Death Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Y survivrez-vous?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 M, L Et Une nouvelle !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L/Ryuuzaki
modérateur - Détective surdoué
L/Ryuuzaki


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 32
Death Note Ou Détective ? : Détective, et le meilleur avec Watari
Amitié : Watari
Amour ? : Négatif
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Né le 30 Octobre 179
Métier Du Persos: Détective
Dernières Actions: Impérial Hôtel, Q.G. mobile

M, L Et Une nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M, L Et Une nouvelle !   M, L Et Une nouvelle ! - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Jan - 17:14

Ryuuzaki salua la jeune fille qui partit et regarda la photo qu'elle lui avait donné.

Donc elle venait bien de l'orphelinat...Et elle connait aussi Near et Mello...Intéressant....

"Bien ! Je vais rester ici pour le moment, jusqu'à ce que j'ai des nouvelles de Kira !"
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr
Minami Okakura
Admine Qui Est...?-Détective qui travaille avec L
Minami Okakura


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 31
Death Note Ou Détective ? : Detective To Your Service!
Amitié : Maybe...
Amour ? : What Is Love?(Baby Don't Hurt Me...Ah Désolée, J'Étais Dans Une Chanson XD)
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Âge Du Persos: 18 ans
Métier Du Persos: Détective et Admine No Where
Dernières Actions: Je Suis Au Cimetière Et J'Attends Des Personnes...Heum

M, L Et Une nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M, L Et Une nouvelle !   M, L Et Une nouvelle ! - Page 2 Icon_minipostedJeu 31 Jan - 1:48

M regarde intésensément ce qui se passait entre L et Gabrielle...M'enfin, Arielle...Elle lui avait montré une photographie, que la jeune femme ne put voir car, elle n'était pas assez proche pour la voir. Puis, après un certain moment de silence, elle décide elle aussi de se lever. Elle s'étire un moment et enfin, elle regarde Ryuuzaki avec un faible sourire. Elle dit alors, tout en étirant ses bras, parce qu'ils étaient un peu engourdis:

-Bon!Si tout le monde s'en va, sauf toi, vu que c'est ta suite, je vais y aller aussi...Si il y a un tantinet quelque chose qui se passe dans le cas de Kira, n'attend pas pour me contacter....!

Puis, au lieu d'attendre la réponse, elle salue les deux personnes d'un faible geste et sort de la chambre en fermant lentement la porte et en regardant autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note.fr1.co
L/Ryuuzaki
modérateur - Détective surdoué
L/Ryuuzaki


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 32
Death Note Ou Détective ? : Détective, et le meilleur avec Watari
Amitié : Watari
Amour ? : Négatif
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Né le 30 Octobre 179
Métier Du Persos: Détective
Dernières Actions: Impérial Hôtel, Q.G. mobile

M, L Et Une nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M, L Et Une nouvelle !   M, L Et Une nouvelle ! - Page 2 Icon_minipostedDim 3 Fév - 20:14

L se retrova alors seul dans sa chambre d'hôtel. Il tapoota sur son ordinateur pendant quelques minutes.

"Bon, Kira a l'air de prendre du repos, je crois que je vais en faire autant."

Il regarda par la fenêtre et vit qu'il pleuvait.

"C'est un bon temps pour sortir, il n'y aura pas beaucoup de monde dans les rues. Et puis non, je vais aller en forêt"

Arrow La Forêt
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





M, L Et Une nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M, L Et Une nouvelle !   M, L Et Une nouvelle ! - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
M, L Et Une nouvelle !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note :: Le Japon - Kantô, plus précisément :: [Imperial Hotel] :: >Suite de L-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser