Death Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Y survivrez-vous?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 entrée de Matt et Mello

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt
Avertissement 1
Matt


Nombre de messages : 167
Death Note Ou Détective ? : Détective
Amitié : Mello
Amour ? : Mello? Vive le yaoi XD!!
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Environ...15 ans...
Métier Du Persos: Game player!!
Dernières Actions: Devient l'esclave de Gaby pendant 24h...

entrée de Matt et Mello Empty
MessageSujet: entrée de Matt et Mello   entrée de Matt et Mello Icon_minipostedLun 7 Jan - 8:57

Matt entra dans l'hôtel avec Mello, toujours déguisé en fille. L'air bête et puérile qu'il prenait gênait le jeune brun qui essaya d'aller directement vers l'accueil sans faire attention aux regards amusés des clients. Ce n'était pas trés amusant non plus de voir le sourire de la réceptionniste.

-Une suite pour quatre personnes, s'il vous plait.

*Si Kira connait la Wammy's House, il s'est surement dit qu'on est venus ici. Mieux vaut prendre une suite dont la moitié ne sera pas utulisée qu'une seule et Kira pourrait, facilement, infiltrer le système de cet hôtel pour connaitre les derniers clients...ça me rappelle qu'il y aussi des vidéos ici...*

La réceptionniste, toujours souriante, leur tendit deux fiches et leur demanda de les remplir.

*Nom...Prénom...je me demande quel est le nom qu'a pris L...*

Il écrivit rapidement Claus Walker et gribouilla n'importe quoi sur la suite de la fiche.

*Lieu de résidence...pfff...à quoi ça peut leur servir?*

Alors que la jeune femme s'attendait à ce qu'il replisse la fiche de Mello, Matt tendit la feuille à son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Boule de Nerf Rousse - Succédeur #2 de L
Mello


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 32
Death Note Ou Détective ? : ---DeTeCtIvE---
Amitié : Matt
Amour ? : Matt? Mouahaha!!Bonne question...Mais nous n'allons pas dériver sur du yaoiXD
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Environ 16 ans, voir moins...puisque c'est la première partie du manga...
Métier Du Persos: Détective, et dresseur de Matt!
Dernières Actions: Dans l'hôtel, en train de se prendre la tête avec cette petite saleté de Gaby!

entrée de Matt et Mello Empty
MessageSujet: Re: entrée de Matt et Mello   entrée de Matt et Mello Icon_minipostedLun 7 Jan - 19:15

Il ne mirent pas longtemps à arriver à l'hôtel...La moue qu'avait résolument prise Mello avec son déguisement attirait des sourires moqueurs de la part des passants, voir passante qui le regardait...
Une fois arrivés à l'hôtel, les regards furent plutot centrés sur lui plutôt que sur Matt, et Mello se dit qu'une fois l'affaire Kira achevée, celà ne le dérangerait pas de leur filer une bonne raclée...
Pour confirmer sa niaiserie, il les regarda dans les yeux et leur fit un grand sourire...A sa surprise, Matt semblait être dérangé par cette attention que les autres lui portait..Histoire de ne pas se faire un ennemi, mieux valait jouer les amoureux transis...
La receptionniste leur donna une fiche à remplir, à lui et à Matt...
Le garçon brun la remplie puis la lui passa...

Nom et prénom...C'était assez simple..Mary Lindson d'après ses papiers...Il serait sa propre soeur jumelle et donc si Kira le voyait et lui trouvait une ressemblance avec son lui garçon, il aurait au moins une excuse...


"je m'appelle Mary Lindson , et vous?"fit-il avec un grand sourire à la réceptionniste...

Il reprit ensuite la feuille et lut " lieu d'habitation": il raya cet endroit...


"Nous venons simplement nous reposer ici, mon petit ami Claus et moi"

, compléta-t-il, en guise d'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ycars-world.nice-boards.com
Matt
Avertissement 1
Matt


Nombre de messages : 167
Death Note Ou Détective ? : Détective
Amitié : Mello
Amour ? : Mello? Vive le yaoi XD!!
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Environ...15 ans...
Métier Du Persos: Game player!!
Dernières Actions: Devient l'esclave de Gaby pendant 24h...

entrée de Matt et Mello Empty
MessageSujet: Re: entrée de Matt et Mello   entrée de Matt et Mello Icon_minipostedLun 7 Jan - 19:28

"Nous venons simplement nous reposer ici, mon petit ami Claus et moi"

Matt, s'attendait à ce que Mello se fasse passer pour sa petite amie mais ça le gênait quand même. Pour mettre fin à la discution, il eu un sourire rayonnant de bonheur et mit sa main sur l'épaule de son ami.

-Mary et moi avons décidé de passer nos vacances ici avant de retourner chez nous. Ca fait lontemps qu'on attendait ses vacances.

Il regarda sa montre et eu un air inquiet. Il se tourna vers la réceptionniste qui leur tendit une clef. Matt la prit le plus calmement possible.

-On doit se dépécher. On a réservé une table dans un restaurant pour 21h, dans quelques minutes.

C'était complétement faux mais il n'avait aucune envie de rester dans l'acceuil.

*J'espère que Mello ne me contredira pas pour faire l'interréssant comme d'habitude..*
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Boule de Nerf Rousse - Succédeur #2 de L
Mello


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 32
Death Note Ou Détective ? : ---DeTeCtIvE---
Amitié : Matt
Amour ? : Matt? Mouahaha!!Bonne question...Mais nous n'allons pas dériver sur du yaoiXD
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Environ 16 ans, voir moins...puisque c'est la première partie du manga...
Métier Du Persos: Détective, et dresseur de Matt!
Dernières Actions: Dans l'hôtel, en train de se prendre la tête avec cette petite saleté de Gaby!

entrée de Matt et Mello Empty
MessageSujet: Re: entrée de Matt et Mello   entrée de Matt et Mello Icon_minipostedMar 8 Jan - 13:32

-On doit se dépécher. On a réservé une table dans un restaurant pour 21h, dans quelques minutes.

Pour une fois, le jeune garçon décida de ne pas contredire son ami et de le suivre comme si de rien n'était...
Une fois dans la suite, il avait quelque chose à lui demander qu'il ne pouvait en aucun cas parler ici...
Mello fit un grand sourire :

"Oui!!
Mais j'espère que nous nous reverons!!Very Happy"

Et tous deux s'allèrent en direction de la suite qu'on leur avait attribuée...Chambre 422...Très bien...Toutes les chambres de ces hôtels chicos étaient munis d'ordinateurs, à payer à l'entrée pour faire marcher la connexion...
Matt se débrouillerait...

"Bon!, tu te dépêches Claus!! Il faudait que l'on ait le temps d'installer nos affaires afin d'être à l'heure pour le dîner!!Very Happy"

Et tous deux partirent vers la chambre n°422

Arrow chambre 422
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ycars-world.nice-boards.com
Contenu sponsorisé





entrée de Matt et Mello Empty
MessageSujet: Re: entrée de Matt et Mello   entrée de Matt et Mello Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
entrée de Matt et Mello
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mello
» Mello arrive
» Au tour de Mello...
» Et une pub de Mello! Une!==> RPG de death note^^"
» Matt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note :: Le Japon - Kantô, plus précisément :: [Imperial Hotel]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser