Death Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Y survivrez-vous?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Promenade....

Aller en bas 
AuteurMessage
Ai Otsuka
Future Kira
Ai Otsuka


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: 19
Métier Du Persos:
Dernières Actions:

Promenade.... Empty
MessageSujet: Promenade....   Promenade.... Icon_minipostedDim 13 Jan - 17:54

Nous somme en fin de soirée , il est a peu près 19h et Ai Otsuka marcher dans la rue , une rue assez sombre , mais qui ne lui laisser pas l'ombre d'un frisson , elle était habituer a tous ce qui était obscure , et elle trouver sa plutot excitant de se retrouver seule dans ses ruelles noir , malade? Non , j'ai dit habituer . Elle était vétu de sa jupe un peu écossaise et d'un au noir assortie a sa cravate qui par ailleurs sur celle ci se trouver des chaine en argent et des tête de mort a peine visible mais qui devenais plus voyant pas les quelques lumière qui s'étendait dans cette ruelles , effectivement cette ruelle était éclairer vraiment d'une façon grotesque , ses peu de zone éclairer ne couvrait qu'une surface de 1 à 2 mètres alors que chaque lampadaire était séparer de 8 à 12 mètres , donc on pouvait observer beaucoup de coin d'ombre, il se trouver aussi des mini-ruelle entre quelques immeubles et appartement totalement sombre, on devait marcher en plein milieux de la route pour ne pas avoir peur de se faire engloutir par cette étendu de petit trou noir , qui pourrait nous aspirer au moindre instant , qui sait ce qui pouver se tramer a l'intérieur ? Et ce que nous pourrions trouver ? Il y a du choix en martière d'idée , et pour des idées aiko n'en manque pas , Tantôt ses ruelles était calme , tantôt on pouvait y entendre des bruits étouffer , mais aiko n'alla pas vérifier ce qui ce passer la dedans , elle n'est pas folle pour risquer sa vie a ce point.... Elle continuer seulement de marcher avec un étrange sourire aux lèvres , tant qu'elle ne voit pas se qui se passe , elle ne peut que se contenter d'imaginer des choses , très penible a voir .... et par ses choses assez pénible a voir , elle revoit le suicide de son père , son cadavre et la marre de sang si bien faite , une forme étrangement apaisant pour elle , avait pris forme autour de lui ... puis le rejet de la socièté , tout simplement a cause du fait qu'elle n'ai plus personne, enfin soi sa ou de la pitier .....

*Hum je me sens observer , il y a des gens plein de gens , cela vaudrait mieux pour eux qu'ils partent , ce n'est pas prudent de trainer cette ruelle a cette heure ci , je sais que que je fais la même bétise que ses gens mais bon ....Hihi n'empeche j'adore cette atmosphere a la fois étrange et apaisante , ben oui , quand on et seule on est a la fois en sécurité et en danger .... *

De ou revenait Ai? Et bien elle revenez d'un café tranquille , ou elle aimer rester , car le café là bas était réellement délicieux , après ceci on pouvait ajouter une petite ballade apaisante au parc ,et maintenant le fait est qu'elle est dans cette ruelle complètement exténuer , elle sait très bien qu'il ne faut pas y trainer , mais un banc lui attira le regard , ce banc était juste en dessous d'un lampadaire , alors elle marcha vers ce banc et s'y asseya

*Hummm je suis pas dicrète ici , je sais mais bon ici rien est sur ... *

Elle commença a lire un livre , peut être elle était physiquement fatiguer mais , intelmlectuellement non , et il lui fallait lire se livre , car elle aller l'étudier en cour , chose de très important pour elle ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note :: Le Japon - Kantô, plus précisément :: [Les ruelles]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser