Death Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Y survivrez-vous?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Matt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Matt
Avertissement 1
Matt


Nombre de messages : 167
Death Note Ou Détective ? : Détective
Amitié : Mello
Amour ? : Mello? Vive le yaoi XD!!
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Environ...15 ans...
Métier Du Persos: Game player!!
Dernières Actions: Devient l'esclave de Gaby pendant 24h...

Matt Empty
MessageSujet: Matt   Matt Icon_minipostedSam 5 Jan - 17:38

Nom : Jeevas
Prénom : Mail
Surnom : Matt
Âge : Il est né en 1990 donc il a entre 14 et 17 ans. (enfin d'aprés le manga, il a un an de moins que Mello)

Description Physique :
● Cheveux : Il a des cheveux bruns courts et lisses. Il a une frange dégradée qui lui coupe le haut du visage et cache un peu ses yeux.
● Yeux, Regards & Expression : Ils a des yeux noisette cachés par les lunettes qu'il porte toujours. Il a un regard vide et indifférent comme si pour lui le sort du monde ne l'interraissait pas. Il a souvent un air ennuyé.
● Visage & Couleur de Peau : Il a un visage parfaitement ovale et une peau qui reste claire malgré les heures qu'il passe au soleil. il a nez droit et des lévres fines.
● Taille & Corpulence : Il est de taille moyenne mais on peut dire qu'il est grand. Trés mince et musclé, il passe difficilement inaperçu.
● Style Vestimentaire :
Il porte des vêtements assez gotiques. Il met un pull rayé noir et rose, un jean déchiré, une veste blanche en fourrure, des bottes et des gants noirs. Pour les accessoires, il a des lunettes de soleil et bien sûr les chaines, les ceintures...mais il reste simple.
Description Mental :
● Caractère : Plutôt calme, il n'exprime pas ses colères aussi facilement que Mello qui l'a beaucoup influencé. Il déteste perdre aux jeux vidéos. Vivant dans un monde quasi-imaginaire (il n'aime pas le monde réel), il est indifférent aux autres. Il s'ennuye très vite et ne supporte pas de rester sans rien faire.
● Aime : Les jeux vidéos et fumer. Il ne peut pas rester plus de deux heures sans jouer aux jeux vidéos qui sont un genre de drogue exactement comme les cigarettes. Il est toujours en train de fumer.
● N'aime pas : Comme il est resté pendant beaucoup de temps aux cotés de Mello, il ne supporte pas de se sentir inutile et déteste faire des erreurs. Etant d'une nature influençable, il obéit sans broncher à Mello.
● Tic :Il ne fait que jouer aux jeux vidéos et fume toujours.

Histoire :
● Nationalité/Origine : Son père est américain et sa mère française.
● Enfance : Ses parents, agés de 17 et 21 ans, avaient une relation amoureuse assez stable jusqu'au jour où sa mère, Louise Ferrier, apprit qu'elle était enceinte. L'homme, Edward Jeevas, fut obliger de l'épouser. Louise dont la santé était très faible mourut en mettant son enfant au monde. Son père l'appela Mail. Il eu la garde de l'enfant. Tous les jours,une nourrice venait pour s'occuper du bébé. Edward, encore sous le choc de la mort de sa femme, commença à boire. Un soir, complètement ivre, il fut percuté par une voiture et mourut à cause de ses blessures. La famille de l'homme abondonna Mail qui se retrouva dans un petit orphelinat. Lorsqu'il fêta ses trois ans, les éducateurs, remarquant sa vivacité d'esprit et son intelligence hors du commun, appelèrent un certain Watari. Cet homme vint chercher Mail pour le mettre dans un orphelinat spécial en Angletterre, le Wammy's House. Mail s'habitua à son nouvel environnement et se fit rapidement des amis. Il était connu sous le nom de Matt. Grâce à ses progrés considérables, il fut remarqué par le directeur de l'orphelinat et connut ainsi les deux meilleurs surdoués, Near et Mello. Il fit des efforts pour essayer de les surpasser mais en vain. Il restait toujours le 3ème.
● Scolarité : Dés l'âge de 3 ans, Matt se fait remarquer grâce à la facilité avec laquelle il apprend les lettres et les chiffres. Transféré dans la Wammy's House, il fait des progrés toujours aussi considérables. Ses notes, exellentes, lui permettent d'être l'un des meilleurs surdoués de l'orphelinat. Grâce à son intelligence, il a surpassé tous ses rivaux a part Near et Mello. Trés fort en sport, il a gagné tous les championnats où il s'est inscrit. Plus sociable que son futur coéquipier, il se fait rapidement des amis dans son école.
● Famille :
Père: Edward Jeevas, de nationalité américaine, habite pendant 6 ans la France où il rencontre Louise Ferrier qui l'épouse. D'un caratère faible, il se fait influencer très vite et bien sûr, se fait avoir trés facilement.
Mère: Louise Ferrier, de nationnalité française, épouse Edward Jeevas et meurt en mettant au monde son fils. Trés joyeuse, Louise était une jeune femme gentille et aimable.

Particularité? : Il joue toujours au jeux vidéos et lorsqu'il est frustré ou stressé, il n'arrêtte pas de fumer.

Autres? :

(15h38)


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 19:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Boule de Nerf Rousse - Succédeur #2 de L
Mello


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 32
Death Note Ou Détective ? : ---DeTeCtIvE---
Amitié : Matt
Amour ? : Matt? Mouahaha!!Bonne question...Mais nous n'allons pas dériver sur du yaoiXD
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Environ 16 ans, voir moins...puisque c'est la première partie du manga...
Métier Du Persos: Détective, et dresseur de Matt!
Dernières Actions: Dans l'hôtel, en train de se prendre la tête avec cette petite saleté de Gaby!

Matt Empty
MessageSujet: Re: Matt   Matt Icon_minipostedSam 5 Jan - 17:42

Mais c'est mon Mattounet:D
La seule personne que je ne déteste pas danns ce monde!!
Bienvenue!!Avec toi , je pourrais afin atteindre mon objectif : Matt 1189630494
héhé><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ycars-world.nice-boards.com
Invité
Invité




Matt Empty
MessageSujet: Re: Matt   Matt Icon_minipostedSam 5 Jan - 17:44

Ta presentation est parfaite sauf une chose que tu dois rajouté, qui est noté dans le reglement que je dois pas te dire...a toi de trouver
Mais on aurait quand meme preferé un otre personnage comme le chef Yagami, ou un de ses enqueteurs mais c'est ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
L/Ryuuzaki
modérateur - Détective surdoué
L/Ryuuzaki


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 32
Death Note Ou Détective ? : Détective, et le meilleur avec Watari
Amitié : Watari
Amour ? : Négatif
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Né le 30 Octobre 179
Métier Du Persos: Détective
Dernières Actions: Impérial Hôtel, Q.G. mobile

Matt Empty
MessageSujet: Re: Matt   Matt Icon_minipostedSam 5 Jan - 17:48

Yo Matt!! Bienvenue et ta présentation a l'air bonne sauf ce qu'il manque bien sur !! Je l'ai pas lu mais je le ferais plus tard parce que là je sais plus ou donné de la tête.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr
Matt
Avertissement 1
Matt


Nombre de messages : 167
Death Note Ou Détective ? : Détective
Amitié : Mello
Amour ? : Mello? Vive le yaoi XD!!
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Environ...15 ans...
Métier Du Persos: Game player!!
Dernières Actions: Devient l'esclave de Gaby pendant 24h...

Matt Empty
MessageSujet: Re: Matt   Matt Icon_minipostedSam 5 Jan - 18:24

Merci pour l'accueil et voilà, je crois que j'ai mis le bon code.
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Boule de Nerf Rousse - Succédeur #2 de L
Mello


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 32
Death Note Ou Détective ? : ---DeTeCtIvE---
Amitié : Matt
Amour ? : Matt? Mouahaha!!Bonne question...Mais nous n'allons pas dériver sur du yaoiXD
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Environ 16 ans, voir moins...puisque c'est la première partie du manga...
Métier Du Persos: Détective, et dresseur de Matt!
Dernières Actions: Dans l'hôtel, en train de se prendre la tête avec cette petite saleté de Gaby!

Matt Empty
MessageSujet: Re: Matt   Matt Icon_minipostedSam 5 Jan - 18:26

Ouaisss!!^^"
Mon namoureux a mis le bon code:D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ycars-world.nice-boards.com
Invité
Invité




Matt Empty
MessageSujet: Re: Matt   Matt Icon_minipostedSam 5 Jan - 19:20

Il reste plus qu'un admin te valide et tu pourras rp.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûk
Admin folle - Shinigami -
Ryûk


Masculin Nombre de messages : 161
Death Note Ou Détective ? : Death Note xD
Amitié : Ah ! bonne blague ! XD
Amour ? : Amour ! ahahahahahaha
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Âge Du Persos: J'le sais-tu ?
Métier Du Persos: Shinigami
Dernières Actions: Suivre Light

Matt Empty
MessageSujet: Re: Matt   Matt Icon_minipostedSam 5 Jan - 19:22

Youpi un Matt, Validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matt Empty
MessageSujet: Re: Matt   Matt Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note :: Avant tout! :: [Présentations des Membres] :: [Fiches acceptées]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser