Death Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Y survivrez-vous?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Dans une ruelle sombre, hacke le qg de L

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mello
Boule de Nerf Rousse - Succédeur #2 de L
Mello


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 32
Death Note Ou Détective ? : ---DeTeCtIvE---
Amitié : Matt
Amour ? : Matt? Mouahaha!!Bonne question...Mais nous n'allons pas dériver sur du yaoiXD
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Environ 16 ans, voir moins...puisque c'est la première partie du manga...
Métier Du Persos: Détective, et dresseur de Matt!
Dernières Actions: Dans l'hôtel, en train de se prendre la tête avec cette petite saleté de Gaby!

Dans une ruelle sombre, hacke le qg de L Empty
MessageSujet: Dans une ruelle sombre, hacke le qg de L   Dans une ruelle sombre, hacke le qg de L Icon_minipostedSam 5 Jan - 17:02

Mello avait quitté l'aeroport depuis une ou deux heures déjà et profitait de son temps libre pour se balader dans des rues...
Mieux : il avait retracé à peu près l'itinéraire qu'avait suivi Raye Penber avant de mourir et essayait de voir si Kira n'avant pas semé un ou deux indices...
Mais rien n'était laissé ou hasard, avec ce monstre des meurtres...Mello n'avait rien trouvé et aurait été même mieux informé s'il avait visionné les cassettes des video-surveillance de la gare du métro...

Il se retira dans une petite ruelle sombre située à proximité du centre-ville où il se fit quelques "amis" dont il pourrait se servir le moment venu...

Il ouvrit la valise qu'il avait emportée avec lui et en sortit un petit PC portable qu'il emportait en toute circonstances...

"Avec çà je vais pouvoir hacker le QG de L et récupérer toutes les informations..."
Mello appuya sur une tonne de touches puis sur le bouton OK et le hackage commenca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ycars-world.nice-boards.com
Mello
Boule de Nerf Rousse - Succédeur #2 de L
Mello


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 32
Death Note Ou Détective ? : ---DeTeCtIvE---
Amitié : Matt
Amour ? : Matt? Mouahaha!!Bonne question...Mais nous n'allons pas dériver sur du yaoiXD
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Environ 16 ans, voir moins...puisque c'est la première partie du manga...
Métier Du Persos: Détective, et dresseur de Matt!
Dernières Actions: Dans l'hôtel, en train de se prendre la tête avec cette petite saleté de Gaby!

Dans une ruelle sombre, hacke le qg de L Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre, hacke le qg de L   Dans une ruelle sombre, hacke le qg de L Icon_minipostedSam 5 Jan - 19:04

Soudain, une fenêtre s'ouvrit sur son PC...
INTRUSION!INTRUSION!!

Quelqu'un, sans doute le vieux Wammy, avait repéré son intrusion au QG.
Il fallait faire vite...
Il tapa des formules électroniques sur son clavier mais trop tard...Le vieux avait déjà infiltré la webcam intérieure de l'ordi et sans doute découvert sans identité!
Il ferma avec précipitation l'ordinarteur et le rangea dans sa housse...
Pfff..Ils savaient maintenant qu'il était en territoire japonais, et , si celà se trouvait, là où il était ...
Il n'avait plus rien à perdre.

Il rouvrit son PC non sans s'être assurer que personne ne l'espionnait et hacka cette fois le réseau de Sakura TV...
L venait de faire une annonce...Très bien...Maintenant c'était à son tour...
Arrow monde du multimédia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ycars-world.nice-boards.com
Mello
Boule de Nerf Rousse - Succédeur #2 de L
Mello


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 32
Death Note Ou Détective ? : ---DeTeCtIvE---
Amitié : Matt
Amour ? : Matt? Mouahaha!!Bonne question...Mais nous n'allons pas dériver sur du yaoiXD
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Environ 16 ans, voir moins...puisque c'est la première partie du manga...
Métier Du Persos: Détective, et dresseur de Matt!
Dernières Actions: Dans l'hôtel, en train de se prendre la tête avec cette petite saleté de Gaby!

Dans une ruelle sombre, hacke le qg de L Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre, hacke le qg de L   Dans une ruelle sombre, hacke le qg de L Icon_minipostedSam 5 Jan - 20:32

Sitôt après avoir fait une annonce à Sakura TV, Mello sentit une seconde intrusion dans son ordinateur...
Il réussit à choper l'adresse IP et le nota vite fait sur un bout de papier.
Il n'avait pas le temps! Il fallait qu'il fasse vite, c'était sans doute Kira qui hackait son PC...
L'alarme d'intrusion interne de l'ordinateur retentit à travers toute la rue et Mello jeta précipitamment le pc à terre qui se cassa.
C'est malin!
Comment allait-il faire pour passer inaperçu désormais?
Mais il avait tout de même avancé...L'adresse ip en était la preuve même si Kira connaissait maintenant son visage, et sans doute son prénom.
Il parviendrait à le localiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ycars-world.nice-boards.com
Matt
Avertissement 1
Matt


Nombre de messages : 167
Death Note Ou Détective ? : Détective
Amitié : Mello
Amour ? : Mello? Vive le yaoi XD!!
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Environ...15 ans...
Métier Du Persos: Game player!!
Dernières Actions: Devient l'esclave de Gaby pendant 24h...

Dans une ruelle sombre, hacke le qg de L Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre, hacke le qg de L   Dans une ruelle sombre, hacke le qg de L Icon_minipostedSam 5 Jan - 20:49

Matt continuait son chemin quand il entendit un bruit assourdissant. Il mit ses mains sur ses oreilles et se dirigea vers la direction d'où venait le son. Il avait dût marcher pendant plusieurs minutes pour voir enfin une présence humaine. Bien que la solitude ne le dérangeait pas, il n'aimait pas se promener dans les ruelles sombres, surtout aprés quatre heures d'avion. Il s'avança vers la personne qui semblait être un garçon quand il s'arrêta. Il n'en croyait pas ses yeux. Sa surprise était si grande que sa cigarette tomba par terre. Ces cheveux blonds presque roux...ces vêtemnts noirs...cet air un peu en colère...il n'y avait aucun doute c'était Mello. Mais Matt, se souvenant des heures qu'il avait passées à le chercher, prit une expression contrariée pour que son ami comprenne. Mais quand il vit le pc cassé en mille morceaux, il comprit. Mello avait surement essayé d'infiltrer un ordi dont le système de sécurité était assez puissant pour s'introduire dans la machine de M qui était obligé de détruire l'ordinateur.

-Tel est pris qui croyait prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Boule de Nerf Rousse - Succédeur #2 de L
Mello


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 32
Death Note Ou Détective ? : ---DeTeCtIvE---
Amitié : Matt
Amour ? : Matt? Mouahaha!!Bonne question...Mais nous n'allons pas dériver sur du yaoiXD
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Environ 16 ans, voir moins...puisque c'est la première partie du manga...
Métier Du Persos: Détective, et dresseur de Matt!
Dernières Actions: Dans l'hôtel, en train de se prendre la tête avec cette petite saleté de Gaby!

Dans une ruelle sombre, hacke le qg de L Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre, hacke le qg de L   Dans une ruelle sombre, hacke le qg de L Icon_minipostedSam 5 Jan - 21:08

-Tel est pris qui croyait prendre.

Il se retourna vers l'endroit d'où venait cette voix et vit : Matt!
Il arborait une mine contrariée. Son ami, le seul en tout cas l'avait sans doute cherché pendant longtemps...C'est vrai que le mot qu'il lui avait laissé n'était pas très clair.
Il n'avait plus son habituelle cigarette, sans doute la surprise de le voir ici la lui avait fait lachée...

"Fichu ordinateur!La prochaine fois , j'en prendrais un plus vieux!!
Ca ne m'étonne pas de toi que tu es réussi à me trouver Matt...Tu vaux bien ta réputation..."

Sur ce, Mello shoota sur les débris de son vieux portable et sortit une tablette de chocolat d'on ne sait où...

"Kira connait désormais mon visage, mais moi , je connais son adresse IP...
Pourrais-tu m'aider à le localiser?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ycars-world.nice-boards.com
Matt
Avertissement 1
Matt


Nombre de messages : 167
Death Note Ou Détective ? : Détective
Amitié : Mello
Amour ? : Mello? Vive le yaoi XD!!
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Environ...15 ans...
Métier Du Persos: Game player!!
Dernières Actions: Devient l'esclave de Gaby pendant 24h...

Dans une ruelle sombre, hacke le qg de L Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre, hacke le qg de L   Dans une ruelle sombre, hacke le qg de L Icon_minipostedSam 5 Jan - 21:20

"Fichu ordinateur!La prochaine fois , j'en prendrais un plus vieux!!
Ca ne m'étonne pas de toi que tu es réussi à me trouver Matt...Tu vaux bien ta réputation..."


*toujours d'aussi bonne humeur à ce que je vois....*

Matt se retint de dire ce qu'il pensait. Il connaissait assez Mello pour prévoir sa colère et il ne tenait pas à prendre la place de la machine en tant que bouc émissaire. A cause du temps qu'il passait avec ses consoles, il en était arrivé à personnifier toutes les machines. Son coeur se serra en voyant son ami shooter dans les morceaux métalliques. Sans aucune surprise, il vit M sortit une tablette de chocolat et Matt, presque en même temps prit sa console et commença à cliquer sur les touches.

"Kira connait désormais mon visage, mais moi , je connais son adresse IP...
Pourrais-tu m'aider à le localiser?"


-Il connait ton visage?...tu aurais pu faire preuve de plus de prudence...mais c'est vrai qu'avec son adresse IP, il sera facile de le trouver...

Matt leva les yeux vers Mello et un sourire plein d'impatience apparut sur ses lèvres.

-On fera sortir le loup de sa tanière....et ça avant Near....
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Boule de Nerf Rousse - Succédeur #2 de L
Mello


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 32
Death Note Ou Détective ? : ---DeTeCtIvE---
Amitié : Matt
Amour ? : Matt? Mouahaha!!Bonne question...Mais nous n'allons pas dériver sur du yaoiXD
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Environ 16 ans, voir moins...puisque c'est la première partie du manga...
Métier Du Persos: Détective, et dresseur de Matt!
Dernières Actions: Dans l'hôtel, en train de se prendre la tête avec cette petite saleté de Gaby!

Dans une ruelle sombre, hacke le qg de L Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre, hacke le qg de L   Dans une ruelle sombre, hacke le qg de L Icon_minipostedSam 5 Jan - 23:14

-Il connait ton visage?...tu aurais pu faire preuve de plus de prudence...mais c'est vrai qu'avec son adresse IP, il sera facile de le trouver...

"Mouais mouais...On pourrait peut être le trouver...Mais je ne pense pas que nous aurons son emplacement exact...
Sûrement que Kira est assez intelligent pour cacher un peu de son ip...
En tout cas, nous connaitrons au moins son quartier...
Avec tous tes instruments, pourrais-tu le localiser plus ou moins?"

Il croqua dans la tablette avec force et vit que Matt s'était remis aux jeux videos, signe qu'il était en train de réfléchir...
Avant Near...La remarque de Matt fit naitre un sourire vengeur sur son visage...peut-être même avant L...
Il prouverait aux yeux du monde qu'il est le plus brillant en attrapant Kira et en lui faisant subir ce qu'il mérite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ycars-world.nice-boards.com
Matt
Avertissement 1
Matt


Nombre de messages : 167
Death Note Ou Détective ? : Détective
Amitié : Mello
Amour ? : Mello? Vive le yaoi XD!!
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Environ...15 ans...
Métier Du Persos: Game player!!
Dernières Actions: Devient l'esclave de Gaby pendant 24h...

Dans une ruelle sombre, hacke le qg de L Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre, hacke le qg de L   Dans une ruelle sombre, hacke le qg de L Icon_minipostedDim 6 Jan - 9:59

"Mouais mouais...On pourrait peut être le trouver...Mais je ne pense pas que nous aurons son emplacement exact...
Sûrement que Kira est assez intelligent pour cacher un peu de son ip...
En tout cas, nous connaitrons au moins son quartier...
Avec tous tes instruments, pourrais-tu le localiser plus ou moins?"


-Plus ou moins? tu me sous-estimes là! Je suis le meilleur dans ce domène et pour ça, tu peux compter sur moi. Tu auras son emplacement exact.
Mais bon, comme ton ordi...n'est plus utilisable, faudra en prendre un autre parce que moi, j'ai cru qu'il resterai plus longtemps mais j'ai sur-estimé ton calme...


Matt, envoyant le sourire de Mello, soupira. Il savait bien que son ami ne faisait que l'utiliser pour surpasser Near et même L. Mais il y était habitué et il préférait faire équipe avec M qu'être seul. Bien sûr il y avait N qui ne le détestait pas mais le surdoué au puzzles ne plaisait pas à Matt, trop influencé par Mello.

-Avant de crier victoire ou même de penser à cela, est-ce que tu as trouvé un endroit où on pourrait enquêter sans problèmes?
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Boule de Nerf Rousse - Succédeur #2 de L
Mello


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 32
Death Note Ou Détective ? : ---DeTeCtIvE---
Amitié : Matt
Amour ? : Matt? Mouahaha!!Bonne question...Mais nous n'allons pas dériver sur du yaoiXD
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Environ 16 ans, voir moins...puisque c'est la première partie du manga...
Métier Du Persos: Détective, et dresseur de Matt!
Dernières Actions: Dans l'hôtel, en train de se prendre la tête avec cette petite saleté de Gaby!

Dans une ruelle sombre, hacke le qg de L Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre, hacke le qg de L   Dans une ruelle sombre, hacke le qg de L Icon_minipostedDim 6 Jan - 16:38

-Plus ou moins? tu me sous-estimes là! Je suis le meilleur dans ce domène et pour ça, tu peux compter sur moi. Tu auras son emplacement exact.
Mais bon, comme ton ordi...n'est plus utilisable, faudra en prendre un autre parce que moi, j'ai cru qu'il resterai plus longtemps mais j'ai sur-estimé ton calme...



Cette petite phrase de rien du tout était de trop...Celà voulait dire qu'il s'enervait rapidement?
Déjà à bout de nerfs, Mello empoigna Matt par le col :

"Bon...Au lieu de me dire des choses inutiles, tu me le localises oui ou non?
Je suis peut-être énervé mais j'estime avoir de bonnes raisons...
Fichu ordi...Maintenant il va falloir en trouver un autre...
En plus, nous ne devons pas sous estimer Kira..Il est malin...Il a du brouiller son IP ou quelque chose comme çà...Il ne faudra pas s'étonner si celà nous mène une fois de plus à rien..."

Il croqua nerveusement dans la tablette de chocolat et relacha Matt...Il lui fallait aussi trouver un déguisement potable maintenant que Kira connaissait son visage...

-Avant de crier victoire ou même de penser à cela, est-ce que tu as trouvé un endroit où on pourrait enquêter sans problèmes?


Il mordit encore une fois la tablette de chocolat qui, elle devait en avoir marre de subir les crises de nerfs de Mello.

"Ici, c'est très bien et insoupçonnable...
Mais je suis sûr que tu pourrais nous louer une chambre dans un hôtel proche..l'imperial hotel...C'est aux environs de cet hotel que j'ai évalué le qg de L...
En passant, il faudrait aller dans un magasin de déguisement et d'habits...
Maintenant que Kira connait mon visage, je ne peux plus rester comme celà."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ycars-world.nice-boards.com
Matt
Avertissement 1
Matt


Nombre de messages : 167
Death Note Ou Détective ? : Détective
Amitié : Mello
Amour ? : Mello? Vive le yaoi XD!!
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Environ...15 ans...
Métier Du Persos: Game player!!
Dernières Actions: Devient l'esclave de Gaby pendant 24h...

Dans une ruelle sombre, hacke le qg de L Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre, hacke le qg de L   Dans une ruelle sombre, hacke le qg de L Icon_minipostedDim 6 Jan - 17:33

Mello l'ayant empoigné par le col, Matt soupira une fois de plus.

-Ta réaction prouve que tu devrais essayer de te calmer...

"Bon...Au lieu de me dire des choses inutiles, tu me le localises oui ou non?
Je suis peut-être énervé mais j'estime avoir de bonnes raisons...
Fichu ordi...Maintenant il va falloir en trouver un autre...
En plus, nous ne devons pas sous estimer Kira..Il est malin...Il a du brouiller son IP ou quelque chose comme çà...Il ne faudra pas s'étonner si celà nous mène une fois de plus à rien..."


-Oui, d'accord...je te le localises dés que j'aurai un ordi...

Mello le relacha enfin et Matt, soulagé, passé sa main sur son cou.

*Il pourrait être moins brutal...je risque ma vie en le fréquentant!*

"Ici, c'est très bien et insoupçonnable...
Mais je suis sûr que tu pourrais nous louer une chambre dans un hôtel proche..l'imperial hotel...C'est aux environs de cet hotel que j'ai évalué le qg de L...


Le QG de L? C'est ça qu'il essayait d'infiltrer? Normal qu'il se soit fait avoir...Ce n'est pas pour rien que L est connu comme le meilleur.

En passant, il faudrait aller dans un magasin de déguisement et d'habits...
Maintenant que Kira connait mon visage, je ne peux plus rester comme celà."


-Un magasin de déguisement?...ca va être difficile d'y entrer sans être filmés avec les caméras de surveillance...de plus, Kira s'attend sûrement à ce que tu ailles te déguiser donc il faudra trouver rapidement un ordi pour que je puisse effacer les séquences...

*A peine arrivé et voilà que je dois le sortir du pétrin où il s'est mis...mais vraiment! A quoi il pense?!*

-Je continue à penser que tu aurais pu faire plus attention...
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Boule de Nerf Rousse - Succédeur #2 de L
Mello


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 32
Death Note Ou Détective ? : ---DeTeCtIvE---
Amitié : Matt
Amour ? : Matt? Mouahaha!!Bonne question...Mais nous n'allons pas dériver sur du yaoiXD
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Environ 16 ans, voir moins...puisque c'est la première partie du manga...
Métier Du Persos: Détective, et dresseur de Matt!
Dernières Actions: Dans l'hôtel, en train de se prendre la tête avec cette petite saleté de Gaby!

Dans une ruelle sombre, hacke le qg de L Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre, hacke le qg de L   Dans une ruelle sombre, hacke le qg de L Icon_minipostedDim 6 Jan - 18:05

-Un magasin de déguisement?...ca va être difficile d'y entrer sans être filmés avec les caméras de surveillance...de plus, Kira s'attend sûrement à ce que tu ailles te déguiser donc il faudra trouver rapidement un ordi pour que je puisse effacer les séquences...


Oui..Matt avait raison..Mais il avait prévu cette éventualité...
C'était son dernier recours mais tant pis...De toute façon, il y avait déjà recouru...Il se travestirait en fille par ses propres soins...Il avait déjà prévu les papiers adéqua desfois qu'il serait obligé d'en arriver là...
Il sortit de son sac une perruque brune et un peu de maquillage qu'il emportait toujours sur lui en cas de besoin...
Il enleva soudain son pantalon et son blouson pour les remplacer par collants et robe bien choisis..

"Brrr!Il fait froid!Dire que je déteste faire çà!
Je pense que cet hôtel chicos est muni d'ordis, il suffira d'en choper un!"

-Je continue à penser que tu aurais pu faire plus attention...

Et voilà, c'est celà qui l'enervait chez Matt, toujours à le réprimander...

"Alors poulette!!, je te plais comme celà?
Ca me va bien ?
Et mainteant, si tu le veux bien, direction l'hôtel!"


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ycars-world.nice-boards.com
Invité
Invité




Dans une ruelle sombre, hacke le qg de L Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre, hacke le qg de L   Dans une ruelle sombre, hacke le qg de L Icon_minipostedDim 6 Jan - 18:16

Soudainement, le telephone de Matt et de Mello sonna, c'etait Raito, mais bien sur il avait pris soin de prendre tout les recours pour ne pas etre reconnu, il avait prit un changeur de voix, il avait brouillé tout ce qu'il y avait dans le telephone pour ne pas etre reperé, il allait donner un petit avertissement aux deux, car il savait bien ce qu'il preparait...sa voix etait grave et brouillé, ils ne sauront jamais d'où viennent l'appel, car son telephone est protégé par un mot de passe qui ne peux pas etre localisé, si on aurait essayé de voir, le telephone exploserait...

-C'est Kira, si vous essayez de me reperer ce qui est mal partit, meme en ayant un nouveau ordinateur vous n'y arriverez pas, Mihael...si tu essayes de me retrouverez tu mourras...et si tu dit ce que je t'ai dit a la police tu mourras aussi avant d'aller au commisariat, et dit a ton ami que c'est inutile d'essayer de me reperer c'est tout simplement impossible...

Puis l'appel s'arrêta, en esperant que ses deux la n'allaient plus encore l'enerver, car il savait bien que si ils tentaient quoique ce soit il allait mourir, Mello allait devoir faire très attention a sa peau, mais bientot il allait decouvrir son nom et il allait mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Avertissement 1
Matt


Nombre de messages : 167
Death Note Ou Détective ? : Détective
Amitié : Mello
Amour ? : Mello? Vive le yaoi XD!!
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Environ...15 ans...
Métier Du Persos: Game player!!
Dernières Actions: Devient l'esclave de Gaby pendant 24h...

Dans une ruelle sombre, hacke le qg de L Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre, hacke le qg de L   Dans une ruelle sombre, hacke le qg de L Icon_minipostedDim 6 Jan - 18:35

Mello avait sorti une perruque et avait mit des vêtements féminins. Avec ce déguisement, personne ne pouvait le reconnaitre. Même Matt ouvrait de grand yeux surpris.

"Brrr!Il fait froid!Dire que je déteste faire çà!"

-Bah...ça te va bien.


Ce n'était vrai puisque à cause de l'air contrarié de Mello, les passants douteront sûrement de sa véritable identité.

"Je pense que cet hôtel chicos est muni d'ordis, il suffira d'en choper un!"

-On peux pas en acheter un? Marre de faire des choses illégales...A ce train-là, on va se faire arrêter par la police! Et pour les vidéos, tu peux aller dans un magasin, tu es trés bien déguisé.

"Alors poulette!!, je te plais comme celà?
Ca me va bien ?
Et mainteant, si tu le veux bien, direction l'hôtel!"


-euh...oui.


Alors qu'ils allaient partir à l'hôtel, le téléphone de Mello sonna. Une voix grave leur parla.

*il a utilisé un changeur de voix...*

-C'est Kira, si vous essayez de me reperer ce qui est mal partit, meme en ayant un nouveau ordinateur vous n'y arriverez pas, Mihael...si tu essayes de me retrouverez tu mourras...et si tu dit ce que je t'ai dit a la police tu mourras aussi avant d'aller au commisariat, et dit a ton ami que c'est inutile d'essayer de me reperer c'est tout simplement impossible...

L'appel s'arrêta. Kira avait raccroché.

-Zut alors..il connait ton nom, ton numéro de téléphone, et tes projets...faut vraiment que tu sois plus prudent!! Je sais que te réprimender ne fera pas changer les choses, mais là...là je pourrai pas m'empêcher de dire que tu as vraiment fait n'importe quoi! Et en plus...pour qui il se prend, ce kira? C'est pas parce qu'il réuissi à tuer n'importe qui qu'il peut se permettre de mettre en doute mes capacités!
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Boule de Nerf Rousse - Succédeur #2 de L
Mello


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 32
Death Note Ou Détective ? : ---DeTeCtIvE---
Amitié : Matt
Amour ? : Matt? Mouahaha!!Bonne question...Mais nous n'allons pas dériver sur du yaoiXD
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Environ 16 ans, voir moins...puisque c'est la première partie du manga...
Métier Du Persos: Détective, et dresseur de Matt!
Dernières Actions: Dans l'hôtel, en train de se prendre la tête avec cette petite saleté de Gaby!

Dans une ruelle sombre, hacke le qg de L Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre, hacke le qg de L   Dans une ruelle sombre, hacke le qg de L Icon_minipostedDim 6 Jan - 19:02

-On peux pas en acheter un? Marre de faire des choses illégales...A ce train-là, on va se faire arrêter par la police! Et pour les vidéos, tu peux aller dans un magasin, tu es trés bien déguisé.

Les choses illégales n'étaient pas graves..Et puis..S'il voulait jouer une fille, il avait intérêt à paraitre moins ...énervé...
Il fit une petite moue bête digne d'une fille et rigola un instant..

"Je n'aime pas faire çà mais si c'est pour l'affaire Kira, je le ferais.Et puis..voler des ordis..ce n'est pas bien grave...Wammy les leur remboursera lorsque l'affaire sera finie..."

Soudain, le téléphone sonna...Mello décrocha, mit le haut parleur...
Une voix grave, sûrement déformée..
-C'est Kira, si vous essayez de me reperer ce qui est mal partit, meme en ayant un nouveau ordinateur vous n'y arriverez pas, Mihael...si tu essayes de me retrouverez tu mourras...et si tu dit ce que je t'ai dit a la police tu mourras aussi avant d'aller au commisariat, et dit a ton ami que c'est inutile d'essayer de me reperer c'est tout simplement impossible...

Il connaissait son prénom mais pas son nom...Il l'aurait sûrement tué s'il le connaissait...Il allait bien s'amuser, il le sentait..Il mordit dans sa tablette encore une fois d'un air provocateur..



"Je t'aurais Kira!"

-Zut alors..il connait ton nom, ton numéro de téléphone, et tes projets...faut vraiment que tu sois plus prudent!! Je sais que te réprimender ne fera pas changer les choses, mais là...là je pourrai pas m'empêcher de dire que tu as vraiment fait n'importe quoi! Et en plus...pour qui il se prend, ce kira? C'est pas parce qu'il réuissi à tuer n'importe qui qu'il peut se permettre de mettre en doute mes capacités!
"Il connait peut-être beaucoup de choses sur moi, mais il n'en saura pas plus...Je ne lui laisserait pas le soin de les découvrir...
En attendant!, direction l'Imperial Hôtel!
Quand au téléphone, poubelle!"

Il rangea alors la tablette de chocolat dans sa poche et repris ce sourire bêta qu'il avait déjà essayé quelques instants auparavant...

Le péléphone, lui, finit brisé en mille morceaux dans la poubelle la plus proche...

Arrow Hôtel Imperial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ycars-world.nice-boards.com
Contenu sponsorisé





Dans une ruelle sombre, hacke le qg de L Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre, hacke le qg de L   Dans une ruelle sombre, hacke le qg de L Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une ruelle sombre, hacke le qg de L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note :: Le Japon - Kantô, plus précisément :: [Les ruelles]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser