Death Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Y survivrez-vous?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rencontre ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenna Slate
L'Orchidée Noire
Jenna Slate


Féminin Nombre de messages : 26
Death Note Ou Détective ? : Death Note ! MUAHAHAHAHAHA !
Amitié : L et Maeva
Amour ? : Nonnn ...
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Âge Du Persos: 18 Ans
Métier Du Persos: Aucun
Dernières Actions: Respirer

Rencontre ... Empty
MessageSujet: Rencontre ...   Rencontre ... Icon_minipostedVen 11 Jan - 20:46

Jenn était dans le Japon depuis quelques heures. Elle aboutie dans une longue ruelle sombre. La nuit était fraiche et des nuages couvrait la lune, seule lueur qui aurait pu la guider. En fait, Jenna s'en fichait. Depuis qu'elle possèdait le Death Note, elle adorait les endroit effrayant. Et elle était servie. Et puis, l'endroit était assez dégoutant. Il y avait des poubelles trainant par terre et des excréments d'animaux un peu partout dans la chaussé. La jeune fille s'étira et promena son regard sur l'endroit. Il était calme. Un chien aboya, la faisant sursauté.

- Raah ! Stupide Animal ...

Se dit-elle, en envoyant un regard haineux à l'accusé. Certains pourraient ce demander, que faisait-elle là ? en fait, Jenn avait vu Ryûk. Ainsi que l'actuel Kira. Elle avait fait signe au shinigami d'entrainer Raito dans cet endroit sombre. Elle l,attendait de pied ferme, tenant dans sa main droite une pomme rouge à souhait. Et elle attendait...


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 4:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryûk
Admin folle - Shinigami -
Ryûk


Masculin Nombre de messages : 161
Death Note Ou Détective ? : Death Note xD
Amitié : Ah ! bonne blague ! XD
Amour ? : Amour ! ahahahahahaha
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Âge Du Persos: J'le sais-tu ?
Métier Du Persos: Shinigami
Dernières Actions: Suivre Light

Rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ...   Rencontre ... Icon_minipostedDim 27 Jan - 3:41

Ryûk avait lâcher Raito pour un boute, car celui-ci l'ennuyait trop pour le moment, il avait décider d'aller voir sa deuxième porteuse de DEath Note. Jenna, cela faisait très longtemps qu'elle ne l'avait vu. J'espère qu'elle avait prévu une pomme pour celui-ci, si jamais la réponse était négative, il ne la pardonnerait jamais. Habituellement, celle-ci le gavait de pommes. Il adorait la voir. Ryûk déhabullait dans les ruelles. La jeune fille si trouvait. Il la remarqua celle-ci venait tout juste de sursauter a caude d'un simpel petit chien.Dans un rire sombre Ryûk s'approcha d'elle. De sa voix grave il dit :

> Salut Jenna, tu as la marchandise ? <

Dit-il avec un gros sourire au visage. Le temps était gris. Il faisait drôlement noir dans cet endroit. Ryûk était tout de mêm habituer aux noirceurs. Il s'approcha d'elle encore un peu plus, en volant et attéri a la droite de celle-ci. Il la regarda et attendit une réaction de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Slate
L'Orchidée Noire
Jenna Slate


Féminin Nombre de messages : 26
Death Note Ou Détective ? : Death Note ! MUAHAHAHAHAHA !
Amitié : L et Maeva
Amour ? : Nonnn ...
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Âge Du Persos: 18 Ans
Métier Du Persos: Aucun
Dernières Actions: Respirer

Rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ...   Rencontre ... Icon_minipostedDim 27 Jan - 3:56

Jenna ne détourna pas le regard mais un grand sourire se forma sur ses lèvres.

- La Marchandise ? On dirait Presque Que Je Fais De La Contre-Bande !

Dit-elle alors. Elle avait en effet amené des pommes pour le Shinigami qui s'installa à sa droite. Elle sortit de son sac une belle pomme rouge et bien ronde et l'offrit à Ryûk.

- Tu As Finalement Quitté Ce ... Light Yagami, C'est Cela ?

Demanda la jeune fille en se tournant finalement vers le Dieu de la Mort. Elle possèdait l'Oeil et avait vu le nom de l'actuel Kira. Elle lui avait trouvé un air trop grave et sérieux. Mais elle souhaitait collaborer, étant d'avis avec son état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûk
Admin folle - Shinigami -
Ryûk


Masculin Nombre de messages : 161
Death Note Ou Détective ? : Death Note xD
Amitié : Ah ! bonne blague ! XD
Amour ? : Amour ! ahahahahahaha
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Âge Du Persos: J'le sais-tu ?
Métier Du Persos: Shinigami
Dernières Actions: Suivre Light

Rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ...   Rencontre ... Icon_minipostedDim 27 Jan - 4:03

Ryûk la regarda avec des yeux ronds quand, celle-ci allait prendre les pommes dans son sac. Il se lèchait les babines. Cela faisait longtemps tout de même que Light ne lui en avait pas donner.

> Humm merci ! <

Dit-il. En prennant la pomme et en commençant a la déguster. Il manger la pomme et la fini peu de temps après. Elle venait de lui dire que finalement il avait quitter Light, pas vraiment, mais pour le moment il était plus dans ses études et pas grand chose était interressant a regarder. De plus, il se fichait complètement que le shinigami aie disparrut.

> Boff, je ne l'ai pas vraiment quitter c'est juste qu'il est ennuyeux en se moment ... <
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Slate
L'Orchidée Noire
Jenna Slate


Féminin Nombre de messages : 26
Death Note Ou Détective ? : Death Note ! MUAHAHAHAHAHA !
Amitié : L et Maeva
Amour ? : Nonnn ...
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Âge Du Persos: 18 Ans
Métier Du Persos: Aucun
Dernières Actions: Respirer

Rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ...   Rencontre ... Icon_minipostedLun 28 Jan - 16:27

- Alors Tu Es Venu Me Rejoindre ... Tu Préfère Ma Compagnie ?

blagua-t-elle. Jenn se déçida à sortir la dizaine de pommes qu'il y avait dans son sac au lieu de lui donner une par une, ce qui ne servirait à rien.

- Enfin Bref. Alors, le Petit Kira A-T-Il des Problèmes Ou Mon Cher Ami L Ne L'a Toujours Pas Découvert ?

Quelle étrange sensation de connaitre à la fois le chasseur et le chasser. Jenna eue un petit sourire méprisant. Elle était des deux côtés. L était trop proche d'elle pour qu'il la soupçonne. Il croyair la connaitre par coeur. Et Kira serait avec elle pour son Death Note. Et elle ne se laissera pas utiliser par ce Light Yagami.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûk
Admin folle - Shinigami -
Ryûk


Masculin Nombre de messages : 161
Death Note Ou Détective ? : Death Note xD
Amitié : Ah ! bonne blague ! XD
Amour ? : Amour ! ahahahahahaha
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Âge Du Persos: J'le sais-tu ?
Métier Du Persos: Shinigami
Dernières Actions: Suivre Light

Rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ...   Rencontre ... Icon_minipostedSam 16 Fév - 17:52

Ryuk regarda celle-ci qui venait tout juste de lui dire < Alors tu préfères ma compagnie ?> Le shinigami afficha un grand sourire sur son visage. Il la regarda un moment, empougnant une des pomme qu'elle venait de lui offrir. ( Et aussi quand il avait vue le nombre de pomme que tu lui avais donner, ses yeux devenirent très grand ) Il la regarda en mangeant il dit :

« Mouais, on peut sa comme ça. »

Dit-il en riant d'un ton caverneux. Il continua d'angloutir les pommes l'une après les autres. C'était tellement bon. Il fallait dire que dans sa réponse il y avait du vrai, car Jenna donnait toujours plus de pommes que Raito. Elle le regarda et dit :

« Non, mais il a un certain L, a ses trousses »
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Slate
L'Orchidée Noire
Jenna Slate


Féminin Nombre de messages : 26
Death Note Ou Détective ? : Death Note ! MUAHAHAHAHAHA !
Amitié : L et Maeva
Amour ? : Nonnn ...
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Âge Du Persos: 18 Ans
Métier Du Persos: Aucun
Dernières Actions: Respirer

Rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ...   Rencontre ... Icon_minipostedDim 2 Mar - 5:33

-Et Je Dois être Surprise ?

Demanda-t-elle avec un sourire taquin. Elle savait que son ami aurait tout fait pour pister le brillant jeune homme. Il faudrit bien passer le voir, celui-là ...

- Enfin Bref ... Tu Viens ? On va Aller Rejoindre Maeva. Je m'était Promis De Lui Parler Du Death Note Et Le Moment Est Venu !

Elle marcha donc en direction du centre-ville composant le numéro de sa soeur, suivie de près par le shinigami ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ...   Rencontre ... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note :: Le Japon - Kantô, plus précisément :: [Les ruelles]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser