Death Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Y survivrez-vous?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Et une pub de Mello! Une!==> RPG de death note^^"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mello
Boule de Nerf Rousse - Succédeur #2 de L
Mello


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 32
Death Note Ou Détective ? : ---DeTeCtIvE---
Amitié : Matt
Amour ? : Matt? Mouahaha!!Bonne question...Mais nous n'allons pas dériver sur du yaoiXD
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Environ 16 ans, voir moins...puisque c'est la première partie du manga...
Métier Du Persos: Détective, et dresseur de Matt!
Dernières Actions: Dans l'hôtel, en train de se prendre la tête avec cette petite saleté de Gaby!

Et une pub de Mello! Une!==> RPG de death note^^" Empty
MessageSujet: Et une pub de Mello! Une!==> RPG de death note^^"   Et une pub de Mello! Une!==> RPG de death note^^" Icon_minipostedDim 24 Fév - 4:26

Les policiers démissionne les uns après les autres de peur de subir le courroux de Kira. Mais certains, plus témérraire, et se battant au nom de la justice décide quand même du lui faire face. Le fameux L est appelé sur l'affaire et tentera d'arreter Kira.

Les orphelins dont s'occupe Roger ne peuvent participer a l'enquete directement, mais chacun de leur coté, ils cherchent a trouvé Kira avant L, voulant le surpasser, lui montrer qu'ils valent mieu que lui.

De plus, de mystérieux acteurs interviennent dans cet afrontement notament le fameux frère de L. Du coté de Kira, ou l'amour fraternel triomphera?

Mais Kira a des ressource et a même fait appel a un mystérieux allié. Serez-vous a la hauteur pour mener l'enquète et le démasquer? Ou préférez-vous vous rangez de son coté?
A vous de choisir votre voie...


Pour faire de ce forum un forum intéressant, le mystérieux allié de Kira, ne sera pas dévoilé, ce sera à vous de le trouver. Aussi, au début de l'histoire du forum, L travailleencore seul, il attend des policiers pour mener enquête ensemble. Les orphelins le désirant peuvent s'allier avec ou contre L selon leur désir, même se ranger du coté de Kira.

--------------------------

Voilou...J'ai trouvé ce fo' au hasard sur un top site, et il a l'air pas mal^^
Il manque jsute un peu de monde alors je fais de la pub^^
Inscivez-voussss><
http://dn-shinigami.forumactif.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ycars-world.nice-boards.com
Matt
Avertissement 1
Matt


Nombre de messages : 167
Death Note Ou Détective ? : Détective
Amitié : Mello
Amour ? : Mello? Vive le yaoi XD!!
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Environ...15 ans...
Métier Du Persos: Game player!!
Dernières Actions: Devient l'esclave de Gaby pendant 24h...

Et une pub de Mello! Une!==> RPG de death note^^" Empty
MessageSujet: Re: Et une pub de Mello! Une!==> RPG de death note^^"   Et une pub de Mello! Une!==> RPG de death note^^" Icon_minipostedDim 24 Fév - 22:27

Ah! MAis je le connais! Je suis inscrite dessus!
Revenir en haut Aller en bas
.:Yagami Raito:.
Soyez Gentil, Je suis Nouveau !
.:Yagami Raito:.


Masculin Nombre de messages : 55
Death Note Ou Détective ? : Death Note
Amitié : Aucun
Amour ? : Aucun
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Né le 2 Février 1990
Métier Du Persos: lycéen
Dernières Actions:

Et une pub de Mello! Une!==> RPG de death note^^" Empty
MessageSujet: Re: Et une pub de Mello! Une!==> RPG de death note^^"   Et une pub de Mello! Une!==> RPG de death note^^" Icon_minipostedLun 25 Fév - 10:40

j'ai prit Ryuk ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et une pub de Mello! Une!==> RPG de death note^^" Empty
MessageSujet: Re: Et une pub de Mello! Une!==> RPG de death note^^"   Et une pub de Mello! Une!==> RPG de death note^^" Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une pub de Mello! Une!==> RPG de death note^^"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Death Note RPG
» Un death note a terre [pv: Gabrielle]
» Que pensez-vous de la VF de Death Note?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note :: Hors Jeu :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser