Death Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Y survivrez-vous?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cherche une personne

Aller en bas 
AuteurMessage
Matt
Avertissement 1
Matt


Nombre de messages : 167
Death Note Ou Détective ? : Détective
Amitié : Mello
Amour ? : Mello? Vive le yaoi XD!!
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Environ...15 ans...
Métier Du Persos: Game player!!
Dernières Actions: Devient l'esclave de Gaby pendant 24h...

Cherche une personne Empty
MessageSujet: Cherche une personne   Cherche une personne Icon_minipostedSam 5 Jan - 20:00

Matt marchait dans les ruelles sombres de la ville depuis presqu'une heure. Les lieux étaient presque déserts mais le jeune homme n'y faisait pas attention. Ses doigts n'arrêtaient pas de toucher les boutons de sa console, avec une rapidité phénoménale. Les quelques passants qui le voyaient en restaient muets de surprise.
Matt, pour une fois, leva les yeux vers le ciel pui posa un regard vide sur une moto.


*...si j'avais emmené ma moto....j'aurais rapidement retrouvé Mello...pourquoi ne m'a-t-il pas donné de détails?..Il croyait vraiment qu'un simple "retrouve moi au Japon" va m'aider? Ce n'est que grâce à son message à la TV que j'ai pu le localiser...un peu..mais ça ne suffira pas...*

Le jeune adolescent ferma sa console et la mit dans la poche de sa veste. Il sortit une cigarette qu'il alluma et commença à fumer. Il continuait de marcher, sans vraiment faire attention à l'endroit où il se trouvait. Il avait étudié tout le plan de la ville et il l'avait parfaitement retenu. Le fait qu'il se perde était impossible.

*Bon...si j'étais Mello, où est-ce que je serai?*

Matt soupira, abondonnant cette façon de procéder. Il lui était impossible de se mettre à la place de M. Celui-ci, malgré ses colères prévisibles, était assez bizarre pour que Matt, son seul ami, ne puisse prévoir ses gestes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche une personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note :: Le Japon - Kantô, plus précisément :: [Les ruelles]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser