceptes le droit de possession, alors je resterai a tes cotés.
Alors après tout ce que je t'ai dit a tu encore des questions?
Si non, dis moi ce que tu décides.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Slate
.:Futurement:. La Rose Sanglante
Maeva Slate


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Vous Avez Pas Honte!Demander Ça À Une Femme!
Métier Du Persos: Détective!
Dernières Actions: Penser À Embrasser L :P

Un death note tombé... [pv Maeva Slate] Empty
MessageSujet: Re: Un death note tombé... [pv Maeva Slate]   Un death note tombé... [pv Maeva Slate] Icon_minipostedMar 26 Fév - 23:35

Toujours son air réfléchit à la figure Maeva pensait..Si elle n'était donc pas obliger de le garder..Elle pouvait montrer le cahier à L...Et ainsi peut-être l'enquête sut Kira avancerait-elle!Peut-être même qu'avec L elle découvrirait qui est Kira! Maeva rougit à l'idée que peut-être un jour L pourait la remercier!Peut-être même que...Non elle n'irait pas jusqu'à penser aussi loin...L était un solitaire...Elle leva le regard vers le shinigami..Si la seule condition était qu'il la suive partout alors tant pis! Elle était prête à l'endurer.Avec un regard honnête elle dit:
-Ok!Je garde le cahier!
Revenir en haut Aller en bas
Kitoku
Shinigami/Loveur de pommes
Kitoku


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: héhé
Métier Du Persos: Dieu de la mort
Dernières Actions:

Un death note tombé... [pv Maeva Slate] Empty
MessageSujet: Re: Un death note tombé... [pv Maeva Slate]   Un death note tombé... [pv Maeva Slate] Icon_minipostedMer 27 Fév - 22:43

Le shinigami souriat jusqu'au oreilles

-Héhé, bonne décision! Je vais enfin un peu m'amuser!
Tu fais quoi comme travail?
J'espère quelque chose mouvementé!
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Slate
.:Futurement:. La Rose Sanglante
Maeva Slate


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Vous Avez Pas Honte!Demander Ça À Une Femme!
Métier Du Persos: Détective!
Dernières Actions: Penser À Embrasser L :P

Un death note tombé... [pv Maeva Slate] Empty
MessageSujet: Re: Un death note tombé... [pv Maeva Slate]   Un death note tombé... [pv Maeva Slate] Icon_minipostedJeu 28 Fév - 4:53

ELle haussa les épaules,pour l'instant elle avait quelque chose à montrer à L et elle pouvait enfin aller le rejoindre au centre-ville pour lui montrer sa petite et novuelle découverte! Elle lui ferait un GROS calin! L lui avait tellement manqué.Il lui manquait autant que Jenna,mais Jenna,elle était souvent occupé et ne lui donnait pas autant de ses nouvelles que L...
Revenir en haut Aller en bas
Kitoku
Shinigami/Loveur de pommes
Kitoku


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: héhé
Métier Du Persos: Dieu de la mort
Dernières Actions:

Un death note tombé... [pv Maeva Slate] Empty
MessageSujet: Re: Un death note tombé... [pv Maeva Slate]   Un death note tombé... [pv Maeva Slate] Icon_minipostedVen 29 Fév - 20:06

==> direction centre ville ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un death note tombé... [pv Maeva Slate] Empty
MessageSujet: Re: Un death note tombé... [pv Maeva Slate]   Un death note tombé... [pv Maeva Slate] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Un death note tombé... [pv Maeva Slate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Maeva Slate~
» Death Note RPG
» Un death note a terre [pv: Gabrielle]
» Et une pub de Mello! Une!==> RPG de death note^^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note :: Le Japon - Kantô, plus précisément :: [La place Centrale]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser