Death Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Y survivrez-vous?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ai Otsuka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ai Otsuka
Future Kira
Ai Otsuka


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: 19
Métier Du Persos:
Dernières Actions:

Ai Otsuka Empty
MessageSujet: Ai Otsuka   Ai Otsuka Icon_minipostedJeu 10 Jan - 23:01

Nom : Otsuka
Prénom : Aiko
Surnom : Ai
Âge : 19

Description Physique :
Mes cheveux naturelle sont noir mais parfois je fais des colorations , tel que blond ,rose , rouge. mes yeux son de couleur marrons mes parfois je met des lentilles assortie a mes yeux, cela je trouve me va mieux , Je mesure 1m70 ,et je m'habille avec un style assez gothique , ou encore gothic-and lolita, mais encore un peu rock métal cela dépend des jours , je suis mince , j'ai une peau claire et que dire d'autre ...
Description Mental :
Je suis comment dire , déranger un peu dans ma tête , depuis la mort de mon père j'ai envie de meutre , vraiment envie , depuis qu'un certin Kira , la vie met apparu plus amusante , surtout que j'ai déja vue la plupart des "victimes" agoniser devant moi , et oui je suis toujours présente au mauvais moment que voulais vous... Si j'avait le pouvoir de Kira je dévasterais beaucoups de gens vraiment , pas que je ne l'ai aime pas mais juste pour m'amuser je pense ... Je sais aussi que je suis très émotive et facilement gentille , je n'aime pas être réellement méchante , je suis juste instable a l'intérieure de moi et j'ai souvent des penser morbide mais je n'agirais jamais ...

Histoire :

Je m'appelle Aiko Otsuka , mais je préfère que l'on m'appelle Ai, j'ai 19 ans et je recele de plein de mystère au près de mes "Amis"...
Je suis née au japon sur l'ile d'hokkaido dans un coin si je peut dire "Paumé" c'était en été , le 6 juin, un soir d'été assez étouffant ... J'ai était mise au monde sur le coté d'une route , ma mère a mis bas plus vite qu'il ne le fallais , je suppose que j'était tout simplement impatiente de découvrire le monde et cela doit être pour ça que je suis sortie ... Enfin je n'ai pas vraiment attendu le bon moment pour venir au monde je dois dire , j'était peut être a quelques heure prêt du bonheur ... Oui tout a viré au cauchemar sur cette pauvre route ... Ma mère en me mettant au monde perda la vie , et cela est le début de mon malheur ...
Depuis cette malheureuse naissance mon père , je ne sais pas comment il était mon père mais en revoyant des photos de lui et ma mère , je le voyait souriant mon père , je le voyait heureux....
Pendant mon enfance , je voyais bien que se visage n'était plus le même , il était malheureux et frustré que ce soit moi qui soit en vie , a croire que ma présence sur se monde le déranger...Je cois d'ailleur que cela était le cas , je me suis toujours sentit très éloigner de lui, d'ailleurs je n'ai jamais était proche des gens ... Mon père ma toujours empêcher de regarder les photo de maman ou entrer dans leurs ancienne chambre, il souffrait , il souffrait tellement... Que j'en souffrais d'autant plus car je n'avait pas déja l'amour de ma mère part son absenteisme de ma faute et aussi l'amour que je ne pourrais avoir de mon père , c'était a la fois frustrant mais aussi compréhensible ... J'ai essayer de l'aider , d'ailleurs point financier et ménage ainsi que comportement je l'ai aider , je ne lui ai jamais crier dessus mon père , j'ai toujours fait ce qu'il me demander de faire , sur ce point je n'ai jamais était enquiquineuse , j'aurais fait n'importe quoi pour lui ... Je sais qu'on font mon père me détester mais m'aimer a la fois , car j'était sa fille , une partie de sa femme et une partie de lui aussi , mais que part ma faute il est perdu sa bien aimer , sa il ne me la jamais pardonnais , et d'ailleurs je ne lui demande aucun pardon pour sa ... Depuis que je suis toute petit il ma toujours donner l'essentiel a ma survie dans ce monde , je n'ai pas un trop plein d'affaire , ni de jouet et autres , d'ailleur je n'ai eu que une poupée dans ma vie et 3 jeux de socièté qui n'ont jamais était utiliser , puisque cela ce jouer en famille ... Etait ce une façon de me signaler que l'on n'en avait plus ? Il était parfois cruel mon père tout de même , certe il ne ma jamais frapper mais souvent oubier ou enfermé... Genre j'ai déja était enfermer dans le placard pendant toute une journée , surtout qu'a cette époque j'avait peur du noir c'était pas sympas ... Ou une fois je suis rentrer trp tard du collège, j'ai du dormir dehors, parfois sous la pluie , je n'avait pas d'argent a cette époque pour me payer l'hotêl... Enfin... J'ai eu mes 18 ans et comme je l'ai dit précédément , j'ai raison de penser que pour mon père j'était un fardeau , car le jour de mais 18 ans , c'était le seul jour ou mon père eu un sourire et qu'il m'ait pris dans ses bras en me disant "Je t'aime ma fille , ne m'en veut pas..." Je n'ai pas compris ce qu'il se passer a se moment , mais l'instant plus tard mon père n'était plus là , plus contre moi ... Je l'ai poursuivit dans les escalier et je vis l'ancienne chambre ouverte et mon père dedans , c'était la première fois que je voyait cette chambres cela ma fais un très grand choc , toute ses choses me faisait sentir tout l'amour qu'il avait eu entre eux , cette chambre était d'une gaité sans pareille avec un parfum enivrant qui n'avait pas réellement changer depuis 18 ans je pense ... C'est alors que droit devant moi je vis une fenêtre ouverte avec du sang sur l'appui , cela je peut le dire ma donner un heut de coeur mais vraiment , en avançant vers la fenêtre mon coeur s'accelèrer de plus en plus, c'était horrible cette sensation , que je nais d'ailleurs
jamais eu auparanvant , c'était aussi la première fois que je voyait autant de sang, une fois a coté de la fenêtre , je m'y pencha et je vis le cadavre de mon père par terre dans une mare de sang, a ce moment la je ne sais pas ce qui s'est réellement passée en moi , j'ai commençer a rire , mais comme je n'avait jamais rit auparavant et aussi a pleurer comme jamais aupparavant aussi ... Je pense que cla est une libération pour moi aussi mais aussi une souffrance car il était mon père ... Et aussi car j'ai compris a ce moment qui j'était pour lui ... Mais cette vue du sang ma vite monter a la tête ...Et une année passa ...
A présent j'ai quitter ma région pour m'installer a kanto, il y a une bonne école ou je me suis inscrit pour ma dernière année d'ailleurs...Et depuis mon arriver cela n'est pas vraiment rose non plus , oui j'ai beaucoups de mal a m'intégrès a tout ses intello , des sourires ,des sourires , mais beaucoups d'hypocrisie ... Enfin depuis que se Kira a surgie, la vie est beaucoups plus attractive , les gens n'ose plus voler ni s'insulter , sauf les quelques crépagge de chignon de certaine fille pas d'accord , j'ai aussi remarquer que les filles se voler moins leurs petit copain , cela ma vraiment fait rire , le pire est surtout celui qui m'a voler mon I-pod , grace a se Kira j'ai eu ce crétin au basque et qui ma aussi rendu gentiment mon I-pod de peur que Kira le punisse , ou va le monde de nos jours....Mais il y a toujours des résistants qui eux ne m'ont pas épargner , des petits crétin m'on comment dire , essayer de me raquetter alors que je n'avait rien a part mon vieux téléphone , pour cela il m'ont frapper et menaçer avec un couteau , heureusement qu'une personne les a fait déguerpire , même si je ne suis pas violente , j'ai des limite comme tout le monde ...Enfin voilà....

Particularité? : Dors avec sa poupée , et a peur de la solitude.

Autres? : Aimerais avoir une death note

Hummm je me disais bien que j'avais oublier quelques chose baka desu *sa commençe bien >.<* ==> What a Face


Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ai Otsuka Empty
MessageSujet: Re: Ai Otsuka   Ai Otsuka Icon_minipostedJeu 10 Jan - 23:08

Ba très bonne presentation mais pour avoir une death note faudrait-il un shinigami deja qu'il nous en manque 2
Revenir en haut Aller en bas
Ai Otsuka
Future Kira
Ai Otsuka


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: 19
Métier Du Persos:
Dernières Actions:

Ai Otsuka Empty
MessageSujet: Re: Ai Otsuka   Ai Otsuka Icon_minipostedJeu 10 Jan - 23:21

Au pire je peut être une simple civile et par la suite une death noteuse non ? Moi j'ai tout mon temps ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ai Otsuka Empty
MessageSujet: Re: Ai Otsuka   Ai Otsuka Icon_minipostedJeu 10 Jan - 23:42

Comme tu veux moi je ne suis pas admin donc, je ne valide pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryûk
Admin folle - Shinigami -
Ryûk


Masculin Nombre de messages : 161
Death Note Ou Détective ? : Death Note xD
Amitié : Ah ! bonne blague ! XD
Amour ? : Amour ! ahahahahahaha
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Âge Du Persos: J'le sais-tu ?
Métier Du Persos: Shinigami
Dernières Actions: Suivre Light

Ai Otsuka Empty
MessageSujet: Re: Ai Otsuka   Ai Otsuka Icon_minipostedVen 11 Jan - 0:19

Oh mon dieu, tout sa est vraiment bien, oui tu pourrais commencer par simple civil et si jamais un shinigami vient tu pourras avoir une death note, donc voila, je te valide xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ai Otsuka Empty
MessageSujet: Re: Ai Otsuka   Ai Otsuka Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Ai Otsuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note :: Avant tout! :: [Présentations des Membres] :: [Fiches acceptées]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser