Death Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Y survivrez-vous?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Amon Natsuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amon Natsuki
Soyez Gentil, Je suis Nouveau !
Amon Natsuki


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 35
Death Note Ou Détective ? : Criminelle
Amitié : ami? il n'y en a pas dans ce métier ...
Amour ? : Hmmmm pourquoi pas ...
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: 22 ans
Métier Du Persos: Criminelle
Dernières Actions:

Amon Natsuki Empty
MessageSujet: Amon Natsuki   Amon Natsuki Icon_minipostedVen 28 Mar - 12:44

Nom : Amon

Prénom : Natsuki

Surnom : Hitari Cyllan (se prononce "kylane") ou Blood-hand (nom de code pour ses crimes)

Âge : 22 ans

Description Physique : Grande , élancée et mince cette jeune femme a tout pour plaire.Brune ou cheveux courts elle posséde de grands yeux noirs qu'elle tient de sa mère. Elle possède également une forte poitrine l'avantageant sur certaine fille . Sa peau est rosée et ses lèvres sont fines et rouges comme la couleur du sang ou comme une rose fleurie. Son corps est parsemé de petits grains de beauté dont l'un se situe au dessus de son nombril. Dans son dos elle posséde un tatouage en formede croix inversée entre ses omoplates symbolisant son caractère. Son style vestimentaire varie guère allant du noir au...... noir en passant par le gris (^^)! Elle porte également des hauts décolletés ainsi que des jeans sérrés mettant ses splendides formes en valeur (oouuuuuuu attention les yeux mdr). Que dire d'autres ?... je ne sais pas .... a part qu'elle porte un médaillon militaire autour de son frêle cou si attirant.

Description Mental : Cette jeune fille de 22 ans aux grands airs n'a pas été tout le temps sadique et cruelle , dans son enfance elle était douce et gentille mais pour savoir ce qui lui arriva lisez l'histoire. Enfin bref , cette jeune fille est impulsive et agi selon ses envies et ses désirs. Elle posséde une grande empathie (bizarre je sais ) mais c'est ce qui lui permet de pouvoir tuer en se régalant de la souffrance des autres. Elle est en quelque sorte sadique et un peu maso oui on peut le dire , parfois un rictus maléfique se dessine sur ses belles lèvres exprimant sa passion pour ce qu'elle fait . Tuer tuer et encore teur oui cela est cruel pour une jeune fille aussi belle mais on ne choisit pas ses penchants. Elle aime le sang par dessus tout et surtout celui des autres (on pourrait la comparer à un vampire car elle aime en effet goûter le sang de ses victimes) .Mais derrière ses horribles attraits ce cache une jeune fille tout de même attentive aux enfants et qu'à eux car ses proies préférées sont les hommes dans sa tranche d'âge.

Elle est sensible aux douleurs des enfants et aime par dessus tout la gente masculine mais à cause de son passé elle aime encore plus les tuer. De nature calme et pensive , ectte jeune fille à la vue du sang devint cruelle. C'est une grande manipulatrice dotée d'une grande intelligence et se cache de tout le monde grâce à sa discretion légendaire (d'ailleurs elle ne s'est jamais fait attraper par les policiers ni par Kira ). Natsuki aime jouer des ses charmes pour pouvoir assouvir ses besoins (quelqu'ils soient) aisni qu'utiliser son intelligence. Une sombre personnalité dans un corps de rêve.

Histoire : Son histoire est pour le début simple, comme celui d'une petite fille normale.Elle naquit dans un hôpital d'un centre ville et grandit jusqu'à ses 5 ans entouré d'amour et d'affection. Mais cela se corça dés l'âge de 5 ans où son père mourrut dans un accident de voiture. Elle grandit alors avec sa mère et elles survécurent tout les deux grâce aux revenus médiocre de la jeune mère.

Un jour alors que la jeune fille avait 8 ans passés sa mère trouva un homme ,enfin trouva est un grand mot, cet homme était apparu dans sa vie et il semblait que les deux jeunes personnes s'aimaient plus que tout. Natsuki eut donc un beau père à l'âge de 8 ans. Un beau père aux penchants plus que bizarre car en même temps de vivre une relation passionée avec sa mère vivait également une relation honteuse avec sa belle fille. En effet prtaiquement chaque soir le jeune homme entrainait la jeune Natsuki dans la chambre et jouait "aux docteurs" avec elle . Un jeu qui tromatisa la jeune fille à vie et c'est à ce moment là quue son caractère sadique apparu.

Aprés avoir fêté ses 11 ans le père voulait quelques besoins habituels sur la jeune fille qui prenait des formes de jeunes filels bien dans sa peau. Mais ce qui l'attendit ne lui fit pas plaisir car la jeune filel munit d'une arme déchiqueta l'homme laissant dans la chambre des gerbes de sang plein les murs, une vision horrible que là mère aperçut. Elle eut un choc quand elle entra dans la chambre (car elle avit attendue des cris) et sousl'effet de l'horrible vision mourrut d'une crise cardiaque (non ce n'est pas Kira) . Les yeux de la jeune filles se tintèrent de gris et elle quitta l'appartement dans la journée même prenant le soin de dissimuler les preuves qui prouveraient que c'est elle l'assassin de son beau-père. Elle grandit seule dans les reus et se fit une réputation de fer... car un groupe d'assassin l'ayant pris sous son aile lui apprit à tuer et à manier la discretion . On la surnoma Blood-hand bien vite , à ses 15 ans elle avait déja à son actif plus d'une centaine de meurtres qui avait été dissimilés sous de apparences de suicides ou d'accidents ménagers. Elle évolua dans ce milieu de débauche , de crimes et de sexes aussi ...

Elle se fit respecter et admirer pour sa cruauté en même temps qu'elle devenait une jeune femme attirante et trés intelligente car celle-ci avait pris des cours par correspondance. En même temps qu'elle évoluer dans ce métier le "Kira " apparut et se prit d'une grande haine envers lui ou elle (allez savoir pourquoi c'est ainsi). A ce jour elle tues encore encore sans s'être fait attrapée par la police ou Kira lui même.

Particularité? : Elle posséde un tatouage en forme de croix inversée dans le dos entre ses deux omoplates . On peut le voir parfois lorsqu'elle porte des débardeurs mais elle prend bein soin de ne pas en porter lors de ses crimes ^^

Autres? : Je ne vois pas ce que je pourrais mettre d'autres sur elle, je pense que vous avee compris ce qu'elle était ^^

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Minami Okakura
Admine Qui Est...?-Détective qui travaille avec L
Minami Okakura


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 31
Death Note Ou Détective ? : Detective To Your Service!
Amitié : Maybe...
Amour ? : What Is Love?(Baby Don't Hurt Me...Ah Désolée, J'Étais Dans Une Chanson XD)
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Âge Du Persos: 18 ans
Métier Du Persos: Détective et Admine No Where
Dernières Actions: Je Suis Au Cimetière Et J'Attends Des Personnes...Heum

Amon Natsuki Empty
MessageSujet: Re: Amon Natsuki   Amon Natsuki Icon_minipostedSam 29 Mar - 1:42

Oo

Euh...Eh bien, ton image surprend un peu, mais je crois qu'avec le temps, on va sûrement s'habituer.
Si tu la trouves jolie, tu peux la garder, mais sinon, tu devras la changer.

Pour la présentation, j'ai trop la flemme de lire ton histoire, mais je crois que tu as assez de potentiel, car tu as fais beaucoup de lignes aussi.
Alors, je t'accepte et bienvenue dans ce forum qui, bientôt, je crois, va être déserté!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note.fr1.co
 
Amon Natsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note :: Avant tout! :: [Présentations des Membres] :: [Fiches acceptées]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser