Death Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Y survivrez-vous?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Watashi L-des

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L/Ryuuzaki
modérateur - Détective surdoué
L/Ryuuzaki


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 32
Death Note Ou Détective ? : Détective, et le meilleur avec Watari
Amitié : Watari
Amour ? : Négatif
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Né le 30 Octobre 179
Métier Du Persos: Détective
Dernières Actions: Impérial Hôtel, Q.G. mobile

Watashi L-des Empty
MessageSujet: Watashi L-des   Watashi L-des Icon_minipostedLun 3 Déc - 21:47

Nom : Lawliet

Prénom : Lind

Surnom : L

Âge : 25 ans, né le 30 octobre 1979

Description Physique : C'est un adulte qui a l'air assez juvénile. Il est brun, les cheveux toujours en bataille, mesure 1,79m et pèse 50 kg. L a un style vestimentaire particulier. En effet, il est toujours habillé d’un T-shirt blanc et d’un jean. Certes, ce style est très banal, mais cela nous indique que son apparence pour lui ne compte guère, son identité étant secrète. Ses yeux monternt qu'il est tujours troublé, ils ne traduisent jamais un excès de confiance.

Description Mentale : Il a un Quotient Intellectuel extrêmement élevé, ce qui lui permet une capacité d’analyse et de déduction hors du commun.
Il a un comportement plutôt juvénile et orgueilleux, car il déteste perdre, ce qui le rapproche encore plus de Light. Ce trait le rend tenace, il ne lache jamais prie, car il est inconcevable pour lui même qu'il a tort.


Histoire : L Lawliet est l’enquêteur principal de la première partie de Death Note. En effet, c’est lui le premier qui va affronter Light Yagami, qui n’est autre que le Kira initial. C’est un enquêteur hors pair car, depuis toutes les années où il traque sans cesse avec réussite des criminels, il a toujours su garder l’anonymat, bien qu’étant capable de résoudre des affaires très complexes. Il a donc été contacté afin de s’occuper du cas Kira au Japon. L prend rapidement le risque de rencontrer Light et de lui dévoiler son identité. Coupable ou non, Light intéresse beaucoup si bien que leur relation s’avère souvent ambiguë, jusqu’à ce que le lecteur puisse croire à une éventuelle amitié entre les deux protagonistes. L a aussi plusieurs identités. En effet, lorsqu’il se trouve au lycée, il se fait appelé Hideki Ryuga, qui est le nom d’une star japonaise. Les policiers travaillant avec lui doivent l’appeler Ryuuzaki, tandis que l’on apprend aussi que Erald Coyle, le second détective réputé mondialement, n’est autre que lui.

Particularité : Il est aussi sujet à de nombreuses mimiques. On le voit toujours accroupi bien qu’étant sur une chaise, les genoux au niveau du menton, car dans une autre position, il dit perdre 48% de ses capacités intellectuelles. Aussi, sa position n’est pas la seule mimique de L. Il a aussi l’habitude de tenir les objets par leur extrémité, que ce soit un téléphone ou encore un stylo. L est constamment en train de manger du sucré. Son poids infime comparé à son engloutissement nutritif nous est expliqué par le fait que le cerveau de L travaille constamment, donc utilise beaucoup de calories.

What a Face ^^


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr
Minami Okakura
Admine Qui Est...?-Détective qui travaille avec L
Minami Okakura


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 31
Death Note Ou Détective ? : Detective To Your Service!
Amitié : Maybe...
Amour ? : What Is Love?(Baby Don't Hurt Me...Ah Désolée, J'Étais Dans Une Chanson XD)
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Âge Du Persos: 18 ans
Métier Du Persos: Détective et Admine No Where
Dernières Actions: Je Suis Au Cimetière Et J'Attends Des Personnes...Heum

Watashi L-des Empty
MessageSujet: Re: Watashi L-des   Watashi L-des Icon_minipostedLun 3 Déc - 22:10

J'adoooooore ta présentation, elle est maaaagnifique!

Mais...y a un mais oui ><

Rajoute seulement une ligne a ta description physique et mentale et tu seras ACCEPTÉ

C'est tout ce que je te demande!(Avec un Avatar bien sûr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note.fr1.co
L/Ryuuzaki
modérateur - Détective surdoué
L/Ryuuzaki


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 32
Death Note Ou Détective ? : Détective, et le meilleur avec Watari
Amitié : Watari
Amour ? : Négatif
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Né le 30 Octobre 179
Métier Du Persos: Détective
Dernières Actions: Impérial Hôtel, Q.G. mobile

Watashi L-des Empty
MessageSujet: Re: Watashi L-des   Watashi L-des Icon_minipostedLun 3 Déc - 22:35

Voilà, j'ai tout fait au maximum possible comme je pense avoir tout dit. J'espère que ça le fera ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr
Minami Okakura
Admine Qui Est...?-Détective qui travaille avec L
Minami Okakura


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 31
Death Note Ou Détective ? : Detective To Your Service!
Amitié : Maybe...
Amour ? : What Is Love?(Baby Don't Hurt Me...Ah Désolée, J'Étais Dans Une Chanson XD)
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Âge Du Persos: 18 ans
Métier Du Persos: Détective et Admine No Where
Dernières Actions: Je Suis Au Cimetière Et J'Attends Des Personnes...Heum

Watashi L-des Empty
MessageSujet: Re: Watashi L-des   Watashi L-des Icon_minipostedLun 3 Déc - 23:19

PERFECT, PERFECT, PEEEEERFECT!!!JE T'ACCEPTE SUR-LE-CHAMP!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note.fr1.co
Aliyeka
Hystérique Admine ! - Votre Webmiss Par Excellence ^^
Aliyeka


Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Âge Du Persos:
Métier Du Persos: Détecitve en Devenir
Dernières Actions: Aucunes --'

Watashi L-des Empty
MessageSujet: Re: Watashi L-des   Watashi L-des Icon_minipostedMer 5 Déc - 3:15

Ah, mais c'est le petit L! Welcoomeuh! même chose qu'avec Raito, tu peux avoir un avatar de 150 X 250 pixels? Et ton nom c'est Lawliet, ton prénom, Lind! Parlant de ca, dans ton nom d'utilisateur, je trouve que L c'est trop court. J'aimerais que tu remédie à ca en mettant, je sais pas moi, Lind Lawliet, ou même Ryûzaki! Mais j'aimerais un nom meilleur que juste L. Merci!

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Watashi L-des Empty
MessageSujet: Re: Watashi L-des   Watashi L-des Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Watashi L-des
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note :: Avant tout! :: [Présentations des Membres] :: [Fiches acceptées]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser