Death Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Y survivrez-vous?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un peu en colère...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mello
Boule de Nerf Rousse - Succédeur #2 de L
Mello


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 32
Death Note Ou Détective ? : ---DeTeCtIvE---
Amitié : Matt
Amour ? : Matt? Mouahaha!!Bonne question...Mais nous n'allons pas dériver sur du yaoiXD
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Environ 16 ans, voir moins...puisque c'est la première partie du manga...
Métier Du Persos: Détective, et dresseur de Matt!
Dernières Actions: Dans l'hôtel, en train de se prendre la tête avec cette petite saleté de Gaby!

Un peu en colère... Empty
MessageSujet: Un peu en colère...   Un peu en colère... Icon_minipostedSam 5 Jan - 1:15

Mello se leva de son lit.
Il avait besoin de s'aerer...L'air frais du matin, le clair de lune, sentir la brise sur ses cheveux : tout celà lui manquait...
Il traversa un grand hall où avaient été installées quelques chaises ainsi qu'une table.Son regard se concentra soudain vers quelque chose qui trainait dans la salle...Un puzzle...Un puzzle pas encore achevé en plus...
Sûrement un des jouets que Near laissait traîné un peu partout dans l'orphelinat...La rage monta en lui..
Il détestit ce gamin.Son pied rencontra alors "malenconteusement" le puzzle que le jeune garçon s'était tant appliqué à faire la journée...
Il en avait marre de cet endroit...
Ca le saoulait de savoir que quelqu'un faisait sa propre justice dans ce monde, et que lui, Mello, ne pourrait rien faire avant la mort de L...

Il sortit dans le jardin, pas encore exposé à la rosée tardive à cet endroit du monde, et se défoula sur un ou deux arbres, qui devaient sûrement le mériter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ycars-world.nice-boards.com
Ryûk
Admin folle - Shinigami -
Ryûk


Masculin Nombre de messages : 161
Death Note Ou Détective ? : Death Note xD
Amitié : Ah ! bonne blague ! XD
Amour ? : Amour ! ahahahahahaha
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Âge Du Persos: J'le sais-tu ?
Métier Du Persos: Shinigami
Dernières Actions: Suivre Light

Un peu en colère... Empty
MessageSujet: Re: Un peu en colère...   Un peu en colère... Icon_minipostedSam 5 Jan - 1:27

[ Dsl de l'intrusion, mais je voulais vous dire qu'il faudra attendre Gabrielle, donc Near peut poster, mais après attendez Gabrielle. Merci. ]
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
.: Futur :. Détective Surdouée
Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 262
Death Note Ou Détective ? : ... Dur À Dire De Quel Côté Je Penche Le Plus ...
Amitié : À Quoi Sert L'Amitier Quand On A Un Shinigami Dévoué ?
Amour ? : C'est Une Malédiction Donnée Aux Humains. L'Amour Rend Aveugle ... Et Fait Souffrir ...
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: 15 Ans
Métier Du Persos: Aucun ... Pour L'Instant =3
Dernières Actions: Sur Le Sable Chaud Aux Côtés de Mello ... (Hey, Ca Rime :3 )

Un peu en colère... Empty
MessageSujet: Re: Un peu en colère...   Un peu en colère... Icon_minipostedSam 5 Jan - 1:37

(Nia ! Pratique les amis admins Smile Alors j'ai le teps de poster une fois, permission spéciale ! )

Gaby avait entedu un bruit dans le hall. Elle qui, depuis sa jeunesse, craignait les phénomènes inexpliqué, s'aventura doucement hors de son lit. La curiosité l'emporta et elle se dirigea vers le hall. Elle vit effectivement un casse-tête par-terre. Celui de Near ? M ais pourquoi était-il à l'envers, les morceaux carrément éparpillé n'importe ou ? Elle vit que la porte avait été ouverte ...

S'avanturant dehors, elle ressera autour d'elle la veste qu'elle avait pensé mettre. Gaby jeta un regard sur la grande cour et reconnu vite une silhouette.
-" Mello ? "
Appela-t-elle en s'approchant. Elle le vit frapper deux arbres. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Near
Boule de Poil Blanche - Premier véritable successeur de L
Near


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/01/2008

Un peu en colère... Empty
MessageSujet: Re: Un peu en colère...   Un peu en colère... Icon_minipostedSam 5 Jan - 1:49

Near comme toutes les autres nuits n'avait pas dormit il etait rester la, devant la television a regarder les hausses et baisses des bourses, il tenait egalement un rubicube dans la main, qu'il faisait et défaisait sans meme a peine y jeter un regard, et sans sans rendre vraiment compte,
le jour se levait sur l'orphelinat et du salon ou se trouvait Near on entendait deja les brailleries de Mello.
Near avait malencontreusement laisser trainé son puzzle avant de jouer avec son rubicube.
Il detourna donc un regard avant de se diriger vers le jardin
la port laissait ouverte par Mello l'avait poussé a y pénétré, enfin plutot a en sortir vu que c'etait du jardin qu'il s'agissait.
Lorsqu'il vut son puzzle éparpillé partout dans la piece,
meme en la traversant Near n'y avait pas jeté un regard et
ne l'avait constaté que plus tard, il n'avait cependant non plus pas constaté la presence de Gabrielle,
Il l'avait entre apercu a son appelle envers Mello.


"Que fait cette table poser en plein millieu
du hall, une réunion ?
Elle n'y figure pas dans le planing,
une erreur ?
"

*Les debris de mon puzzle sont surment du a la cause de Mello
mais que fais donc cette table ici ?*
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Boule de Nerf Rousse - Succédeur #2 de L
Mello


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 32
Death Note Ou Détective ? : ---DeTeCtIvE---
Amitié : Matt
Amour ? : Matt? Mouahaha!!Bonne question...Mais nous n'allons pas dériver sur du yaoiXD
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Environ 16 ans, voir moins...puisque c'est la première partie du manga...
Métier Du Persos: Détective, et dresseur de Matt!
Dernières Actions: Dans l'hôtel, en train de se prendre la tête avec cette petite saleté de Gaby!

Un peu en colère... Empty
MessageSujet: Re: Un peu en colère...   Un peu en colère... Icon_minipostedSam 5 Jan - 1:53

Le jeune homme s'acharnait toujours sur les arbres lorsqu'il entendit une voix l'interpeler...
Il se retourna et vit cette fille : Gabrielle Evans...
Il soupira...Il commençait à en avoir un peu ras-le-bol d'elle...Elle essayait non sans discrétion d'obtenir son amitié et faisait de même en parralèle pour Near...Or il détestait ce sale gamin...

"Oui!Qu'est-ce que tu veux!!Choisis bien ta réponse car je n'ai pas que celà à faire!!"

Son regard se concentra soudainement sur un petit soldat en pastique trainant par terre...Sans doute était-ce ce gamin qui l'avait laissé trainer là...Il se croyait tout permis!
Il marcha dessus et un crac sonore signe de la mort de la figurine se fit entendre...

Soudain, le jeune garçon ressentit une autre présence...Bien plus désagréable cette fois-ci...
Near...

Le petit garçon avait l'air de se poser une question visiblement inutile, comme d'habitude...

"Tu crois que celà vaux vraiment la peine de réfléchir pour celà!Pfff..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ycars-world.nice-boards.com
Gabrielle
.: Futur :. Détective Surdouée
Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 262
Death Note Ou Détective ? : ... Dur À Dire De Quel Côté Je Penche Le Plus ...
Amitié : À Quoi Sert L'Amitier Quand On A Un Shinigami Dévoué ?
Amour ? : C'est Une Malédiction Donnée Aux Humains. L'Amour Rend Aveugle ... Et Fait Souffrir ...
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: 15 Ans
Métier Du Persos: Aucun ... Pour L'Instant =3
Dernières Actions: Sur Le Sable Chaud Aux Côtés de Mello ... (Hey, Ca Rime :3 )

Un peu en colère... Empty
MessageSujet: Re: Un peu en colère...   Un peu en colère... Icon_minipostedSam 5 Jan - 1:57

Gaby soupira et leva les yeux au ciel. Pourquoi Mello et Near ne s'associait jamais ? Ils n'étaient pas si différent que cela !
-" Bon, c'est quoi ton problème, encore ? "
Demanda-t-elle en croisant les bras. Il se croyait tout permis ? Et bien il allait se frapper à un mur ! Gaby ne se laissait jamais faire. Elle détestait quand Mello agissait comme un enfant.
-" Qu'est-ce qu'il t'a supposément fait ? "
Questionna-t-elle de nouveau, plus insistante, quand elle remarqua Near.
Revenir en haut Aller en bas
Near
Boule de Poil Blanche - Premier véritable successeur de L
Near


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/01/2008

Un peu en colère... Empty
MessageSujet: Re: Un peu en colère...   Un peu en colère... Icon_minipostedSam 5 Jan - 2:07

Mello avait rappliqué lorsqu'il avait entendu le teimbre de voix de Gabrielle, ces chausures etaient toutes sales et pleines de boues, dans le jardin il pleuvait et cela ne le génait pas, il sallisait le hall d'entré de l'orphelinat censé faire bonne imprésion au passage de ces invités.
Il etait toujours aussi énervé et cela a cause d'un miserable puzzle qui avait gissé le sol, il ne supportait pas les peties jouets de Near et la simple vue de ceux-ci le répugnait et signait leurs destructions.
C'est alors que son regard c'etait tourné vers un soldat miniature N l'avait oublié hier, il avait joué a la bataille navale avec...seul comme toujours mais joué lui donnait l'imprésion d'etre accompagné et cela lui faisait du bien,
ce qui etait le cotraire de Mello, moi il voyait du monde, mieux il se portait, en tout cas c'etait comme cela a l'intérieur de l'orphelinat,
Gabrielle jouait la modératrice entre les deuc garçons qui entrait en conflit tres souvent, presque meme quotidienement.
Mais le pauvre soldat que N avait laissé trainé la veille etait la, sous les yeux de Mello, empli de haine et de rage,
Mello l'avait écrassé s'en l'ombre d'un remord,
et c'est apres cela que Near lui jette son regard, celui que Mello enervait par dessus tout, celui qui lui faissait remarqué sa presence.



"Porquoi as tu fais Cela Mello ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Boule de Nerf Rousse - Succédeur #2 de L
Mello


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 32
Death Note Ou Détective ? : ---DeTeCtIvE---
Amitié : Matt
Amour ? : Matt? Mouahaha!!Bonne question...Mais nous n'allons pas dériver sur du yaoiXD
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Environ 16 ans, voir moins...puisque c'est la première partie du manga...
Métier Du Persos: Détective, et dresseur de Matt!
Dernières Actions: Dans l'hôtel, en train de se prendre la tête avec cette petite saleté de Gaby!

Un peu en colère... Empty
MessageSujet: Re: Un peu en colère...   Un peu en colère... Icon_minipostedSam 5 Jan - 2:24

-" Qu'est-ce qu'il t'a supposément fait ? "
*Pfff...Quelle question...Et dire que je lui avais demandé de parler intelligemment...*

Cette fille commençait décidemment à l'horripiler fortement...Moins que ce sale gamin mais assez quand même pour le mettre de mauvaise humeur..
Soudain, la boule de poils blanche jeta un regard aux pieds de Mello, et vit son stupide jouet cassé...
Un sourire éclaira le visage de Mello...Pauvre chou! Il devait être bien malheureux après le meurtre de ce stupide jouet...
Ca lui apprendra à les laisser trainer partout!

"Pourquoi as-tu fait celà Mello ?"
O!Lui et ses questions!!
Il n'en pouvait plus!

"Si tu rangeais un peu tes affaires desfois, ce genre d'incident n'arriverait pas", dit-il tout en gardant son petit sourire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ycars-world.nice-boards.com
Gabrielle
.: Futur :. Détective Surdouée
Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 262
Death Note Ou Détective ? : ... Dur À Dire De Quel Côté Je Penche Le Plus ...
Amitié : À Quoi Sert L'Amitier Quand On A Un Shinigami Dévoué ?
Amour ? : C'est Une Malédiction Donnée Aux Humains. L'Amour Rend Aveugle ... Et Fait Souffrir ...
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: 15 Ans
Métier Du Persos: Aucun ... Pour L'Instant =3
Dernières Actions: Sur Le Sable Chaud Aux Côtés de Mello ... (Hey, Ca Rime :3 )

Un peu en colère... Empty
MessageSujet: Re: Un peu en colère...   Un peu en colère... Icon_minipostedSam 5 Jan - 2:29

Gaby bouillonnait, jetant un regard penêtrant sur Mello.
-" Et tu trouve cela drôle ? T'es vraiment pire qu'un bébé. Et t'as quel âge déjà ? Deux ans ? "
Dit-elle d'un ton de reproche. Elle ne supportait pas l'attitude que prenait Mello. depuis qu'elle avait rencontré les gars, elle avait essayé de les raprocher. Malheureusement, cela n'avait jamais fonctionné. Elle poussa un autre soupire et décroisa ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Near
Boule de Poil Blanche - Premier véritable successeur de L
Near


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/01/2008

Un peu en colère... Empty
MessageSujet: Re: Un peu en colère...   Un peu en colère... Icon_minipostedSam 5 Jan - 2:43

"Si tu rangeais un peu tes affaires desfois, ce genre d'incident n'arriverait pas"

C'est cequ'avait declaré Mello a N, Gabrielle c'etait ensuite de se charger de le répprimander, Gabrielle
représentait la grande soeur parfaite pour Near,
protectrice, attentioné et altruiste, elle avait tout
d'uen grande soeur, meme si rien ne les reliaient par le sang
Near l'apréciait beaucoup, sauf quand elle prenait sa defense, Near detestait ça, il se sentait inférieur lorsqu'elle le faisait, meme si elle le faisait pour son bien, Near ne le supportait pas.


*Gabrielle arrete d eme defandre comme sa s'il te plait !*

"Sa ne repond pas a ma question,
Mello pourquoi as tu fais sa ?
tu ne m'as dit que les degats provoquer par mes actes mais
tu ne m'as pas dit pourquoi tu l'avais fait ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Boule de Nerf Rousse - Succédeur #2 de L
Mello


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 32
Death Note Ou Détective ? : ---DeTeCtIvE---
Amitié : Matt
Amour ? : Matt? Mouahaha!!Bonne question...Mais nous n'allons pas dériver sur du yaoiXD
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Environ 16 ans, voir moins...puisque c'est la première partie du manga...
Métier Du Persos: Détective, et dresseur de Matt!
Dernières Actions: Dans l'hôtel, en train de se prendre la tête avec cette petite saleté de Gaby!

Un peu en colère... Empty
MessageSujet: Re: Un peu en colère...   Un peu en colère... Icon_minipostedSam 5 Jan - 2:55

-" Et tu trouve cela drôle ? T'es vraiment pire qu'un bébé. Et t'as quel âge déjà ? Deux ans ? "
Oh...Qu'est-ce qu'elle le fatiguait avec ses questions inutiles...Il avait tant envie qu'elle se taise...
Il s'avançait vers elle et lui mit la main devant la bouche...

"Ahh!Ca va mieux comme celà!!"

"Sa ne repond pas a ma question,
Mello pourquoi as tu fais sa ?
tu ne m'as dit que les degats provoquer par mes actes mais
tu ne m'as pas dit pourquoi tu l'avais fait ?
"

Et voilà l'autre qui s'y mettait aussi...Il ne pouvait pas se taire deux secondes?A l'origine, Mello était sorti pour avoir un peu de calme, et voilà...

"Rohhh!Tu m'énerves Near!!Retourne dormir veux-tu!!Je ne suis pas d'humeur à répondre à tes questions...Garde les pour Matt ou même pour Roger..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ycars-world.nice-boards.com
Near
Boule de Poil Blanche - Premier véritable successeur de L
Near


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/01/2008

Un peu en colère... Empty
MessageSujet: Re: Un peu en colère...   Un peu en colère... Icon_minipostedSam 5 Jan - 3:04

Near pris un debris d'un de ces innombrables puzzle,
a un moment il le serra tres fort mais il ne pt
s'en empecher, il fallait qu'il le fasse,
c'est alors qu'il le jeta droti sur les pieds de Mello.
Puis pour se justifier il declara :


"Laisse Matt et Roger en dehors de ça !
Et puis de toute maniere t'es jamais d'humeur
tu cherche la tranquilité mais c'est toi qui
declenche toujours les hostilité ici !
"
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Boule de Nerf Rousse - Succédeur #2 de L
Mello


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 32
Death Note Ou Détective ? : ---DeTeCtIvE---
Amitié : Matt
Amour ? : Matt? Mouahaha!!Bonne question...Mais nous n'allons pas dériver sur du yaoiXD
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Environ 16 ans, voir moins...puisque c'est la première partie du manga...
Métier Du Persos: Détective, et dresseur de Matt!
Dernières Actions: Dans l'hôtel, en train de se prendre la tête avec cette petite saleté de Gaby!

Un peu en colère... Empty
MessageSujet: Re: Un peu en colère...   Un peu en colère... Icon_minipostedSam 5 Jan - 3:17

Ainsi c'était lui qui déclanchait tout le temps les hostilités??
Il le prenait vraiment pour un imbécile ou quoi?
"D'accord, je cherche la tranquilité..Et tu peux me rappeler qui viens la déranger??"

Il enleva sa main de l bouche de Gabrielle et se rapprocha dangereusement de Near...Il empoigna le petite garçon par le col.
"Et, au passage, arrête de jeter tes ordures sur moi...
Je ne suis pas une poubelle..."


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ycars-world.nice-boards.com
Near
Boule de Poil Blanche - Premier véritable successeur de L
Near


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/01/2008

Un peu en colère... Empty
MessageSujet: Re: Un peu en colère...   Un peu en colère... Icon_minipostedSam 5 Jan - 3:25

Naer c'etait fait sauvagemnt empoigner par Mello,
Near malgres sa taille et sa pauvre carrure n'allait pas se laisser faire, Il serra fortement avec ses deuc jambes le
bras de Mello qui le tenait hors du sol, puis le poid de Near fit lacher le col que la main de Mello serrait fortement
le bras descndit alors jusqu'a revenir totalement verticale,
cel c'etait passer en une poignée de millieme de seconde et Mello n'avait pas eu le temp de réagir, ce qui permit a Near
de sorti r de ses griffes.


"Ne me sous estimes pas Mello,
tu as beaux etre plus fort,
je n'en reste pas moi plus inteligent que toi.
"
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
.: Futur :. Détective Surdouée
Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 262
Death Note Ou Détective ? : ... Dur À Dire De Quel Côté Je Penche Le Plus ...
Amitié : À Quoi Sert L'Amitier Quand On A Un Shinigami Dévoué ?
Amour ? : C'est Une Malédiction Donnée Aux Humains. L'Amour Rend Aveugle ... Et Fait Souffrir ...
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: 15 Ans
Métier Du Persos: Aucun ... Pour L'Instant =3
Dernières Actions: Sur Le Sable Chaud Aux Côtés de Mello ... (Hey, Ca Rime :3 )

Un peu en colère... Empty
MessageSujet: Re: Un peu en colère...   Un peu en colère... Icon_minipostedSam 5 Jan - 3:36

Gaby aurait voulu mordre la main de Mello. Depuis quand se croyait-il au-dessus des autres? *S'il enlève pas sa main, je vais ... * Une chance pour lui, il la retira.
La jeune fille avait, effectivement tendance à sur-protèger Near. Mais elle ne se vexait pas quand il lui disait d'arrêter. Elle les observa, ne sachant quoi faire. Heureusement, Near se défit de Mello. Gaby resta silencieuse, ses yeux lançant des éclairs. Qu'est-ce que c'a l'énervait quand ils se chamaillaient, ces deux-là !


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 6:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Boule de Nerf Rousse - Succédeur #2 de L
Mello


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 32
Death Note Ou Détective ? : ---DeTeCtIvE---
Amitié : Matt
Amour ? : Matt? Mouahaha!!Bonne question...Mais nous n'allons pas dériver sur du yaoiXD
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Environ 16 ans, voir moins...puisque c'est la première partie du manga...
Métier Du Persos: Détective, et dresseur de Matt!
Dernières Actions: Dans l'hôtel, en train de se prendre la tête avec cette petite saleté de Gaby!

Un peu en colère... Empty
MessageSujet: Re: Un peu en colère...   Un peu en colère... Icon_minipostedSam 5 Jan - 3:44

"Ne me sous estimes pas Mello,
tu as beaux etre plus fort,
je n'en reste pas moi plus inteligent que toi.
"

Quel petit imbécile arragant...Il avait envie de le gifler décidemment...Et l'autre avec ses yeux de biche...
Quel petit prétentieux..
C'était fini...Mello en avait trop marre de ce mome...

"Arrête de me parler comme celà...
Tu me donnes envie de vomir...
Monsieur et ses jouets, monsieur et son intelligence...Pffff..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ycars-world.nice-boards.com
Gabrielle
.: Futur :. Détective Surdouée
Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 262
Death Note Ou Détective ? : ... Dur À Dire De Quel Côté Je Penche Le Plus ...
Amitié : À Quoi Sert L'Amitier Quand On A Un Shinigami Dévoué ?
Amour ? : C'est Une Malédiction Donnée Aux Humains. L'Amour Rend Aveugle ... Et Fait Souffrir ...
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: 15 Ans
Métier Du Persos: Aucun ... Pour L'Instant =3
Dernières Actions: Sur Le Sable Chaud Aux Côtés de Mello ... (Hey, Ca Rime :3 )

Un peu en colère... Empty
MessageSujet: Re: Un peu en colère...   Un peu en colère... Icon_minipostedSam 5 Jan - 5:36

Gaby se détourna des garçons. Toujours cette infinie rivalité. Quand cela allait cesser ? Qu'est-ce qu'elle en avait assez. Mais elle comprenait ce que ressentait Mello. Les enfants de l'Orphelinat était souvent soumis a une pression écrasante. Et tout était compétition; Qui allait succèder à L quand celui-ci ne pourrait plus enquêter ? Ce ne serait surement jamais elle.

Gabrielle vit un banc plus loin, celui qu'elle affectionnait particulièrement pour son emplacement. Il était sous deux grands arbres dont elle ne connaissait pas le nom. Elle alla s'y installer. Pratique puisqu'il était proche de l'endroit ou se tenait les gars. Elle s'accouda sur le dossier du banc et ferma les yeux, en soupirant. Elle en avait assez, elle aussi. Assez de leur chicane d'enfant, de leur constante rivalité et le refus de Mello face à l'amitier qu'elle voulait lui offrir.

-" Vous me direz quand vous aurez fini ! "

Elle se perdit dans ses pensées assez vite, retrouvant des souvenirs enfoui dans sa mémoire. Elle eue un sourire. n'était-ce pas à ce même jardin que L avait réprimander Mello, un jour, pour avoir agi de la même manière ? Il l'avait obligé à s'excuser et il l'avait fait, sans problème. C'était si simple avant ... Pourquoi tout avait changé si vite ? Gaby ne voyait qu'une raison; Kira.

-" Les Gars ... Vous avez jamais pensez à vous entraider au lieu de vous engueuler ? "
demanda-t-elle alors, relevant un regard interrogateur vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Watari
Créateur de la Wammy's House - Homme de main de L
Watari


Masculin Nombre de messages : 11
Death Note Ou Détective ? : Detective
Amitié : Lind Lawliet
Amour ? : Je suis bien trop vieux pour ressentir ce sentiment
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: 72 ans
Métier Du Persos: Homme de main
Dernières Actions:

Un peu en colère... Empty
MessageSujet: Re: Un peu en colère...   Un peu en colère... Icon_minipostedSam 5 Jan - 12:39

La Wammy's House avait comme objectif, de faire evoluer les génies potentiel pour pouvoir devenir le remplacent de L, si celui ci meurt, Watari arriva, chapeau sur la tête, costume noir, avec cravate blanche, et arriva dans le jardin, il y avait le jeune Mihael et Nate, sous connu de Mello et Near, ces deux la étaient toujours en train de s'engueuler, et le vieil homme commencait a en avoir marre, même si c'etait une rivalité, Wammy avait pourtant l'habitude de garder son sang froid, mais il ne put s'empecher de venir vers les 3 personnes, il tappota l'epaule de Gabrielle, et murmura

-Ne fais pas attention a eux...

Puis Watari monta ses deux mains, vers la tête de Mello et de Near pour les interposer, puis tourna sa tête vers Mello, que lui prenait-il ? Devenait-il un voyou ? Quand il l'avait acceuilit il etait gentil, et docil mais a cause de sa rivalité avec le jeune Near, tout avait changé...Il avait bien fait de laisser L contacter ICPO, ces deux petits gars ne savaient pas surment ce qui se passer dehors.

-Bon les deux vous allez arrêter de vous battre, vous ne croyez pas qu'il a pas plus important dehors ? Roger vous a encore laisser ?

Le vieux Wammy n'avait pas l'habitude de sortir comme ça, meme si c'etait son propre orphelinat, il observa un des arbres, où la terre etait un peu arraché, il avait donné des coups de pied dedans...il se retena de lui mettre une baffe dans le visage, mais Watari avait la reputation d'etre un gentil homme et de garder son calme sur toute resistance

-Vous n'allez pas devenir des remplacents de L Si vous vous battez comme ça surtout toi Mello, contrôle toi, ne gache pas ton potentiel...
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Boule de Nerf Rousse - Succédeur #2 de L
Mello


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 32
Death Note Ou Détective ? : ---DeTeCtIvE---
Amitié : Matt
Amour ? : Matt? Mouahaha!!Bonne question...Mais nous n'allons pas dériver sur du yaoiXD
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Environ 16 ans, voir moins...puisque c'est la première partie du manga...
Métier Du Persos: Détective, et dresseur de Matt!
Dernières Actions: Dans l'hôtel, en train de se prendre la tête avec cette petite saleté de Gaby!

Un peu en colère... Empty
MessageSujet: Re: Un peu en colère...   Un peu en colère... Icon_minipostedSam 5 Jan - 16:06

-Vous n'allez pas devenir des remplacents de L Si vous vous battez comme ça surtout toi Mello, contrôle toi, ne gache pas ton potentiel...

Et voilà...Il fallait toujouts que quelqu'un comme çà rapplique juste à ce moment...On ne le voyait pas souvent le vieux, et à chaque qu'il arrivait ici, à Wammy's House, il s'interposait entre lui et la boule de poile...
Ne pas succéder à L? Non mais vraiment...Il savait depuis des lustres que tout ce qu'il faisait était inutile...Que c'était Near qui aurait le poste...
Quel ironie de la part du vieil homme!Il n'en pouvait plus de cet orphelinat débile...

"Ne pas devenir le remplaçant de L?
Et bah, je ne sais pas ce que je fais ici...à supporter ce gamin dont je suis sûr qu'il va prendre ma place au dernier moment...
Au revoir Wammy...
Peut-être me reverrez-vous un jour, mais certaintement pas ici..."

Sur ce, le jeune homme se retourna brusquement vers la porte de l'orphelinat et marcha dans sa direction...




"J'ai 16 ans...Je peux partir si je le souhaite...Ne l'oublie!On verra qui sera le plus fort dans l'affaire Kira!"

Et il disparut du champ de vue de ses interlocuteurs...Il monta dans sa chambre, rassembla quelques affaires, brûla quelques papiers et s'en alla définitivement de cet orphelinat pourri.

Arrow away
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ycars-world.nice-boards.com
Near
Boule de Poil Blanche - Premier véritable successeur de L
Near


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/01/2008

Un peu en colère... Empty
MessageSujet: Re: Un peu en colère...   Un peu en colère... Icon_minipostedSam 5 Jan - 16:29

A l'arrivée de Watari, Near n'avait pas pronnoncé un mot,
ni meme au depart innopiné de Gabrielle et innatendu de la conversation, Watari avait attrapé les deux jeunots par la tete et leur avaient demandé de ce calmer, et comme d'ahbitude Mello avait refais des siennes et c'etaient retrouver méprisant, cette fois c'etait grave il voulait qui tter l'orphelinat, et meme si parfois Near et lui ne s'entendait pas, Near avait pourtant essayé de le retenir.


"Si tu pars qui pourra me devencer a par toi ?
Si tu pars je n'aurais plus d'adversaire,
tu prefere donc partir parce que tu as peur de perdre ?
"

Near avait toruvé les mots qui touche, les mots magique a l'intention de Mello, Mais il etait deja descendu de sa chambre ou il avait fais ses affaires et s'etait préparer a partir, Near prs alors deux petit playmobile a l'éffigi de lui et de son rival, qu'il avait mis sur une estrad dont le premier etait L, mais etrangemet c'etait le chyffre 3
et la place du dernier avait le chyfre 1 et le second toujours 2, Near etait sur la second eplace et Mello sur celle qui avait un poit, enfin pas veritablement eux, mais leur éffigies, et c'est alors que l'effigie de L tomba, et a coté de Near la calculatrice affichait : 1 + 2 = 3
il pris les deux playmobile des deux adolescent et les placat tout les deux sur le podium.
Mello n'allait certainement pas jeté l'ombre d'un regard ace qu'avait dit Near,
mais on ne sait jamais il etait tellement imprévisible...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
.: Futur :. Détective Surdouée
Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 262
Death Note Ou Détective ? : ... Dur À Dire De Quel Côté Je Penche Le Plus ...
Amitié : À Quoi Sert L'Amitier Quand On A Un Shinigami Dévoué ?
Amour ? : C'est Une Malédiction Donnée Aux Humains. L'Amour Rend Aveugle ... Et Fait Souffrir ...
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: 15 Ans
Métier Du Persos: Aucun ... Pour L'Instant =3
Dernières Actions: Sur Le Sable Chaud Aux Côtés de Mello ... (Hey, Ca Rime :3 )

Un peu en colère... Empty
MessageSujet: Re: Un peu en colère...   Un peu en colère... Icon_minipostedSam 5 Jan - 21:51

Gaby sursauta en voyant Watari arriver. D'habitude, il restait avec L ! Elle lui fit un sourire triste et le laissa agir avec les garçons. Ce n'est que quand Mello dit qu'il partait qu'elle se leva finalement. Elle se tourna vers le vieil homme, alarmée.

-" Vous allez le laisser partir comme ça !? ... Il va se faire tuer ..."

Elle resta debout à regarder le jeune homme partir, impuissante. La jeune fille craignait que Kira lui fasse quelque chose. C'était sur que Mello essairait d'agir... Elle soupira et jeta un regard suppliant vers Watari.

-" On peux pas laisser faire ça ! "

À son tour, Gaby quitta le jardin et sortit de l'enceinte de l'orphelinat (Mais elle va revenir, bien sur Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu en colère... Empty
MessageSujet: Re: Un peu en colère...   Un peu en colère... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu en colère...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note :: Le Japon - Kantô, plus précisément :: [L'orphelinat Wammy's House]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser