Death Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Y survivrez-vous?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Should I Stay Or Should I Go?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amby
Totalement Dingue de Matt,Même S'il A Choisit Mello(POURQUOI?)
Amby


Nombre de messages : 95
Death Note Ou Détective ? : Énerver Mello (et lui voler Matt),Femme de ménage,mais elle est ni détective ni Death Note
Amitié : Gabrielle!!Ur Fabulous!
Amour ? : Love?What is it?Papillons Satanique dans l'estomact??It's Matt Fault! I SWEAR!
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: 15 and Around
Métier Du Persos: She Doesn't Work Yet
Dernières Actions: °Nothing°

Should I Stay Or Should I Go? Empty
MessageSujet: Should I Stay Or Should I Go?   Should I Stay Or Should I Go? Icon_minipostedLun 19 Mai - 22:19

Amby était de retour dans l'endroit où elle vivait..Elle était de retour dans sa chambre et de grosses larmes continuaient à couller dans ses yeux. En revenant elle avait de nouveau croisé la petite fille qui l'avait appelé ohne-chan et qui lui avait demandé ce qui lui était arrivé.Amby l'avait regardé et avait dit que ce n'était rien.Puis, la petite avait dit que c'était la faute de son petit copain!Qu'elle avait raison et qu'il était méchant. La petite dit que si elle le revoyait elle lui enverait un coup de pied droit entre les deux jambes! Amby avait prit quelques minutes pour convaincre la petite que ce n'était pas ce qu'elle devait faire.Puis, elle avait remarqué que Matt la suivait...En séchant ses larmes elle sourit à la petite et se dirigea en courrant vers l'orphelinat,sachant très bien que Matt la ratrapperait un jour ou l'autre.Amby avait réussit à oublier quelques secondes sa peine...Mais elle sembla revenir au galot. La jeune fille regarda ses cheveux dans le miroir..Ils étaient multicolore et déjà elle détestait cela! Elle avait fait ça juste pour se faire remarquer par Matt, ça avait marché quelques secondes,mais non...Il préférait Mello...Elle n'avait pas sa place dans son coeur...Et non...
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Avertissement 1
Matt


Nombre de messages : 167
Death Note Ou Détective ? : Détective
Amitié : Mello
Amour ? : Mello? Vive le yaoi XD!!
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Environ...15 ans...
Métier Du Persos: Game player!!
Dernières Actions: Devient l'esclave de Gaby pendant 24h...

Should I Stay Or Should I Go? Empty
MessageSujet: Re: Should I Stay Or Should I Go?   Should I Stay Or Should I Go? Icon_minipostedMar 20 Mai - 21:04

Matt avait bien évidemment, comme il l'avait dit, suivit sa camarade. Et comme prévu, son chemin avait croisé une nouvelle fois la petite gamine qui, pour une raison que le rouquain ne comprit pas, lui lança un regard glacial. Précoce, comme potentielle tueuse. Oubliant sans doute qu'elle portait un habit féminin assez connu sous le nom de 'robe', elle leva sa jambe et donna un bon coup à l'orphelin qui, ne s'attendant pas à tant de brutalité, reçut le coup avec l'air stupide qu'avait L lorsqu'il apprenait que son stock de sucreries était fini. Enfin ... Matt n'avait jamais assisté à cet horrible événement, et que Dieu le garde d'être un jour témoin de cela.
Les scènes de colère du blond étaient assez terrifiantes!

La petite fille, aprés avoir commis son crime, passa son chemin sans porter un regard sur sa première victime. Son avenir de tueuse commençait bien. Sans se plaindre, le garçon continua son chemin. Il lui avait fallu une dizaine d'heures pour arriver au lointain lieu où il avait passé la moitié de son enfance et de son adolescence. Il entra dans l'orphelinat, où il fut acueilli par les rires timides des petits nouveaux, les regards admirateurs des garçons qui ne voyaient en lui que le meilleur ami de Mello, l'ombre de la star de la Wammy.

Il ne porta pas longtemps son attention sur ces petits détails. Souriant quelques fois, il entra dans la chambre d'Amby. Dans d'autres situations, cela aurait été pris comme une impolitesse. On n'entre pas dans l'endroit intime d'une fille sans prévenir. Mais il les avait entendus. Les petits sanglots plaintifs de sa camarade. Il voyait déjà con beau visage, ravagé par les larmes que l'amour avait fait couler et que l'amitié que comptait lui offrir Matt devait sécher.

-Amby ...

Le nom, prononcé avec une douceur digne d'un poète, sonnait dans la pénombre comme les cloches qu'allait entendre L, bien plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Amby
Totalement Dingue de Matt,Même S'il A Choisit Mello(POURQUOI?)
Amby


Nombre de messages : 95
Death Note Ou Détective ? : Énerver Mello (et lui voler Matt),Femme de ménage,mais elle est ni détective ni Death Note
Amitié : Gabrielle!!Ur Fabulous!
Amour ? : Love?What is it?Papillons Satanique dans l'estomact??It's Matt Fault! I SWEAR!
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: 15 and Around
Métier Du Persos: She Doesn't Work Yet
Dernières Actions: °Nothing°

Should I Stay Or Should I Go? Empty
MessageSujet: Re: Should I Stay Or Should I Go?   Should I Stay Or Should I Go? Icon_minipostedSam 24 Mai - 3:12

La jeune fille s'était retourné en entendant son nom prononçé si doucement...C'était la première fois que quelqu'un l'interpellait ainsi...On aurait pu croire que c'était un poète qui lui soufflait son nom.Cependant quand elle vit qui l'avait prononçé sa réaction fut différente...Ce fut quelques mots incompréhensible qui sortirent de sa bouche,puis des mots plus compréhensible qui devinrent une phrase:
-Matt-kun....Je...Qu'Est-ce Que Tu Fais? Tu M'as Clairement Inquiqué Que Je Ne Représentait Rien...Pourquoi Est-Ce Que Tu M'as Suivit?
La jeune fille était troublé d'avoir été suivit ainsi...Elle n'en avait pas du tout l'habiture...En fait personne ne l'avait jamais vraiment suivit ainsi...Elle avait encore les yeux rougies par les larmes,mais au moins il n'y avait plus de larme dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Avertissement 1
Matt


Nombre de messages : 167
Death Note Ou Détective ? : Détective
Amitié : Mello
Amour ? : Mello? Vive le yaoi XD!!
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Environ...15 ans...
Métier Du Persos: Game player!!
Dernières Actions: Devient l'esclave de Gaby pendant 24h...

Should I Stay Or Should I Go? Empty
MessageSujet: Re: Should I Stay Or Should I Go?   Should I Stay Or Should I Go? Icon_minipostedLun 2 Juin - 0:55

Pourquoi il l'avait suivie? Trois raisons l'expliquent. Ses jeux. Il avait fini le stock qu'il gardait au Kanto. Avec l'enquête Kira, il avait consommé toutes ses cigarettes préférées (et qui ne se vendaient qu'en Angleterre) et il avait décidé de profiter de son petit voyage pour acheter quelques paquets. Mello n'allait pas le laisser s'en aller encore une fois, et aussi facilement. La deuxième raison était ... Mello. Matt pensait que laisser le blond avec Gaby pouvait améliorer les choses. Ils avaient besoin de parler et Amby et le rouquin aussi.

-Je suis venu parce que ... je me sens coupable ...
Revenir en haut Aller en bas
Amby
Totalement Dingue de Matt,Même S'il A Choisit Mello(POURQUOI?)
Amby


Nombre de messages : 95
Death Note Ou Détective ? : Énerver Mello (et lui voler Matt),Femme de ménage,mais elle est ni détective ni Death Note
Amitié : Gabrielle!!Ur Fabulous!
Amour ? : Love?What is it?Papillons Satanique dans l'estomact??It's Matt Fault! I SWEAR!
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: 15 and Around
Métier Du Persos: She Doesn't Work Yet
Dernières Actions: °Nothing°

Should I Stay Or Should I Go? Empty
MessageSujet: Re: Should I Stay Or Should I Go?   Should I Stay Or Should I Go? Icon_minipostedJeu 19 Juin - 21:25

-Coupable... Coupable de quoi?
Amby essayait de pas comprendre..Elle voulait pas comprendre. La jeune fille en fait n'était pas certaine de comprendre aussi pourquoi Matt l'avait suivit jusqu'ici. La jeune fille avait vraiment envie de prendre une tope à ce moment-là. La jeune fille savait que Matt fumait, alors elle n'allait pas se gêner, elle avait fait importer des cigarettes qui ne se vendaient qu'en Angleterre, c'était les meilleures celon elle. Bon personne ne savait qu'elle fumait, mais-là Matt allait le savoir...Elle se dirigea vers son bureau et l'ouvrit. Elle prit son paquet et en sortit une avec un lighter. Elle l'alluma, remit le paquer à travers ses vêtements et inspira une longue pof....Ça la relaxait.Elle n'en avait pas proposé une seule à Matt....
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Avertissement 1
Matt


Nombre de messages : 167
Death Note Ou Détective ? : Détective
Amitié : Mello
Amour ? : Mello? Vive le yaoi XD!!
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Environ...15 ans...
Métier Du Persos: Game player!!
Dernières Actions: Devient l'esclave de Gaby pendant 24h...

Should I Stay Or Should I Go? Empty
MessageSujet: Re: Should I Stay Or Should I Go?   Should I Stay Or Should I Go? Icon_minipostedVen 20 Juin - 20:55

Parfois, lorsque la réalité est trop difficile à supporter, on se dit qu’on arrive pas à comprendre, même si au fond, on la comprend très bien. C’est ce sentiment-là qui emplit le jeune homme. Mais il ne voulait pas reculer maintenant. Il lui devait cela ! Elle lui avait fait confiance il n’allait pas se dérober comme le dernier des derniers! Elle avait tellement souffert. D’une certaine façon, il admirait son courage. Elle s'était confessée, sachant qu'il aimait Mello. Peut-être qu'elle pensait qu'il pouvait changer d'avis mais il s'était obstiné à n'aimer que le blond, à ne pas laisser à Amby une chance d'avoir cette place dans le coeur du rouquin.

Sans offrir une cigarette à son camarade, la jeune fille avait allumé cette petite merveille, provoquant de petites fumées blanches et une odeur âcre. Cela blessa Matt. Elle lui en voulait à ce point-là? C'en était presque pathétique pour le garçon qui avait couru pour s'excuser et qui ne recevait que cette fausse indiférence. Pour lui montrer qu'il était indifférent aussi. Qu'il n'était là que par pitié ou par compassion.
Revenir en haut Aller en bas
Amby
Totalement Dingue de Matt,Même S'il A Choisit Mello(POURQUOI?)
Amby


Nombre de messages : 95
Death Note Ou Détective ? : Énerver Mello (et lui voler Matt),Femme de ménage,mais elle est ni détective ni Death Note
Amitié : Gabrielle!!Ur Fabulous!
Amour ? : Love?What is it?Papillons Satanique dans l'estomact??It's Matt Fault! I SWEAR!
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: 15 and Around
Métier Du Persos: She Doesn't Work Yet
Dernières Actions: °Nothing°

Should I Stay Or Should I Go? Empty
MessageSujet: Re: Should I Stay Or Should I Go?   Should I Stay Or Should I Go? Icon_minipostedSam 21 Juin - 18:15

-Pourquoi T'es Venu? Pourquoi Tu M'as Suivit? Tu Ne M'aimes Même Pas! Tu Sais Pas Ce Que C'est D'Être Blessé Ainsi! Parce Que TOI, TOI Tu Aimes Et Tu Es Aimé En Retour,Mais Moi...Non RIEN! Rien Du Tout! Si Tu Viens Ici Parce Que Je Te Fais Pitier, La Porte Est Juste Derrière Toi!Je Veux Pas De Ta Pitier!
Amby avait parlé sur un ton rude, On pouvait sentir sa rage, la rage qui était né d'un amour impossible, d'un amour qu'elle ne pourrait jamais ressentir, Amby pleurait de rage tout en aspirant la fumé de sa cigarette. Ça lui faisait du bien...Énormément de bien....Enfin une bonne cigarette ça allait la calmé avait-elle pensé, mais en fait ça n'avait fait qu'allumer sa rage en même temps que cette cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Avertissement 1
Matt


Nombre de messages : 167
Death Note Ou Détective ? : Détective
Amitié : Mello
Amour ? : Mello? Vive le yaoi XD!!
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Environ...15 ans...
Métier Du Persos: Game player!!
Dernières Actions: Devient l'esclave de Gaby pendant 24h...

Should I Stay Or Should I Go? Empty
MessageSujet: Re: Should I Stay Or Should I Go?   Should I Stay Or Should I Go? Icon_minipostedDim 22 Juin - 1:03

-Pas la peine de hurler, si je suis venu, ce n'est pas par pitié! Je sais que tu détestes ce sentiment, et j'avoue ne pas l'apprécier non plus. Si je suis là, devant toi, c'est juste que je te considère comme une amie précieuse, ma meilleure amie, je ne veux pas te perdre à cause de ça! Et arrête de maltraiter cette cigarette, fumer, c'est tout un art!

Et voilà, son côté drogué refaisait surface! C'est sûr, Amby n'allait pas apprécier du tout. Il prit un plaisir gentiment moqueur à fumer sa cigarette avec une grâce d'actrice...
Revenir en haut Aller en bas
Amby
Totalement Dingue de Matt,Même S'il A Choisit Mello(POURQUOI?)
Amby


Nombre de messages : 95
Death Note Ou Détective ? : Énerver Mello (et lui voler Matt),Femme de ménage,mais elle est ni détective ni Death Note
Amitié : Gabrielle!!Ur Fabulous!
Amour ? : Love?What is it?Papillons Satanique dans l'estomact??It's Matt Fault! I SWEAR!
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: 15 and Around
Métier Du Persos: She Doesn't Work Yet
Dernières Actions: °Nothing°

Should I Stay Or Should I Go? Empty
MessageSujet: Re: Should I Stay Or Should I Go?   Should I Stay Or Should I Go? Icon_minipostedDim 22 Juin - 1:13

-Une meilleure amie! Pfff! C'est plutôt Mello qui tient se rôle je trouve...Comment ça maltraité ma cigarette!TU SAURAS QUI T'ES VENU ICI POUR ME DIRE COMMENT FUMER PART!
Là Amby, de son vrai nom Abygaëlle, était vraiment pas contente. Son regard le disait. Finalement, elle s'adoucit et lui dit plus doux, redevenant la vrai Amby:
-Tu Comprends Pas....
Des larmes se mirent à couller dans ses doux yeux mauves iréel. Elle le regarda en éteignant sa cigarette et ajouta:
-Tu comprends pas que moi ce que je veux c'est pas ce que toi tu veux...Je...Je préfère pas te voir pour un moment...Moi c'est pas un ami dont j'ai besoin en ce moment... Je... Je vais avoir besoin de temps pour m'en remettre, m'habituer à... Au fait que tu préfères Mello à moi...
Elle sourit,mais c'était un sourire triste:
-Et Moi,l'idiote, qui pensait avoir une chance de t'embrasser... Pfff Je suis vraiment conne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Should I Stay Or Should I Go? Empty
MessageSujet: Re: Should I Stay Or Should I Go?   Should I Stay Or Should I Go? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Should I Stay Or Should I Go?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note :: Le Japon - Kantô, plus précisément :: [L'orphelinat Wammy's House]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser