Death Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Y survivrez-vous?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Déambulage

Aller en bas 
+4
Jenna Slate
Kitoku
Maeva Slate
L/Ryuuzaki
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mello
Boule de Nerf Rousse - Succédeur #2 de L
Mello


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 32
Death Note Ou Détective ? : ---DeTeCtIvE---
Amitié : Matt
Amour ? : Matt? Mouahaha!!Bonne question...Mais nous n'allons pas dériver sur du yaoiXD
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Environ 16 ans, voir moins...puisque c'est la première partie du manga...
Métier Du Persos: Détective, et dresseur de Matt!
Dernières Actions: Dans l'hôtel, en train de se prendre la tête avec cette petite saleté de Gaby!

Déambulage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déambulage   Déambulage - Page 2 Icon_minipostedVen 7 Mar - 18:30

Mello s'était finalement rendu au centre-ville, à proximité des magasins de jeux vidéos, pour chercher le petit malin qui s'était dépêché de s'échapper...
Après en avoir fait un ou deux, il vit une silhouette qui ressemblait à celle de Matt tenir la main à une fille...
Mello vit rouge...Matt? Pas Matt!?
Pourquoi lui faisait-il celà?
Visiblement, ils étaient près d'une glacerie ambulante, etavait bien l'intention de s'acheter une glace...Jusqu'où étaient-ils capables d'aller?
Justement, une petite fille passait par là, six ou sept ans...Elle tenait une glace dans sa main droite et semblait assez joviale...
Mello sourit.
Il venait d'élaborer un plan, et celui-ci allait marcher à cent pour cent...
Il arrêta la petite, lui désigna Matt et Amby, puis lui donna un billet de 500 Yens...
Celle-ci courut vers les deux "fautifs" et leur parla de ce que vous avez dit (vous pas tout répéter non plus :p)
Lorsque Amby serra son "petit ami" dans ses bras, Mello n'y tient plus...Il arriva en marche rapide vers eux puis sépara la fautive de Matt, puis puis sans douceur le poignet de Matt pour démontrer à l'orpheline que celui-ci lui appartenait, quoiqu'il arrivait...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ycars-world.nice-boards.com
Matt
Avertissement 1
Matt


Nombre de messages : 167
Death Note Ou Détective ? : Détective
Amitié : Mello
Amour ? : Mello? Vive le yaoi XD!!
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Environ...15 ans...
Métier Du Persos: Game player!!
Dernières Actions: Devient l'esclave de Gaby pendant 24h...

Déambulage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déambulage   Déambulage - Page 2 Icon_minipostedVen 7 Mar - 20:19

Quelle fut la surprise, mi-agréable, de Matt lorsqu'il vit Mello. mais bon, son sentment de bonheur disparut dés que sa douleur au poignet reparut.
Dire qu'il l'avait oubliée quand il était avec Amby...

"Mello, tu me fais mal, lâche-moi!"

Matt recula, s'éloignant un peu de son ami. La vendeuse tendait deux glaces, l'une à la fraise pour Amby et l'autre au citron pour Matt. Le jeune garçon les prit et tendit la friandise rouge à sa camarade.

"Désolé d'avoir choisi à ta place mais tu es tellemnt mignone que je me suis dis qu'un arôme aussi sucré que la fraise te plairait...J'espère que je n'ai pas eu tort, Amby-chan!"

Bien qu'il faisait ça un peu pour énerver Mello, Matt voulait vraiment être gentil avec la jeune fille mais pas au point de risquer sa vie et sa santé. Il commanda une glace au chocolat qu'il tendit joyeusement à son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Boule de Nerf Rousse - Succédeur #2 de L
Mello


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 32
Death Note Ou Détective ? : ---DeTeCtIvE---
Amitié : Matt
Amour ? : Matt? Mouahaha!!Bonne question...Mais nous n'allons pas dériver sur du yaoiXD
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Environ 16 ans, voir moins...puisque c'est la première partie du manga...
Métier Du Persos: Détective, et dresseur de Matt!
Dernières Actions: Dans l'hôtel, en train de se prendre la tête avec cette petite saleté de Gaby!

Déambulage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déambulage   Déambulage - Page 2 Icon_minipostedSam 8 Mar - 20:05

"Mello, tu me fais mal, lâche-moi!"

Et Mello le lacha...Son ami avait vraiment l'air honnête, même si il l'avait surpris enlancé avec la petite peste...

" Pourquoi as-tu fait celà, Matt!?
Tu avais pourtant dit que..."

Qu'allait-il faire si Matt le reniait entièrement?
Que deviendrait-il? Il ne pourrait pas supporter celà, c'était sûr...Matt était sa vie, il tenait tellement à lui...
Il s'agrippa à sa manche d'un geste timide, et fit signe à la gamine de déguerpir...

"Tu n'aurais pas du me laisser seul avec cette cinglée...
Faut l'interner cette fille! Elle est tellement désespérée qu'elle pourrait se suicider..."

Matt ne semblait vraiment pas faire anttention à lui...Peut-être était-ce sa punition...Il l'avait bien mérité après tout!
Ce poignet...Pourquoi lui avait-il fait du mal,déjà?
"Désolé d'avoir choisi à ta place mais tu es tellemnt mignone que je me suis dis qu'un arôme aussi sucré que la fraise te plairait...J'espère que je n'ai pas eu tort, Amby-chan!"

D'un seul coup, toutes les pensées gentilles qu'il avait eu pour Matt depuis le début du post retombèrent à zéro...
Ce....avait oser? Il s'était bien passé quelque chose entre eux...
Mello vit rouge...
Matt savait, pour lui, en plus...
Le poing de Mello allait s'abbattre sur la figure de Matt, lorsqu'il entendit celui-ci lui commander une glace au chocolat...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ycars-world.nice-boards.com
Ren Rikuta
¤~Petite Policière Amoureuse~¤
Ren Rikuta


Féminin Nombre de messages : 11
Death Note Ou Détective ? : Policière
Amour ? : L!!!!!!!
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: 17
Métier Du Persos: Policière
Dernières Actions: Suit L dans la Place centrale

Déambulage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déambulage   Déambulage - Page 2 Icon_minipostedDim 9 Mar - 20:09

Ren venait à peine de sortir du commissariat. La jeune fille était déprimée. L'enquête sur Kira n'avançait pas et à cause de son jeune âge, elle était obligée de faire les courses de ses supérieurs.

Elle passa devant un magasin de jouets, ce qui eut pour effet de lui rappeller Matt. Un petit sourire sadique s'afficha sur son visage et Ren continua son chemin. Alors qu'elle avançait en regardant un peu partout sauf devant elle, une fillette la bouscula. Ren n'était pas d'humeur à pardonner. Elle attrapa l'enfant par la manche de son manteau et la fuilla du regard.

Elle poussa la pauvre innocente qui termina sa chute dans une flaque d'eau et continua à avancer, sans aucun intêret pour a filette qui, sans demander son reste, pris ses jamabes à son cou.

Qu'elle ne fut la surprise de Ren lorsqu'elle vit Matt, Mello et Amby en pleine dispute. Enfin, le duo de la Wammy's House était en pleine dispute et comme le devinait Ren, Amby y était pour beaucoup. ce genre d'histopires amusait beaucoup la policière même si, à cause de son égocentrisme, elle refusait de croire tous ceux qui lui disaient que sa situation vis-à-vis de L ressemblait à celle d'Amby et Matt.

Mais ce dernier ne semblait pas détester Amby, il lui offrait même une glace et la complimentait, alors que Ren n'avait jamais rien reçu de la part de Ryuuzaki.

"Bonjour tout le monde!"
Revenir en haut Aller en bas
Amby
Totalement Dingue de Matt,Même S'il A Choisit Mello(POURQUOI?)
Amby


Nombre de messages : 95
Death Note Ou Détective ? : Énerver Mello (et lui voler Matt),Femme de ménage,mais elle est ni détective ni Death Note
Amitié : Gabrielle!!Ur Fabulous!
Amour ? : Love?What is it?Papillons Satanique dans l'estomact??It's Matt Fault! I SWEAR!
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: 15 and Around
Métier Du Persos: She Doesn't Work Yet
Dernières Actions: °Nothing°

Déambulage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déambulage   Déambulage - Page 2 Icon_minipostedLun 10 Mar - 21:36

-Non ça ne me dérange pas du tout...
Amby sourit devant ce que Matt lui dit et elle prit la glaçe.Elle n'était peut-être pas une grande fan de la glaçe à la fraise,mais elle ne détestait pas non plus.La jeune fille au regard mauve presque iréel regardait Matt tendrement,puis lorsqu'il partit commander une glaçe au chocolat elle revint à la réalité se rapellant de Mello...Son sourire s'estompa alors.La jeune fille revint à la réalité...Matt et Mello....Mello....La simple idée de ce nom l'enrageait et lui donnait à la fois envie de pleurer.La jeune fille cessa donc de réfléchir pour redevenir humble...Lorsque quelqu'un se joint à eux.Amby reconnu alors Ren...La dernière...Celle qui était folle de L et qui celon certain semblait vivre la même histoire que Amby avec Matt,mais-là Matt prettait attention à Amby et L toujours aucune à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Avertissement 1
Matt


Nombre de messages : 167
Death Note Ou Détective ? : Détective
Amitié : Mello
Amour ? : Mello? Vive le yaoi XD!!
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Environ...15 ans...
Métier Du Persos: Game player!!
Dernières Actions: Devient l'esclave de Gaby pendant 24h...

Déambulage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déambulage   Déambulage - Page 2 Icon_minipostedLun 10 Mar - 23:15

Matt, pour éviter de parler à Mello salua Ren. Même si cette dernière ne lui avait pas laissé de bons souvenirs.
Il savait trés bien que s'il restait, Mello allait ajouter un autre mauvais souvenirs à la liste, assez longue comme elle l'était.

"Bon, je crois que je peux plus supporter le soleil, je vais allez chercher mes lunettes"

Lâchement, le jeune homme courut vers l'hotel alors que ses lunettes étaient dans sa main...
Revenir en haut Aller en bas
Ren Rikuta
¤~Petite Policière Amoureuse~¤
Ren Rikuta


Féminin Nombre de messages : 11
Death Note Ou Détective ? : Policière
Amour ? : L!!!!!!!
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: 17
Métier Du Persos: Policière
Dernières Actions: Suit L dans la Place centrale

Déambulage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déambulage   Déambulage - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Mar - 0:23

Ren regarda Matt partir en courant, un sourire amusé sur les lévres.

"Je le comprends. Ce n'est pas marant de voir son petit ami se déguiser en fille. Dis-donc Mello, ressembler à une fille ne te suffis plus? Il faut que tu t'habilles comme tel?
Tu me sidères!"

La jeune femme acheta une glace au citron et jeta un regard narquois sur le blond.
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Boule de Nerf Rousse - Succédeur #2 de L
Mello


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 32
Death Note Ou Détective ? : ---DeTeCtIvE---
Amitié : Matt
Amour ? : Matt? Mouahaha!!Bonne question...Mais nous n'allons pas dériver sur du yaoiXD
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Environ 16 ans, voir moins...puisque c'est la première partie du manga...
Métier Du Persos: Détective, et dresseur de Matt!
Dernières Actions: Dans l'hôtel, en train de se prendre la tête avec cette petite saleté de Gaby!

Déambulage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déambulage   Déambulage - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Mar - 10:22

[bon, jsuis balade donc ça risque d'être un peu du n'importe quoi^^"]

Matt avait refilé, évitant ainsi la confrontation...Ba, il mettrait cela au clair une prochaine fois...lorsque la nouvelle arrivée se serait barrée...
Il détestait cette fille, plus qu'horripilante, le naturel de Gaby ou même de la fille qui tentait de draguer son Matt, Ren était détestable...
Et quelqu'un de détestable pour Mello, c'est quelqu'un à qui il voue une haine absolue!
Il grimaça tout en la voyant saluer Matt...Bien que jeux du garçon et de ses plaquettes de chocolat avaient mystérieusement disparues en passant par ses mains...Elle le répugnait, et le seul point faible qu'il lui connaissait était son amour pour le mystérieux détective qu'ils étaient ensés remplacer.


"Je le comprends. Ce n'est pas marant de voir son petit ami se déguiser en fille. Dis-donc Mello, ressembler à une fille ne te suffis plus? Il faut que tu t'habilles comme tel?
Tu me sidères!"


S'en était trop! même si c'était une fille, elle n'avait pas le droit de lui parler comme ça!


"Espèce de petite..."
Presque tout rouge, les nerfs l'emportèrent sur la conscience, et son poing se retrouva droit sur la figure de Ren. Il détesta que l'on dise cela, il aurait mieux fait de ne pas y faire attention, sachant que c'était l'un des passe-temps de Ren, de l'enerver, mais il n'avait pu se retenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ycars-world.nice-boards.com
Ren Rikuta
¤~Petite Policière Amoureuse~¤
Ren Rikuta


Féminin Nombre de messages : 11
Death Note Ou Détective ? : Policière
Amour ? : L!!!!!!!
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: 17
Métier Du Persos: Policière
Dernières Actions: Suit L dans la Place centrale

Déambulage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déambulage   Déambulage - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Mar - 14:45

Ren était vraiment de mauvaise humeur et le geste brutal de Mello ne fit qu'empirer sa situation émotionelle. Elle haïssait Mello, il était toujours aussi méchant, se moquant d'elle parce que malgré son rang, elle tenait à L. De plus, la brutalité du blond ne faisait qu'amplifier sa haine.

A cause du coup, Ren aurait pu facilment tomber et se faire humilier mais grâce à ses entrainements, elle arriva à tenir debout en retenant ses larmes de rage. Ne pouvant plus se retenir, elle lança sa glace sur le visage de Mello, faisant fondre son maquillage et le transformant en une sorte de clown défiguré.

Elle éclata d'un rire hautain et eut bien du mal à rester calme.


"Tu es vraiment lamentable. En arriver à frapper une fille, tu es vraiment pitoyable. Tu me fais presque pitié. Je ne sais vraiment pas ce que Matt fait avec toi. Il serait bien mieux avec Amby. Contrairement à toi, elle est douce et calme et elle comprend bien mieux les sentiments de Matt. Le pauvre a été obligé de s'enfuir. Il doit en avoir marre de toi et de tes colères. Tu n'as jamais pensé à faire une cure? Certainement pas, je suppose. Tu es tellement narcissique qu'il t'ait impossible de penser que Matt peut vivre sans toi...."

Les paroles pleine de haine et de bon sens de la jeune fille furent arrêtées par la merveilleuse vue de L qui marchait dans la rue. Ren ne pouvait plus porter son attention sur autre chose que le brun.

"L!!"
Revenir en haut Aller en bas
L/Ryuuzaki
modérateur - Détective surdoué
L/Ryuuzaki


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 32
Death Note Ou Détective ? : Détective, et le meilleur avec Watari
Amitié : Watari
Amour ? : Négatif
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Né le 30 Octobre 179
Métier Du Persos: Détective
Dernières Actions: Impérial Hôtel, Q.G. mobile

Déambulage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déambulage   Déambulage - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Mar - 21:26

Ryuuzaki, qui tentait bien que mal d'échapper furtivement à la scène, fut aarêté lorsqu'une jeune fille cria son nom dans la rue.

"Ah, Ren ! Je t'ai déjà dis d'éviter de m'appeler L dans la rue, si Kira voyait mon visage et mon nom en sachant que e suis L, je suis tout bonnement mort. Mais bon, passons. Je n'ai pas envie de trainer ici, donc tu fais comme tu veux."

Il se tourna alors vers Maeva et lui chuchota.

"Tu me diras ta découverte plus tard, j'ai pas envie d'avoir d'autres problèmes à cause de Ren !"

Il s'adressa alors à Ren.

"Je te présente Maeva. C'est une...collègue qui m'aide dans mes recherches contre Kira."
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr
Mello
Boule de Nerf Rousse - Succédeur #2 de L
Mello


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 32
Death Note Ou Détective ? : ---DeTeCtIvE---
Amitié : Matt
Amour ? : Matt? Mouahaha!!Bonne question...Mais nous n'allons pas dériver sur du yaoiXD
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Environ 16 ans, voir moins...puisque c'est la première partie du manga...
Métier Du Persos: Détective, et dresseur de Matt!
Dernières Actions: Dans l'hôtel, en train de se prendre la tête avec cette petite saleté de Gaby!

Déambulage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déambulage   Déambulage - Page 2 Icon_minipostedMer 12 Mar - 11:19

Et donc, ainsi la glace à la banane de Ren atterrit sur le jeune travesti, le visage déjà rouge de colère à cause des remarques de cette petite ****.
Il fallait vraiment qu'il voit Matt et qu'il s'explique avec lui rapidement...Il ne tenait pas à le perdre...
Cette fille horripilait vraiment, mais c'est vrai qu'il aurait du un peu se retenir, et ne pas la frapper.Par ce geste, il lui donnait raison.


"Matt vit.Tu n'as pas à t'en mêler."
La fille interpela quelqu'un...*L? Merde! Il va me voir comme cela! C'est pas vrai...Tant pis, le tout pour le tout.*

"Et bah je vois que tu as finalement retrouver un de tes grands amis, Ren...
parle avec lui! Ca t'occupera au lieu de dire des paroles haineuses sur les autres!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ycars-world.nice-boards.com
Ren Rikuta
¤~Petite Policière Amoureuse~¤
Ren Rikuta


Féminin Nombre de messages : 11
Death Note Ou Détective ? : Policière
Amour ? : L!!!!!!!
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: 17
Métier Du Persos: Policière
Dernières Actions: Suit L dans la Place centrale

Déambulage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déambulage   Déambulage - Page 2 Icon_minipostedMer 12 Mar - 11:26

"Matt vit.Tu n'as pas à t'en mêler."

"Pour l'instant, mais si tu continues à le maltraiter, il mourra, c'est su¨r. Et je dois m'en mêler puisque je suis certaine d'avoir vu Matt pleurer en courant"

"Et bah je vois que tu as finalement retrouver un de tes grands amis, Ren...
parle avec lui! Ca t'occupera au lieu de dire des paroles haineuses sur les autres!"


"Occupe-toi de tes affaires, sale petit travesti! J'aimerai bien t'aider. Se montrer dans un tel état devant L....C'est minable!"

"Ah, Ren ! Je t'ai déjà dis d'éviter de m'appeler L dans la rue, si Kira voyait mon visage et mon nom en sachant que e suis L, je suis tout bonnement mort. Mais bon, passons. Je n'ai pas envie de trainer ici, donc tu fais comme tu veux."

Ren était folle de joie, L ne l'avait pas ignorée! Même si faire la sourde oreille aurait plus aidé le détective. Rien ne pouvait plus rendre heureuse la jeune fille bien que Ryuuzaki l'avait grondée.

"Je suis désolée! Je n'ai pas pu me retenir, quand je t'ai vu dans la rue...avec cette jeune fille..."

La jalousie de Ren refaisait surface, même en sachant que le brun ne faisait pas vraiment attention aux filles. Cela ne l'empêchait pas de classer immédiatement la jeune fille dans ses rivales.

Ren regarda, méfiante, L chuchoter quelque chose à la jeune fille. Elle ne put distinguer les mots, n'étant pas capable de lire sur les lèvres. Elle fusilla du regard la chanceuse.

"Je te présente Maeva. C'est une...collègue qui m'aide dans mes recherches contre Kira."

La seule chose que retint Ren, c'était la petite hésitation qu'eut L. Déjà qu'elle était de mauvaise humeur et voilà que maintenant, une potentielle voleuse de L arrivait!
La policière arbora un sourire faussement chalheureux où on sentait quand même une pincée de nervosité et de colère. Pourtant une lueur amusée brillait dans les yeux bleus de Ren.

"Enchantée! Je m'appelle Rengoku Rikuta et je suis la petite amie de L! J'espère qu'on s'entendra bien, Maeva-san."
Revenir en haut Aller en bas
L/Ryuuzaki
modérateur - Détective surdoué
L/Ryuuzaki


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 32
Death Note Ou Détective ? : Détective, et le meilleur avec Watari
Amitié : Watari
Amour ? : Négatif
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Né le 30 Octobre 179
Métier Du Persos: Détective
Dernières Actions: Impérial Hôtel, Q.G. mobile

Déambulage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déambulage   Déambulage - Page 2 Icon_minipostedMer 12 Mar - 22:47

L fit un bond en arrière. Ren avait bien dit petit ami en parlant de lui.

"Mais qu'est ce que tu racontes ? Tu n'es pas ma petite amie ! C'est quoi cette idée !"

Il vit alors Mello, ce qui l'enchanta encore moins.

"A ce que je vois, il y a de plus en plus de fouineur dans le coin. Je ne vois pas pourquoi je resterai ici plus longtemps !"

Il partit alors en direction du Parc, espérant que celui-ci soit presque désert pour se reposer.

[HS : Si quelqu'un qui suit L veut bien faire le topic, ça m'arrangerais parce que j'ai pas la foi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr
Ren Rikuta
¤~Petite Policière Amoureuse~¤
Ren Rikuta


Féminin Nombre de messages : 11
Death Note Ou Détective ? : Policière
Amour ? : L!!!!!!!
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: 17
Métier Du Persos: Policière
Dernières Actions: Suit L dans la Place centrale

Déambulage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déambulage   Déambulage - Page 2 Icon_minipostedJeu 13 Mar - 1:38

Ces quelques paroles furent plus tranchantes qu'un poignard pour la pauvre Ren. Il la détestait autant? Qu'avait-elle fait pour qu'il lui dise cela avec autant de brutalité et de détermination.

Les petites larmes qui ne demandaient qu'à couler restèrent sur les joues humides de la jeune fille qui regarda L partir. Mais elle n'était pas assez sensible pour le laisser s'échapper ainsi!

Arrow Parc
Revenir en haut Aller en bas
Amby
Totalement Dingue de Matt,Même S'il A Choisit Mello(POURQUOI?)
Amby


Nombre de messages : 95
Death Note Ou Détective ? : Énerver Mello (et lui voler Matt),Femme de ménage,mais elle est ni détective ni Death Note
Amitié : Gabrielle!!Ur Fabulous!
Amour ? : Love?What is it?Papillons Satanique dans l'estomact??It's Matt Fault! I SWEAR!
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: 15 and Around
Métier Du Persos: She Doesn't Work Yet
Dernières Actions: °Nothing°

Déambulage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déambulage   Déambulage - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Mar - 20:41

Amby elle avait ignorer pas mal tout.Elle avait écouté silencieusement et n'avait rien dit à L ,lui adresser la parole était dérangeant celon elle.Elle était cependant auprise avec Mello et Ren qui se battaient.Ce que Ren avait dit n'avait fait que rendre la jeune fille aussi rose que sa glaçe.La jeune fille finit par se décider à pensé à aller chercher Gaby à l'hôtel,pour retourner à Wammy's,mais ce dit que...Bah elle se déçida plutôt à retourner à l'hôtel chercher Gaby elle salua poliement Ryuzaki qui partait et Ren qui le suivait,laissant l'autre dame avec une autre fille et elle partit avec ses cheveux multicolores.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Slate
.:Futurement:. La Rose Sanglante
Maeva Slate


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Vous Avez Pas Honte!Demander Ça À Une Femme!
Métier Du Persos: Détective!
Dernières Actions: Penser À Embrasser L :P

Déambulage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déambulage   Déambulage - Page 2 Icon_minipostedLun 17 Mar - 18:03

Maeva venait à peine de revenir quand une jeune fille s'était diriger vers eux!Elle ne pouvait donc pas montrer sa découverte ici..Il y avait bien trop de gens.La jeune femme soupirait donc. Elle regarda la jeune fille qui se présentait Rengoku Rikuta "la petite amie de L".Ça fit rire un peu Maeva. La jeune fille savait bien que Ryuzaki n'avait pas de petite amie..Du moins pas encore...Elle aussi elle avait des plan pour avoir Ryuzaki comme petit amie.La jeune fille semblait pas mal plus jeune.Elle semblait avoir à peu prêt le même âge que Jenna..Maeva les regarda s'éloigner et déçida de les suivres avant que Jenna n'arrive et ne tente de la convaincre encore de ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déambulage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déambulage   Déambulage - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Déambulage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note :: Le Japon - Kantô, plus précisément :: [Le Centre-Ville] :: >Les magasins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser