Death Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Y survivrez-vous?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'air Et La Mer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gabrielle
.: Futur :. Détective Surdouée
Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 262
Death Note Ou Détective ? : ... Dur À Dire De Quel Côté Je Penche Le Plus ...
Amitié : À Quoi Sert L'Amitier Quand On A Un Shinigami Dévoué ?
Amour ? : C'est Une Malédiction Donnée Aux Humains. L'Amour Rend Aveugle ... Et Fait Souffrir ...
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: 15 Ans
Métier Du Persos: Aucun ... Pour L'Instant =3
Dernières Actions: Sur Le Sable Chaud Aux Côtés de Mello ... (Hey, Ca Rime :3 )

L'air Et La Mer Empty
MessageSujet: L'air Et La Mer   L'air Et La Mer Icon_minipostedVen 25 Avr - 3:56

Gabrielle s'était littéralement ... Enfuie de l'hôtel. Elle s'était sentie mal, affreusement mal. Sans comprendre pourquoi. Dès qu'elle fut sortie, l'air lui fit du bien et elle se sentit un tout petit peu mieux. Décidant de marcher, elle laissa ses pas la guider, sans vraiment faire attention à ou elle allait. Elle avait encore la nausée et sa tête tournait toujours.

L'odeur de l'eau salée la ramena à se concentrer à ce qu'il y avait devant elle. La plage ... Le couchant. C'était joli. Mais Gaby avait passer sa phase de trouver n'importe quoi beau. Cette scène ne lui fit ni chaud, ni froid. Elle se laissa tomber sur le tapis de sable, respirant profondément l'air frais qui l'entourait ...
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Boule de Nerf Rousse - Succédeur #2 de L
Mello


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 32
Death Note Ou Détective ? : ---DeTeCtIvE---
Amitié : Matt
Amour ? : Matt? Mouahaha!!Bonne question...Mais nous n'allons pas dériver sur du yaoiXD
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Environ 16 ans, voir moins...puisque c'est la première partie du manga...
Métier Du Persos: Détective, et dresseur de Matt!
Dernières Actions: Dans l'hôtel, en train de se prendre la tête avec cette petite saleté de Gaby!

L'air Et La Mer Empty
MessageSujet: Re: L'air Et La Mer   L'air Et La Mer Icon_minipostedSam 26 Avr - 19:15

Mello avait suivi Gabrielle lorsqu'elle était partie de l'hôtel.... Manifestement, elle n'avait ingurgité aucun poison, sinon sa démarche aurait été autre... Elle s'était dirigée vers la plage, lieu où il n'y avait que du sable et des coquillages perdus dans cet amas jaune, et où l'on, si on écoutait bien, pouvait entendre la marée monter au fil des vagues... Gaby était assise là, sur le sable dorée, n'ayant pas peur visiblement de salir ou d'abîmer ses vêtements avec ces gravillons sadiques...
Mello s'arrêta de marcher juste avant d'arriver sur le sable, afin que Gaby ne voit pas qu'il l'avait suivi...Elle savait quelque chose...C'était forcé...Mais plus il regardait la jeune fille, plus elle l'attristait...Elle n'avait vraiment pas de chance... Depuis longtemps, il s'était rendu compte qu'elle voulait être son amie, et lui la repoussait brutalement, juste à cause de Near... La boule de poils blanche était donc si importante que ça? En rejetant Gaby, il ne frustait pas Near, mais la jeune fille... En gros, tout ce qu'il avait fait ces derniers temps par rapport à elle ne servait à rien du tout....Il allait vraiment devoir revoir sa manière de penser à zéro... Et elle était là, si accessible, il fallait juste que Mello fasse un pas, dise un mot pour qu'elle le voie...
Mais voilà...Ce mot, ce pas, il n'arrivait pas à le faire...Il attendait, mais il ne savait toujours pas pourquoi...Finalement, Mello sourit et s'avança dans la prairie de sable. Il se dirigea vers Gabrielle Evans puis s'assit à côté d'elle tout en souriant, muet. C'était à lui de faire le premier pas, après tout, après toutes ces années d'efforts qu'elle avait faits...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ycars-world.nice-boards.com
Gabrielle
.: Futur :. Détective Surdouée
Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 262
Death Note Ou Détective ? : ... Dur À Dire De Quel Côté Je Penche Le Plus ...
Amitié : À Quoi Sert L'Amitier Quand On A Un Shinigami Dévoué ?
Amour ? : C'est Une Malédiction Donnée Aux Humains. L'Amour Rend Aveugle ... Et Fait Souffrir ...
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: 15 Ans
Métier Du Persos: Aucun ... Pour L'Instant =3
Dernières Actions: Sur Le Sable Chaud Aux Côtés de Mello ... (Hey, Ca Rime :3 )

L'air Et La Mer Empty
MessageSujet: Re: L'air Et La Mer   L'air Et La Mer Icon_minipostedDim 27 Avr - 4:35

Le silence régnait ... enfin presque. Perdue dans ses pensées, Gabrielle murmurait inconsciement les paroles d'une berceuse que sa mère lui chantait. C'était surprenant de voire la jeune fille s'en souvenir comme si on lui avait chanté pendant toutes ces années ... Mais ce n'était qu'un souffle. Les mots coulaient seuls dans sa bouche. Il fallait bien tendre l'oreille pour l'entendre ... Mais les mots étaient un peu couverts par le vent qui faisait battre ses cheveux de jais.

Elle n'avait pas du tout entendu Mello le long du trajet. La pensée qu'il l'ai suivit ne l'aurait même pas effleurée. Depuis longtemps, la seule impression qu'elle avait près de lui, c'était un cube de glace. Alors, quand elle sentie quelqu'un à ses côtés et remarqua qu'il s'agissait de Mello - Souriant par surcroît ! - Elle cessa de murmurer pour l'observée, la bouche entrouverte de stupeur.

<< ... Mello ... ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Boule de Nerf Rousse - Succédeur #2 de L
Mello


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 32
Death Note Ou Détective ? : ---DeTeCtIvE---
Amitié : Matt
Amour ? : Matt? Mouahaha!!Bonne question...Mais nous n'allons pas dériver sur du yaoiXD
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Environ 16 ans, voir moins...puisque c'est la première partie du manga...
Métier Du Persos: Détective, et dresseur de Matt!
Dernières Actions: Dans l'hôtel, en train de se prendre la tête avec cette petite saleté de Gaby!

L'air Et La Mer Empty
MessageSujet: Re: L'air Et La Mer   L'air Et La Mer Icon_minipostedDim 27 Avr - 17:30

Elle paraissait vraiment être absorbée par sa comtemplation de la mer et ne l'avait pas entendu arrivé, alors que ses pieds faisaient tout de même un peu de bruit sur le sable sec...
Elle chantait..Ou plutôt chantonnait un air qu'elle avait du entendre quelque part mais pas à l'orphelinat en tout cas, puisqu'il ne lui disait rien... C'était un air vaguement agréable, mais sans plus...Gabrielle devait y tenir beaucoup pour le chanter ainsi, devant cette mer calme qui s'agitait à son gré...
Elle avait eu l'air étonnée de le voir ici...C'est sûr que le Mello de l'orphelinat jadis l'aurait laissée dans son paté avec tout seul confort qu'elle-même, peut importe ce qu'il pouvait se passer ensuite...Mais Mello avait changé, grâce à Matt, il avait appris à être un peu plus tolérant, un peu plus je dis bien--"..
Il avait décidé de la soutenir, parce qu'elle le méritait, après tout ce qu'elle avait fait pour lui durant ces longues années...
Après l'avoir fixé d'un air hagard sa bouche s'entre-ouvrit et prononça son prénom.."Mello"...
Il sourit...Au moins elle ne l'avait pas oublié...Maintenant, c'était à lui de lui remonter le moral...Mais qu'allait-il faire?

" Oui c'est moi... J'ai laissé Matt et Amby à l'hôtel...Même si je n'en avais pas trop envie, tu penses bien...
Je t'ai suivie jusqu'ici parce que je m'inquiétais un peu...Je sais que ça ne va pas bien, et, tu me l'as dit, ça a rapport à ce que l'on a dit avant...Donc à Kira... ou à moi...Dis-moi la vérité s'il te plaît...Je ne peux pas supporter de te voir comme ça, alors que d'habitude, tu étais toujours là, énergique, à essayer de nous empêcher de nous battre, Near et moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ycars-world.nice-boards.com
Gabrielle
.: Futur :. Détective Surdouée
Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 262
Death Note Ou Détective ? : ... Dur À Dire De Quel Côté Je Penche Le Plus ...
Amitié : À Quoi Sert L'Amitier Quand On A Un Shinigami Dévoué ?
Amour ? : C'est Une Malédiction Donnée Aux Humains. L'Amour Rend Aveugle ... Et Fait Souffrir ...
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: 15 Ans
Métier Du Persos: Aucun ... Pour L'Instant =3
Dernières Actions: Sur Le Sable Chaud Aux Côtés de Mello ... (Hey, Ca Rime :3 )

L'air Et La Mer Empty
MessageSujet: Re: L'air Et La Mer   L'air Et La Mer Icon_minipostedLun 28 Avr - 2:17

Gabrielle l'observa quelques instants en silence, toujours stupéfaite. Depuis quand était-il gentil avec elle ? Elle jeta un regard autour. Lake n'était pas là. L'aurait-il fait agir ? ... *Non, Cette Théorie Est Tirée Par Les Cheveux ... Dans Quel But Aurait-il Bien Pu Vouloir Le Tuer ?* pensa la jeune fille. Alors, c'était vraiment Mello qui agissait ainsi ... Étonnant. Un mince sourire forma ses lèvres. Mais il voulait qu'elle lui dise ce qu'elle avait ... Comment dire la vérité quand on l'ignore soi-même ?

<< J'ai Aucune Idée De Ce Que J'ai ... Je N'ai Rien Tenté À l'Hotel. C,est Plutôt Étrange. J'ai la Nausée. J'ai La Tête Qui Tourne - Du bout des doigts, machinalement, elle se caressa le front - Et Je Vois Un Peu Embrouillé ... Mais cela Ne Date Pas Que Depuis Tout À L'Heure ... Avant d'Arriver J'avais Déjà Certains Symptômes ... Et, Comme Tu As Surment Remarqué Plus Tôt, Mes Paroles Sont Confuses ... >>

Elle murmura ces paroles. Elle avait l'impression de ne pas pouvoir les dire à haute voix.

<< Pourquoi Tu M'as Suivie ? >>

[Niak Niak ! Avouez Que Ca Vous Démange De Savoir Ce Qu'elle A ! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Boule de Nerf Rousse - Succédeur #2 de L
Mello


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 32
Death Note Ou Détective ? : ---DeTeCtIvE---
Amitié : Matt
Amour ? : Matt? Mouahaha!!Bonne question...Mais nous n'allons pas dériver sur du yaoiXD
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Environ 16 ans, voir moins...puisque c'est la première partie du manga...
Métier Du Persos: Détective, et dresseur de Matt!
Dernières Actions: Dans l'hôtel, en train de se prendre la tête avec cette petite saleté de Gaby!

L'air Et La Mer Empty
MessageSujet: Re: L'air Et La Mer   L'air Et La Mer Icon_minipostedLun 28 Avr - 9:33

Donc la jeune fille ne savait pas du tout pourquoi elle était ainsi...Pourquoi son comportement était si inhabituel...Et si...Non, Mello ne préférait pas y penser mais il le fallait, désormais...Si Kira la manipulait?
Il avait déjà prouvé qu'il était capable de manipuler des gens avant de les faire mourir, alors pourquoi pas Gaby?
Il ne put s'empêcher de faire un petit mouvement de recul, avant de rapprocher d'elle...même si elle était manipulée par Kira, elle ne connaissait pas son nom, Kira connaissant déjà son visage, Gaby n'aurait donc été d'aucune utilité...Donc il n'y avait que moins de 15% de chances que Kira manipulait Gabrielle Evans...Ce pourcentage diminuait d'autant plus que la jeune fille avait été à l'orphelinat, avec lui, et que les noms, là-bas, étaient bien gardés, et leurs possesseurs pas assez sots pour les révéler...ce qui diminuait encore un peu plus ce maudit pourcentage...5%...


"Je vais te parler directement...Je suis presque sûr que ton malaise n'est pas à cause de Kira, 5%...Du moins pas de lui directement...As-tu touché ou mangé quelque chose d'étrange aujourd'hui, à part t'être teint les cheveux pour faire je-ne-sais-quoi avec ta copine?"

Il y avait encore un peu de dégout dans sa prononciation du mot 'copine'...Décidément, il ne parviendrait jamais à s'habituer à Amby...
L'autre question de Gaby était plus directe, sans aucune hésitation...Celle-ci, Mello hésitait presque à y répondre... Pourquoi était-il venu...Lui-même ne connaissait pas la réponse exact...En tout cas, ses sens lui avaient soufflé de suivre la jeune fille et il s'était rendu compte ensuite de son importance...Il lui sourit...


"Pourquoi je t'ai suivie? Alors ça, mystère...
Peut-être que je te croyais presque morte et que tu allais mettre fin à ta petite vie, oui peut-être..."
dit-il sur un ton ironique, les sourcils pourtant froncés...
"J'espère que tu vas vite te remettre..."


[Moi vouloir savoir ce qu'a la copine d'Amby? Moi pressé?Oô...* mello mauvaise foiXD*]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ycars-world.nice-boards.com
Gabrielle
.: Futur :. Détective Surdouée
Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 262
Death Note Ou Détective ? : ... Dur À Dire De Quel Côté Je Penche Le Plus ...
Amitié : À Quoi Sert L'Amitier Quand On A Un Shinigami Dévoué ?
Amour ? : C'est Une Malédiction Donnée Aux Humains. L'Amour Rend Aveugle ... Et Fait Souffrir ...
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: 15 Ans
Métier Du Persos: Aucun ... Pour L'Instant =3
Dernières Actions: Sur Le Sable Chaud Aux Côtés de Mello ... (Hey, Ca Rime :3 )

L'air Et La Mer Empty
MessageSujet: Re: L'air Et La Mer   L'air Et La Mer Icon_minipostedMar 29 Avr - 2:29

Gabrielle se retint de sourire. Non, elle n'était pas manipulée par Kira. Ca, c'était impossible ... Elle regarda Mello. Il avait l'air sincère en lui disant sa dernière phrase. Depuis quand agissait-il ainsi avec elle ?

<< Je N'ai Rien Fait de Tel. J'ai passé La Journée Avec Aby Avant de Venir Vous Voir ... >>

C'était vrai. Elle n'avait pas touché à quelque chose d'étrange. Et elle n'avait rien mangé depuis un moment.

<< Écoute ... Tout à l'Heure, en Disant Vouloir Mourir, Je Crois Sourtout que J'était En Pleine Crise ... Mes Seuls Souvenirs Sont Quelques Photos Et En Me Préparant Pour Revenir Ici, J'ai Retrouvé Les Seules Qui Me Tenaient À Coeur Et Que Je N'Avais Pas Brulé. Celle Que Je T'ai Donner - *Et Que Tu As Déchiré* Pensa-t-elle - Ainsi Qu'une Que J'ai Remise À L. Il N'en Reste Plus Qu'une ... Celle de Mes Parents. Depuis Plusieurs Jours, Je Me Tourmente Avec Des Questions. Pourquoi Ils Sont Morts ... Et Si je Les Rejoindrais ... Oserais-Je Agir Pour Les Revoir ... Tous Ce Que Je Veux, C'est Voir Leurs Sourires Une Dernière Fois ... Voir La Joie Dans Leurs Yeux ... Mais C'est Impossible ... >>

Tout en parlant, Gabrielle s'était levée et avait marcher lentement vers l'eau, carressant, du bout d'un doigt, la photo au fond de sa poche. Elle se retourna vers le jeune homme, les yeux brillants de larmes.

<< Je Suis Désolée de T'avoir Importuné ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Boule de Nerf Rousse - Succédeur #2 de L
Mello


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 32
Death Note Ou Détective ? : ---DeTeCtIvE---
Amitié : Matt
Amour ? : Matt? Mouahaha!!Bonne question...Mais nous n'allons pas dériver sur du yaoiXD
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Environ 16 ans, voir moins...puisque c'est la première partie du manga...
Métier Du Persos: Détective, et dresseur de Matt!
Dernières Actions: Dans l'hôtel, en train de se prendre la tête avec cette petite saleté de Gaby!

L'air Et La Mer Empty
MessageSujet: Re: L'air Et La Mer   L'air Et La Mer Icon_minipostedMar 29 Avr - 16:23

Elle avait passé la journée avec Amby, c'était vrai...Cette petite peste aurait été bien capable de l'empoisonner rien que pour attirer son attention afin de passer quelques instants tranquilles avec Matt...Il fit une petite grimace presque imperceptible lorsque Gabrielle prononça le nom de la fille...Mais bon, il avait maintenant la confirmation qu'elle n'avait rien pris, du moins volontairement et consciemment, à moins qu'elle ne soit décidée de lui cacher quelque chose pour de bon...
Donc c'étaità cause de photos qu'elle était si mal... Dire qu'il s'était déplacée jusqu'ici juste pour l'entendre se plaindre...Pfff...Elle ne possédait que trois photos et il en avait déchirée une, qu'il ne jugeait vraiment pas bonne de grader, et l'autre, elle l'avait donnée à L, pour il ne savait quelle raison...Finalement, il aurait dû se garder de vouloir éprouver de la sympathie pour elle...Ils étaient en pleine enquête et elle...ne pensait qu'à ses parents, que tous parmi eux avaient perdus...
Il ne put s'emêcher de souffler...Elle avait vraiment le don de l'énerver, lorsqu'elle parlait trop...Il savait qu'elle se comparait à la petite soeur de Near, même sans l'être vraiment, mais Mello se demandait si elle ne l'était pas vraiment, tellement elle en possédait certaines caractéristiques...


<< Je Suis Désolée de T'avoir Importuné ... >>

Bah oui, elle avait intérêt...Parce que sinon...ça risquait bien de barder...
Rahh! Franchement, pour la troisème fois, il n'aurait pas dû la suivre...Elle l'avait bien embobiné...


"Tu sais, tu n'es pas la seule dont les parents soient disparus brutalement...
C'est un peu le cas de la plupart d'entre nous je te signale, alors ce n'est pas le moment de flancher, espèce de petite idiote"
, lui dit-il en l'engueulant presque...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ycars-world.nice-boards.com
Gabrielle
.: Futur :. Détective Surdouée
Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 262
Death Note Ou Détective ? : ... Dur À Dire De Quel Côté Je Penche Le Plus ...
Amitié : À Quoi Sert L'Amitier Quand On A Un Shinigami Dévoué ?
Amour ? : C'est Une Malédiction Donnée Aux Humains. L'Amour Rend Aveugle ... Et Fait Souffrir ...
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: 15 Ans
Métier Du Persos: Aucun ... Pour L'Instant =3
Dernières Actions: Sur Le Sable Chaud Aux Côtés de Mello ... (Hey, Ca Rime :3 )

L'air Et La Mer Empty
MessageSujet: Re: L'air Et La Mer   L'air Et La Mer Icon_minipostedMer 30 Avr - 2:00

Oui, une idiote. C'était peut-être ce qu'elle était. Le cube de glace ... Des frissons parcoururent la nuque de la jeune fille. Mello avait raison. Elle était idiote d'avoir cru qu'il serait gentil avec lui. Elle savait qu'elle n'était pas la seule à avoir perdue ses parents dans ce genre de circonstences. Mais elle semblait la seule qui en souffrait réellement. Elle regarda de côté, évitant soigneusement de croiser les yeux du jeune homme.

<< Retourne Donc Avec Matt ... Il Doit S'ennuyer. Ne Pers Pas Ton Temps Avec Moi ... >>

Gabrielle se détourna complètement de Mello. Qu'il parte, Ce serait bien mieux. En fait, son but n'était-il pas d'obtenir ses informations ? Jamais il ne les saurait. Elle essuya, d'un geste impatient, ses yeux.

<< ... Tu Ne Changeras Jamais ... >>

Ce souffle n'était pas vraiment dédier à Mello. C'était plus une parole pour soi-même ...
Revenir en haut Aller en bas
Jirou-sama
- Jeune voleur excentrique -
Jirou-sama


Nombre de messages : 8
Death Note Ou Détective ? : Hum, aucun des deux ^^
Amitié : //
Amour ? : //
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: 20 ans
Métier Du Persos: Euhm, faut vraiment que je le dise ? xD
Dernières Actions: Rencontre avec la personne qu'il rechechait tant. Gabrielle !

L'air Et La Mer Empty
MessageSujet: Re: L'air Et La Mer   L'air Et La Mer Icon_minipostedMer 30 Avr - 3:18

[ Bah comme Gaby me l'a demandé, je suis laaaa ]

Jirou marchait tranquillement sur la plage. Il savait qu'elle était la. Il s'était informé.Oui, Gabrielle était la, voila la personne qu'il cherchait. Il avait quelque chose de très important a lui dire, mais pour le moment le premier but, la trouver. Le jeune homme marchait tout de même assez lentement, pour quelqu'un de presser. Il regardait les environs. Cela faisait depuis peu qu'il était ici. Il était arrivé hier au Japon et il devait trouver la jeune fille. Il ne portait pas son chapeau aujourd'hui et il regardait vers la mer. C'était plutôt jolie comme endroit. Soudainement, Jirou détourna son regard de l'eau bleu et la porta sur les deux jeunes gens placés au loin. Il semblait se parler, mais le jeune homme ne pouvait savoir ce qu'il se disait. Il plissa les yeux et remarqua le visage de celle qu'il cherchait. Il ne l'avait jamais vu avec une telle couleur de cheveux. Il accélèra le pas, puis arriva par derrière de celle-ci. Attrapa assez violament le poignet de celle-ci et la fit se retourner vers lui. Il n'avait pas tellement porter attention a l'autre personne qui était près d'eux. Il afficha un gros sourire qui a première vue ne semblait pas tellement rassurant. Il regarda la jeune fille et un seul mot sortie de sa bouche.

« Toi ! »

C'était pas trop sympathique comme première parole, en plus que le ton qu'il avait pris pour lui dire c'était plutôt fort et rude. Il la fixa un moment. Puis, ne dit plus rien. Il attendait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Boule de Nerf Rousse - Succédeur #2 de L
Mello


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 32
Death Note Ou Détective ? : ---DeTeCtIvE---
Amitié : Matt
Amour ? : Matt? Mouahaha!!Bonne question...Mais nous n'allons pas dériver sur du yaoiXD
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Environ 16 ans, voir moins...puisque c'est la première partie du manga...
Métier Du Persos: Détective, et dresseur de Matt!
Dernières Actions: Dans l'hôtel, en train de se prendre la tête avec cette petite saleté de Gaby!

L'air Et La Mer Empty
MessageSujet: Re: L'air Et La Mer   L'air Et La Mer Icon_minipostedMer 30 Avr - 16:36

<< Retourne Donc Avec Matt ... Il Doit S'ennuyer. Ne Pers Pas Ton Temps Avec Moi ... >>

Elle était vraiment idiote...Même si il aimait Matt, l'enquête passait avant tout et une petite peste de plus ou de moins, ça ne pouvait pas lui faire plus de mal...--"

"Je ne partirais pas...Je suis sûr que tu as encore baucoup de choses interressantes à me dire..."


Il insista sur le mot 'beaucoup', histoire de lui faire comprendre qu'il en voulait plus, notamment sur ce qu'ils avaient raconté et qu'ils n'avaient pas pu entendre sur cette prétendu collaboration avec L...Et sur l'air qu'elle avait...Un air bizarre, comme celui que faisait Near, desfois, lorsqu'il comprenait des choses que lui, le deuxième, ne connaissaient pas...
Le tu-ne-changeras-pas ne fit pas très grande effet chez Mello...En effet, il ne se rendit pas compte qu'il était adressé de Gaby pour elle-même, mais n'en avait vraiment à faire de tous les insultes et phrases vexantes dont elle pouvait l'abreuver, surtout depuis qu'il l'avait vue pleurer pour quelque chose que chacun d'entre eux avait subi...
Il allait lui répliquer tout de même, juste pour le plaisir, une réplique bien singlante lorsqu'un jeune apparu brusquement dans son champ de vision...A premier vue, il ne lui disait rien, mais celui-ci avait le regard fixé sur eux, et avait l'air de les observer avec intensité...
Il s'avança soudain vers Gabrielle, lui saisissant voilemment le poignet et l'interpelant d'une manière assez vulgaire...<>
Il se prenait pour qui ce mec? Oser l'ignorer ainsi et aller directement à Gabrielle? Quel cinglé...
Il se leva et se mit à son niveau... Le prit par le col tout en lui disant d'un air menaçant...


"T'es qui toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ycars-world.nice-boards.com
Jirou-sama
- Jeune voleur excentrique -
Jirou-sama


Nombre de messages : 8
Death Note Ou Détective ? : Hum, aucun des deux ^^
Amitié : //
Amour ? : //
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: 20 ans
Métier Du Persos: Euhm, faut vraiment que je le dise ? xD
Dernières Actions: Rencontre avec la personne qu'il rechechait tant. Gabrielle !

L'air Et La Mer Empty
MessageSujet: Re: L'air Et La Mer   L'air Et La Mer Icon_minipostedMer 30 Avr - 23:53

Jirou regardais celle-ci. Gabrielle ne semblait pas trop étonné pour le moment. Soudainement, il se sentit tirer par le colet. L'autre personne qui était avec elle venait de dire quelque chose de pas très acceuillant. Jirou afficha un sourire. Quand, il regarda celui-ci. Il ne tenta pas de se défaire tout de suite de son attaquant. Il leva les mains et applaudit. Il afficha un énorme sourire et puis d'une voix amusée il dit:

« Bravo ! »

Dit-il. Il n'avait pas du tout répondu a la question de celui-ci. Jirou passait vraiment pour un étrange type. Puis, il détourna son regard de la personne qui le tenait et dit toujours du même ton de voix vers Gabrielle.

« Tu sais choisir tes mecs ma petite Gaby, je suis fier de toi ! »

Il resta silencieux après ça. Il agissait très bizzarrement, mais c'était dans son tempérament. Il ne s'était toujours pas décrocher et resta la sans bouger. Il avait toujours son sourire au visage et resta silencieux. Il attendait quelqu'un chose des autres personnes. Ce n'était pas tellement commun d'agir ainsi. Pourtant, Jirou était très peu gêner, donc il s'en fichait pas mal des regards des autres. Pour le moment, il ne s'était pas présenter. Il avait oublier, mais il n'allait pas le faire maintenant. On entendait seulement les bruits de la mer qui frôlait le bord des pieds des jeunes gens sur la plage. Il faisait chaud et le vent était bon.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
.: Futur :. Détective Surdouée
Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 262
Death Note Ou Détective ? : ... Dur À Dire De Quel Côté Je Penche Le Plus ...
Amitié : À Quoi Sert L'Amitier Quand On A Un Shinigami Dévoué ?
Amour ? : C'est Une Malédiction Donnée Aux Humains. L'Amour Rend Aveugle ... Et Fait Souffrir ...
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: 15 Ans
Métier Du Persos: Aucun ... Pour L'Instant =3
Dernières Actions: Sur Le Sable Chaud Aux Côtés de Mello ... (Hey, Ca Rime :3 )

L'air Et La Mer Empty
MessageSujet: Re: L'air Et La Mer   L'air Et La Mer Icon_minipostedJeu 1 Mai - 2:04

Gabrielle ne comprenait plus rien. Machinalement, elle prit son poignet, sentant encore la prise qu'avait fait l'homme dessus. Il devait avoir dans la vingtaine. Une lueur effrayée passa dans ses yeux qui disparue aussitôt. Ça non, ne pas laisser paraître la peur devant Mello. Sourtout qu'l ne semblait pas apprecié de se faire ignorer ainsi ... Tout à coup, sa migraine se renforça et fendit son crâne tant la douleur était forte. Elle vit embrouillé un moment, plaqua sa paume droite sur son front et recula d'un pas chancelant.
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Boule de Nerf Rousse - Succédeur #2 de L
Mello


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 32
Death Note Ou Détective ? : ---DeTeCtIvE---
Amitié : Matt
Amour ? : Matt? Mouahaha!!Bonne question...Mais nous n'allons pas dériver sur du yaoiXD
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Environ 16 ans, voir moins...puisque c'est la première partie du manga...
Métier Du Persos: Détective, et dresseur de Matt!
Dernières Actions: Dans l'hôtel, en train de se prendre la tête avec cette petite saleté de Gaby!

L'air Et La Mer Empty
MessageSujet: Re: L'air Et La Mer   L'air Et La Mer Icon_minipostedVen 2 Mai - 13:51

Même s'il était entre les mains de Mello, le garçon n'avait pas cherché à se défaire de l'étreinte, et, de plus, il avait parlé avec une certaine assurance qui avait irrité au plus haut point le jeune successeur de L... "Tu sais choisir tes mecs ma petite Gaby..."
Donc ceci prouvait que l'inconnu connaissait sa camarade...mais le fait qu'il le considère comme son petit copain, fit éclater la température ambiante de Mello, déjà chaude jusqu'à présent...
Ses mains, se refermant de plus en plus sur le col de l'excentrique inconnu, il le poussa au sol de façon brusque, et l'attrapa par sa tignasse brune avant qu'il touche le sable...


"Je ne suis en aucun cas le petit copain de cette fille!"
lui dit-il rageusement, une grimace de dégoût aux lèvres... pour qui se prenait-il ce gars-là... De toute évidence, comme il l'avait déduit plus haut, il connaissait Gaby, mais non ce qu'elle avait vécu à l'orphelinat, sinon il saurait, et ne se serait pas permis de dire cela...Gabrielle avait l'air, de son côté, d'avoir une rechute, ce qui embêta Mello au plus haut point, d'autant qu'il était en train de s'occuper du visiteur opportun...
De son unique main, il prit un cachet de doliprane qu'il gardait toujours sur lui des fois que Matt ou lui aient un mal de tête fulgurant et le lança à la jeune fille :


"Tiens! Essaie! On verra si ça marche, sinon, tant pis!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ycars-world.nice-boards.com
Seishirô Kunizaki
Soyez Gentil, Je suis Nouveau !
Seishirô Kunizaki


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 29
Death Note Ou Détective ? : Détective vos mieu....
Amitié : Personne pour le momen
Amour ? : Hum il n'aime pas être amoureu
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Âge Du Persos: 13 bientôt 14 ans
Métier Du Persos: Détective (enfin...)
Dernières Actions: entrain de téléchargé un programe top secret...Mais c'est pas facile!!

L'air Et La Mer Empty
MessageSujet: Re: L'air Et La Mer   L'air Et La Mer Icon_minipostedVen 2 Mai - 19:14

[H-J:Dsl j'menui un peu la...Donc je m'incruste a la conversation^^']

**Quelle ajitation bordelle pourai pas ce la bouclé ceux la?!**

Seishirô jetta un ouile au téléchargemen du fishier qu'il venai de pirater mais il étai comme bloqué a 99%...
Alor il aurez bien voulu piquer un peutit somme mais avec le bruits qu'ils fesai s'étai mission imposible!
Mais le pire dans tous sa c'est vraimen le caractére de Seishirô il pourez ce levé et s'assoir autre par! Mais par pure feignantise il résté la acroupi a fixai les jeune gens ce disputé pour un mal de tête ou je ne sais quoi.
Au final sa le fesai rire et il escisa un peutit sourir sur le bou des lévres...

**Que vas t'il ce paser maintenent...hum la fille vas peut-être ce levai et donner une baf au gas qui lui a balencer la boite d'aspirine....Ou peut-être qu'il vas y avoir une méga enguelade dans se deux cas je suis sur 96% Que je vais m'éclaté de rire...Faut dir...Ils son vraimen stupid sa fai peur au lieu de ce disputer ils ferai mieu de socupé de chose plus importente....HAAAAAA Les vieux!!J'amai je les comprendrai**

Il fixa la séne avec un sourir qui devin plus large en ce posen toujours les même questions!Il s'amuser a se m'être dans la peau des personne est cela l'amuser beaucoup.

**Si j'étai la fille je me léverai et je lui ferai boufer la boîte de doliprane...Ou je le baferai héhéhé ce serai marent d'acisté a c'ette séne....**
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
.: Futur :. Détective Surdouée
Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 262
Death Note Ou Détective ? : ... Dur À Dire De Quel Côté Je Penche Le Plus ...
Amitié : À Quoi Sert L'Amitier Quand On A Un Shinigami Dévoué ?
Amour ? : C'est Une Malédiction Donnée Aux Humains. L'Amour Rend Aveugle ... Et Fait Souffrir ...
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: 15 Ans
Métier Du Persos: Aucun ... Pour L'Instant =3
Dernières Actions: Sur Le Sable Chaud Aux Côtés de Mello ... (Hey, Ca Rime :3 )

L'air Et La Mer Empty
MessageSujet: Re: L'air Et La Mer   L'air Et La Mer Icon_minipostedMar 20 Mai - 16:00

(Bon ! Suffit ! J'en A Assez ! Pour Trouver Que Mon Personnage Me Tape Sur Les Nerfs, À Moi Aussi ... C'était Une Expérience Mais Finalement, c'est Poche ! Gabrielle A L'air de 1; Une fille Facile Et de 2: Une Idiote. Alors, Voici La Nouvelle Gabrielle !)

La jeune fille attrapa le cachet au vol. Elle l'observa un moment avant de le jeter dans l'eau. Elle avait déjà eue un mal de tête de ce genre ... Et quand elle avait pris quelque chose, c'était devenue pire. Elle inspira profondément, se forçant d'oublier la douleur, et s'avança vers les garçon.

<< Mello, Lâche-Le ! >>

Dit-elle simplement en le poussant. Puis elle s,agenouilla devant l'homme. Au début, elle l'avait craint. Maintenant, c'était la curiosité. Elle avait déjà vue ce visage en quelque part. Ces traits lui étaient famillier ...

<< Qui êtes-Vous ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Seishirô Kunizaki
Soyez Gentil, Je suis Nouveau !
Seishirô Kunizaki


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 29
Death Note Ou Détective ? : Détective vos mieu....
Amitié : Personne pour le momen
Amour ? : Hum il n'aime pas être amoureu
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Âge Du Persos: 13 bientôt 14 ans
Métier Du Persos: Détective (enfin...)
Dernières Actions: entrain de téléchargé un programe top secret...Mais c'est pas facile!!

L'air Et La Mer Empty
MessageSujet: Re: L'air Et La Mer   L'air Et La Mer Icon_minipostedMer 21 Mai - 13:05

Seishirô ce mordi la lévre inférieure...

**Sa devien intéréssent....Finalemen je ne m'ennuie pas ten que sa...**

Il jetta un oeil a son téléchargemen mais il en étai toujours au stade 99%...Il soufla mais soudain l'ordi portable se déconecta! les batterie étai capoute!
Seishirô fit une tête de détérai est poussa un long est étrange grognemen...
Il ce désintéraisser totalemen maintenen de ce que pouvai dir les gens exstérieure de son monde.
Il ce contenta de maudire en silence les batterie.
Seishirô ésita penden une minute de ballencé son ordie a la mére par colére! Ce téléchargemen étai importen pour lui...Car il venai juste de téléchargé (enfin présque!) les dossier complét sur l'affair Kira!
De puis un bou de temps cette affair l'atirai particuliéremen.
Enfin il regarda les personne qui ce disputer est vie la fille jetter la boitte de doliprane.


**Elle est Co* ou quoi? C'est pas la boitte qui faut jetter c'est le type qui lui a male parler...Pfff**

Il sifla une insulte adrésser a son ordie est ce contenta d'admirai cette scéne peu comune....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'air Et La Mer Empty
MessageSujet: Re: L'air Et La Mer   L'air Et La Mer Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
L'air Et La Mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note :: Le Japon - Kantô, plus précisément :: [La Plage]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser