Death Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Y survivrez-vous?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suite des magasins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ren Rikuta
¤~Petite Policière Amoureuse~¤
Ren Rikuta


Féminin Nombre de messages : 11
Death Note Ou Détective ? : Policière
Amour ? : L!!!!!!!
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: 17
Métier Du Persos: Policière
Dernières Actions: Suit L dans la Place centrale

Suite des magasins Empty
MessageSujet: Suite des magasins   Suite des magasins Icon_minipostedJeu 13 Mar - 1:44

Ren suivit L, essayant tant bien que mal de cacher sa présence au détective. Aprés plusieurs minutes, ils arrivèrent au milieu d'une place centrale qui ressmeblait à un parc. Des arbres recouverts de neige se trouvaient un peu partout dans l'endroit. Ren marcha vers le brun, déterminée à faire de son mieux sans passer pour une idiote.

"L! Pourquoi tu es toujours aussi cruel avec moi! Tu ne penses qu'aux enquêtes et rien d'autre! Tu n'as jamais eu envie de changer? Tu veux vraiment rester toute ta vie devant des ordinateurs, en cachant ton identité, évitant de t'attacher à des gens et ayant pour seul plaisir, quelques friandises? C'est vraiment ça ce que tu veux?"
Revenir en haut Aller en bas
L/Ryuuzaki
modérateur - Détective surdoué
L/Ryuuzaki


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 32
Death Note Ou Détective ? : Détective, et le meilleur avec Watari
Amitié : Watari
Amour ? : Négatif
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Né le 30 Octobre 179
Métier Du Persos: Détective
Dernières Actions: Impérial Hôtel, Q.G. mobile

Suite des magasins Empty
MessageSujet: Re: Suite des magasins   Suite des magasins Icon_minipostedJeu 13 Mar - 20:12

L n'était pas vraiment surpris de la réaction de Ren. Il savait qu'elle allait dire ça après qu'il l'ait rembarré devant Maeva.

"Ecoute Rern, je sais pas si tu es au courant, mais un tueur sous le nom de Kira est actuellement en train de tuer tous les criminels, imposant alors sa propre justice. Et je ne peuxpas accepter ça. J'espère que tu peux au moins comprendre ça."dit-it d'une voix posée et douce, pour éviter que la jeune file s'énerve.

"Je ne vois pas pourquoi tu t'énerves pour autant, je fais un peu ce dont j'ai envie et pour le moment, ma seule et unique envie est de mettre Kira derrière les barreaux ! Et je ferais tout pour y arriver !"
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr
Ren Rikuta
¤~Petite Policière Amoureuse~¤
Ren Rikuta


Féminin Nombre de messages : 11
Death Note Ou Détective ? : Policière
Amour ? : L!!!!!!!
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: 17
Métier Du Persos: Policière
Dernières Actions: Suit L dans la Place centrale

Suite des magasins Empty
MessageSujet: Re: Suite des magasins   Suite des magasins Icon_minipostedDim 16 Mar - 4:37

Malgré l'effort qu'avait fait L pour éviter de mettre en colère Ren, cela ne marchait pas, au contraire, cela l'énervait au plus haut point.

"L, je suis plsu au courant que ce que tu crois puisque je fais partie de la police japonaise et surtout de la section qui s'occupe de l'affaire Kira. Je croyais que tu t'en rendrais compte mais apparemment, tu t'en fiches complétement! Mais je me demande si ce que fais Kira n'est pas si mal que ça...Il débarrasse le monde de tous ces criminels qui ne font que polluer la vie."

Elle avait adopté un ton un peu timide mais déterminé. Si L persistait à l'oublier et à l'ignorer, elle s'allierait à Kira et aiderait ce dernier, même si elle devait devenir l'objet de la haine de son idole.

"Alors, tu dois être vraiment aveugle. Pour une fois, j'aimerais que tu perdes pour que tu puisses savoir ce qu'on peut ressentir quand on ne peut pas avoir ce qu'on veut..."
Revenir en haut Aller en bas
L/Ryuuzaki
modérateur - Détective surdoué
L/Ryuuzaki


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 32
Death Note Ou Détective ? : Détective, et le meilleur avec Watari
Amitié : Watari
Amour ? : Négatif
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Né le 30 Octobre 179
Métier Du Persos: Détective
Dernières Actions: Impérial Hôtel, Q.G. mobile

Suite des magasins Empty
MessageSujet: Re: Suite des magasins   Suite des magasins Icon_minipostedDim 16 Mar - 10:00

"Tu fais peut être partie de la police japonaise, mais ce n'est pas pour autant que tu sais tout sur Kira. Et tu dis que tu voudrais me voir perdre pour voir ce que ça fait, mais si je perd, le seul truc que ça pourra faire c'est que je meure, car Kira me tuera car je le gêne dans ses actes. Donc souhaites que je meure de ton côté avec la police japonaise, et ne revient jamais me voir."

Il partit avec Amby, qui était restée silencieuse dans son coin, et s'excusa auprès d'elle de son attitude, certes il s'était emporté, mais il ne pouvait pas accepter ce que Ren avait dit. Elle avait dit que Kira était une bonn personne !
Il se retourna une deuxième fois vers Ren.


"Je vais te donner un conseil : Quitte la police ! Ils n'ont rien à faire avec une pro-Kira sur cette affaire. Tu me déçois beaucoup, Ren !"

Sur ce, il partit attendre la voiture qu'il avait fait amené par Watari, l'ayant appelé lorsqu'il avait vu Matt, Mello et le reste dans les magasins. Le chauffeur lui ouvrit la porte, et ils partirent.

Arrow QG de L
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr
Maeva Slate
.:Futurement:. La Rose Sanglante
Maeva Slate


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Âge Du Persos: Vous Avez Pas Honte!Demander Ça À Une Femme!
Métier Du Persos: Détective!
Dernières Actions: Penser À Embrasser L :P

Suite des magasins Empty
MessageSujet: Re: Suite des magasins   Suite des magasins Icon_minipostedLun 17 Mar - 18:16

Maeva avait entendu toute la conversation.Elle était un peu triste pour la jeune fille qui semblait sur le bord de pleurer.En fait elle allait sûrement échaper quelques larmes de rage.Cependant,la jeune fille regarda l,automobile dans laquel Lind de son vrai nom était monté.La jeune femme se dirigea vers l'autre jeune fille.Elle la regarda un peu triste pour elle.

-Rengoku Rikuta,tu sais dire ton nom à une inconnu ce n'est pas une bonne idée!Je sais comment Kira tue,du moins je pense savior, et dire ton nom à une inconnu pourrait mener à ta perte!Trouve toi un faux nom,fait comme L,R ça pourrait très bien t'aller....Après laisse moi te donner quelques autres conseils.Si tu veux avoir Ryuzaki pour toi toute seule,apelle-le Ryuzaki,pas L en public,puis attend donc que l'affaire Kira soit résolu-là peut-être aura-t-il un peu plus la tête à l'amour,mais je pense que Ryuzaki te trouve trop jeune...Laisse quelques années passer!Quand on est plus vieux l'âge n'a pas d'importance!Et puis,je sais pertinament qu'il y a d'autres beaux garçon de ton âge à Wammy's!J'ai entendu parler de trois des plus brillants!Near,Mello et Matt de leurs faux noms...Et en plus ils sont les trois premiers sur la liste pour devenir les succesdeurs de ton idoles!Alors Attends!

Puis,Maeva prit une pause.Elle avait parler peut-être un peu trop...Puis,finalement elle se déçida à prendre son teléphone cellulaire pour appeler Ryuzaki.Il lui donna une adresse et donc elle allait le retrouver à l'hôtel.La jeune femme sourrit satisfaite sourit une dernière fois à Ren,passa sa main dans ses cheveux et dit:

-Le conseil de Ryuzaki est bon...Suit son conseil!Laisse la police de côté et va faire ta propre enquête!Bonne Chance! Au plaisir de te revoir!
Puis,Maeva entra dans une automobile qui ressemblait assez à celle dnas laquel Ryuzaki était entré quelques temps plus tôt.En fait c'était lui qui lui avait envoyer la voiture...Elle se dirigeait vers le QG de son ami...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite des magasins Empty
MessageSujet: Re: Suite des magasins   Suite des magasins Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite des magasins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note :: Le Japon - Kantô, plus précisément :: [La place Centrale]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser