Death Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Y survivrez-vous?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Mello

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mello
Boule de Nerf Rousse - Succédeur #2 de L
Mello


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 32
Death Note Ou Détective ? : ---DeTeCtIvE---
Amitié : Matt
Amour ? : Matt? Mouahaha!!Bonne question...Mais nous n'allons pas dériver sur du yaoiXD
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Environ 16 ans, voir moins...puisque c'est la première partie du manga...
Métier Du Persos: Détective, et dresseur de Matt!
Dernières Actions: Dans l'hôtel, en train de se prendre la tête avec cette petite saleté de Gaby!

Mello Empty
MessageSujet: Mello   Mello Icon_minipostedVen 4 Jan - 21:28

Nom : Keehl

Prénom : Michael

Surnom : Mello alias M

Âge : Il est né le 13 décembre 1989. Donc çà lui fait entre 15 et 18 ans ou même plus selon la date où nous nous trouvons...

Description Physique : [Minimum de 5 lignes]
En tout premier, je vais vous décrire son visage, avant et après sa cicatrice...
Mello a toujours eu une blanche blanche, mais assez facile à bronzer au soleil...Ses yeux sont de couleur marrons, et il sait se faire respecter et obéir d'un seul regard...Du moins avec une personne impressionnable...
Il a une coupe au carré agrémentée par une frange de la couleur de ses cheveux : plus ou moins rousse...
On pourrait l'appeler Poil de carotteXD
Son visage est souvent éclairé par un sourire malsain quand il réalise ou réussit quelque chose et il se vêtit d'habits plus ou moins gothiques...Cuir, manteau à fourrure, etc.
Après l'explosion, le visage de Mello est devenu différent...
Une cicatrice qui fait d'ailleurs ressortir les stigmates de sa peau "orne" son côté droit...
Description Mental : [Minimum de 5 lignes]
Mello est quelqu'un dans cette histoire de très intelligent...
Il fait ou faisait parti des successeurs potentiels à L, et se trouve juste après Near...Il déteste le petit garçon car il a tant fait d'efforts, et pourtant n'est jamais arrivé à le rattraper...
Malgré celà, je pense qu'il apprécie Near au fond, même s'il ne l'admire pas...La preuve se trouve dans l'épisode 29 de l'anime...
Mello se rend au quartier général du SPK et donne deux indices majeurs à Near en échange de sa photo :
On peut distinguer un shinigami après avoir toucher le carnet et l'une des règles du Death Note est fausse...
Il est malgré tout sadique, en peu pervers sur les bords, et n'hésite pas à faire du mal aux gens pour arriver à ses fins...
Néanmoins, il tient beaucoup à ses amis : Matt par exemple.

Histoire : [Minimum de 8 lignes]

Mello a grandi sans ses parents, dans un orphelinat spécial appelé "The Wammy's House", fondé par Watari.
Il est élevé dans l'optique de succéder à L, si toutefois il arrive quelque chose à celui-ci, mais s'heurte à Near, qui devient alors son rival.
Near est plus fort que lui, dans tous les domaines il le surpasse alors que Mello multiplie les efforts pour le dépasser.Mello 11892110Desfois, il l'observe de loin, mais jamais longtemps car il est soudain pris d'une incommensurable envie de le frapper, et sait qu'il ne deviendra pas L comme celà...
Pour une fois, la violence ne résoud pas tout.
A la mort de L, Mello est convoqué par Roger avec Mear et le directeur leur annonce que L n'a pas choisi de successeur : ils devront collaborer...
Mais Mello sait qu'il ne parviendra pas à collaborer avec le jeune garçon et donc, choisi de s'en aller de l'orphelinat, seul.

Son apparition dans le manga et l'anime death note, se fait dans la deuxième partie, même si on l'entraperçoit dans la première (enfin je crois^^").
Mello décide donc de trouver Kira pour ces propres moyens en rejoignant la mafia et en utilisant des méthodes moins conventionnelles, comme par exemple en enlèvant le Directeur de la Police japonaise, pour trouver Kira avant Near. Mello compte aussi sur les renseignements divulgués par un informateur dans le SPK.

Particularité? : Mello tendance a tout le temps manger du chocolat...Je dirais même plus que plus il est stressé, plus il va manger de chocolat...Comme la cigarette quoi^^

Autres? : [OK]


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 22:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ycars-world.nice-boards.com
Ryûk
Admin folle - Shinigami -
Ryûk


Masculin Nombre de messages : 161
Death Note Ou Détective ? : Death Note xD
Amitié : Ah ! bonne blague ! XD
Amour ? : Amour ! ahahahahahaha
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Âge Du Persos: J'le sais-tu ?
Métier Du Persos: Shinigami
Dernières Actions: Suivre Light

Mello Empty
MessageSujet: Re: Mello   Mello Icon_minipostedVen 4 Jan - 21:30

Yooouuuuupppiiiii unnnn meeeeellllooooo
Bienvenue Razz
J'ai hâte de lire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Boule de Nerf Rousse - Succédeur #2 de L
Mello


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 32
Death Note Ou Détective ? : ---DeTeCtIvE---
Amitié : Matt
Amour ? : Matt? Mouahaha!!Bonne question...Mais nous n'allons pas dériver sur du yaoiXD
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Environ 16 ans, voir moins...puisque c'est la première partie du manga...
Métier Du Persos: Détective, et dresseur de Matt!
Dernières Actions: Dans l'hôtel, en train de se prendre la tête avec cette petite saleté de Gaby!

Mello Empty
MessageSujet: Re: Mello   Mello Icon_minipostedVen 4 Jan - 22:32

Voilà!
J'ai tapé la suite comme je vais taper Near prochainement!!Evil or Very Mad


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ycars-world.nice-boards.com
Invité
Invité




Mello Empty
MessageSujet: Re: Mello   Mello Icon_minipostedVen 4 Jan - 22:36

Pourrais-je savoir une chose, tu seras bien sur Mello dans la premiere partie pour le moment?
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Boule de Nerf Rousse - Succédeur #2 de L
Mello


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 32
Death Note Ou Détective ? : ---DeTeCtIvE---
Amitié : Matt
Amour ? : Matt? Mouahaha!!Bonne question...Mais nous n'allons pas dériver sur du yaoiXD
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Environ 16 ans, voir moins...puisque c'est la première partie du manga...
Métier Du Persos: Détective, et dresseur de Matt!
Dernières Actions: Dans l'hôtel, en train de se prendre la tête avec cette petite saleté de Gaby!

Mello Empty
MessageSujet: Re: Mello   Mello Icon_minipostedVen 4 Jan - 22:45

Oui, c'est ca...
Donc je vais modifier un peu le manga pour enquêter avant la mort de L...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ycars-world.nice-boards.com
Invité
Invité




Mello Empty
MessageSujet: Re: Mello   Mello Icon_minipostedVen 4 Jan - 23:04

Okay ce que je me disais, pour que le rp commence il nous manque 6 membres, je vais te le dire comme ca tu pourras savoir ^^
Aizawa, Soichiro Yagami, Matsuda, Misa
Revenir en haut Aller en bas
Minami Okakura
Admine Qui Est...?-Détective qui travaille avec L
Minami Okakura


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 31
Death Note Ou Détective ? : Detective To Your Service!
Amitié : Maybe...
Amour ? : What Is Love?(Baby Don't Hurt Me...Ah Désolée, J'Étais Dans Une Chanson XD)
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Âge Du Persos: 18 ans
Métier Du Persos: Détective et Admine No Where
Dernières Actions: Je Suis Au Cimetière Et J'Attends Des Personnes...Heum

Mello Empty
MessageSujet: Re: Mello   Mello Icon_minipostedVen 4 Jan - 23:16

WOUAAAAAAAAAH

TROP ZOLIE COMME PRÉSENTATIOOOON ><

Ze t'accepte!

Bienvenue sur Death Note, mon cher Mello!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note.fr1.co
Contenu sponsorisé





Mello Empty
MessageSujet: Re: Mello   Mello Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Mello
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mello arrive
» Au tour de Mello...
» Et une pub de Mello! Une!==> RPG de death note^^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note :: Avant tout! :: [Présentations des Membres] :: [Fiches acceptées]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser