Death Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Y survivrez-vous?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 La journée commence mal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L/Ryuuzaki
modérateur - Détective surdoué
L/Ryuuzaki


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 32
Death Note Ou Détective ? : Détective, et le meilleur avec Watari
Amitié : Watari
Amour ? : Négatif
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Né le 30 Octobre 179
Métier Du Persos: Détective
Dernières Actions: Impérial Hôtel, Q.G. mobile

La journée commence mal Empty
MessageSujet: La journée commence mal   La journée commence mal Icon_minipostedVen 4 Jan - 12:11

L en cette matinée comme les autres pendant le massacre de Kira, était comme d'habitude les yeux rivés sur ses écrans, dans l'espoir de trouver un indice de plus le conduisant à Kira. Il voulait à tout prix savoir comment il tuait les gens par crise cardiaque, car cela attisait sa curiosité.

Kira...Comment fais tu pour tuer ces gens en ayant seulement leur nom et leur visage?...Les tuer par crise cardiaque...Le meurtre tout de même qui parait parfait car c'est une cause médicalement naturelle...Mais toutes ces morts obligent à ce que quelqu'un se cache derrière celles-ci...

Il réfléchissait tellement à cette enquête qu'il avait toujours faim, les cellules grises lui brulant ses calories.

Je ne peux pas y arriver avec seulement Watari et moi-même, il nous faut de l'aide de la part de tout les pays du monde...Mais en même temps, si je fais ça; je vais devoir un jour ou l'autre dévoilé mon visage, pour leur soi-disant confiance...Il faut que je prenne des risques...
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr
Watari
Créateur de la Wammy's House - Homme de main de L
Watari


Masculin Nombre de messages : 11
Death Note Ou Détective ? : Detective
Amitié : Lind Lawliet
Amour ? : Je suis bien trop vieux pour ressentir ce sentiment
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: 72 ans
Métier Du Persos: Homme de main
Dernières Actions:

La journée commence mal Empty
MessageSujet: Re: La journée commence mal   La journée commence mal Icon_minipostedVen 4 Jan - 12:19

L'affaire Kira etait la plus grande affaire de la police et des enqueteurs que Watari n'avait jamais vu dans sa vie, c'etait vraiment très impressionant de voir des centaines de morts, tous mort par des crises cardiaques ! Qui etait donc Kira, lui qui n'avait pas le remord de tuer des gens comme ça par le plaisir, meme si les personnes en question étaient des criminels, le vieil homme ressentait une tristesse.
Wammy arriva avec une malette, mais cette malette, n'avait pas l'air de contenir un ordinateur, comme celui qu'il porte habituellement avec lui, en faite L lui avait demandé des bonbons et des petits gateaux, avec ce jeune homme il avait l'habitude de payer, et d'acheter tout ce qu'il voulait.
Pour le viiel homme, L etait comme son fils...et il ne ferait n'importe quoi pour l'aider, il arriva dans la suite de L, avec un chapeau qui couvrait son visage et un long manteau noir en cuir, Il leva son chapeau, ouvra son blouson et l'accrocha au porte manteau

-Bonjour Lind...j'ai ramené pour toi des gateaux, comme tu me les avait demandé, je suis aller a la boulangerie, ce matin.

Il s'approcha de L, lentement, il posa sa valise a sa droite, et s'assit a un siege, il prenait toute ses comodités en echange de sa grande complicité avec L...il avait l'air vraiment stressé, ce pauvre garçon, mais il fallait bien qu'il puisse faire marcher son cerveau, c'est grâce a son orphelinat qu'il est si intelligent maintenant, et le vieUX Watari etait très fier de son petit protégé

-ICPO ne nous a pas encore contacté, il attende que les gravités des crimes degringolent...
Revenir en haut Aller en bas
L/Ryuuzaki
modérateur - Détective surdoué
L/Ryuuzaki


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 32
Death Note Ou Détective ? : Détective, et le meilleur avec Watari
Amitié : Watari
Amour ? : Négatif
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Né le 30 Octobre 179
Métier Du Persos: Détective
Dernières Actions: Impérial Hôtel, Q.G. mobile

La journée commence mal Empty
MessageSujet: Re: La journée commence mal   La journée commence mal Icon_minipostedVen 4 Jan - 12:34

L rayonna en voyant les gâteaux.

"Merci beaucoup Watari."

Sur ce il prit plusieurs gâteaux qu'il enfourna dans sa bouche, avec délectation.

"De toute façon, l'ICPO n'est qu'une reserve de pions pour moi. Non, ce qu'il me faut, ce sont des dévoués à l'arrestation de Kira qui pourrait être sur le terrain en temps que civils. Et le reste du temps, il serait à ma charge, je leur paierais leurs frais divers. Tu epux essayer de faire cette recherche Watari, en essayant de garder, comme à ton habitude, ta discrétion légendaire ? Il ne faut pas que Kira ni même l'ICPO s'en rendent compte, et c'est pour cela que je te le demande à toi."
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr
Watari
Créateur de la Wammy's House - Homme de main de L
Watari


Masculin Nombre de messages : 11
Death Note Ou Détective ? : Detective
Amitié : Lind Lawliet
Amour ? : Je suis bien trop vieux pour ressentir ce sentiment
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: 72 ans
Métier Du Persos: Homme de main
Dernières Actions:

La journée commence mal Empty
MessageSujet: Re: La journée commence mal   La journée commence mal Icon_minipostedVen 4 Jan - 12:45

Watari afficha un long sourire, trouvé des enqueteurs assez courageux pour l'affaire Kira, n'etait pas une affaire promise, mais il avait bien une idée, le FBI peut etre ou bien la police du Kantô, il reflechissa quelques temps, il ne pensait pas que le FBI, allait venir mais il fallait quand même tenter, car les Américains pour lui, quand il y a des affaires comme ca il ne sont pas les premiers, et bien sûr les policiers japonais étaient une excellente idée, il ne restait plus qu'a lui faire confier a L en personne...Watari se dirigea vers une etagère, y prena de l'eau et en versa dans un verre, il le remplissa, et en buva quelques gorgées pour se desalterer...puis il revint vers Lind, et declara d'une voix calme.

-Je pense que le F.B.I et les policiers de cette region nous aideraient beaucoup, il nous resterait bien sûr, de les contacter, et que ses hommes soient courageux pour pouvoir vous suivre dans l'enquête L.

Le vieil homme reprint le siege qu'il avait prit quelques minutes avant, et prena son ordinateur qui etait sur une table basse et commenca a consulter ses mails, puis il commenca a tapper un mail en direction du FBI et du bureau de police Japonais, selon lui le chef de la police de la region s'appellait Yagami, mais ne se rappellait plus de son pratonyme. A oui...Soichiro Yagami, la cinquentaine...Il s'en rappellait.

-Je vais contacter par mail pour pouvoir faire une communication avec Soichiro Yagami, le chef de la police, je pense que ses gens seront assez courageux, car je pense que Kira se situe ici.
Mais je n'aimerais quand meme faire une communication avec ICPO qui sont bien sur en contact avec la police japonaise.
Revenir en haut Aller en bas
L/Ryuuzaki
modérateur - Détective surdoué
L/Ryuuzaki


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 32
Death Note Ou Détective ? : Détective, et le meilleur avec Watari
Amitié : Watari
Amour ? : Négatif
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Né le 30 Octobre 179
Métier Du Persos: Détective
Dernières Actions: Impérial Hôtel, Q.G. mobile

La journée commence mal Empty
MessageSujet: Re: La journée commence mal   La journée commence mal Icon_minipostedVen 4 Jan - 12:53

"Bonne idée pour le chef Yagami, il vaudrait mieux que son supérieur ne soit pas au courant. Et de plus, je pense qu'il faudrait mieux les informer sur la confidentialité de leur mission. Mais pour le FBI je suis perplexe. Ces Américains sont doués, mais pas assez furtif. Il faudrait leur demander d'envoyer leur 5 meilleurs éléments, il ne faut pas s'encombrer. Nous pouvons toujours contacter l'ICPO, cela nous fera une couverture en plus, et nous pourrons faire croire à Kira que tout le monde le surveille, ce qui l'amènera à faire des erreurs par la suite, voir à se montrer."
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr
Watari
Créateur de la Wammy's House - Homme de main de L
Watari


Masculin Nombre de messages : 11
Death Note Ou Détective ? : Detective
Amitié : Lind Lawliet
Amour ? : Je suis bien trop vieux pour ressentir ce sentiment
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: 72 ans
Métier Du Persos: Homme de main
Dernières Actions:

La journée commence mal Empty
MessageSujet: Re: La journée commence mal   La journée commence mal Icon_minipostedVen 4 Jan - 13:00

-Très bien, mais pour securité, j'attendrais confirmation du chef Yagami pour me deplacer, on sait jamais qui est Kira, je ne prefere pas prendre de risque.

Wammy recommenca a tapper des lettres sur son ordinateur, il ecrivait pour le chef Yagami pour une rencontre bien sur au commissariat, et après qu'il y est finit il envoit le mail, puis il commenca la lettre au F.B.I direction les etats unis bien sûr...sur la lettre il demanda : Vous avez surment entendu l'affaire Kira chez vous, nous avons besoin de plusieurs elements, les meilleurs de votre intesvigation pour pouvoir enqueter sur Kira, le tueur qui tue par des crises cardiaques, au plaisir de vous rencontrer, Watari, Japon, Kantô.
Maintenant il ne restait plus qu'Interpol, qui allait devenir très difficile a contacter, meme ce vieil homme ne savait pas comment contacter l'organisation...mais il avait besoin de leurs aides, pour lui c'etait capital, car Interpol sera une bonne protection contre Kira, puis il eût une idée.

-Pour Interpol je ne sais pas comment les contacter, mais si vous m'aidiez, pourquoi ne pas faire une sorte de flash special pour parler a Kira mais avec comme porte parole une autre personne qu'autre que vous, je trouve que ca serait une bonne idée, mais il reste comment contacter ICPO, et je reste perplexe.

Il avait beau se creuser les meninges, il fallait juste aller au batiment, mais c'etait bien trop dangereux, et bien trop distant du Japon pour se permettre cela, un email? Mais il ne connaissait pas leurs emails, et la connaisance informatique de Watari etait limité.
Revenir en haut Aller en bas
L/Ryuuzaki
modérateur - Détective surdoué
L/Ryuuzaki


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 32
Death Note Ou Détective ? : Détective, et le meilleur avec Watari
Amitié : Watari
Amour ? : Négatif
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Né le 30 Octobre 179
Métier Du Persos: Détective
Dernières Actions: Impérial Hôtel, Q.G. mobile

La journée commence mal Empty
MessageSujet: Re: La journée commence mal   La journée commence mal Icon_minipostedVen 4 Jan - 16:09

L réfléchissa au problème de Watari.

"Je vais faire un passage télévisé à Sakura TV, la chaine la plus regardée au Japon ,dans lequel je m'adresserai à lui, ainsi qu'à l'ICPO, mais ceux-ci ne pouvant me contacter, ce ne sera qu'une couverture que tout le monde connaîtra. Kira se sentira observé par l'ICPO alors que ceux-ci n'auront aucun lien avec mon enquête. Mais, il faut tout de même que le chef Yagami réponde positivement à ton mail, car Kira est dans le Kantô. Sa première victime s'y trouvait, et je le prouverais lors de l'annonce télévisée."
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr
Watari
Créateur de la Wammy's House - Homme de main de L
Watari


Masculin Nombre de messages : 11
Death Note Ou Détective ? : Detective
Amitié : Lind Lawliet
Amour ? : Je suis bien trop vieux pour ressentir ce sentiment
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: 72 ans
Métier Du Persos: Homme de main
Dernières Actions:

La journée commence mal Empty
MessageSujet: Re: La journée commence mal   La journée commence mal Icon_minipostedVen 4 Jan - 16:22

Watari soupira, l'affaire Kira etait bien
compliqué pour lui, mais il esperait bien sur coincé Kira avec L...meme
si ca allait devenir très dur mais bon il voulait prendre ce risque
avec tout le monde. De toute façon, si il devait mourir ca sera avec
L...il commenca a regarder les new d'Interpol sur le site internet, et
vit l'affaire Kira, une recherche, les gens qui connaissaient des
informations sur lui, étaient invités a leurs donné le maximum...mais
qui ? Qui allait donc donner des informations? ICPO était bien trop
bête pour pouvoir mené une enquete de cette auvergure.
Il ferma l'ordinateur portable et le rangea dans sa malette, il rebut un peu de son verre d'eau, et frotta son front.

-Que pouvons-t-on bien faire maintenant?
Attendre que tu fasses ton flash?

Le vieil homme ne savait pas quoi faire, pour attendre maintenant, la meilleure des choses était de se diriger vers le commissariat dès la confirmation du chef Yagami...

[C'est chiant qu'il n'est pas les personnages qu'il nous faut ><]
Revenir en haut Aller en bas
L/Ryuuzaki
modérateur - Détective surdoué
L/Ryuuzaki


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 32
Death Note Ou Détective ? : Détective, et le meilleur avec Watari
Amitié : Watari
Amour ? : Négatif
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Né le 30 Octobre 179
Métier Du Persos: Détective
Dernières Actions: Impérial Hôtel, Q.G. mobile

La journée commence mal Empty
MessageSujet: Re: La journée commence mal   La journée commence mal Icon_minipostedVen 4 Jan - 16:33

L soupira lui aussi.

"Oui, il va falloir que je me mette au travail."

Il détestait ce mot de travail. Il préférait attendre une erreur de Kira, mais il le savait en position de force et trop intelligent. Il se devait alors de le bousculer.

"Je vais réfléchir aux moyens et aux préparatifs à faire avant. Sakura TV sera une bonne chaîne, la plupart des gens la regarde au Japon."
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr
Watari
Créateur de la Wammy's House - Homme de main de L
Watari


Masculin Nombre de messages : 11
Death Note Ou Détective ? : Detective
Amitié : Lind Lawliet
Amour ? : Je suis bien trop vieux pour ressentir ce sentiment
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: 72 ans
Métier Du Persos: Homme de main
Dernières Actions:

La journée commence mal Empty
MessageSujet: Re: La journée commence mal   La journée commence mal Icon_minipostedSam 5 Jan - 17:30

Watari regardait tranquillement sur son ordinateur, que soudainement, un signal d'alerte retenti !! System Hack, System Hack, quelqu'un etait en train de hack le systeme des ordinateurs dans la suite, et zut il fallait arrêter ca, il commenca a tapper très rapidement sur des lettres du clavier, et il essayait d'arrêter la progression du hackage qui avait deja commencé, si des informations sur l'enquete donné par L étaient prises par des malfaiteurs...ca allait passé au drame, son front ruisselait de sueur, il fallait qu'il previenne Lind tout de suite avant que la situation ne passe au drâme

-L, quelqu'un hack le systeme !
Il faut arrêter ça avant que cet individu ne s'empare d'informations capitales

Watari se frotta le frond avec sa manche de son costume noir, et il continua a tapper des formules informatiques, pour integrer dans le reseau pour savoir qui etait en train de le hacker, et tout a coup il eut un choc, son reseau avait reussit a entrer dans la camera interieur de l'ordinateur et il vut le visage de Mello...il etait partit de l'orphelinat.

-C'est Mihael Keehl ! Il hack le systeme, mais je ne sais pas de où
Revenir en haut Aller en bas
L/Ryuuzaki
modérateur - Détective surdoué
L/Ryuuzaki


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 32
Death Note Ou Détective ? : Détective, et le meilleur avec Watari
Amitié : Watari
Amour ? : Négatif
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Né le 30 Octobre 179
Métier Du Persos: Détective
Dernières Actions: Impérial Hôtel, Q.G. mobile

La journée commence mal Empty
MessageSujet: Re: La journée commence mal   La journée commence mal Icon_minipostedSam 5 Jan - 17:42

L reçut l'appel téléphonique de Watari alors qu'il était à Sakura TV

Arrow Monde du multimédia
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





La journée commence mal Empty
MessageSujet: Re: La journée commence mal   La journée commence mal Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
La journée commence mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note :: Le Japon - Kantô, plus précisément :: [Imperial Hotel] :: >Suite de L-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser