Death Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Y survivrez-vous?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Decouverte des etendus de la DN [pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Decouverte des etendus de la DN [pv] Empty
MessageSujet: Decouverte des etendus de la DN [pv]   Decouverte des etendus de la DN [pv] Icon_minipostedSam 5 Jan - 20:25

Enfin, il etait le matin, et il allait enfin decouvrir les etendus des pouvoirs de la Death note, grâce au plan qu'il avait echaffaudé hier soir...ca allait bien etre amusant, il arriva a l'arret de bus pour aller au parc d'attractions et vit la jeune fille qui sauta sur lui, elle lui dit qu'il n'etait pas du tout en retard, et qu'elle etait très contente..mais Raito ne s'interessait pas beaucoup a elle, il allait plus l'utiliser pour faire l'innocent...le bus arriva enfin a l'arret, la jeune fille et le jeune homme entrèrent dans le bus, Raito donna l'argent au chauffeur de bus, puis il s'assit a la fin du bus a coté d'elle, Raito s'etait mis du coté droit, pour pouvoir parfaire son role...Ryûk s'etait mit au fond quant a lui...puis quelques minutes plus tard, un homme avec une allure de rat, arriva dans le bus armé d'un pistolet et visa le chauffeur de bus, Raito ne put s'empecher de sourire, il regarda sa montre, c'etait l'heure qu'il avait donné...puis il commenca a crier d'une voix rauque

-Si je vous voit vous levez !! Je tue tout le monde compris !
Et toi le chauffeur, je veux que tu me donne la recette de Spaceland et tu dit a ton pote que j'ai detourné le bus et que si la police vienne je les tue ok !

Le conducteur de bus tremblait de tout ses membres, et obeissa aux ordres de l'homme, et parla ce qu'il lui avait dit de dire (xD)puis l'homme arriva vers Raito, qui lui avait fait tombé un bout de papier, l'homme vena vers le papier et le ramassa, et visa de son pistolet le jeune home (moi)
et lisa le papier

-Tsss

Il jeta le papier par terre, mais tout a coup il prit peur, il vit Ryûk, il commenca a s'affoler, et visa le shinigami avec ses yeux horifiés

-Haaaa!!!C'est quoi ça ne bouges pas !!!

Le criminel commenca a tirer et a vider son chargeur sur le shinigami, de peur qu'il s'approche, il avaittellement peur que quand il tirait il tremblait, les passagers se baissèrent croyant qu'il allait tiré sur eux mais Ryûk ne fut meme pas affecté par ses balles, Raito ricana dans son coin, alors que la jeune fille qui etait avec lui s'accrochait au bras de Raito. Les indications qu'avait donné Raito a la Death Note étaient faites a la lettre...

[Je te laisse finir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ryûk
Admin folle - Shinigami -
Ryûk


Masculin Nombre de messages : 161
Death Note Ou Détective ? : Death Note xD
Amitié : Ah ! bonne blague ! XD
Amour ? : Amour ! ahahahahahaha
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Âge Du Persos: J'le sais-tu ?
Métier Du Persos: Shinigami
Dernières Actions: Suivre Light

Decouverte des etendus de la DN [pv] Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des etendus de la DN [pv]   Decouverte des etendus de la DN [pv] Icon_minipostedLun 7 Jan - 19:03

Ryûk avait décider de suivre Raito comme d'habitude, mais il n'était pas trop sûr de savoir ce qu'il allait se passer aujourd'hui. Ryûk s'était installer au fond du bus. Il regardait Raito et supposément sa copine qu'il ne voulait pas avouer, mais il fallait le dire que Raito aimait bien utiliser les autres. Vraiment, il ferait un bon shinigami.

* Pas sa copine Hein ? *

Pensa-t-il. Puis il ria toujours de son rire étouffé et étrantge.Ryûk attendit pour voir se qu'il allait se passer.Un homme venait d'entrer dans le bus. Il était armer et venait de prendre posséssion du bus. Ryûk devait de plus en plus intéresser. Il regardait se que Raito fesait. Il semblait plutôt calme. Sûrement la chose, qu'il avait parler plus tôt. Ryuk se mit a rire de nouveau. Il voyait tout les passagés térrifiés et la supposé non petite amie de Raito s'accrochait a elle. Puis, soudainement, Raito se mit a écrire sur une feuille de Death Note qui fit tomber au sol. L'homme s'approcha et pila sur celle-ci. Puis, soudainement, horrifié, le criminel, pointa son fusil vers Ryûk. Il le voyait maintenant. Le shinigami pouvait maintenant faire un lien. De sa voix grave il dit :

- Il peut me voir ? -

Dit-il sur un voix intérrogatrice. L'homme n'arrètait pas de crier et il tirait sur le shinigami. Ryûk le regardait droit dans les yeux. Un sourire diabolique au visage. L'home déchargeait toutes ses balles sur celui-ci. Ryûk dit:

- Tu ne peux pas me tuer. -

Dit-il sur un voix calme. L'homme n'avait maintenant, plus de balle. Il ordonna au chauffeur de s'arrète. Il sortie présipitamment de l'autobus et tomba au sol. Justement au moment ou il se retourna vers la route. Un auto lui fonça dessus et l'homme fut écraser. La jeune fille qui accompagnait Raito était encore traumtiser par se qui venait de se passer. Ryûk regardait maintenait Raito avec un sourire encore plus gros. Hum, il pouvait commender ou plutôt contrôler les autres avant la mort. Tous, se que celui-ci avait dit c'était réaliser. Il avait écrit dans la Death Note, qu'il allait avoir un criminel qui allait s'emparer d'un bus puis il allait voir un monstre, il allait décharger ses balles dessus. Puis, ensuite, il allait se faire lutter par une voiture. Décidémment, se Raito était très intélligent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Decouverte des etendus de la DN [pv] Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des etendus de la DN [pv]   Decouverte des etendus de la DN [pv] Icon_minipostedVen 11 Jan - 19:14

Raito commenca a ricaner sa death note marchait très bien comme il l'avait fait...maintenant il ne savait plus trop quoi faire, a part que maintenant il fallait continuer ses crimes, il allait rentrer chez lui quand la fille qui etait avec lui l'accrocha avec son bras et l'entraina a space land

[désolé plus d'inspi >< j'ai la tete dans le cul en plus, topic fermé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Decouverte des etendus de la DN [pv] Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des etendus de la DN [pv]   Decouverte des etendus de la DN [pv] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Decouverte des etendus de la DN [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note :: Le Japon - Kantô, plus précisément :: [Le Centre-Ville] :: >Space Land-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser