Y survivrez-vous?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

porte a porte...

AuteurMessage
Kyana
Enquêteuse Solo

Féminin Nombre de messages : 6
Death Note Ou Détective ? : détective en solo
Amitié : nobody...
Amour ? : nobody too...

MessageSujet: porte a porte...   Mer 2 Jan - 6:56

Kyana avait déja bien enquêter sur son ordinateur. Maitenant, elle croyait bon d'aller faire des recherches en demandant se que les gens savaient...surement qu'elle saurait plus qui était fiable de qui ne l'était pas en les voyant face a face. Alors elle partit, patins dans les pieds et sac sur le dos, plus loin dans son cartier.

Un matin complet passée a faire du porte a porte, sans succès...même que parfois on lui avait
tout simplement ris au nez lorsquelle avait voulu avoir des infos. Frustrer, elle se dit que si a la prochaine maison il ny avait personne qui savait quelque chose, alors elle irait dans un autre cartier. Non, jamais elle n'abandonnerais aussi facilement la mission quelle sétait donner. Sa ferait surement honte a son père si il voyait se qui se passait du haut ou il était.

Malgrée tout, elle soupira. Toutes ses pensées vagabondaient dans sa tête. Et sa lui fit même faire une gaffe...

Lorsque la jeune femme allait pour marcher vers une maison, elle sétait mise a penser...Sans remarquer que la porte face a elle sétait soudainement ouverte...incapable d'arrêter ses patins, elle trébucha dans l'entrer des gens qui habitaient la. Elle était tellement gênée qu'elle ne leva pas la tête pour regarder ceux chez qui elle avait entrer aussi maladroitement.

-euh...pardonnez mon entrer précipiter....,béguaya t'elle. Kyana n'aimait pas se genre de situation, encore moin lorsque cétait chez des étrangers...Enfait, elle n'aimait pas perdre la face ainsi...

*n'oublie pas : se qui est fait est fait...* pensa t'elle encore une fois. Puis, elle se rendit compte que si une des personnes qui habitait la avait ouvert la porte, cétait surement parce quelle voulait partir...

-Je ne veux pas vous faire perdre votre temps, alors je supose quil va falloir que je parte...,
continua telle en béguayant encore une fois. La jeune fille allait tourner les talons et s'en aller sans dire un mot mais kya s'arrêta net en serrant les poings. Non : sa ne pouvait se terminer ainsi.

-Mais...avant...jaimerais vous demandez quelque chose..., Elle se retourna, tenant son sac en main, encore gênée par sa gaffe, auriez vous des informations sur un certain "Kira" ?...

A ce moment la, elle priait intérieurement pour qu'ils disent que oui. Bien quelle avait été habituée au voyage depuis son enfance, kyana ne supportait plus de devoir déménager a gauche et a droite sans cesse juste pour une mission...Oui, sa mission était importante pour elle, mais ici cétait le seule endroit ou elle se sentait comme chez elle.

Pour la première fois depuis sa maladresse, elle leva les yeux et fit face a la personne qui avait ouvert la porte quelques minutes plus tot. Dans les yeux bruns de la vagabonde, on pouvait voir une certaine étincelle de détermination et de rage a la fois qui était peu commune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: porte a porte...   Mer 2 Jan - 21:53

La nuit etait tombé au Kantô, et bien sur Raito etait toujours en train d'étudier fermement dans sa chambre et en train de regarder les informations du moment, que pouvait-il bien se passer dans ce pays. Raito etait en train de rire...il y avait un cahier etendu sur son livre de maths, et quel etait ce cahier ? La Death Note...les plus hesitant commencaient a fairent leurs enquêtes pour savoir qui est Kira, mais c'etait peine perdu...ca le faisait meme rire.
Il ecoutait attentivement les noms qui etaient donnés aux informations, en meme temps qu'il faisait ses devoirs, il écrivait des noms. Un procédé pour pouvoir avancer. Mais soudain il entendit la sonnerie de sa maison retentir, qui pouvait sonner a sa maison a cette heure-ci decidement les gens pouvaient etre sans gênes mais bon...C'etait mal poli de laisser quelqu'un. Il ouvra la porte de sa chambre, descenda les escaliers et ouvra la porte qui etait deja etrangement entre-ouverte et decouvra une femme, plutot une jeune fille blonde qui lui posa des questions, elle avait un sac a la main et son visage laissait paraître qu'elle etait épuisée...Que voulait-elle donc.

-jaimerais vous demandez quelque chose..
auriez vous des informations sur un certain "Kira" ?...

Raito regarda fermement la jeune femme, connaitre des informations sur Kira ? Le jeune garçon restait calme et gardait son sourire et ses yeux normal...pour ne pas pouvoir qu'elle se doute de quelque chose...Raito reponda d'une voix calme et detendu

-Je suis le fils du chef de la police Yagami Soichiro, et j'ai le regret de vous dire que pour le moment, mon père ne m'ait divulgé aucune information sur l'enquete, sinon je sais que Kira est un tueur rien de plus...si j'ai d'autres informations je vous le dirait, mais vous pouvez contacter mon père a la police.

Il ne pouvait rien dire d'autre, pour le moment les crimes de Raito avaient commencés, et aucun enqueteur n'avait eu la démarche de le provoquer...mais il sentait bien que ca allait arrivé, et Raito allait etre pret...mais par precaution il renvoya sa question a son interlocutrice

-Désolé d'etre indiscret, mais vous que savez vous sur Kira ? Comment tue-il ? J'aimerais le savoir de vous, car je sais bien que mon père ne me le dira pas car il est toujours aussi préssé.

Raito parlait d'une façon très douce, et on ne pouvait le soupconnait de rien du tout ... Il avait toujours eu le talent de bien se comporter envers les inconnus.
Kyana
Enquêteuse Solo

MessageSujet: Re: porte a porte...   Jeu 3 Jan - 0:58

Kyana regarda le garcon devant elle. Il se déguagait de lui une certaine aura étrange...une aura qui normalement prouverait quelle pouvait lui faire confiance mais cette fois si, bien quelle soit fatiguer, elle gardait toujours une certaine méfiance.

Certe, elle gardait toujours un air calme mais sérieux. Alors, il était fils du chef de la police en personne ??? et bah, surprise...Maintenant, elle savait que le père ne disait pas grand chose a son fils pour cause de travaille. Et le jeune homme semblait bien curieux de savoir se qui se passait a propos de ses informations.

*devrais je tout lui dire...*

Non, elle ne lui drait pas tout, seulement quelques petites choses.

-enfait, je ne sais pas...bon, je vais te dire puisque ton cher père ne tas pas mis au courant : Kira est un tueur oui...il tue par crise cardiaque..mais comment fait il pour que les gens aillent des crises cardiaques, je nen sais rien, bien quil y aille des racontars sur ses sujets, sa ne me semble pas du tout sérieux... et il se dit être pour la justice....qu'il tue pour la justice...mais en fait, il n'est pas mieux que les tueurs a gages qui errent dans la ville....

Elle ne le montra pas, mais sa pensées lui fit un choque, alors, elle pouvait être aussi pire que kira si se quelle avait dit était vrai ?...Mais son visage resta calme même devant raito et elle continua a le fixer comme d"habitude.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: porte a porte...   Jeu 3 Jan - 19:40

Le regard du jeune Raito restait le meme mais au fond de lui, une grande colère et un degoût residait en lui, une vermine lui ?! Il tuait pour la justicd des gens que ferait les gens sans Kira ! Kira est la justice, cette jeune fille impertinente allait payer, mais il fallait bien juste garder son calme pour que Kyana ne se doute de rien...mais pour avoir la conscience tranquille il fallait son nom pour que plus tard il puisse se debarasser d'elle, il ferma les yeux un moment, souffla et réouvra ses yeux, Raito avait l'air fatigué de ses cours.
Il y avait plusieurs cours, le matin et le soir et c'etait assez fatiguant mais bon...Raito affichait un sourire confiant avant de dire.

-Je peux savoir votre nom ? Que je puisse le donner a mon père quand il rentrera ?

Le jeune homme n'affichait aucune emotion, son sourire et son regard etaient les memes, il ne fallait pas qu'elle remarque un changement de personnalité en lui, Raito etait un comédien...il savait manier les emotions, et bien sur c'est pour ca qu'il n'a pas encore été arrêté mais de toute façon pour lui il ne le sera jamais a cause de son intelligence et de sa reflexion...qui pourrait savoir qu'un jeune etudiant tue des gens !! Personne se dit-il mais il fallait quand meme se mefier des gens comme elle.

-Et bien Kira si personne ne trouve des traces de lui, et comment se peut-il que toute ses victimes meurent tous de crise cardiaque ? Ca me laisse perplexe pas vous?

Puis il regarda un moment sa montre il etait presque 20h, l'heure de manger, il fallait absolument boucler cette discution au plus vite pour qu'il reprenne ses occupations habituelles il avait encore un sacré boulot derrière lui, un très gros même...ecrire des noms. Car une des regles de la death note, disait qu'il devait ecrire dans celle ci, si il n'ecrivait pas dedans après 12 jours il mourrait.
Kyana
Enquêteuse Solo

MessageSujet: Re: porte a porte...   Ven 4 Jan - 4:33

Kyana avait déja entendu dire sur internet que kira serait capable de tuer les gens par le nom...et si jamais sétait lui kira ????...Heureusement, son père avait penser a se petit détails...Au lieu de faire inscrire son vrai nom sur sa carte d'assurance maladie et d'autres cartes du genre, il avait remplacée son nom...

-Je m'apelle Joanie, Joanie Masumo. dit elle calmement avec un sourire. rien qui pouvait présagée quelle mentait...mais enfait, personne ne pourrait savoir quelle mentait : après tout, elle avait même des preuves quelle se nommait ainsi...mais enfin du compte...

A la deuxième questions, la jeune femme éclata de rire.

-Et bah dit donc...tu es drole toi...si je cherche des informations sur Kira, se doit être parce que je suis perplexe a se sujet, non ?
s'exclama t'elle en souriant toujours.
Ryûk
Admin folle - Shinigami -

Masculin Nombre de messages : 161
Death Note Ou Détective ? : Death Note xD
Amitié : Ah ! bonne blague ! XD
Amour ? : Amour ! ahahahahahaha

Feuille de personnage
Âge Du Persos: J'le sais-tu ?
Métier Du Persos: Shinigami
Dernières Actions: Suivre Light

MessageSujet: Re: porte a porte...   Ven 4 Jan - 5:37

[ Je peux joindre ? ]

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: porte a porte...   Ven 4 Jan - 11:45

[Bien sur, mais ce topic va finir je vais faire un nouveau dans ma chambre donc tu pourra parler ^^]

Tout au fond de Raito, il sentait une colère indemesurable, elle se foutait de sa gueule...elle tremblait elle en avait l'air, elle hesitait sur le nom ca ne devait pas etre un vrai et prendre un risque en ecrivant ce nom sur la Death Note...il ne savait pas si c'etait le nom de quelqu'un d'autre donc il ne prefera pas essayer, il bailla un moment en levant les bras en l'air, il commencait a etre fatiguer, et pour lui cette discution avait trop durer, il n'allait quand meme pas dire qu'il etait Kira, mais de totue façon, il savait bien qu'une façon ou d'une autre cette fille devait mourir, car il sentait en elle, une aura...une aura qui lui faisait peur...si elle rejoignait l'enquete avec L, il pourra trouver plus facilement les noms des enquêteurs, meme très facilement grâce a l'acces que le jeune homme obtient par son ordinateur, en plus d'etre intelligent, il s'y connait très bien en terme d'informatique, et des reseaux secrets.

-Bien si ca vous derange pas, j'ai des choses a finir, vous savez les études me prennent tout mon temps.

Il empoigna la main de la jeune fille avec ses deux mains douces et d'une façon lente, puis il leva la main en signe de salut, puis ferma la porte, derrière elle, merde !! Il n'aurait pas du donner son nom, maintenant si elle se doutait de quelque chose, il fallait absolument la tuer...oui en meme temps elle n'aurait pas du se presenter devant elle, puis il vit Ryûk derrière lui, Raito montra l'escalier du doigt, il allait remonter dans sa chambre

[Ryûk je vais poster un topic dans ma chambre]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: porte a porte...   

porte a porte...
Page 1 sur 1